Miette a écrit: |
Flowerbomb, de Viktor & Rolf.
Angel, de Thierry Mugler, mais je me suis lassée à force de le sentir partout. Giorgio Beverly Hills. Comme Lorence, je n'aime pas trop les parfums frais et fleuris. ![]() |
Libellule a écrit: |
![]() Été : l'heure bleue de Guerlain Sinon, en fonction de l'humeur: women de boss, shalimar de Guerlain, coco noir de Chanel, guilty de Gucci,allure de Chanel et le n°5 de Chanel pour ressembler à Marilyn |
carpediem27 a écrit: | ||
pourquoi ton ![]() |
TICYA a écrit: | ||
On a vraiment des goûts communs ![]() ![]() Flowerbomb, je l'aime beaucoup, j'ai hésité l'année dernière avec celui d'Elie Saab ; Giorgio de Beverly Hills, je l'ai porté pendant des années et ensuite j'ai longtemps porté Angel ![]() |
mimosa a écrit: |
Carpe il y a une gamme "Rose" chez Roger&Gallet ![]() Perso j aime melange iris-jasmin-rose J avais flashe sur la vie est belle de Lancome mais j aime bien tester encore |
Libellule a écrit: |
![]() Été : l'heure bleue de Guerlain Sinon, en fonction de l'humeur: women de boss, shalimar de Guerlain, coco noir de Chanel, guilty de Gucci,allure de Chanel et le n°5 de Chanel pour ressembler à Marilyn |
Libellule a écrit: | ||||
Je trouve que j'en ai un paquet, en fait ![]() Mais c'est un ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
CK ONE de Calvin Klein ou Escale à Pondichéry de Dior.
Parfois j'achète l'eau de toilette Verveine ou bien celle au lilas ou à la fleur d'oranger d'Yves Rocher (mais c'est exceptionnel) Alors moi je suis hyper difficile en parfums. Je n'aime pas les capiteux, les qui ne sent plus rien rapidement, les "sucrés"... La première fois que j'ai acheté un parfum j'avais déjà ma fille donc 30 ans. Avant je n'avais jamais trouvé un parfum qui me convienne. Le premier fut donc "Dune" de Dior, puis après je suis passée à "J'adore" de Dior et là, j'ai "Escale à Pondichéry" , toujours de Dior. Je vais demander un bon d'achat. |
Gwenaelle a écrit: |
Shalimar,toujours un flacon en cours
et des parfums de serge Lutens(ambre sultan, five o'clock ..),escale aux marquises de Dior,Voyage,un jardin en méditerranée d'Hermès. J'aime les parfums |
liza a écrit: |
La petite robe noire. J'adore ! Maintenant, elle me rappèlera mon amie disparue ces derniers jours puisqu'elle travaillait dans une parfumerie et c'est chez elle que je l'ai découvert. ![]() |
phanou a écrit: |
J'ai eu prédilection pour les Chanel et les Guerlain
mais en ce moment, tous les jours, je porte cela http://www.reserve-naturelle.com/223-adopt J'adore Monoi- tiaré .. |
fraueza a écrit: |
Pas de parfums, j'ai un odorat hypersensible et l'odeur du parfum, quelque soit sa qualité, me donne la nausée ![]() Et puis ça perturbe mes bébés Avant je mettais du Lancôme, Magie Noire ![]() |
Angel, je l'ai porté mais c ps top sur ma peau...
celui qui est "doux" , g une copine fan, c Lolita Lempicka ![]() c ps le genre que je veux mais l'odeur est douce et tient bien "la petite robe noire" ![]() ![]() "Escale à Pondichéry" c agrumes ? rien que le nom on voyage déjà ![]() en parfum YR je vais peutêtre essayer leur jasmin, mais ça tient ps longtemps leurs trucs ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
http://www.tendance-parfums.com/lolita-lempicka-elle-l-aime.html
j'en ai recu un echantillon: ![]() |
violette a écrit: |
Cet été j'ai adoré l'Eau d'Azur de Lancôme ![]() Là j'ai craqué dernièrement pour Angel ![]() L'année dernière je portais La petite robe noire ![]() ![]() ![]() Mais bon avec l'âge j'avais envie de changer.. ![]() Par contre je trouve que les parfums ne sentent jamais pareil selon qui les porte ![]() Le parfum est très important pour moi, j'adore... Au fait, le lien du super site de parfums moins chers? Merci beaucoup!! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c'est celui-là pour moi "le vrai" http://www.tendance-parfums.com/le-premier-parfum-lolita-lempicka.html je ne trouve ps "si cher" parce que ça tient bien, mais on est d'accord c ps le premier truc qu'on doit payer ![]() |
violette a écrit: |
Oui c'est vrai du coup d'ailleurs parfois on a de mauvaises surprises.. ![]() |
is back a écrit: | ||
c'est flagrant avec Gentleman de Givenchy. |
Tycia, "bien-être" cologne, c toute mon enfance ![]() |
flore a écrit: |
et Allure pour homme |
flore a écrit: | ||||
et Allure pour homme |
Clotilde a écrit: |
J'ai reçu Miss Dior le Parfum en cadeau à la saint Valentin, je n'aime pas... J'aurais préféré Dior Addict mais mon homme n'en a fait qu'à sa tête et résultat: je ne le mettrai pas. ![]() Dommage. |
laurence a écrit: | ||
Ah bien si tu veux le revendre, ma grande l'aime bien ![]() |
Viedemaman a écrit: |
A part le revendre sur internet ou le donner ...
Je tourne sur 2 en ce moment ... Flower de Kenzo et 1881 de Cerruti ! Mais je pense que Flower me correspond le plus. |
steph7 a écrit: |
Toujours Hermès, "Un jardin sur le toit" j'en suis folle ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||
Oh rien que le nom me plait ! ![]() Je ne le connais pas du tout. Tu le décrirais comment ? |
steph7 a écrit: | ||||
Oh là là décrire une odeur... Il est léger, plutôt "acidulé", frais, pas du tout capiteux ou entêtant... |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||
Alors j'irai le sentir ... ![]() ![]() Merci ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Edith??! c'est toi? |
Charlotte a écrit: | ||||||||
J'adore cette gamme de parfums Hermès dans la même collection tu as aussi un Jardin en Méditerranée et un Jardin après la Mousson mais mon préféré est celui de Steph. |
steph7 a écrit: | ||||||||||
Oui j'ai eu les autres avant, et je les aime toujours, mais celui là a ma préférence aussi ! Il n'y en a qu'un que j'ai moins aimé , j'avais reçu un coffret de 3 "mini" bouteilles... je ne sais plus le nom mais il y avait du pamplemousse dedans je crois... |
steph7 a écrit: | ||||||||||
Oui j'ai eu les autres avant, et je les aime toujours, mais celui là a ma préférence aussi ! Il n'y en a qu'un que j'ai moins aimé , j'avais reçu un coffret de 3 "mini" bouteilles... je ne sais plus le nom mais il y avait du pamplemousse dedans je crois... |
cath69 a écrit: |
angel de thierry mugler!... |
steph7 a écrit: |
Bon j'ai vérifié , il y a l'eau d'orange verte que j'aime beaucoup aussi, l'eau de pamplemousse rose moins, et l'eau de gentiane pas du tout. |
soandco a écrit: | ||
C'est le parfum de ma belle-mère... du coup il me donne des haut-le-coeur. |
nutella a écrit: | ||||
![]() J'en ai essayé plein mais je reviens toujours au même Coco Chanel l'hiver et Allure l'été...j'aime aussi Coco mademoiselle ![]() J'ai senti Rose Imaginaire de Roger &gallet j'ai bien aimé mais je ne sais pas ce que ça donne porté j'irai sentir "un jardin sur le toit" d'Hermès le nom donne envie ![]() par contre je ne connais pas Coromandel Clotilde...je vais essayer de voir si on le trouve chez moi |
Viedemaman a écrit: | ||||
Non ... mais Edith est surement une fille très sympa ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
En fait il fait partie des Exclusifs de Chanel, que l'on ne trouve que dans les boutiques Chanel, ou aux Galeries à Paris. ![]() |
Libellule a écrit: | ||||||
Ben oui, c'est moi ![]() |
Viedemaman a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Si l'une d'entre vous aime Miss Dior le Parfum, elle peut faire affaire avec moi ![]() |
karine16 a écrit: |
Je mets maintenant le parfum nuxe après avoir porté des années ysatis de givenchy ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
J'adore celui la! ![]() |
phanou a écrit: | ||
tu le vends combien |
laurence a écrit: |
Hypnotic Poison de Dior depuis un bon bout de temps. Le seul pour lequel j'aurais pu l'abandonner est celui de l'ancienne prof de piano de Georges, mais je n'ai jamais osé lui demander ce que c'était ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
oui moi aussi ![]() ![]() |