Maximômes

toutes les discussions - Votre (vos) parfum(s) ?

TICYA - Mar Sep 24, 2013 5:10 pm
Sujet du message: Votre (vos) parfum(s) ?
Quel est (sont)-ils ?

Ici l'été, je mets l'eau des vahinés d'Yves Rocher (juste parce que ça sent le monoï),
les autres saisons, Le parfum d'Elie Saab.
ingrid (le retour...) - Mar Sep 24, 2013 5:12 pm
Sujet du message:
Mandarine Basilic de Guerlain depuis des années.
carpediem27 - Mar Sep 24, 2013 5:17 pm
Sujet du message:
j'ai de plus en plus de mal avec le parfum à cause des migraines ...

j'aimais bien le classique de Gautier mais j'ai l'impression de ne plus le supporter , sinon Kenzo les coquelicots je ne sais plus le nom, et Trésor de Givenchy

en ce moment je mets de l'eau de toilette Roger Gallet c'est moins fort , d'ailleurs si vous avez des idées de parfum fleuri et pas trop fort çà m’intéresse
doule - Mar Sep 24, 2013 5:34 pm
Sujet du message:
L'été, je porte Flower de Kenzo (Carpe clin d'oeil ) et l'hiver, Amor Amor de Cacharel.
is back - Mar Sep 24, 2013 5:37 pm
Sujet du message:
L'eau d'Hadrien de Goutal.

et Nuit étoilée de Goutal encore mais l'hiver.
ln60 - Mar Sep 24, 2013 5:40 pm
Sujet du message:
Shalimar de guerlain depuis de longues années
Kaloo94 - Mar Sep 24, 2013 5:47 pm
Sujet du message:
Avant c'était Flower de Kenzo
Là je termine Nina de Nina Ricci
Je pense passer à autre chose.
Lorence-re - Mar Sep 24, 2013 6:10 pm
Sujet du message:
Obsession.
J'aime les parfums capiteux, pas trop frais fuités fleuris, donc je varie beaucoup mais Lolita Lempicka, Chanel 5, JpG, J'adore...
Pour mon mari mon préféré; pi de Givenchy.
Chérie2000 - Mar Sep 24, 2013 6:12 pm
Sujet du message:
Chance de Chanel et en hiver j'aime de temps en temps Poison de Dior.

J'édite pour dire que je n'en mets plus tous les jours depuis que je suis maman pour que mes bébés reconnaissent MON odeur.
lélé - Mar Sep 24, 2013 6:13 pm
Sujet du message:
Cet été j'ai alterné l'eau ensoleillante de Clarins et Aroma blue de Lancôme ... suivant l'humeur et depuis des années, je porte Allure de Chanel . Mon premier "vrai" parfum m'a été offert par ma maman pour mes 18 ans : Fleur de Rocaille de Garon ... je ne le trouve plus en parfumerie soupire
Miette - Mar Sep 24, 2013 6:17 pm
Sujet du message:
Flowerbomb, de Viktor & Rolf.
Angel, de Thierry Mugler, mais je me suis lassée à force de le sentir partout.
Giorgio Beverly Hills.

Comme Lorence, je n'aime pas trop les parfums frais et fleuris. clin d'oeil
TICYA - Mar Sep 24, 2013 6:27 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Giorgio Beverly Hills.

On a vraiment des goûts communs très étonné(e) gros yeux

Flowerbomb, je l'aime beaucoup, j'ai hésité l'année dernière avec celui d'Elie Saab ; Giorgio de Beverly Hills, je l'ai porté pendant des années et ensuite j'ai longtemps porté Angel grand sourire
carpediem27 - Mar Sep 24, 2013 6:35 pm
Sujet du message:
Shalimar et Poison c'est impossible pour moi , trop forts.
Libellule - Mar Sep 24, 2013 6:39 pm
Sujet du message:
honte
Été : l'heure bleue de Guerlain
Sinon, en fonction de l'humeur: women de boss, shalimar de Guerlain, coco noir de Chanel, guilty de Gucci,allure de Chanel et le n°5 de Chanel pour ressembler à Marilyn
carpediem27 - Mar Sep 24, 2013 6:42 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
honte
Sinon, en fonction de l'humeur: women de boss, shalimar de Guerlain, coco noir de Chanel, guilty de Gucci,allure de Chanel et le n°5 de Chanel pour ressembler à Marilyn

pourquoi ton honte
mimosa - Mar Sep 24, 2013 7:03 pm
Sujet du message:
En ce moment une merdouille pour mon anniv je voudrais m offrir de nouveau un que j aime parmi
V.I de Givenchy
Eau des Merveilles de Hermes
Aromatics elixir de Clinique
Ou ds la gamme Coco de Chanel
grand sourire
Libellule - Mar Sep 24, 2013 7:06 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Libellule a écrit:
honte

pourquoi ton honte

Je trouve que j'en ai un paquet, en fait grand sourire
Mais c'est un honte très assumé clin d'oeil
mimosa - Mar Sep 24, 2013 7:08 pm
Sujet du message:
En ce moment une merdouille pour mon anniv je voudrais m offrir de nouveau un que j aime parmi
V.I de Givenchy
Eau des Merveilles de Hermes
Aromatics elixir de Clinique
Ou ds la gamme Coco de Chanel
grand sourire

Carpe coquelicots de Kenzo c la gamme Flower et c agreable
Miette - Mar Sep 24, 2013 7:08 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Miette a écrit:
Giorgio Beverly Hills.

On a vraiment des goûts communs très étonné(e) gros yeux

Flowerbomb, je l'aime beaucoup, j'ai hésité l'année dernière avec celui d'Elie Saab ; Giorgio de Beverly Hills, je l'ai porté pendant des années et ensuite j'ai longtemps porté Angel grand sourire

Hé bien dans ce cas, je vais aller tester le parfum d'Elie Saab grand sourire la prochaine fois que j'entre chez Sephora clin d'oeil
cookaddict - Mar Sep 24, 2013 7:11 pm
Sujet du message:
C est mauboussin pour elle
Mais mon préfère c et dune de Dior
mimosa - Mar Sep 24, 2013 7:19 pm
Sujet du message:
Carpe il y a une gamme "Rose" chez Roger&Gallet clin d'oeil
Perso j aime melange iris-jasmin-rose
J avais flashe sur la vie est belle de Lancome mais j aime bien tester encore
TICYA - Mar Sep 24, 2013 7:21 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Carpe il y a une gamme "Rose" chez Roger&Gallet clin d'oeil
Perso j aime melange iris-jasmin-rose
J avais flashe sur la vie est belle de Lancome mais j aime bien tester encore

Je l'aime beaucoup aussi celui-ci grand sourire
TICYA - Mar Sep 24, 2013 7:23 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
honte

La poule de luxe ! gros yeux grimace
tulipe - Mar Sep 24, 2013 7:36 pm
Sujet du message:
CK ONE de Calvin Klein ou Escale à Pondichéry de Dior.

Parfois j'achète l'eau de toilette Verveine ou bien celle au lilas ou à la fleur d'oranger d'Yves Rocher (mais c'est exceptionnel)

Alors moi je suis hyper difficile en parfums. Je n'aime pas les capiteux, les qui ne sent plus rien rapidement, les "sucrés"...

La première fois que j'ai acheté un parfum j'avais déjà ma fille donc 30 ans. Avant je n'avais jamais trouvé un parfum qui me convienne.
Le premier fut donc "Dune" de Dior, puis après je suis passée à "J'adore" de Dior et là, j'ai "Escale à Pondichéry" , toujours de Dior. Je vais demander un bon d'achat.
SPQR - Mar Sep 24, 2013 7:41 pm
Sujet du message:
Du Patchouli en HE depuis que j'ai 15 ans mais je suis ce post avec attention parce que depuis qq. mois, je me retourne au passage de certaines femmes qui sentent bon et j'ai des velléités d'essayer un vrai parfum.

grand sourire
carpediem27 - Mar Sep 24, 2013 7:52 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
carpediem27 a écrit:
Libellule a écrit:
honte

pourquoi ton honte

Je trouve que j'en ai un paquet, en fait grand sourire
Mais c'est un honte très assumé clin d'oeil

ah oui ce n'est pas du tout un problème clin d'oeil
4Y - Mar Sep 24, 2013 7:55 pm
Sujet du message:
Midnight rose de Lancôme
En ce moment très peu de parfum, je supporte mal les odeurs
laurence - Mar Sep 24, 2013 7:59 pm
Sujet du message:
Hypnotic Poison de Dior depuis un bon bout de temps. Le seul pour lequel j'aurais pu l'abandonner est celui de l'ancienne prof de piano de Georges, mais je n'ai jamais osé lui demander ce que c'était honte c'est bête hein...
TICYA - Mar Sep 24, 2013 8:08 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
CK ONE de Calvin Klein ou Escale à Pondichéry de Dior.

Parfois j'achète l'eau de toilette Verveine ou bien celle au lilas ou à la fleur d'oranger d'Yves Rocher (mais c'est exceptionnel)

Alors moi je suis hyper difficile en parfums. Je n'aime pas les capiteux, les qui ne sent plus rien rapidement, les "sucrés"...

La première fois que j'ai acheté un parfum j'avais déjà ma fille donc 30 ans. Avant je n'avais jamais trouvé un parfum qui me convienne.
Le premier fut donc "Dune" de Dior, puis après je suis passée à "J'adore" de Dior et là, j'ai "Escale à Pondichéry" , toujours de Dior. Je vais demander un bon d'achat.

Quand j'aurai plus de fric, je recommencerai à me prendre "Escale à Portofino" pour le printemps grand sourire
liza - Mar Sep 24, 2013 8:13 pm
Sujet du message:
La petite robe noire. J'adore ! Maintenant, elle me rappèlera mon amie disparue ces derniers jours puisqu'elle travaillait dans une parfumerie et c'est chez elle que je l'ai découvert. clin d'oeil
Alyssia - Mar Sep 24, 2013 8:22 pm
Sujet du message:
Flower de Kenzo, mais j'ai envie de changer.

Cet été, dans le grenier, j'ai trouvé un vieil échantillon d'un parfum "Versace" (rien d'autre sur l'échantillon, qui a au moins 20 ans). Divin! Maintenant, existe-t-il encore? Je vais me mettre à la recherche
Gwenaelle - Mar Sep 24, 2013 8:34 pm
Sujet du message:
Shalimar,toujours un flacon en cours
et des parfums de serge Lutens(ambre sultan, five o'clock ..),escale aux marquises de Dior,Voyage,un jardin en méditerranée d'Hermès.
J'aime les parfums
is back - Mar Sep 24, 2013 8:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Shalimar,toujours un flacon en cours
et des parfums de serge Lutens(ambre sultan, five o'clock ..),escale aux marquises de Dior,Voyage,un jardin en méditerranée d'Hermès.
J'aime les parfums

heart
carpediem27 - Mar Sep 24, 2013 8:37 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
La petite robe noire. J'adore ! Maintenant, elle me rappèlera mon amie disparue ces derniers jours puisqu'elle travaillait dans une parfumerie et c'est chez elle que je l'ai découvert. clin d'oeil

j'ai eu en échantillon et je ne supporte pas soupire
gege59 - Mar Sep 24, 2013 8:37 pm
Sujet du message:
Plus rien car ils ont arrêté Envy me 2 Gucci et je n ai rien trouvé pour remplacer. Il faut dire que je fais virer les parfums ( du chanel 5 sur moi sent le mustela pour bébé !!). Marre d avoir des maux de tête à chaque essaie de parfum qui vire.
mamanbeuns - Mar Sep 24, 2013 9:08 pm
Sujet du message:
pleins selon humeur monoie Yves rocher et plein d'imitations; et j'assume car trop cher; en ce moment imitation poison et je amoureux transi j'adore de dior
un jour je m'offrirai certainement un vrai hourrah
phanou - Mar Sep 24, 2013 9:44 pm
Sujet du message:
J'ai eu prédilection pour les Chanel et les Guerlain
mais en ce moment, tous les jours, je porte cela
http://www.reserve-naturelle.com/223-adopt
J'adore Monoi- tiaré ..
SPQR - Mar Sep 24, 2013 10:25 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
J'ai eu prédilection pour les Chanel et les Guerlain
mais en ce moment, tous les jours, je porte cela
http://www.reserve-naturelle.com/223-adopt
J'adore Monoi- tiaré ..

ah ba tiens, j'ai justement acheté pdt les vacances celui au patchouli, je me disais que ça faisait une bonne transition entre les HE et un vrai parfum de dame... grand sourire

Et ça sent très bon sauf que je trouve qu'il n'y a plus aucune odeur au bout de 5 min et du coup, le flacon est vite vide ce qui rend la chose assez chère je trouve...
phanou - Mar Sep 24, 2013 10:27 pm
Sujet du message:
C'est pas faux. Je pschiit toute la sainte journée et je me demandais si c'était moi clin d'oeil ou me parfum trop léger
Mais en même temps j'aime bien m'inonder de parfum et que cela reste léger froggy
Autrement je raffole d'un parfum H et M à la figue sucrée qui est délicieux . et pas onéreux non plus
Tous les jours cela me va bien
steph7 - Mar Sep 24, 2013 10:42 pm
Sujet du message:
Hermès toujours... mais là je teste un truc Yves Rocher... ça sent bon mais ça ne tient pas 10mn...
Dali - Mar Sep 24, 2013 10:44 pm
Sujet du message:
Angel de Mugler depuis toujours.
fraueza - Mar Sep 24, 2013 10:46 pm
Sujet du message:
Pas de parfums, j'ai un odorat hypersensible et l'odeur du parfum, quelque soit sa qualité, me donne la nausée Bizarre
Et puis ça perturbe mes bébés

Avant je mettais du Lancôme, Magie Noire c'est trop mignon
Clotilde - Mer Sep 25, 2013 3:15 am
Sujet du message:
J'ai Angel de Mugler depuis des années mais j'ai envie de changer car on le sent trop.
J'ai testé Flowerbomb mais je n'accroche pas et le flacon dort dans son coin.
Pareil pour J'adore de Dior.
Avant j'ai eu Dune de Dior, Mitsouko de Guerlain.
Je cherche toujours le parfum idéal, sensuel, original et pas trop porté.
J'aime bien Ambre sultan de Lutens, mais c'est le parfum d'une ex de mon homme.... pff n'importe quoi
Ondine - Mer Sep 25, 2013 5:46 am
Sujet du message:
Miss Dior pour moi, mais ils ont changé la composition, une note un peu plus citronnée que je n'aime pas...

Je vais me rabattre sur Le Premier Parfum de Lolita Lempicka, qui est plus sucré.
nelcy - Mer Sep 25, 2013 6:08 am
Sujet du message:
J'adore les parfums Libellule coucou j'en ai pas mal.
J'ai longtemps porté Angel et Gautier maus je le suis lassée de trop les sentir.
Lolita Lempika aussi, mais je l'ai donné à Salomé. Depuis quelques années surtout du guerlain, Samsara puis Shalimar mon favori depuis 2/3ans et la petite robe noure dectemps en temps Liza clin d'oeil
L'été, comme Tycia je porte des eaux qui sentent la vanille et le monoï, ça se marie bien avec la crème solaire que je mets quasi tous les jours.
Je ne porte pas les eaux fleuries et autres, trop léger, ça ne tient pas du tout sur moi.
figualix - Mer Sep 25, 2013 6:49 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Dans la famille de mon mari, quand une femme a un parfum, on lui offre régulièrement le MEME... C'est comme ça qu'à chaque Noël, ma BS se fait offrir du Chanel n°quelque chose.
Bref, j'ai Organza de Givenchy et je ne le supporte plus ! Evidemment, mon mari n'a rien trouvé de mieux que de me l'offrir à nouveau il y a quelques temps... Je n'en mets plus tellement ça me gave. Je lui ai dit, j'espère qu'il a compris !
Et pour le coup, je trouve que le parfum est un cadeau, mais il faut le choisir ! On verra à Noël.
colettine - Mer Sep 25, 2013 7:17 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Pas de parfums, j'ai un odorat hypersensible et l'odeur du parfum, quelque soit sa qualité, me donne la nausée Bizarre
Et puis ça perturbe mes bébés

Avant je mettais du Lancôme, Magie Noire c'est trop mignon

C'est à peu près comme ça pour moi : j'ai toujours eu du mal avec les parfums (nausée ou mal de tête) et durant les grossesses, c'est pire (même le savon ou le gel douche, j'essaie de trouver des trucs sans parfum).
Je met parfois du parfum d'enfant, car pas très fort (style l'eau parfumée de klorane) et parfois le Ô de Lancôme et je choisis des eaux de toilette (moins concentrée)
Rom@ne - Mer Sep 25, 2013 8:08 am
Sujet du message:
J'adore.
val. - Mer Sep 25, 2013 8:16 am
Sujet du message:
Shiso de Roger&Gallet
mimosa - Mer Sep 25, 2013 8:16 am
Sujet du message:
Angel, je l'ai porté mais c ps top sur ma peau...
celui qui est "doux" , g une copine fan, c Lolita Lempicka c'est trop mignon
c ps le genre que je veux mais l'odeur est douce et tient bien
"la petite robe noire" c'est trop mignon mais Guerlain c ps donné soupire
"Escale à Pondichéry" c agrumes ? rien que le nom on voyage déjà c'est trop mignon
en parfum YR je vais peutêtre essayer leur jasmin, mais ça tient ps longtemps leurs trucs soupire
TICYA - Mer Sep 25, 2013 8:29 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Angel, je l'ai porté mais c ps top sur ma peau...
celui qui est "doux" , g une copine fan, c Lolita Lempicka c'est trop mignon
c ps le genre que je veux mais l'odeur est douce et tient bien
"la petite robe noire" c'est trop mignon mais Guerlain c ps donné soupire
"Escale à Pondichéry" c agrumes ? rien que le nom on voyage déjà c'est trop mignon
en parfum YR je vais peutêtre essayer leur jasmin, mais ça tient ps longtemps leurs trucs soupire

Je viens d'acheter ça pour la famille : http://www.beaute-test.com/cologne_de_l_herboriste_bien-etre.php et on a déjà celle-là : http://www.beaute-test.com/l_eau_parfumee_des_familles_bien-etre.php

Pas mieux pour le rapport qualité/prix grand sourire
mimosa - Mer Sep 25, 2013 8:32 am
Sujet du message:
Tycia, "bien-être" cologne, c toute mon enfance heart , mon père s'en tartinait après s'être coiffé, et les gosses on nous frictionnait avec après la toilette ...
mamanbeuns - Mer Sep 25, 2013 8:39 am
Sujet du message:
http://www.tendance-parfums.com/lolita-lempicka-elle-l-aime.html
j'en ai recu un echantillon: amoureux transi mais vu le prix ca attendra
MARIKA - Mer Sep 25, 2013 8:44 am
Sujet du message:
je change très souvent.
cet été c'était Cherry in the air d'Escada.
du coup chaque parfum me renvoit à une période de ma vie.
mimosa - Mer Sep 25, 2013 8:56 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

c'est celui-là pour moi "le vrai"
http://www.tendance-parfums.com/le-premier-parfum-lolita-lempicka.html
je ne trouve ps "si cher" parce que ça tient bien, mais on est d'accord c ps le premier truc qu'on doit payer clin d'oeil
violette - Mer Sep 25, 2013 9:36 am
Sujet du message:
Cet été j'ai adoré l'Eau d'Azur de Lancôme c'est trop mignon
Là j'ai craqué dernièrement pour Angel grand sourire
L'année dernière je portais La petite robe noire clin d'oeil Après des années et des années de Trésor de Lancôme c'est trop mignon Mes enfants ne s'y sont pas encore faits..! chat rigolo
Mais bon avec l'âge j'avais envie de changer.. je me fais les ongles
Par contre je trouve que les parfums ne sentent jamais pareil selon qui les porte clin d'oeil

Le parfum est très important pour moi, j'adore...

Au fait, le lien du super site de parfums moins chers? Merci beaucoup!! sourit
is back - Mer Sep 25, 2013 9:39 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Cet été j'ai adoré l'Eau d'Azur de Lancôme c'est trop mignon
Là j'ai craqué dernièrement pour Angel grand sourire
L'année dernière je portais La petite robe noire clin d'oeil Après des années et des années de Trésor de Lancôme c'est trop mignon Mes enfants ne s'y sont pas encore faits..! chat rigolo
Mais bon avec l'âge j'avais envie de changer.. je me fais les ongles
Par contre je trouve que les parfums ne sentent jamais pareil selon qui les porte clin d'oeil

Le parfum est très important pour moi, j'adore...

Au fait, le lien du super site de parfums moins chers? Merci beaucoup!! sourit

c'est vrai les peaux sont toutes differentes donc le rendu du parfum aussi. Comme un parfum sera souvent different en testeur de parfumerie et dans son flacon acheté au meme endroit.
violette - Mer Sep 25, 2013 9:45 am
Sujet du message:
Oui c'est vrai du coup d'ailleurs parfois on a de mauvaises surprises.. pff n'importe quoi
flore - Mer Sep 25, 2013 9:53 am
Sujet du message:
Allure ou n°19 de Chanel, pour sortir nuits indiennes de Scherrer et cet été un petit façonnable.
mamanbeuns - Mer Sep 25, 2013 9:53 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
mamanbeuns a écrit:

c'est celui-là pour moi "le vrai"
http://www.tendance-parfums.com/le-premier-parfum-lolita-lempicka.html
je ne trouve ps "si cher" parce que ça tient bien, mais on est d'accord c ps le premier truc qu'on doit payer clin d'oeil

mon echantillon sent trop bon amoureux transi je vais le bouffer lol
is back - Mer Sep 25, 2013 9:54 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Oui c'est vrai du coup d'ailleurs parfois on a de mauvaises surprises.. pff n'importe quoi

c'est flagrant avec Gentleman de Givenchy.
flore - Mer Sep 25, 2013 9:58 am
Sujet du message:
is back a écrit:
violette a écrit:

et Allure pour homme
soffy - Mer Sep 25, 2013 10:02 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Tycia, "bien-être" cologne, c toute mon enfance heart , mon père s'en tartinait après s'être coiffé, et les gosses on nous frictionnait avec après la toilette ...

pareil..pour moi ça rete l'odeur de ma GM c'est trop mignon

j'aime les parfums très légers sinon je suis malade, j'ai l'impression d'en manger et c'est désagréable sourit

donc woman d'hugo boss depuis très longtemps et là j'ai eu un échantillon de bulgari mais je sais plus lequel hein ?
marinaq - Mer Sep 25, 2013 10:17 am
Sujet du message:
Hypnose de Lancôme c'est mon préféré grand sourire
mimosa - Mer Sep 25, 2013 10:18 am
Sujet du message:
flore a écrit:

et Allure pour homme

coup de foudre commun pour zhom et moi c'est trop mignon
Brune - Mer Sep 25, 2013 10:47 am
Sujet du message:
Paris d'Yves Saint Laurent depuis toujours

A chaque fois que j'i essayé autre chose, j'y suis revenue
Oelita - Mer Sep 25, 2013 11:18 am
Sujet du message:
J'ai longtemps porté Poison de Dior, puis Shalimar... mais mon mari déteste les parfums, donc je n'en porte presque plus.
Celui que je mets maintenant, de temps en temps, c'est Havana vanille, de l'Artisan parfumeur. Il sent la vanille... et le rhum ! (j'aime le rhum, surtout arrangé) Celui-là, il l'aime bien, ça passe sourit
violette - Mer Sep 25, 2013 11:29 am
Sujet du message:
flore a écrit:
is back a écrit:
violette a écrit:

et Allure pour homme

Petit mari porte Allure depuis des années: j'adore grand sourire
Clotilde - Lun Fév 24, 2014 3:07 pm
Sujet du message:
J'ai reçu Miss Dior le Parfum en cadeau à la saint Valentin, je n'aime pas... J'aurais préféré Dior Addict mais mon homme n'en a fait qu'à sa tête et résultat: je ne le mettrai pas. pff n'importe quoi
Dommage.
Sinon, est-ce que l'une d'entre vous a senti Coromandel de Chanel ? Impossible de le trouver sur Grenoble....
laurence - Lun Fév 24, 2014 3:12 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
J'ai reçu Miss Dior le Parfum en cadeau à la saint Valentin, je n'aime pas... J'aurais préféré Dior Addict mais mon homme n'en a fait qu'à sa tête et résultat: je ne le mettrai pas. pff n'importe quoi
Dommage.

Ah bien si tu veux le revendre, ma grande l'aime bien clin d'oeil
Clotilde - Lun Fév 24, 2014 3:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Clotilde a écrit:
Dommage.

Ah bien si tu veux le revendre, ma grande l'aime bien clin d'oeil

Attention, c'est le parfum, qui n'a pas grand chose à voir avec l'eau de parfum ou l'eau de toilette. Mais je note clin d'oeil

Sinon pour celles qui connaissent Coromandel, à votre avis est il plus féminin ou masculin ?
laurence - Lun Fév 24, 2014 3:35 pm
Sujet du message:
Ah oui du coup je ne suis pas sûre si c'est l'eau de toilette ou le parfum qu'elle prend...

L'autre jour mon mari m'a ramené une eau de toilette et un savon "Fleur de figuier" de Roger Gallet, le savon ça va, mais l'eau de toilette je n'aime pas du tout Bizarre J'adore la figue, mais à manger, à porter c'est sucré sirupeux berk.
zoline - Lun Fév 24, 2014 3:59 pm
Sujet du message:
Moi c'est trésor que l'on m'a offert et que je n'aime pas du tout ..
Sinon mes 2 derniers parfums: si d'Armani et la petite robe noire mais l'eau de toilette je n'aime pas la version parfum
Lynettedu10 - Lun Fév 24, 2014 6:40 pm
Sujet du message:
J'adore Tresor,c'est le parfum que je portais lorsque j'ai rencontré mon mari,qu'il m'offre aussi de temps en temps,enfin pas depuis trèèèès longtemps d'ailleurs.
Sinon j'aime bien Angel de Mugler.
Charlotte - Lun Fév 24, 2014 6:49 pm
Sujet du message:
On m'a offert la Petite Robe Noire de Guerlain je n'aime pas du tout et mon mari encore moîns je ne sais pas quoi en faire.....
petitecoccinelle - Lun Fév 24, 2014 7:00 pm
Sujet du message:
Je porte Mademoiselle Coco de Chanel depuis Noël. Je l'aime énormément.
Viedemaman - Lun Fév 24, 2014 7:00 pm
Sujet du message:
A part le revendre sur internet ou le donner ...

Je tourne sur 2 en ce moment ... Flower de Kenzo et 1881 de Cerruti !
Mais je pense que Flower me correspond le plus.
Viedemaman - Lun Fév 24, 2014 7:01 pm
Sujet du message:

steph7 - Lun Fév 24, 2014 7:02 pm
Sujet du message:
Toujours Hermès, "Un jardin sur le toit" j'en suis folle grand sourire
Gwenaelle - Lun Fév 24, 2014 7:03 pm
Sujet du message:
Viedemaman a écrit:

Edith??!
c'est toi?
petitecoccinelle - Lun Fév 24, 2014 7:04 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Oh rien que le nom me plait ! c'est trop mignon Je suis très sensible au nom d'ailleurs ...
Je ne le connais pas du tout. Tu le décrirais comment ?
Anonymous - Lun Fév 24, 2014 7:34 pm
Sujet du message:
Kenzo pour Homme.
steph7 - Lun Fév 24, 2014 7:39 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
steph7 a écrit:

Oh rien que le nom me plait ! c'est trop mignon Je suis très sensible au nom d'ailleurs ...

Oh là là décrire une odeur...
Il est léger, plutôt "acidulé", frais, pas du tout capiteux ou entêtant...
petitecoccinelle - Lun Fév 24, 2014 7:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

Alors j'irai le sentir ... clin d'oeil Avec un nom pareil ! c'est trop mignon
Merci
petitecoccinelle - Lun Fév 24, 2014 7:41 pm
Sujet du message:
Ah et je ne sais pas vous mais je déteste sentir une personne qui a le même parfum que moi.
Charlotte - Lun Fév 24, 2014 8:22 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

Merci

J'adore cette gamme de parfums Hermès dans la même collection tu as aussi un Jardin en Méditerranée et un Jardin après la Mousson mais mon préféré est celui de Steph.
petitecoccinelle - Lun Fév 24, 2014 8:47 pm
Sujet du message:
Merci Charlotte ... Rien que les noms me laissent rêveuse ! amoureux transi
cath69 - Lun Fév 24, 2014 8:51 pm
Sujet du message:
angel de thierry mugler!...
Viedemaman - Lun Fév 24, 2014 9:08 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Viedemaman a écrit:

Edith??!
c'est toi?

Non ... mais Edith est surement une fille très sympa sourit
Mamienouche - Lun Fév 24, 2014 9:34 pm
Sujet du message:
Alban m'a offert le classique de chez Gauthier heart
steph7 - Lun Fév 24, 2014 11:27 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

Merci

J'adore cette gamme de parfums Hermès dans la même collection tu as aussi un Jardin en Méditerranée et un Jardin après la Mousson mais mon préféré est celui de Steph.

Oui j'ai eu les autres avant, et je les aime toujours, mais celui là a ma préférence aussi ! Il n'y en a qu'un que j'ai moins aimé , j'avais reçu un coffret de 3 "mini" bouteilles... je ne sais plus le nom mais il y avait du pamplemousse dedans je crois...
Gwenaelle - Lun Fév 24, 2014 11:28 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

Merci

Oui j'ai eu les autres avant, et je les aime toujours, mais celui là a ma préférence aussi ! Il n'y en a qu'un que j'ai moins aimé , j'avais reçu un coffret de 3 "mini" bouteilles... je ne sais plus le nom mais il y avait du pamplemousse dedans je crois...

moi,je préfère "Jardin en méditerranée" clin d'oeil
steph7 - Mar Fév 25, 2014 12:52 am
Sujet du message:
Bon j'ai vérifié , il y a l'eau d'orange verte que j'aime beaucoup aussi, l'eau de pamplemousse rose moins, et l'eau de gentiane pas du tout.
Charlotte - Mar Fév 25, 2014 3:01 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Charlotte a écrit:
steph7 a écrit:
steph7 a écrit:

Merci

Bon je me suis trompée c'est un Jardin sur le Nil que j'ai beaucoup porté......
Clotilde - Mar Fév 25, 2014 9:06 am
Sujet du message:
Et toujours personne pour Coromandel ?

De parfum j'en ai pas mal, mais j'en ai que je ne porte pas car je ne les ai pas choisis :
J'adore de Dior et Miss Dior (le parfum), je n'aime ni l'un ni l'autre...........
Angel de Thierry Mugler, ca oui, je porte, mais j'en ai assez de le sentir partout
Eau d'Issey de Miyake
Flowerbomb de je ne sais plus qui, je ne porte pas non plus
Coco Mademoiselle eu à Noël je ne l'ai pas encore ouvert, mais je crois que j'aime bien
L'eau de Kenzo, j'aimais bien mais je me suis lassée

Voilà, je crois que c'est à peu près tout !
Si quelqu'un échange J'adore ou Miss Dior contre Dior Addict, je suis partante clin d'oeil Je peux les vendre aussi...
soandco - Mar Fév 25, 2014 9:11 am
Sujet du message:
L'Eau des Merveilles d'Hermès.
soandco - Mar Fév 25, 2014 9:15 am
Sujet du message:
cath69 a écrit:

C'est le parfum de ma belle-mère... du coup il me donne des haut-le-coeur.
soandco - Mar Fév 25, 2014 9:17 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bon j'ai vérifié , il y a l'eau d'orange verte que j'aime beaucoup aussi, l'eau de pamplemousse rose moins, et l'eau de gentiane pas du tout.

J'adore! C'est celui de mon mari. grand sourire
nutella - Mar Fév 25, 2014 9:22 am
Sujet du message:
soandco a écrit:
cath69 a écrit:

roule de rire Excellent!

J'en ai essayé plein mais je reviens toujours au même Coco Chanel l'hiver et Allure l'été...j'aime aussi Coco mademoiselle c'est trop mignon

J'ai senti Rose Imaginaire de Roger &gallet j'ai bien aimé mais je ne sais pas ce que ça donne porté

j'irai sentir "un jardin sur le toit" d'Hermès le nom donne envie clin d'oeil

par contre je ne connais pas Coromandel Clotilde...je vais essayer de voir si on le trouve chez moi
Clotilde - Mar Fév 25, 2014 9:31 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
soandco a écrit:
cath69 a écrit:

roule de rire Excellent!

J'en ai essayé plein mais je reviens toujours au même Coco Chanel l'hiver et Allure l'été...j'aime aussi Coco mademoiselle c'est trop mignon

J'ai senti Rose Imaginaire de Roger &gallet j'ai bien aimé mais je ne sais pas ce que ça donne porté

par contre je ne connais pas Coromandel Clotilde...je vais essayer de voir si on le trouve chez moi

En fait il fait partie des Exclusifs de Chanel, que l'on ne trouve que dans les boutiques Chanel, ou aux Galeries à Paris. clin d'oeil
nutella - Mar Fév 25, 2014 9:34 am
Sujet du message:
Merci Clotilde, je viens d'aller voir sur le site clin d'oeil ...donc malheureusement peu de chance de tomber dessus en province soupire mais je vais quand même chercher sait-on jamais...du coup envie de venir faire un tour à Paris grand sourire
Libellule - Mar Fév 25, 2014 10:19 am
Sujet du message:
Viedemaman a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Viedemaman a écrit:

Edith??!
c'est toi?

Ben oui, c'est moi froggy
Gwenaelle - Mar Fév 25, 2014 10:23 am
Sujet du message:
Ma belle-soeur porte ces deux parfums et s'appelle Edith clin d'oeil
Charlotte - Mar Fév 25, 2014 10:26 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
nutella a écrit:
soandco a écrit:
cath69 a écrit:

roule de rire Excellent!

En fait il fait partie des Exclusifs de Chanel, que l'on ne trouve que dans les boutiques Chanel, ou aux Galeries à Paris. clin d'oeil

Ces lignes là sont en général extrêmement chères....150€ le 1er prix
Viedemaman - Mer Fév 26, 2014 9:13 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Viedemaman a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Viedemaman a écrit:

Edith??!
c'est toi?

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
marinaq - Mer Fév 26, 2014 2:13 pm
Sujet du message:
Viedemaman a écrit:
Libellule a écrit:
Viedemaman a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Viedemaman a écrit:

Edith??!
c'est toi?

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien

roule de rire
Clotilde - Mer Fév 26, 2014 3:27 pm
Sujet du message:
Si l'une d'entre vous aime Miss Dior le Parfum, elle peut faire affaire avec moi clin d'oeil
Clotilde - Dim Mar 30, 2014 7:20 am
Sujet du message:
Vous avez déjà commandé vos parfums sur internet ?
J'ai trouvé des sites bien moins chers que Sephora
ou autre, mais je me méfie un peu...
Connaissez vous des sites sérieux proposant des tarifs plus intéressants qu'en parfumerie ?
phanou - Dim Mar 30, 2014 7:56 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Si l'une d'entre vous aime Miss Dior le Parfum, elle peut faire affaire avec moi clin d'oeil

tu le vends combien
karine16 - Dim Mar 30, 2014 11:24 am
Sujet du message:
Je mets maintenant le parfum nuxe après avoir porté des années ysatis de givenchy clin d'oeil
Lynettedu10 - Dim Mar 30, 2014 12:56 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Je mets maintenant le parfum nuxe après avoir porté des années ysatis de givenchy clin d'oeil

J'adore celui la! c'est trop mignon
karine16 - Dim Mar 30, 2014 1:10 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
karine16 a écrit:

oui moi aussi clin d'oeil et l'autre jour dans une pharmacie j'ai testé un des parfum caudalie : une pure merveille clin d'oeil
Chance - Dim Mar 30, 2014 1:36 pm
Sujet du message:
J'ai reçu un échantillon du nouveau Dolce , il me plait bien.
Clotilde - Lun Mar 31, 2014 1:47 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Clotilde a écrit:

tu le vends combien

mp clin d'oeil
cécilia - Mar Avr 01, 2014 10:08 am
Sujet du message:
Moi c'est very irresisitible de Givenchy
J'ai voulu changer donc en ce moment je teste Ricci Ricci de Nina Ricci et rêve de Van Cleef & Arpels... Et je ne les reprendrais pas, ils sentent bon mais ne l'égalent pas.
Clotilde - Ven Avr 04, 2014 8:44 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Hypnotic Poison de Dior depuis un bon bout de temps. Le seul pour lequel j'aurais pu l'abandonner est celui de l'ancienne prof de piano de Georges, mais je n'ai jamais osé lui demander ce que c'était honte c'est bête hein...

Je viens d'en essayer un échantillon, et c'est vrai qu'il est pas mal sourit Il pourrait bien remplacer mon Angel, devenu trop commun.
Ou alors Dior Addict.....
J'hésite
TICYA - Ven Avr 04, 2014 11:25 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Lynettedu10 a écrit:
karine16 a écrit:

oui moi aussi clin d'oeil et l'autre jour dans une pharmacie j'ai testé un des parfum caudalie : une pure merveille clin d'oeil

ILs sentent très bons en effet. Pour l'été c'est sympa.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure