cirenh a écrit: |
salut karine...
dis moi tu m'interesses là... les chouquettes tu fais ça comment ?? grand merci !!! moi ça été ccokies, poulet au curry, brioche.... tu m'as battu !!! |
virgulle a écrit: |
Alors un petit truc pour maximamans : doubler les proportions, mettre que de l'eau et pas eau/lait ( c'est chacun ses gouts) mais surtout une fois la pâte séchée à la casserole : je là mets dans le robot avec les 8 oeufs : je tourne le bouton et hop c'est prêt ! car ça crève d'ajouter les oeufs un à un à la mano ! , deplus je fait sécher la pâte dans une casserole teflon comme ça lavage rapide ! Il y a des sites de patisserie où l'on peut commander du sucre perlé comme dans les vraies chouquettes ! |
cirenh a écrit: |
coucou karine....
ben j'en ai deja fait une fournée et les doudous se regalent..... surtout le petit.. il arrete pas de faire des aller retour entre la cuisine et le salon.... je te dis pas.... merci à toi, encore une fois.... euh... j'ai mis du lait .... of course !!! |
karine16 a écrit: |
heu...oui mais que avec de l'eau ça n'a plus le gout de chouquettes ![]() et le sucre en grains tu le trouves chez ton patissier c'est quand même plus simple que de l'acheter sur internet! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Verdict, les chouquettes au lait sont divines ![]() ![]() ![]() |
soffy a écrit: |
j'ai piqué toutes les recettes, ce WE je m'y mets ![]() Karine, dès que je passe à Angoulême, je m'invite à déjeuner chez toi ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() bof,tu serais déçue ![]() ![]() |