Maximômes

toutes les discussions - la plage en hiver

MARIKA - Dim Oct 20, 2013 2:25 pm
Sujet du message: la plage en hiver
pour les Bretonnes et celles du nord.
Les enfants y vont comment ?
En ciré/jean/bottes en caoutchouc ?
ou autrement ?
figualix - Dim Oct 20, 2013 3:05 pm
Sujet du message:
En normal (salissant), sans bottes ! De toute façon, même en hiver, il ne fait pas trop froid donc, on enlève les chaussures.
gege59 - Dim Oct 20, 2013 3:11 pm
Sujet du message:
Habillés chaudement c est tout. Même s il fait froid, elles finissent quand même pieds nus dans l eau. Je prévois donc les serviettes et chaussettes de rechange.
MARIKA - Dim Oct 20, 2013 3:24 pm
Sujet du message:
Entre 10 et 13 degrés de prévus....
mais la météo à 10-15 jours n'est pas forcément fiable.
mes valises relèvent de la galère et de la divination.
surtout que je ne peux pas demander conseil à ma fille : jusqu'à mardi il fait beau et chaud.
gege59 - Dim Oct 20, 2013 3:32 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Entre 10 et 13 degrés de prévus....
mais la météo à 10-15 jours n'est pas forcément fiable.
mes valises relèvent de la galère et de la divination.
surtout que je ne peux pas demander conseil à ma fille : jusqu'à mardi il fait beau et chaud.

Jeans, sous-pulls, polaires, chaussettes chaudes, baskets et anoraks avec capuches. C èst toujours ce que je mets aux filles quand on va à la plage en hiver ( mes parents sont près de Dunkerque ).
jogadel - Dim Oct 20, 2013 5:29 pm
Sujet du message: Re: la plage en hiver
MARIKA a écrit:
pour les Bretonnes et celles du nord.
Les enfants y vont comment ?
En ciré/jean/bottes en caoutchouc ?
ou autrement ?

Oui si possible comme ça: manteau , pantalon , bottes, et ...
Rechanges dans la voiture y compris une serviette parce qu'il y en aura toujours pour aller se tremper.
basille42 - Dim Oct 20, 2013 5:54 pm
Sujet du message:
Alors jeans,tee shirt manche longue en coton;pull en laine.Coupe vent et botte caoutchouc.
Pour les pieds dans l'eau s'il fait vraiment beau serviette dans la voiture et chaussette de montagne de rechange.
TU viens en bretagne pour les vacances? très étonné(e) grand sourire
MARIKA - Dim Oct 20, 2013 6:36 pm
Sujet du message:
si je regarde au large peut-être que je te verrais Basile, mais avec le décalage horaire....
Dali - Dim Oct 20, 2013 6:49 pm
Sujet du message:
Tu es sure que ça ne descendra pas en dessous ?
MARIKA - Dim Oct 20, 2013 8:01 pm
Sujet du message:
de toute façon c'est une plage orientée sud.
du coup il fera peut-être plus chaud.
tout est relatif.
MARIKA - Dim Oct 20, 2013 8:32 pm
Sujet du message:
j'emmène des chaussures méduse ou pas ?
faut tout porter dans le train et dans l'avion, faire tout tenir ensuite dans la voiture....
Gwenaelle - Dim Oct 20, 2013 9:34 pm
Sujet du message:
Ca l'air d'être un vrai calvaire ton truc soupire
MARIKA - Dim Oct 20, 2013 10:34 pm
Sujet du message:
J'aime bien anticiper et optimiser.
c'est sûr que comme dit ma fille : ne stresse pas, si tu as oublié quelque chose tu trouveras tout sur place.
sauf que d'expérience, on ne trouve JAMAIS le truc qui pile-poil manque.

maintenant je veux bien croire qu'il y en a qui aimeraient avoir ces soucis à ma place !! grimace
mammig - Dim Oct 20, 2013 11:47 pm
Sujet du message:
En maillot-de-bain froggy
Sans rire, il y a une semaine (ou l'an dernier à la même époque), c'était encore possible mais là on y réfléchit deux fois...

Prévois jean, bottes, polaire et k-way. S'il fait bon, les gamins se découvrent par épaisseur (et vont patauger pieds-nus sur la plage et dans l'eau). S'il fait mauvais, ils sont quand même équipés... En cette saison, il fait bon encore au bord de l'eau, ce n'est pas comme en février...
jogadel - Lun Oct 21, 2013 6:24 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'emmène des chaussures méduse ou pas ?
faut tout porter dans le train et dans l'avion, faire tout tenir ensuite dans la voiture....

Non surtout pas
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 6:58 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Ca l'air d'être un vrai calvaire ton truc soupire
oui....et marika panique de prévoir pour 2 enfants (je suppose que les plus grands se gèrent)...si c'était si compliqué que cela de bouger je resterai chez moi, il y a tout dans les placard!
tulipe - Lun Oct 21, 2013 8:01 am
Sujet du message:
Mais tu vas où ?
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 8:04 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mais tu vas où ?
ouh!!!!!!! t'as pas encore compris toi? ça fait plusieurs posts où marika essaye de nous le dire sans nous le dire, faut suivre.....

marika je viens de penser il y a plus simple: les films "connaissance du monde" pas besoin de méduses ni de fringues de rechange.
tulipe - Lun Oct 21, 2013 8:07 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
Mais tu vas où ?
ouh!!!!!!! t'as pas encore compris toi? ça fait plusieurs posts où marika essaye de nous le dire sans nous le dire, faut suivre.....

marika je viens de penser il y a plus simple: les films "connaissance du monde" pas besoin de méduses ni de fringues de rechange.

OUi ben ça serait bien de le dire car entre la plage de Perpignan, celle de St Malo, de Biarritz ou de Thaîlande, y'a une marge.
Mélissandre - Lun Oct 21, 2013 8:09 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
Mais tu vas où ?

OUi ben ça serait bien de le dire car entre la plage de Perpignan, celle de St Malo, de Biarritz ou de Thaîlande, y'a une marge.

Elle part au canada il me semble!
tulipe - Lun Oct 21, 2013 8:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
Mais tu vas où ?

Merci grand sourire
MARIKA - Lun Oct 21, 2013 10:07 am
Sujet du message:
vu le nombre de km qu'il y a jusqu'à la première plage de chez moi, je n'ai AUCUNE expérience de la plage en hiver.
je trouve toutes vos expériences intéressantes et je m'en inspire.
tant pis pour celles qui trouvent cela nul.
cela manque un peu de rencontres humaines, connaissance du monde.
même si parfois je me demande au vu des remarques de certaines s'il ne vaut pas mieux vivre en ermite (je rigole, il reste heureusement par le monde plein de gens sympas, y compris ici sur MM, merci à toutes celles qui me laissent jouer ma primipare pour le coup des plages). grimace (j'assume)
TICYA - Lun Oct 21, 2013 11:18 am
Sujet du message:
Ce qu'on te reproche, il me semble, c'est de ne pas dire simplement : "Je pars au Québec/Canada. Que pensez-vous que je doive emporter ?" Pourquoi toutes ces circonvolutions au lieu de dire les choses franchement ? Ce n'est pas tabou, on est ravies pour toi.
karine16 - Lun Oct 21, 2013 11:23 am
Sujet du message:
oui vraiment, que de mystères très étonné(e)

je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne dis pas clairement que tu pars au Canada pff n'importe quoi
phanou - Lun Oct 21, 2013 11:27 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne dis pas clairement que tu pars au Canada pff n'importe quoi

Oui c'est pas pareil de partir au Canada que du partir sur la plage de Dunkerque !!!!!!!!

cela dit moi, je suis une crados mais je ferais comme au ski : un jean ou une tenue confortable pour l'intérieur .. une tenue pour extérieur chaude avec des couches et on ne change que le T shirt, le slip ; et les chaussettes chaque jour ..
Et moi, je fais obligatoirement des machines ou petites lessives mais en revanche, je refuse de me trimballer avec des tonnes de fringues ...
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 11:28 am
Sujet du message:
voilà ticya a bien traduit.... en fait moi je sais pourquoi, parce que marika c'est la mère de dali!
phanou - Lun Oct 21, 2013 11:30 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
voilà ticya a bien traduit.... en fait moi je sais pourquoi, parce que marika c'est la mère de dali!

faut peut être la parrainer pour qu'elle ose le dire ??????????? grimace
carpediem27 - Lun Oct 21, 2013 1:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
Mais tu vas où ?

c'est ce que j'ai cru comprendre roule de rire
Maxie - Lun Oct 21, 2013 1:57 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

+1
Maxie - Lun Oct 21, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
En tout cas, quand je partirai aux Maldives dans quelques mois et que je ne saurai pas quoi mettre dans ma valise, ne comptez pas sur moi pour vous faire croire que je vais à Argelès! grimace
Dali - Lun Oct 21, 2013 2:02 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
En même temps je me souviens de mon post sur le Kenya...

MARIKA 4 jours seulement au Canada, c'est là que je ne vois pas l'intérêt. clin d'oeil

Je prendrais 5/6 jeans, 4 pulls/veste, 10 t-shirt, 2 paires de collants ou legging, des grosses chaussettes, des bottes de neige et des chaussures fermées, un parka chaud et un gros blouson de neige, bonnet, gants, écharpes. En gros. Ah et un parapluie !
Dali - Lun Oct 21, 2013 2:03 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
En tout cas, quand je partirai aux Maldives dans quelques mois et que je ne saurai pas quoi mettre dans ma valise, ne comptez pas sur moi pour vous faire croire que je vais à Argelès! grimace
Un paréo et 2 maillots de bains. hourrah
MARIKA - Lun Oct 21, 2013 2:05 pm
Sujet du message:
je ne vois pas où est le mystère.
j'ai annoncé il y a quelques temps que j'allais rendre visite à ma fille.
celles qui font attention, savent où elle est.
le Canada, c'est un goodie dans notre périple.
j'avais mis d'ailleurs il y a quelque temps un post à ce sujet qui n'a eu aucune réponse et que du coup j'ai effacé.
je n'ai pas besoin non plus de faire un post qui détaille ce que je fais pendant les vacances jour par jour.
de toutes façons, il y a toujours celles qui ne sont jamais contentes quoiqu'on fasse ou qu'on dise.
je suis prête à parier que si j'en avais fait un post; j'aurais eu des critiques sur le fait que je n'avais pas à étaler mes super voyages alors que certaines galèrent et ne partent jamais.
cela m'est égal, c'est tout à fait l'image de la vraie vie où il y a toujours celles qui critiquent ce que font ou ne font pas les autres.
heureusement il reste celles qui prennent les gens comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs questions parfois qui font sourire (mais si on les pose c'est que cela correspond à un besoin de les poser).
je ne vais pas me fâcher, parce que cela fait 9 ans que je suis sur ce forum et que j'apprécie beaucoup de gens qui y sont.
Maxie - Lun Oct 21, 2013 2:09 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Maxie a écrit:

Oui mais pour l'aéroport à l'escale de Doha, je mets quoi? Et pour l'arrivée à Malé, il paraît que les robes courtes, c'est mal vu...je dois prendre une robe longue? grimace
Dali - Lun Oct 21, 2013 2:12 pm
Sujet du message:
MARIKA tu fais des mystères sur tout, ce post n'est qu'anecdotique.
De nombreux posts ont été faits sur des destinations bien plus exotiques sans que cela soit critiqué (manquerait plus que ça !). D'ailleurs j'en ai fait un à chaque nouvelle destination.

Je tenterais un nouveau sur la Hongrie bientôt peut-être ou Marrackech. grand sourire
Dali - Lun Oct 21, 2013 2:15 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Dali a écrit:
Maxie a écrit:

Oui mais pour l'aéroport à l'escale de Doha, je mets quoi? Et pour l'arrivée à Malé, il paraît que les robes courtes, c'est mal vu...je dois prendre une robe longue? grimace
Un short et un t-shirt "I love beach".
Adara - Lun Oct 21, 2013 2:30 pm
Sujet du message:
Par chez moi (a l'Est completement), l'eau est glaciale, même l'ete. Vous n'y mettrez pas les pieds, ni sur le sable nu. Completement a l'Ouest dans le coin de Vancouver c'est plus chaud. Au Quebec c'est glacé, vous aurez besoin de bottes.
Gwenaelle - Lun Oct 21, 2013 3:15 pm
Sujet du message:
Je crois qu'on se réjouit toutes du bonheur des autres,que cela soit vacances ou autres.
J'ai adoré les posts de la famille Laurence aux E.U,au maroc etc..et suivi également le dernier voyage de Dali..bref,c'est la façon que tu as de tourner autour du pot qui est franchement étrange..un post aurait suffit,là,je crois qu'il m'a fallu deux ou 3 jours pour comprendre où tu allais..après,tu retournes le truc en pleurnichant sur l'état d'esprit de ce monde..pardon,mais là cela devient hilarant!
karine16 - Lun Oct 21, 2013 3:21 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je crois qu'on se réjouit toutes du bonheur des autres,que cela soit vacances ou autres.
J'ai adoré les posts de la famille Laurence aux E.U,au maroc etc..et suivi également le dernier voyage de Dali..bref,c'est la façon que tu as de tourner autour du pot qui est franchement étrange..un post aurait suffit,là,je crois qu'il m'a fallu deux ou 3 jours pour comprendre où tu allais..après,tu retournes le truc en pleurnichant sur l'état d'esprit de ce monde..pardon,mais là cela devient hilarant!

moi ça m'énerve carrément froggy

et puisque c'est comme ça, je ne vous dirais où je pars en novembre parce que sinon vous allez toutes être vertes de jalousie je me fais les ongles
fraueza - Lun Oct 21, 2013 3:23 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

et puisque c'est comme ça, je ne vous dirais où je pars en novembre parce que sinon vous allez toutes être vertes de jalousie je me fais les ongles

L'ignorance est le plus grand des mépris Karine clin d'oeil
Ça permet de ne pas donner d'importance à ce qui n'en vaut pas la peine

Allez dis nous dis nous dis nous attire l'attention
Tu n'avais pas parlé de retourner au Vietnam ?
tulipe - Lun Oct 21, 2013 3:24 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

C'est absolument ça.
karine16 - Lun Oct 21, 2013 3:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui je sais, mais dire qu'elle m'énerve ça me fait du bien grand sourire ça mange pas de pain

froggy

et non, ce n'est pas le Vietnam grimace
Lnjovir - Lun Oct 21, 2013 3:34 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
fraueza a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui je sais, mais dire qu'elle m'énerve ça me fait du bien grand sourire ça mange pas de pain

froggy

Tu as oublié de poser tes congés, c'est trop tard, donc tu restes chez toi ? grimace
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 3:35 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
karine16 a écrit:
fraueza a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

froggy

Tu as oublié de poser tes congés, c'est trop tard, donc tu restes chez toi ? grimace
du coup elle vient en Bretagne!
karine16 - Lun Oct 21, 2013 3:39 pm
Sujet du message:
non

j'ai bien posé mes congés et je ne vais pas en Bretagne grimace
tulipe - Lun Oct 21, 2013 3:39 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
non

Aux States ?
Maxie - Lun Oct 21, 2013 3:41 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
non

Au soleil?
fraueza - Lun Oct 21, 2013 3:41 pm
Sujet du message:
Tu n'es pas charitable Karine très étonné(e)

Tu es vraiment sûre d'avoir déposé la feuille, elle ne s'est pas perdue en route sifflote innocemment

Allez crache ta pastille !

Au Pérou ? En Islande ? En Inde ? Ah non ça c'est Tulipe et moi amoureux transi dansons le rock
Maxie - Lun Oct 21, 2013 3:43 pm
Sujet du message:
Ou alors Annecy... idee
tulipe - Lun Oct 21, 2013 3:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Tu es vraiment sûre d'avoir déposé la feuille, elle ne s'est pas perdue en route sifflote innocemment

Au Pérou ? En Islande ? En Inde ? Ah non ça c'est Tulipe et moi amoureux transi dansons le rock

On garde l'exclusivité je me fais les ongles Je ne veux voir personne y aller avant que nous n'y mettions les pieds. Et puis deux saris, deux tee-shirts et deux paires de tongs, ça fera l'affaire. En plus avec un sari, tu cours pas vite (j'en ai un à la maison), donc on va pas être stressée là-bas.
Lnjovir - Lun Oct 21, 2013 3:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Attends, elle l'a déposée.... Mais est ce qu'elle a bien mis son nom ? pas reveille

Allez Karine, déjà que tu nous fait des Karineries, ne nous fais pas des Marikachoteries. froggy
Maxie - Lun Oct 21, 2013 3:46 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
fraueza a écrit:

Attends, elle l'a déposée.... Mais est ce qu'elle a bien mis son nom ? pas reveille

Allez Karine, déjà que tu nous fait des Karineries, ne nous fais pas des Marikachoteries. froggy

Excellent! grand sourire
Dali - Lun Oct 21, 2013 3:49 pm
Sujet du message:
Dans les îles si mes souvenirs sont bons ?
fraueza - Lun Oct 21, 2013 3:52 pm
Sujet du message:
LN mort(e) de rire

Je vois pas Karine dans le trip îles-chaleur-farniente réfléchis

idee Elle part faire un trek dans l'Oural !
Maxie - Lun Oct 21, 2013 3:54 pm
Sujet du message:
Mais si, les îles, ça me dit vaguement quelque chose... Y a pas un cousin qui a une maison par-là ou un truc du genre? hein ?
Dali - Lun Oct 21, 2013 3:57 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mais si, les îles, ça me dit vaguement quelque chose... Y a pas un cousin qui a une maison par-là ou un truc du genre? hein ?
C'est ça ! Jamaïque, Guadeloupe ?

Au fait tulipe l'Inde tu peux oublier. soupire
zoline - Lun Oct 21, 2013 4:02 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Maxie a écrit:

à la Reunion il me semble non?
fraueza - Lun Oct 21, 2013 4:03 pm
Sujet du message:
Ah oui ! Ça me dit également quelque chose !
karine16 - Lun Oct 21, 2013 4:04 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

réfléchis
Dali - Lun Oct 21, 2013 4:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dali a écrit:
Maxie a écrit:

à la Reunion il me semble non?
Exact !
karine16 - Lun Oct 21, 2013 4:07 pm
Sujet du message:
la Réunion c'était il y a 2 ans grimace

houlà! il faut que j'aille travailler moi très étonné(e)
Dali - Lun Oct 21, 2013 4:07 pm
Sujet du message:
S'il elle ne s'en souvient pas au moins nous si. froggy
mimosa - Lun Oct 21, 2013 4:10 pm
Sujet du message:
Karine, moi je t'enverrais bien au Vietnam, tu nous ferais un superbe reportage photo c'est trop mignon
bon, ta destination prochaine c là où se déroule une super course ...
pour le marathon de New-York tu as oublié de lire ton agenda, tu devrais être en train de faire tes valises grimace
tu nous donnes un indice ? (g l'habitude des devinettes, je vis avec un ado mystérieux qui m'en fait très souvent Bizarre )
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 4:15 pm
Sujet du message:
La destination figure-t-elle dans la liste suivante?
-Fukuchiyama
-Oklahoma
-République Tchèque
-Santa Barbara
-Nouvelle Zélande
-Arkansas
-Beaujolais
-La Rochelle
carpediem27 - Lun Oct 21, 2013 4:17 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
J'ai adoré les posts de la famille Laurence aux E.U,au maroc etc..et suivi également le dernier voyage de Dali
..bref,c'est la façon que tu as de tourner autour du pot qui est franchement étrange..un post aurait suffit,là,je crois qu'il m'a fallu deux ou 3 jours pour comprendre où tu allais..après,tu retournes le truc en pleurnichant sur l'état d'esprit de ce monde..pardon,mais là cela devient hilarant!

pour ma part je suis dans cet état d'esprit grand sourire
pour le reste çà m’indiffère en fait clin d'oeil
carpediem27 - Lun Oct 21, 2013 4:20 pm
Sujet du message:
elle a oublié où elle part réfléchis
mimosa - Lun Oct 21, 2013 4:29 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
elle a oublié où elle part réfléchis

elle ne peut pas répondre de suite, elle n'a ps oublié d'aller travailler grimace
tulipe - Lun Oct 21, 2013 4:48 pm
Sujet du message:
Et pourquoi je peux oublier l'Inde ?
Dali - Lun Oct 21, 2013 5:08 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
C'est dangereux et totalement déconseillé pour les femmes seules.
fraueza - Lun Oct 21, 2013 5:35 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

Pas plus dangereux que d'autres pays, quelle image négative, tu y as déjà mis les pieds ? hein ?

Et elle ne sera pas seule, je l'accompagne je me fais les ongles
fraueza - Lun Oct 21, 2013 5:36 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
la Réunion c'était il y a 2 ans grimace

houlà! il faut que j'aille travailler moi très étonné(e)

Kariiiiiiiiiiiiiiine très étonné(e)
karine16 - Lun Oct 21, 2013 5:40 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment

nan mais vous allez crever de jalousie! c'est pas bien de ma part soupire

bon, il y en a une qui a trouvé froggy froggy
Gwenaelle - Lun Oct 21, 2013 5:47 pm
Sujet du message:
http://www.marathondubeaujolais.org/

hourrah
Gwenaelle - Lun Oct 21, 2013 5:50 pm
Sujet du message:
Tu sais ce que tu vas prendre dans ton sac Karine?
tulipe - Lun Oct 21, 2013 5:53 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

C'est bien LE pays hors occident où je pourrais aller les yeux fermés.

Tu sais, mon ancienne collègue, d'origine indienne est seule avec un enfant car elle a divorcé de son mari indien comme elle, et elle est repartie vivre et monter sa boîte en Inde et ce, dans deux villes différentes avec deux boîtes différentes. Et elle ne reviendrait pas en France où tout est super compliqué pour avoir sa société. Et elle vit très bien.
Et puis Frau me défendra grand sourire
karine16 - Lun Oct 21, 2013 5:54 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

hourrah

bravo hourrah hourrah

vous êtes mortes de jalousie à l'idée que j'aille à Villefranche sur Saône et pas vous, hein? grimace
karine16 - Lun Oct 21, 2013 5:55 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

comment ça?
tulipe - Lun Oct 21, 2013 5:55 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

comment ça?

Ben, comme fringues roule de rire
Gwenaelle - Lun Oct 21, 2013 5:57 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

comment ça?

oh non roule de rire

rapport aux posts de Marika karine,m'enfin!
karine16 - Lun Oct 21, 2013 5:58 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

comment ça?

oh non roule de rire

rapport aux posts de Marika karine,m'enfin!

ahhhh!!! froggy

je suis pas du genre à me faire des noeuds au cerveau moi grimace
karine16 - Lun Oct 21, 2013 5:58 pm
Sujet du message:
sinon, il fait quel temps à Villefranche sur Saône en plein mois de novembre? honte
Gwenaelle - Lun Oct 21, 2013 6:01 pm
Sujet du message:
tu cours à moitié à oualpé,non?
Mes filles même qd il neige ont juste une brassière et un shorty..je ne comprends pas trop,mais c'est courant dans les cross.
après,il doit peler qd même n’oublie pas ta petite laine !
Lnjovir - Lun Oct 21, 2013 6:08 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sinon, il fait quel temps à Villefranche sur Saône en plein mois de novembre? honte

je me moque Ca vaut presque le Beaumont de Roger cher aux déplacements de mon homme.
tu n'as pas peur de créer une vague de jalousie devant tes vacances idylliques ?
Je ne sais pas ce qui me fait le moins envie entre la destination et le fait de devoir courir 42 bornes...
Si en vrai je sais. froggy
Maxie - Lun Oct 21, 2013 6:11 pm
Sujet du message:
Et sinon, à la Réunion, c'était bien un cousin? honte (que je sache si je disjoncte complètement ou si j'ai juste deux ans de retard... honte )
karine16 - Lun Oct 21, 2013 6:13 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Et sinon, à la Réunion, c'était bien un cousin? honte (que je sache si je disjoncte complètement ou si j'ai juste deux ans de retard... honte )

ben non je n'ai pas de cousin à la Réunion réfléchis j'ai beau chercher, je ne vois pas j'en sais rien
tulipe - Lun Oct 21, 2013 6:14 pm
Sujet du message:
Maxie confond peut-être avec ton frère qui est steward (ou pilote), c'est cela ?
TICYA - Lun Oct 21, 2013 6:14 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
karine16 a écrit:

je me moque Ca vaut presque le Beaumont de Roger cher aux déplacements de mon homme.
tu n'as pas peur de créer une vague de jalousie devant tes vacances idylliques ?
Je ne sais pas ce qui me fait le moins envie entre la destination et le fait de devoir courir 42 bornes...
Si en vrai je sais. froggy

roule de rire
karine16 - Lun Oct 21, 2013 6:19 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Maxie confond peut-être avec ton frère qui est steward (ou pilote), c'est cela ?

ah peut-être! je suis partie avec mon frère qui est stew.j'ai pû voyager en classe affaire je me fais les ongles

LN, c'est surtout pour la fête que j'y vais héhé

Gwen, oui je cours la plupart du temps en short et tee-shirt.mais l'hiver quand ça caille je met quand même un corsaire ou un collant u=et un manches longues. parce que les trails c'est quans même plus longs que les cross, et on marche de temps en temps et ça caille vite.mais ça c'est vraiment quand il fait moins de 5° clin d'oeil
Dali - Lun Oct 21, 2013 6:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

Pas plus dangereux que d'autres pays, quelle image négative, tu y as déjà mis les pieds ? hein ?

Et elle ne sera pas seule, je l'accompagne je me fais les ongles
Je te confirme que c'est très dangereux, c'était ma destination 2014 donc je me suis renseignée.
Les vios y sont monnaie courante depuis 1 an.

Tulipe sur que si Caro te défend tu ne risques rien, ah si faire de la prison. grimace
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 7:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah J'avais trouvé!

bon je vous explique ma complexe investigation pour arriver à ma liste:

-j'ai remonté, fouillé dans les tréfonds du forum pour retrouver les éventuels commentaires de Karine parlant de voyage.

-je suis tombée sur http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1904221&highlight=#1904221
karine16 a écrit:
sinon, j'ai commençé ma prépa pour mon marathon le 23 novembre prochain grand sourire (3 sorties par semaine), avec des fractionnés, des côtes, des abdos/gainage! ça rigole pas fait très chaud

-j'ai cherché tous les marathons dans le monde le 23/11/2013 et voilà ma liste (bon comme c'est Karine, qu'on sait comme elle est tête en l'air je me suis permis de rajouter La Rochelle qui est le lendemain et pas loin de chez elle des fois qu'elle se soit trompée)
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 7:08 pm
Sujet du message:
Et donc Fukuchiyama ça ne te tentait pas? ça a quoi de mieux le Beaujolais?
karine16 - Lun Oct 21, 2013 7:15 pm
Sujet du message:
Béné grimace
la Rochelle c'est vrai c'est moins loin mais c'est ch.iant car c'est 2 boucles clin d'oeil
et sinon il y a le marathon du Cognac le 24 novembre, entre ça et le Beaujolais mon coeur a balançé froggy
Bénédicte BZH - Lun Oct 21, 2013 7:18 pm
Sujet du message:
ah perso j'aurai choisi Cognac, sans les 42km et qq cm à courir of course!
yris33 - Lun Oct 21, 2013 7:43 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
en général.....moche
MARIKA - Mar Oct 22, 2013 4:38 am
Sujet du message:
Cool, on va s'entrainer pour le marathon sur la plage. Cela nous réchauffera !!! (encore que le marathon à Boston, c'est dangereux.... honte )
mimosa - Mar Oct 22, 2013 9:55 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

g une collègue passionnée qui y est allée à plusieurs reprises, la dernière fois ça s'est très mal passé, un "ami" l'a accueillie à l'aéroport comme prévu puis elle est allée à l'hôtel et je sais ps comment ça s'est goupillé mais il est arrivé à lui piquer ses papiers et à la séquestrer plusieurs jours ...
elle adore cette culture mais elle est la première à dire qu'une femme occidentale doit éviter certaines villes, par ex
de là à ne pas y aller non, mais du coup je dirais à plusieurs ou en circuit organisé grand sourire
Dali - Mar Oct 22, 2013 2:02 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Dali a écrit:
tulipe a écrit:

g une collègue passionnée qui y est allée à plusieurs reprises, la dernière fois ça s'est très mal passé, un "ami" l'a accueillie à l'aéroport comme prévu puis elle est allée à l'hôtel et je sais ps comment ça s'est goupillé mais il est arrivé à lui piquer ses papiers et à la séquestrer plusieurs jours ...
elle adore cette culture mais elle est la première à dire qu'une femme occidentale doit éviter certaines villes, par ex
de là à ne pas y aller non, mais du coup je dirais à plusieurs ou en circuit organisé grand sourire
Oui c'est bien ce que je dis, seule ou même à deux ce serait inconscient en ce moment. Et pourtant c'est ma destination phare !
mimosa - Jeu Oct 24, 2013 3:17 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

tu vas te peler, donc je dirais de faire l'oignon, d'accumuler quelques couches... grand sourire
yris33 - Ven Oct 25, 2013 9:36 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
tu viens sur plusieurs jours?tu me demandes avant de partir si tu veux
karine16 - Ven Oct 25, 2013 11:23 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
karine16 a écrit:

tu vas te peler, donc je dirais de faire l'oignon, d'accumuler quelques couches... grand sourire

le problème c'est que j'ai vite chaud en courant clin d'oeil mais j'aurais un déguisement grand sourire enfin, si j'en trouve un pff n'importe quoi

Yris, ok, merci! tu es dans ce coin? grand sourire
yris33 - Ven Oct 25, 2013 12:24 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mimosa a écrit:
karine16 a écrit:

le problème c'est que j'ai vite chaud en courant clin d'oeil mais j'aurais un déguisement grand sourire enfin, si j'en trouve un pff n'importe quoi

Yris, ok, merci! tu es dans ce coin? grand sourire
oui j'habite à une quinzaine de kilometres de Villefranche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure