MARIKA a écrit: |
Entre 10 et 13 degrés de prévus....
mais la météo à 10-15 jours n'est pas forcément fiable. mes valises relèvent de la galère et de la divination. surtout que je ne peux pas demander conseil à ma fille : jusqu'à mardi il fait beau et chaud. |
pour les Bretonnes et celles du nord.
Les enfants y vont comment ? En ciré/jean/bottes en caoutchouc ? ou autrement ? |
j'emmène des chaussures méduse ou pas ?
faut tout porter dans le train et dans l'avion, faire tout tenir ensuite dans la voiture.... |
Gwenaelle a écrit: |
Ca l'air d'être un vrai calvaire ton truc ![]() |
tulipe a écrit: |
Mais tu vas où ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
marika je viens de penser il y a plus simple: les films "connaissance du monde" pas besoin de méduses ni de fringues de rechange. |
tulipe a écrit: | ||||
OUi ben ça serait bien de le dire car entre la plage de Perpignan, celle de St Malo, de Biarritz ou de Thaîlande, y'a une marge. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Elle part au canada il me semble! |
karine16 a écrit: |
oui vraiment, que de mystères ![]() je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne dis pas clairement que tu pars au Canada ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
voilà ticya a bien traduit.... en fait moi je sais pourquoi, parce que marika c'est la mère de dali! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Elle part au canada il me semble! |
oui vraiment, que de mystères ![]() je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne dis pas clairement que tu pars au Canada ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
voilà ticya a bien traduit.... en fait moi je sais pourquoi, parce que marika c'est la mère de dali! |
Maxie a écrit: |
En tout cas, quand je partirai aux Maldives dans quelques mois et que je ne saurai pas quoi mettre dans ma valise, ne comptez pas sur moi pour vous faire croire que je vais à Argelès! ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Oui mais pour l'aéroport à l'escale de Doha, je mets quoi? Et pour l'arrivée à Malé, il paraît que les robes courtes, c'est mal vu...je dois prendre une robe longue? ![]() |
Je crois qu'on se réjouit toutes du bonheur des autres,que cela soit vacances ou autres.
J'ai adoré les posts de la famille Laurence aux E.U,au maroc etc..et suivi également le dernier voyage de Dali..bref,c'est la façon que tu as de tourner autour du pot qui est franchement étrange..un post aurait suffit,là,je crois qu'il m'a fallu deux ou 3 jours pour comprendre où tu allais..après,tu retournes le truc en pleurnichant sur l'état d'esprit de ce monde..pardon,mais là cela devient hilarant! |
karine16 a écrit: | ||
moi ça m'énerve carrément ![]() et puisque c'est comme ça, je ne vous dirais où je pars en novembre parce que sinon vous allez toutes être vertes de jalousie ![]() |
Je crois qu'on se réjouit toutes du bonheur des autres,que cela soit vacances ou autres.
J'ai adoré les posts de la famille Laurence aux E.U,au maroc etc..et suivi également le dernier voyage de Dali..bref,c'est la façon que tu as de tourner autour du pot qui est franchement étrange..un post aurait suffit,là,je crois qu'il m'a fallu deux ou 3 jours pour comprendre où tu allais..après,tu retournes le truc en pleurnichant sur l'état d'esprit de ce monde..pardon,mais là cela devient hilarant! |
fraueza a écrit: | ||||
L'ignorance est le plus grand des mépris Karine ![]() Ça permet de ne pas donner d'importance à ce qui n'en vaut pas la peine Allez dis nous dis nous dis nous ![]() Tu n'avais pas parlé de retourner au Vietnam ? |
karine16 a écrit: | ||||||
oui je sais, mais dire qu'elle m'énerve ça me fait du bien ![]() ![]() et non, ce n'est pas le Vietnam ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
Tu as oublié de poser tes congés, c'est trop tard, donc tu restes chez toi ? ![]() |
![]() j'ai bien posé mes congés et je ne vais pas en Bretagne ![]() |
![]() j'ai bien posé mes congés et je ne vais pas en Bretagne ![]() |
fraueza a écrit: |
Tu n'es pas charitable Karine ![]() Tu es vraiment sûre d'avoir déposé la feuille, elle ne s'est pas perdue en route ![]() Allez crache ta pastille ! Au Pérou ? En Islande ? En Inde ? Ah non ça c'est Tulipe et moi ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Tu n'es pas charitable Karine ![]() Tu es vraiment sûre d'avoir déposé la feuille, elle ne s'est pas perdue en route ![]() Allez crache ta pastille ! Au Pérou ? En Islande ? En Inde ? Ah non ça c'est Tulipe et moi ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Attends, elle l'a déposée.... Mais est ce qu'elle a bien mis son nom ? ![]() Allez Karine, déjà que tu nous fait des Karineries, ne nous fais pas des Marikachoteries. ![]() |
Mais si, les îles, ça me dit vaguement quelque chose... Y a pas un cousin qui a une maison par-là ou un truc du genre? ![]() |
Au fait tulipe l'Inde tu peux oublier. ![]() |
Mais si, les îles, ça me dit vaguement quelque chose... Y a pas un cousin qui a une maison par-là ou un truc du genre? ![]() |
zoline a écrit: | ||||
à la Reunion il me semble non? |
carpediem27 a écrit: |
elle a oublié où elle part ![]() |
Et pourquoi je peux oublier l'Inde ? |
|
la Réunion c'était il y a 2 ans ![]() houlà! il faut que j'aille travailler moi ![]() |
|
http://www.marathondubeaujolais.org/
![]() |
Tu sais ce que tu vas prendre dans ton sac Karine? |
comment ça? |
comment ça? |
Gwenaelle a écrit: | ||||
oh non ![]() rapport aux posts de Marika karine,m'enfin! |
sinon, il fait quel temps à Villefranche sur Saône en plein mois de novembre? ![]() |
Et sinon, à la Réunion, c'était bien un cousin? ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
![]() tu n'as pas peur de créer une vague de jalousie devant tes vacances idylliques ? Je ne sais pas ce qui me fait le moins envie entre la destination et le fait de devoir courir 42 bornes... Si en vrai je sais. ![]() |
Maxie confond peut-être avec ton frère qui est steward (ou pilote), c'est cela ? |
fraueza a écrit: | ||||
Pas plus dangereux que d'autres pays, quelle image négative, tu y as déjà mis les pieds ? ![]() Et elle ne sera pas seule, je l'accompagne ![]() |
sinon, j'ai commençé ma prépa pour mon marathon le 23 novembre prochain ![]() ![]() |
sinon, il fait quel temps à Villefranche sur Saône en plein mois de novembre? ![]() |
|
mimosa a écrit: | ||||
g une collègue passionnée qui y est allée à plusieurs reprises, la dernière fois ça s'est très mal passé, un "ami" l'a accueillie à l'aéroport comme prévu puis elle est allée à l'hôtel et je sais ps comment ça s'est goupillé mais il est arrivé à lui piquer ses papiers et à la séquestrer plusieurs jours ... elle adore cette culture mais elle est la première à dire qu'une femme occidentale doit éviter certaines villes, par ex de là à ne pas y aller non, mais du coup je dirais à plusieurs ou en circuit organisé ![]() |
mimosa a écrit: | ||
tu vas te peler, donc je dirais de faire l'oignon, d'accumuler quelques couches... ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
le problème c'est que j'ai vite chaud en courant ![]() ![]() ![]() Yris, ok, merci! tu es dans ce coin? ![]() |