Bon ben je vais encore attendre
steph7 - Mar Fév 11, 2014 8:03 pm
Sujet du message:
Je suis passée au 5S...
Clotilde - Mer Fév 12, 2014 1:52 pm
Sujet du message:
Steph, veinarde!!!!
Il est bien ?
steph7 - Mer Fév 12, 2014 2:02 pm
Sujet du message:
C'est un cadeau
et oui j'aime bien, et l'appareil photo est top... mais honnêtement le 4s était très bien aussi !
Brune - Ven Fév 28, 2014 8:19 pm
Sujet du message:
Je voulais faire la mise à jour pour pouvoir utiliser l'appli de localisation, mais je n'ose pas.
Sinon pour la batterie, j'ai ça et c'est top
http://www.amazon.fr/Sony-CP-ELS-Chargeur-Smartphone-Lithium-Ion/dp/B006D1DZAW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393615170&sr=8-1&keywords=chargeur+nomade+smartphone
CamilleB - Sam Mar 01, 2014 1:37 pm
Sujet du message:
i-phone 4 ici.
Ah ben tiens, moi depuis que j'ai fait cette mise à jour ça rame aussi et la batterie se vide comme jamais. De lire que ça vous arrive aussi me rassure quelque part, ça veut dire que ça ne vient pas de mon appareil lui-même. Une nouvelle mise à jour m'attend, je ne sais pas trop si je vais la faire.
Est-ce qu'on ne voudrait pas nous inciter, discrètement mais sûrement, à changer pour un i-phone 5 en transformant ainsi les logiciels ?
Chance - Sam Mar 01, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
Il y aune màj de sécurité oui...
Je l'ai faite sur mon mac fixe et mon iphone 5 avec lequel je pleure bien plus que quand j'avais le 4s pour la batterie... Je regarde carrément à voire si je prends pas une batterie permettant de le charger dans le sac à main ou je ne sais quoi tant c'est difficile! Déjà que l'écran s'est brisé plusieurs fois déjà... Et mon homme qui me nargue avec ses Samsung... La prochaine fois , je sais ce que se sera pas d'Apple.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure