Maximômes

toutes les discussions - IOS7 et Iphone 4S

steph7 - Mar Oct 22, 2013 9:32 pm
Sujet du message: IOS7 et Iphone 4S
Il y en a qui ont cette version? est-ce qu'il y a vraiment des pb de wi-fi avec?
Merci !
fraueza - Mar Oct 22, 2013 9:32 pm
Sujet du message:
Oui et non
Libellule - Mar Oct 22, 2013 9:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Oui et non

Comme la dame grand sourire
angelique - Mer Oct 23, 2013 8:57 am
Sujet du message:
Mon mari a des petits soucis aussi, moi je le met pas a jour grand sourire
mamoune - Mer Oct 23, 2013 3:23 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas osé le mettre à jour non plus honte J'attends un peu pour m'assurer qu'il n'y a pas de problème.
Lors d'une mise à jour il y a quelques temps il y a eu un bug et j'ai perdu une bonne partie des donnée qui étaient dans l'Iphone pff n'importe quoi Je me méfie maintenant triste
cloa - Mer Oct 23, 2013 4:48 pm
Sujet du message:
Ouille … j'ai mis à jour le mien , je n'ai rien perdu mais pb de tactile depuis….Il arrive que le tactile ne fonctionne plus, je ne peux pas raccrocher après une conversation par exemple…..ce problème m'a été confirmé à plusieurs reprises par d'autres utilisateurs que je connais…..Si j'avais su je ne l'aurai pas faite car c'est très chiant…
Dali - Mer Oct 23, 2013 4:52 pm
Sujet du message:
Déjà lors de la dernière MAJ je me suis rendue compte que ma batterie tenit beaucoup moins alors depuis je suis frileuse.
Lorence-re - Mer Oct 23, 2013 7:44 pm
Sujet du message:
Au prix des Iphone pff n'importe quoi
Libellule - Mer Oct 23, 2013 9:17 pm
Sujet du message:
Je parlais iPad
Je n'ai pas d'iPhone (ni de GSM d'ailleurs)
Lolo - Jeu Oct 24, 2013 7:19 am
Sujet du message:
Je ne fais pas la MAJ .... Trop de soucis apparemment ensuite ...
cloa - Jeu Oct 24, 2013 5:20 pm
Sujet du message:
Il vient d'y avoir une nouvelle mise a jour (2 en fait) nous sommes a IOS 07.3, je suppose que cela répare les bugs….
Clotilde - Mar Fév 11, 2014 1:24 pm
Sujet du message:
Certaines ont passé le cap depuis ?
Dali - Mar Fév 11, 2014 1:33 pm
Sujet du message:
Toujours pas, trop d'incidences sur le niveau de batterie à chaque MAJ, déjà que je tiens à peine une demi-journée.
Chance - Mar Fév 11, 2014 3:11 pm
Sujet du message:
Tu fermes bien les applis?
Dali - Mar Fév 11, 2014 3:15 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Je les ferme tous les soirs avant de me coucher et je ne suis jamais sûre de tenir une nuit complète. (23h/06h30).
Clotilde - Mar Fév 11, 2014 3:29 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Chance a écrit:
Je les ferme tous les soirs avant de me coucher et je ne suis jamais sûre de tenir une nuit complète. (23h/06h30).

Mais tu regardes la télé dessus toute la nuit ?? Car là ça paraît vraiment peu..... C'est carrément pas normal.
Dali - Mar Fév 11, 2014 3:43 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Dali a écrit:
Chance a écrit:

Mais tu regardes la télé dessus toute la nuit ?? Car là ça paraît vraiment peu..... C'est carrément pas normal.
La nuit je dors. froggy
C'est depuis que j'ai fait la MAJ il y a un peu plus d'un an.
En journée, je le recharge en général vers 13h pour peu que j'utilise le GPS et l'application musique. pff n'importe quoi
J'ai toujours un chargeur dans la voiture et un chez mes employeurs.
angelique - Mar Fév 11, 2014 7:13 pm
Sujet du message:
Toujours pas mis a jour...
nelcy - Mar Fév 11, 2014 7:41 pm
Sujet du message:
Mis à jour et depuis plus de wifi froggy à priori c'est un problème reconnu, je suis en train de voir avec Apple.
angelique - Mar Fév 11, 2014 7:55 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Mis à jour et depuis plus de wifi froggy à priori c'est un problème reconnu, je suis en train de voir avec Apple.

Bon ben je vais encore attendre grimace
steph7 - Mar Fév 11, 2014 8:03 pm
Sujet du message:
Je suis passée au 5S...
Clotilde - Mer Fév 12, 2014 1:52 pm
Sujet du message:
Steph, veinarde!!!! grand sourire
Il est bien ?
steph7 - Mer Fév 12, 2014 2:02 pm
Sujet du message:
C'est un cadeau grand sourire et oui j'aime bien, et l'appareil photo est top... mais honnêtement le 4s était très bien aussi !
Brune - Ven Fév 28, 2014 8:19 pm
Sujet du message:
Je voulais faire la mise à jour pour pouvoir utiliser l'appli de localisation, mais je n'ose pas.
Sinon pour la batterie, j'ai ça et c'est top
http://www.amazon.fr/Sony-CP-ELS-Chargeur-Smartphone-Lithium-Ion/dp/B006D1DZAW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393615170&sr=8-1&keywords=chargeur+nomade+smartphone
CamilleB - Sam Mar 01, 2014 1:37 pm
Sujet du message:
i-phone 4 ici.
Ah ben tiens, moi depuis que j'ai fait cette mise à jour ça rame aussi et la batterie se vide comme jamais. De lire que ça vous arrive aussi me rassure quelque part, ça veut dire que ça ne vient pas de mon appareil lui-même. Une nouvelle mise à jour m'attend, je ne sais pas trop si je vais la faire.
Est-ce qu'on ne voudrait pas nous inciter, discrètement mais sûrement, à changer pour un i-phone 5 en transformant ainsi les logiciels ?
Chance - Sam Mar 01, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
Il y aune màj de sécurité oui...
Je l'ai faite sur mon mac fixe et mon iphone 5 avec lequel je pleure bien plus que quand j'avais le 4s pour la batterie... Je regarde carrément à voire si je prends pas une batterie permettant de le charger dans le sac à main ou je ne sais quoi tant c'est difficile! Déjà que l'écran s'est brisé plusieurs fois déjà... Et mon homme qui me nargue avec ses Samsung... La prochaine fois , je sais ce que se sera pas d'Apple.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure