sandrine a écrit: |
Ici mon medecin m'a tjr conseillé ventoline avant chaque compét ou sport intensif au niveau de l'effort. |
karine16 a écrit: |
Titouan a toujours eu de la vento avec lui même au primaire, même si c'était interdit ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
merci à toutes pour vos réponses, on a RDV mercredi matin , j'aimerais bien qu'elle lui fasse repasser un test de souffle (je ne sais plus le nom) donc je vous donnerai des nouvelles ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
peak flow? |
karine16 a écrit: |
Titouan a toujours eu de la vento avec lui même au primaire, même si c'était interdit ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
elle a eu un EFR, elle gagne donc 32% de capacité avec la ventoline, c'est énorme selon l'allergo ![]() Donc ventoline pour effort d'endurance, même pour les entraînements. Je n'ai pas demandé de papier pour faire un PAI, elle avait déjà 30mn de retard à 9h15 le matin... En cas de sport le PM, je rentrerai vite fait pour lui donner la ventoline le midi. |
sandrine a écrit: | ||
Chez nous depuis cette année c'est le medecin sco qui donne un nouveau formulaire que notre medecin remplit alors qu'avant je faisais passer le papier de notre medecin qu'elle avait à son cabinet. |