booboon a écrit: |
Malheureusement, vu ce qui m'est arrivé récemment, je commencerai par ne pas e parler sur le forum... |
virgulle a écrit: |
Je changerai de nounou sans donner la vraie raison, un témoignage de sa part serait très dangereux pour toi... Ton conjoint a raison c'est jouer avec le feu que d'avoir un ami de ton ex mari dans ta maison... |
tulipe a écrit: |
Moi j'ai du mal à comprendre le comportemnet de la nourrice qui se met à les fréquenter avec ce que lui raconte ta fille ou toi-même ![]() |
gege59 a écrit: | ||
Nous avons aussi beaucoup de mal à comprendre. J ai du mal avec cela, ce qu elle m a dit la dernière fois c èst qu ils sont venus mange chez eux pour que Margaux joue avec sa fille ( la fille aînée de nounou est dans la même classe que Margaux et elles sont très copines). J aurais du le préciser. |
Nous avons aussi beaucoup de mal à comprendre. J ai du mal avec cela, ce qu elle m a dit la dernière fois c èst qu ils sont venus mange chez eux pour que Margaux joue avec sa fille ( la fille aînée de nounou est dans la même classe que Margaux et elles sont très copines). J aurais du le préciser. |
barnaby a écrit: | ||
Pareil. |
Dali a écrit: |
On ne licencie pas quelqu'un sans motif et c'est là que cela se complique. |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
tulipe a écrit: | ||||||
"il n'y a pas à notifier le motif les parents ont droit de retrait sans avoir à invoquer un motif le seul fait de noter "retrait d'enfant" est suffisant, vous n'avez pas à justifier" Voilà ce que j'ai trouvé ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
Purée j'ai bien fait de mettre mes clauses dans mon contrat. C'est incroyablement précaire que de dire qu'on peut retirer l'enfant sans raison même s'il y a un préavis. |
michelledem a écrit: |
Un licenciement pour retrait d'enfant, rien de plus simple. Pas de raison pour aller aux prud'hommes.
LAB s'y connaît, je pense que si elle lit ça elle confirmera. |
jogadel a écrit: |
D'après toi elle à eu conscience qu'elle s'est mise dans une situation ambiguë? Elle a compris les implications de son invitation? Ou alors elle est très naïve?
En tant qu'assmat jamais je ne me serai immicée au milieu de l'ex-couple parental. En tant que parent je poserai des questions à l'assmat et lui dirai mon malaise. Mes doutes quant à son impartialité. Changer d'assmat pourrait aussi vouloir dire que tu as peur que ton ex divulgue des choses pas jolies et que tu ne veux pas faire face et que ta fille confirme. Ce n'est pas mon opinion mais tu aura forcément cette rumeur qui courra dans un village. |
Je pense qu elle est naïve et ne pense pas à mal, je me méfie plus de son mari. De notre cotés, même si les deux filles sont copines et demandent à aller dormir l une chez l autre nous avons toujours refusé car nous avons quand même le statut employeur et ne voulons pas tout mélanger, c èst peut être trop de précautions mais il peut se passer tellement de chose. Sinon oui les rumeurs dans un village se répandent très vite qu elles soient vraies ou fausses, de plus la plupart des gens connaissent très bien les filles mais nous ils ne nous voient jamais. |
phanou a écrit: |
Je ne la trouve pas maligne non plus la nounou
Normalement, tu ne fricotes pas avec des personnes qui ont des litiges avec ton employeur, tu ne te mêles pas de leur vie ... Rien que le fait que la nounou se mêle d'inviter la fille de ton ex avec ta fille, je jugerai que c'est n'importe quoi !Je ne pense pas que la nounou soit innocente ..;ou elle est bougainvillier et donc dangereuse Je pense que ton ex a déjà la main sur elle ! Je me demande même si cela ne suffit pas d'ailleurs à virer la nounou je suppose qui doit respecter une certaine discrétion, un certain tact .... Elle te force la main, te met devant le fait accompli ... c'est pas sain tout cela ! |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi ça me choque ; que ça soit intentionnel ou parce qu'elle est sotte ou a envie de jouer le médiateur familial, ça n'est en aucun cas intelligent et professionnel de sa part. |