Maximômes

toutes les discussions - Penderie enfant

Dali - Ven Nov 15, 2013 1:22 pm
Sujet du message: Penderie enfant
Je n'ai pas la place de mettre une armoire avec penderie du coup je cherche une solution de penderie pour les manteaux, gigoteuses et autres chemises.
Des idées ?
Pas de truc style ikea en tissu.
marinaq - Ven Nov 15, 2013 1:24 pm
Sujet du message:
Juste un porte manteau pour le manteau " en cours " le reste rangé à plat clin d'oeil
tulipe - Ven Nov 15, 2013 1:26 pm
Sujet du message:
Je suppose que tu parles pour les vêtements d'enfant donc comme Marinaq.
mimosa - Ven Nov 15, 2013 1:28 pm
Sujet du message:
quand T est né on vivait dans un studio, et j'avais mis un espace chambre, tout le matériel bébé était rangé à plat sur une étagère genre grande Billy clin d'oeil
et si tu prends une étagère profonde tu peux zapper une étagère pour mettre une barre et du coup tu as étagère/penderie
ingrid (le retour...) - Ven Nov 15, 2013 1:38 pm
Sujet du message:
Tout a toujours été rangé plié dans une commode chez moi, pas besoin de penderie.
Dali - Ven Nov 15, 2013 1:44 pm
Sujet du message:
On m'a donné et prêté des manteaux et combi en différentes tailles ça prendrait trop de place et elle est comptée.
val. - Ven Nov 15, 2013 1:56 pm
Sujet du message:
Je range dans l'appartement (armoire et ou tiroirs) QUE les vêtements dont l'enfant se sert. Les autres tailles, c'est bien plié dans un carton et hop au garage.

C'est fou comme tu te prends la tête pour tout et rien depuis que t'es enceinte !!!!! Cool ! Les hormones ? grimace
gege59 - Ven Nov 15, 2013 1:56 pm
Sujet du message:
Pour Margaux j avais des tiroirs à roulette en dessous de son lit.
petitecoccinelle - Ven Nov 15, 2013 1:58 pm
Sujet du message:
Oui, tu peux t'en passer.
Je ne m'en sers pas pour les petits, pourtant j'ai un côté penderie dans leur placard coulissant. Je me force d'y mettre les robes de ma dernière mais je n'aime pas sur les petites pièces, je préfère lorsque c'est plié et rangé par thème.
Une petite commode (avec le plan à langer par dessus par ex comme j'avais) fait tout aussi bien l'affaire.
Plus grand, c'est autre chose. Mais bb, ce n'est pas indispensable, loin de là.

Sinon, les vêtements qu'ils ne portent pas, je ne les mets pas avec ceux portés. Je n'aime pas ça. Les grandes tailles sont rangées dans des cartons ou tout en haut des armoires en attendant les saisons prochaines.
Dali - Ven Nov 15, 2013 1:58 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je range dans l'appartement (armoire et ou tiroirs) QUE les vêtements dont l'enfant se sert. Les autres tailles, c'est bien plié dans un carton et hop au garage.

C'est fou comme tu te prends la tête pour tout et rien depuis que t'es enceinte !!!!! Cool ! Les hormones ? grimace
Je me prends pas la tête je m'interroge. Je suis hyper zen. hein ?
Chérie2000 - Ven Nov 15, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
Les tailles qu'ils ne mettent pas sont dans des boites en plastique au grenier. Le reste est à plat ou pendu (gilets, robes, manteaux).
caillou - Ven Nov 15, 2013 2:02 pm
Sujet du message:
Pas de penderie non plus.
La taille en cours dans la commode, le reste plié dans une boite et au garage/grenier.
T' as pas fini de t'interroger grimace clin d'oeil
tulipe - Ven Nov 15, 2013 2:04 pm
Sujet du message:
Dali, au final, personne n'utilise de penderie grimace
Je comprends ce que dit Val clin d'oeil
is back - Ven Nov 15, 2013 2:04 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Tout a toujours été rangé plié dans une commode chez moi, pas besoin de penderie.

pareil.
flore - Ven Nov 15, 2013 2:05 pm
Sujet du message:
is back a écrit:

pareil.

pareil
Dali - Ven Nov 15, 2013 2:05 pm
Sujet du message:
Quand l'espace est restreint ça laisse peu de choix.
Je vais regarder pour organiser tout ça de mon côté.
Chérie2000 - Ven Nov 15, 2013 2:05 pm
Sujet du message:
Et pourquoi tu ne ferais pas un peu de place dans ta penderie? Tu y mets ce qui prends trop de place plié et le reste dans une commode, sur une étagère ou que sais je.
Momo777 - Ven Nov 15, 2013 2:07 pm
Sujet du message:
N'étant pas la maman super ordonnée, je suis mal placée pour te conseiller honte N'y a-t-il pas chez toi des coins "inexploités"? Ici, nous avons un cagibi sous l'escalier dans lequel nous avons installé une tringle pour accrocher nos manteaux. Puis Lucie dort dans une chambre qui, jadis, devait être une sorte d'entrée - elle a une porte d'entrée dans sa chambre! Du coup, comme cela fait un renfoncement, mon beau-père y a installé deux tringles à différentes hauteurs + 2 étagères, le tout caché par un rideau. Si tu habites sous les combles, tu pourrais installer aussi une penderie dans "l'espace perdu" sous la mansarde.
Dali - Ven Nov 15, 2013 2:14 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de penderie.
Momo je vis dans 45m2 il n'y a pas de coin inexploité pour y installer une armoire.

Je n'avais pas pensé à utiliser le dessous du lit par contre ! Je vais me dégoter des caisses à roulettes, ça devrait le faire pour le moment.
mimosa - Ven Nov 15, 2013 2:16 pm
Sujet du message:
j'aime aussi ce modèle là en appoint où tu peux virer une étagère pour faire petite penderie
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20120884/
tulipe - Ven Nov 15, 2013 2:16 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Je n'ai pas de penderie.
Momo je vis dans 45m2 il n'y a pas de coin inexploité pour y installer une armoire.

Je n'avais pas pensé à utiliser le dessous du lit par contre ! Je vais me dégoter des caisses à roulettes, ça devrait le faire pour le moment.

Par contre, je pense que les caisses à roulettes (enfin celle que j'ai eue) sont plutôt basses alors que toi, sous le lit tu devrais avoir la place de mettre des caisses plus hautes mais je ne sais pas s'ils en font des hautes à roulettes.
val. - Ven Nov 15, 2013 2:16 pm
Sujet du message:
Tu peux mettre des caisses à tiroirs sous ton lit et sous celui de bébé. clin d'oeil
Dali - Ven Nov 15, 2013 2:18 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'aime aussi ce modèle là en appoint où tu peux virer une étagère pour faire petite penderie
Quelle horreur, non merci. grimace

Oui l'idéal serait des caisses hautes, ça doit se trouver, non ?
Sous mon lit je ne peux rien mettre.
mimosa - Ven Nov 15, 2013 2:20 pm
Sujet du message:
45m2 c déja grand, tu vas trouver la place de tout organiser, notre studio faisait bien moins que cela et ct fonctionnel ! déjà fais le tri de ce qui ne sert ps par saison par ex, et range-là dans des caisses à part pour n'avoir sous la main que ce qui sert, les affaires de bébé ça n'est ps encombrant et pourtant j'en avais bcp honte
Dali - Ven Nov 15, 2013 2:21 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
45m2 c déja grand, tu vas trouver la place de tout organiser, notre studio faisait bien moins que cela et ct fonctionnel ! déjà fais le tri de ce qui ne sert ps par saison par ex, et range-là dans des caisses à part pour n'avoir sous la main que ce qui sert, les affaires de bébé ça n'est ps encombrant et pourtant j'en avais bcp honte
Je veux tout mettre dans la même pièce : sa chambre. clin d'oeil
pleine lune - Ven Nov 15, 2013 2:23 pm
Sujet du message:

Dans une commode, et les robes sont dans un espace penderie à côté de la sdb ou est la commode.
Chance - Ven Nov 15, 2013 2:39 pm
Sujet du message:
Commode aussi , Ikea en a à tiroirs profonds.
Brune - Ven Nov 15, 2013 5:54 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:

et ça peut faire table à langer
Dali - Ven Nov 15, 2013 5:56 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
Chance a écrit:

et ça peut faire table à langer
C'est ce que je pensais faire : une malm blanche 3 tiroirs avec une manche à langer fixée dessus mais je ne suis pas décidée.
virgulle - Ven Nov 15, 2013 6:45 pm
Sujet du message:
Pour des pilotes et autres turbulentes : le sac qui écrase tout avec l'aspirateur , avec un papier dedans pour la taille et tout sous le lit ....
Chance - Ven Nov 15, 2013 6:47 pm
Sujet du message:
La 3 tiroirs ca me parait bas pour langer...
Celles 3(?) + 2 petits sont plus hautes je pense que se serait plus confortable.
Si tu peux te mettre sur le coté, un simple matelas à langer suffirait.

Edit au fait non , la 4 tiroirs qui fait 1m de haut me semble la plus appropriée. L'autre est trop haute mais la 3 un peu basse...
Dali - Ven Nov 15, 2013 6:49 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
La 3 tiroirs ca me parait bas pour langer...
Celles 3(?) + 2 petits sont plus hautes je pense que se serait plus confortable.
Si tu peux te mettre sur le coté, un simple matelas à langer suffirait.
La 4 tiroirs sera trop haute.
Chance - Ven Nov 15, 2013 6:53 pm
Sujet du message:
Non 1m pour la 4 (et non la 6 qui serait trop haute), les tables à langer du suédois font de 87 à 95 . La 3 tiroirs fait 78cm...
Dali - Ven Nov 15, 2013 6:56 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Non 1m pour la 4 (et non la 6 qui serait trop haute), les tables à langer du suédois font de 87 à 95 . La 3 tiroirs fait 78cm...
Je fais 1m55.
Chance - Ven Nov 15, 2013 6:58 pm
Sujet du message:
honte Bien sur je répondais par rapport à moi (et j'ai fait le tour de l'appart pour m'assurer de mon idée avant de vérifier les mesures sur le site grimace ). Va peut-être voire sur place mais même si tu n'est pas super grande ça me parait vraiment bas... clin d'oeil
marinaq - Ven Nov 15, 2013 7:00 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
honte Bien sur je répondais par rapport à moi (et j'ai fait le tour de l'appart pour m'assurer de mon idée avant de vérifier les mesures sur le site grimace ). Va peut-être voire sur place mais même si tu n'est pas super grande ça me parait vraiment bas... clin d'oeil

ça me parait très bas aussi, c'est un truc à avoir vite mal au dos clin d'oeil
carpediem27 - Ven Nov 15, 2013 7:02 pm
Sujet du message:
oui j'aurais dit des caisses à roulettes sous le lit clin d'oeil
Dali - Ven Nov 15, 2013 7:02 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Je suis allé voir et je trouve ça aussi limite mais il y a l'épaisseur du plan à langer et du matelas.
Chez mon filleul jai les pieds du petit limite dans la poitrine.
Chez mon employeur idem c'était limite dangereux quand le petit gigotait.
virgulle - Ven Nov 15, 2013 7:23 pm
Sujet du message:
J ai mis le matelas à langer directement sur la sécheuse à droite du lavabo sourit c'est pratique pour poser les pyjamas sale en cas de débordement ... Je ne sais pas si ça sert vraiment une planche à langer ?
Dali - Ven Nov 15, 2013 7:25 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J ai mis le matelas à langer directement sur la sécheuse à droite du lavabo sourit c'est pratique pour poser les pyjamas sale en cas de débordement ... Je ne sais pas si ça sert vraiment une planche à langer ?
J'aurai aussi un matelas à langer dans la sdb sur la MAL mais elle est à l'opposé donc il me faut un endroit pour un matelas à langer dans la chambre.
Chance - Ven Nov 15, 2013 7:31 pm
Sujet du message:
Je n'en ai toujours eu qu'un et pourtant dans des apparts plus grands...
Si tu vas déjà en avoir un dans la salle de bains , je dirais alors de prendre la commode la plus grande possible qui offrira plus de rangement parce que deux espaces change cela me semble de trop.
Au pire du pire Beaba en faisait un qui se pose même sur le lit bébé , ça peut être une alternative?
Dali - Ven Nov 15, 2013 7:34 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Je n'en ai toujours eu qu'un et pourtant dans des apparts plus grands...
Si tu vas déjà en avoir un dans la salle de bains , je dirais alors de prendre la commode la plus grande possible qui offrira plus de rangement parce que deux espaces change cela me semble de trop.
Au pire du pire Beaba en faisait un qui se pose même sur le lit bébé , ça peut être une alternative?
Les barrières du lit ne sont pas à la même hauteur. froggy
Le plan à langer de la sdb c'est pour le sortir du bain question de pratique et celui de la chambre plus pratique la nuit que d'aller dans la sdb.
Mistral - Ven Nov 15, 2013 7:52 pm
Sujet du message:
On est en plein travaux et je me pose aussi la question "penderie or not penderie...".

Deux plans à langer dans un petit logement je trouve que c'est un de trop, même dans un grand logement d'ailleurs. Je ne garderais que celui de la salle-de-bains personnellement...
Dali - Ven Nov 15, 2013 8:47 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
On est en plein travaux et je me pose aussi la question "penderie or not penderie...".

Deux plans à langer dans un petit logement je trouve que c'est un de trop, même dans un grand logement d'ailleurs. Je ne garderais que celui de la salle-de-bains personnellement...
Tout ce qui peut sauver un bout de nuit est bon à prendre et chopper le bébé dans sa chambre pour le changer dans la sdb...bof. La flemme quoi. grimace
Chance - Ven Nov 15, 2013 8:58 pm
Sujet du message:
La nuit je fais sur mon lit le plus souvent... La flemme de rester debout!
Dali - Ven Nov 15, 2013 8:58 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
La nuit je fais sur mon lit le plus souvent... La flemme de rester debout!
Donc tu as deux tables à langer. froggy
Chance - Ven Nov 15, 2013 9:00 pm
Sujet du message:
Ah mais dans ce cas j'en ai plus... J'ai déjà changé sur le canapé , au sol quand ils sont en mode cascadeurs... Sauf que ça n'a pas influencé sur le choix du canapé ou du tapis! grimace
Dali - Ven Nov 15, 2013 9:06 pm
Sujet du message:
D'où l'inutilité de certaines d'avoir deux plans à langer : vous les changez partout ! Tu as beau avoir la flemme la nuit faut bien jeter la couche donc se lever ! (ou tu dors avec l'odeur de caque des couches de la nuit). c'est trop mignon
Miette - Ven Nov 15, 2013 9:07 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
D'où l'inutilité de certaines d'avoir deux plans à langer : vous les changez partout ! Tu as beau avoir la flemme la nuit faut bien jeter la couche donc se lever ! (ou tu dors avec l'odeur de caque des couches de la nuit). c'est trop mignon

Bien empaquetée, une couche peut être jetée fort loin et traverser tout un appartement sifflote innocemment
Dali - Ven Nov 15, 2013 9:09 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Dali a écrit:

Bien empaquetée, une couche peut être jetée fort loin et traverser tout un appartement sifflote innocemment
roule de rire Et d'une pierre deux coups dans la face de Dali. hourrah
Chance - Ven Nov 15, 2013 9:15 pm
Sujet du message:
Je suis obligée d'aller à la salle de bain , lavables obligent! clin d'oeil
bibounette80 - Ven Nov 15, 2013 9:43 pm
Sujet du message:
Ici une seule table à langer, dans la chambre du bb, et pourtant la maison est très grande! clin d'oeil

Et sinon bb n'aura pas de penderie non plus car il récupérera une armoire seulement à rayons.
Comme c'est un garçon il pourra s'en passer pdt fort longtemps! clin d'oeil
zoline - Ven Nov 15, 2013 10:01 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Dali a écrit:

gros yeux c'est du joli tiens ! très étonné(e)
plusbelavie - Ven Nov 15, 2013 10:33 pm
Sujet du message:
Une table à langer ça nous a largement suffit. Mais je ne changeais mes petits qu'à titre très exceptionnel la nuit.

Je l'ai fait bien sérieusement pour n°1, une tétée, un change, sauf que ça me réveillait tellement bien que le temps de me rendormir c'était l'heure de la tétée suivante. Au bout d'un mois j'avais une tête de zombie, un moral en berne, j'en garde un très mauvais souvenir. Les suivants ont donc bénéficié de mon expérience et dormi avec les fesses sales pour retrouver une maman plus agréable le matin.
Mistral - Ven Nov 15, 2013 10:50 pm
Sujet du message:
Un mix de tout ça ! grand sourire
Bébé dort à côté de mon lit, tête dans mon lit, je le change dans mon lit (Chance coucou ), je jette la couche dans le couloir (Miette coucou ), et je me rendors... Tout ça à la lueur du réveil... honte
A mon âge, si je me réveille trop , je ne me rendors plus. de mon temps...
nelcy - Ven Nov 15, 2013 11:26 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Dali a écrit:

roule de rire roule de rire ça sent le vécu! On peut faire un concours héhé
fraueza - Ven Nov 15, 2013 11:28 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Une table à langer ça nous a largement suffit. Mais je ne changeais mes petits qu'à titre très exceptionnel la nuit.

Je l'ai fait bien sérieusement pour n°1, une tétée, un change, sauf que ça me réveillait tellement bien que le temps de me rendormir c'était l'heure de la tétée suivante. Au bout d'un mois j'avais une tête de zombie, un moral en berne, j'en garde un très mauvais souvenir. Les suivants ont donc bénéficié de mon expérience et dormi avec les fesses sales pour retrouver une maman plus agréable le matin.

Tout pareil que la dame, la nuit, je ne change que les gros cacas clin d'oeil
Bon sauf si tu tombes sur un comme mon sixième qui ne supportait pas d'avoir les fesses sales et hurlait jusqu'à ce qu'il soit changé se tape contre le mur
nelcy - Ven Nov 15, 2013 11:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:

Bon sauf si tu tombes sur un comme mon sixième qui ne supportait pas d'avoir les fesses sales et hurlait jusqu'à ce qu'il soit changé se tape contre le mur

Pareil aussi. Et je n'ai amais eu de table à langer je t'aide là? grimace
Si change la nuit il y a c'est sur mon lit, je prévois le matos sur la table de nuit et je canarde la couche façon Miette. clin d'oeil
Miette - Ven Nov 15, 2013 11:44 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:

Pareil aussi. Et je n'ai amais eu de table à langer je t'aide là? grimace
Si change la nuit il y a c'est sur mon lit, je prévois le matos sur la table de nuit et je canarde la couche façon Miette. clin d'oeil

Voilà, quand c'est de la survie, tu ne t'interroges pas !
bibounette80 - Sam Nov 16, 2013 7:07 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

Idem sauf que j'ai adopté cette vision des choses dès ma 1ère! clin d'oeil
Dali - Sam Nov 16, 2013 8:25 am
Sujet du message:
C'est un sport national le lancer de couches. gros yeux
Alyssia - Sam Nov 16, 2013 8:42 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
mimosa a écrit:
Quelle horreur, non merci. grimace

Oui l'idéal serait des caisses hautes, ça doit se trouver, non ?
Sous mon lit je ne peux rien mettre.

Une de mes amies a bricolé ses caisses (entre autres repeintes en blanc, et installations de roulettes) à partir de caisse en bois pour bouteilles de vin.
tulipe - Sam Nov 16, 2013 9:00 am
Sujet du message:
Je ne la changeais pas la nuit clin d'oeil
Pas de table à langer. Je la changeais sur le canapé et elle n'a jamais fait pipi comme ça, en la changeant.
fraueza - Sam Nov 16, 2013 9:52 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

J'ai une poubelle de l'autre côté de ma chambre et je me suis entraînée à réaliser des paniers à chaque lancer
Dali - Sam Nov 16, 2013 10:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:

J'ai une poubelle de l'autre côté de ma chambre et je me suis entraînée à réaliser des paniers à chaque lancer
Et quand tu rates tu te relèves où ça attend le lendemain ?
Parce que si je lance une couche tu peux être sûre que Dali va jouer avec et qui va nettoyer la caque le lendemain ?? coucou
gege59 - Sam Nov 16, 2013 12:22 pm
Sujet du message:
Ici, change obligatoire très souvent même la nuit, d abord parce qu elles hurlent ou hurlaient des que ka couche est sale, ensuite parce que les deux dernières sont atopiques,si je ne change pas assez souvent erytheme fessier garanti. Par contre petites ppoubelles partout, des toutes simples blanches mais qui s ouvrent avec le pied. Une seule table à langer, dans la salle de bain je mettais le truc en plastique sur la machine à laver le temps de l enrouler dans la serviette et direction la chambre pour l habillage.
Dali - Sam Nov 16, 2013 1:56 pm
Sujet du message:
Le 2 en 1 : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/570353711.htm?ca=22_s
gege59 - Sam Nov 16, 2013 2:47 pm
Sujet du message:
J ai ce genre de commode pour les deux dernières, très pratiques, en plus si j ai bien vu elle est a roulettes, encore mieux.
fraueza - Sam Nov 16, 2013 3:59 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:

Et quand tu rates tu te relèves où ça attend le lendemain ?
Parce que si je lance une couche tu peux être sûre que Dali va jouer avec et qui va nettoyer la caque le lendemain ?? coucou

Ça reste par terre grimace

Mais je dors porte fermée sans chats et le caca de bébé allaité ça ne sent pas mauvais clin d'oeil
marinaq - Sam Nov 16, 2013 6:32 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Le 2 en 1 : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/570353711.htm?ca=22_s

Elle est chouette grand sourire
flore - Sam Nov 16, 2013 6:53 pm
Sujet du message:
Je ne change pas non plus la nuit sauf nécessité absolue, j'assure un service minimum. La couche au pied du lit si besoin ne m'empêche pas de dormir surtout au bout de quelques temps. pas reveille

J'ai une "table à langer" dans un placard. C'est très pratique et ne prend pas de place.
Dali - Mer Jan 01, 2014 1:08 pm
Sujet du message:
J'ai acheté une commode à Brive mais pour la monter il faut de la place donc :
- pour cela virer la console, l'ordinateur, la coiffeuse, les 6 chaises et le futur contenu de la loggia
- pour cela faire de la place dans le coin "SAM"
- pour cela virer le sapin
- pour cela virer les décors de Noël et celles du sapin
Voilà 1h30 après le coin SAM est aménagé, sapin viré (je n'ai jamais été aussi contente de le voir partir !!) et la comode est toujours en kit dans son carton dans la voiture.
colettine - Mer Jan 01, 2014 5:47 pm
Sujet du message:
Tu vas pas monter le carton ? Tu n'as pas des voisins pour t'aider ?
booboon - Ven Jan 03, 2014 1:35 pm
Sujet du message:
Meilleure idée : tu déménages grimace
val. - Ven Jan 03, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
J'ai toujours eu une table à langer dans la salle de bain. J'ai toujours changé mes filles la nuit (sur la table à langer) même pour un pipi. De toute façon, il fallait que je me lève pour le biberon (préparation et chauffe) + attraper le bébé dans son landau (du côté de zhom) + donner le biberon sur le canapé (pour ne pas gêner ma moitié). Cela ne m'a jamais gêné, au contraire, j'adorai ce moment de calme, rien que moi et bébé. amoureux transi
Dali - Ven Jan 03, 2014 3:04 pm
Sujet du message:
colettine a écrit:
Tu vas pas monter le carton ? Tu n'as pas des voisins pour t'aider ?
Mes voisins sortaient de chez eux lorsque jai sorti le carton, il m'a bien propposé mais c'est un monsieur âgé alors j'ai refusé, je l'ai glissé depuis l'avouer jusqu'à lappart, j'habite au ref et j'étais garée juste devant la porte de l'immeuble, mais alors ça pèse un âne mort !

Je ne veux pas déménager (ou alors même appart mais avec 2 chambres), j'aime trop mon appart !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure