val. a écrit: |
Je range dans l'appartement (armoire et ou tiroirs) QUE les vêtements dont l'enfant se sert. Les autres tailles, c'est bien plié dans un carton et hop au garage.
C'est fou comme tu te prends la tête pour tout et rien depuis que t'es enceinte !!!!! Cool ! Les hormones ? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Tout a toujours été rangé plié dans une commode chez moi, pas besoin de penderie. |
is back a écrit: | ||
pareil. |
Dali a écrit: |
Je n'ai pas de penderie.
Momo je vis dans 45m2 il n'y a pas de coin inexploité pour y installer une armoire. Je n'avais pas pensé à utiliser le dessous du lit par contre ! Je vais me dégoter des caisses à roulettes, ça devrait le faire pour le moment. |
mimosa a écrit: |
j'aime aussi ce modèle là en appoint où tu peux virer une étagère pour faire petite penderie
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20120884/ |
mimosa a écrit: |
45m2 c déja grand, tu vas trouver la place de tout organiser, notre studio faisait bien moins que cela et ct fonctionnel ! déjà fais le tri de ce qui ne sert ps par saison par ex, et range-là dans des caisses à part pour n'avoir sous la main que ce qui sert, les affaires de bébé ça n'est ps encombrant et pourtant j'en avais bcp ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Tout a toujours été rangé plié dans une commode chez moi, pas besoin de penderie. |
Chance a écrit: |
Commode aussi , Ikea en a à tiroirs profonds. |
isabelle2 a écrit: | ||
et ça peut faire table à langer |
La 3 tiroirs ca me parait bas pour langer...
Celles 3(?) + 2 petits sont plus hautes je pense que se serait plus confortable. Si tu peux te mettre sur le coté, un simple matelas à langer suffirait. |
Non 1m pour la 4 (et non la 6 qui serait trop haute), les tables à langer du suédois font de 87 à 95 . La 3 tiroirs fait 78cm... |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
J ai mis le matelas à langer directement sur la sécheuse à droite du lavabo ![]() |
Je n'en ai toujours eu qu'un et pourtant dans des apparts plus grands...
Si tu vas déjà en avoir un dans la salle de bains , je dirais alors de prendre la commode la plus grande possible qui offrira plus de rangement parce que deux espaces change cela me semble de trop. Au pire du pire Beaba en faisait un qui se pose même sur le lit bébé , ça peut être une alternative? |
Mistral a écrit: |
On est en plein travaux et je me pose aussi la question "penderie or not penderie...".
Deux plans à langer dans un petit logement je trouve que c'est un de trop, même dans un grand logement d'ailleurs. Je ne garderais que celui de la salle-de-bains personnellement... |
La nuit je fais sur mon lit le plus souvent... La flemme de rester debout! |
D'où l'inutilité de certaines d'avoir deux plans à langer : vous les changez partout ! Tu as beau avoir la flemme la nuit faut bien jeter la couche donc se lever ! (ou tu dors avec l'odeur de caque des couches de la nuit). ![]() |
Miette a écrit: | ||
Bien empaquetée, une couche peut être jetée fort loin et traverser tout un appartement ![]() |
Bien empaquetée, une couche peut être jetée fort loin et traverser tout un appartement ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Une table à langer ça nous a largement suffit. Mais je ne changeais mes petits qu'à titre très exceptionnel la nuit.
Je l'ai fait bien sérieusement pour n°1, une tétée, un change, sauf que ça me réveillait tellement bien que le temps de me rendormir c'était l'heure de la tétée suivante. Au bout d'un mois j'avais une tête de zombie, un moral en berne, j'en garde un très mauvais souvenir. Les suivants ont donc bénéficié de mon expérience et dormi avec les fesses sales pour retrouver une maman plus agréable le matin. |
fraueza a écrit: | ||
Tout pareil que la dame, la nuit, je ne change que les gros cacas ![]() Bon sauf si tu tombes sur un comme mon sixième qui ne supportait pas d'avoir les fesses sales et hurlait jusqu'à ce qu'il soit changé ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Pareil aussi. Et je n'ai amais eu de table à langer je t'aide là? ![]() Si change la nuit il y a c'est sur mon lit, je prévois le matos sur la table de nuit et je canarde la couche façon Miette. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Une table à langer ça nous a largement suffit. Mais je ne changeais mes petits qu'à titre très exceptionnel la nuit.
Je l'ai fait bien sérieusement pour n°1, une tétée, un change, sauf que ça me réveillait tellement bien que le temps de me rendormir c'était l'heure de la tétée suivante. Au bout d'un mois j'avais une tête de zombie, un moral en berne, j'en garde un très mauvais souvenir. Les suivants ont donc bénéficié de mon expérience et dormi avec les fesses sales pour retrouver une maman plus agréable le matin. |
Dali a écrit: | ||
![]() Oui l'idéal serait des caisses hautes, ça doit se trouver, non ? Sous mon lit je ne peux rien mettre. |
C'est un sport national le lancer de couches. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
J'ai une poubelle de l'autre côté de ma chambre et je me suis entraînée à réaliser des paniers à chaque lancer ![]() |
Dali a écrit: | ||||
Parce que si je lance une couche tu peux être sûre que Dali va jouer avec et qui va nettoyer la caque le lendemain ?? ![]() |
Le 2 en 1 : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/570353711.htm?ca=22_s |
colettine a écrit: |
Tu vas pas monter le carton ? Tu n'as pas des voisins pour t'aider ? |