kiki a écrit: |
J'ai été en Turquie au mois d'août dans la famille de mon mari avec nos 5 enfants, nous avons été à Istanbul et sa banlieue et à la campagne. Il fait plus chaud qu'ici c'est un fait mais on a tous très bien supporté la chaleur, même notre petite dernière de 19 mois. En gros on avait 36 degrés minimum, on a même eu 40 degrés.
La Turquie est pays très joli, les gens sont accueillants, ils adorent les enfants, Tiphanie a été prise en photos, des gens lui ont parlé, ont joué avec elle sans nous connaitre. Si tu as des questions n'hésites pas ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Je plussoie ![]() J'y suis allée en plein mois de juillet et je n'ai jamais souffert de la chaleur : j'ai vu Istanbul, Konya, Ankara, puis au bord de la mer ensuite et là aussi, pas trop chaud. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Nous, il y a presque 20 ans ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est ce que je crains... Mais en même temps, louer une voiture pour faire un circuit nous-mêmes, je ne sais pas si c'est un bon plan là-bas. Du coup on pourrait couper la poire en deux, faire un circuit une semaine, puis se la couler douce au bord de la mer la semaine suivante... Je pourrais négocier d'être dans un car de Hollandais... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Voilà, il faut couper la poire en deux... il faut au moins une semaine après pour digérer l'expérience du circuit touristique. Après, je t'avoue qu'on est toujours partis avec Voyageurs du Monde (on travaillait tous les deux sans enfant) et on faisait un grand circuit en individuel, en voiture avec chauffeur privé ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Maintenant tu trouves très facilement des agences locales qui te font la même choses que Voyageurs du Monde pour 40% moins cher....si tu n'as pas envie de conduire toi-même c'est une super solution et c'est quand même dix fois mieux que le car. |
steph7 a écrit: |
Oui, la Turquie s'est engagée dans une lutte contre Da.esh et les Kur des, ça me refroidirait pour aller faire du tourisme dans ces régions là, même si j'ai bien conscience que les risques sont partout. |
Maxie a écrit: | ||||
Tulipe, si tu repasses par ici... C'était quoi comme voyage? Organisé? Location de voiture? ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
Je plussoie tout ce que a dit dame Kiki , superbes vacances ici ! |
laurence a écrit: | ||
Je comprends que tu n'aies pas envie de détailler plus, mais je le regrette ![]() |
laurence a écrit: |
Oui !l' itinéraire, ce que vous avez vu, où vous avez dormi tout ça ! ![]() Vous n'avez pas eu trop froid ? j' étais allée à Istanbul avec mon mari à Noël il y a un bail, sous la neige. On avait trouvé les Turcs vraiment cordiaux et sympas. |