nananne a écrit: |
Les miennes c'est celles-là
![]() |
J'en révais depuis longtemps, j'ai passé le cap il y a peu ![]() |
![]() |
steph7 a écrit: |
Merci ! Thaïs veut les tiennes nananne.. elle les a essayé ce matin, elle les trouve confortable. Dommage qu'elle ne les veuille pas en blanc, 45€ c'est plus dans nos prix ! |
is back a écrit: | ||
prends les puis tu cires en prune! |
is back a écrit: |
je ne pense pas non. Regarde sur le net, il y a peut etre un "truc" mais je sais que ca se fait. si tu proteges bien le rebord de semelle avec un scotch pour les debordements et coulures ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Non j'ai trop peur que ça soit raté... il y a tellement d'oeillets, et la languette... ça va forcément être délicat à faire...et j'ai peur que le résultat soit bof...Elle a acheté des imitations chez sarenza qui vont repartir lundi tellement elles sont moches... |
karine16 a écrit: |
il y a une vente de doc martens sur vente-privee en ce moment ![]() |
trop tard, il n'y a plus celles qui me plaisent sinon je crois que j'aurais fait bien chauffer la carte bleue! |
Merci ! Thaïs veut les tiennes nananne.. elle les a essayé ce matin, elle les trouve confortable. Dommage qu'elle ne les veuille pas en blanc, 45€ c'est plus dans nos prix ! |
phanou a écrit: | ||||
J'ai essayé de passer des mocassins roses en bleu marine , c'est juste dégueulasse ! |
steph7 a écrit: | ||||
tu crois que ça peut marcher? ça ne va pas faire dégueu? ou bricolage? |
@nge a écrit: | ||
Karine ![]() ![]() ![]() ![]() t'es trop forte ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
je sais je sais ![]() |
![]() |
Miette a écrit: |
Niveau look, je craque pour les Doc, mais je n'ai jamais sauté le pas, je ne sais pas ce que ça donne question confort. |