Maximômes

toutes les discussions - kickers ou doc martens

bou - Ven Nov 15, 2013 10:29 pm
Sujet du message: kickers ou doc martens
à celles qui en ont: quel est le meilleur rapport qualité/prix/confort ? (pour les modèles les plus classiques)
nananne - Ven Nov 15, 2013 10:34 pm
Sujet du message:
les docs ce n'est pas confortable au début. En tout cas, ma paire atend que j'ai le courage de la faire à mes pieds. Pour l'instant j'ai mal en même pas 1/2 heure marre
Je n'ai pas ce problème avec mes kickers mais je trouve qu'elles vieillissent trop vite.
fraueza - Ven Nov 15, 2013 11:23 pm
Sujet du message:
Pour un enfant ou un adulte ?
nelcy - Ven Nov 15, 2013 11:37 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien les deux! clin d'oeil solides et confortables pour les deux.
Les Dc Martens sont plus chères.Bon je ne porte plus que des Kikers maintenant et peu souvent mais ça a été les compagnes de ma folle jeunesse grand sourire
Même question que Frau sinon.
Miette - Ven Nov 15, 2013 11:38 pm
Sujet du message:
Niveau look, je craque pour les Doc, mais je n'ai jamais sauté le pas, je ne sais pas ce que ça donne question confort.
bibounette80 - Sam Nov 16, 2013 7:10 am
Sujet du message:
Moi j'ai des bottines à gros talons doc martens et j'en suis très contente niveau confort et chaleur l'hiver!
J'ai eu aussi des kickers dans mon jeune âge, j'ai eu une paire que j'adorais (des classiques) puis des bottines à gros talons aussi que je n'ai pas aimées, trop raides.
basille42 - Sam Nov 16, 2013 7:44 am
Sujet du message:
j'ai eu mes premiere Docs j'avais 18 ans...depuis je suis accroc.
C'est sur qu'elles sont plus chére et qu'elle font bien mal au pied les premiéres semaines.
Mais...c'est des chaussures qui durent trés longtemps.En moyenne une paire me faire 10 ans et lorsque tu as passé les premier temps qui font mal c'est des chaussons.Je peux les porter tt une journee marche des heures sur des km mm pas mal ni rien du tt.
J'ai actuellement des basses non coqué et des escarpins ,je vais m'acheter des montantes coqués.
Entre Kickers et Docs pour moi il n'y a pas de doute,c'est Docs.

j'ai ca pas trés feminin mais franchement rés confortable.
http://www.spartoo.com/Dr-Martens-1461-Pw-x2335.php

et ca mais toute noire

http://france.drmartens.com/fr/Femmes/Femmes-Chaussures/Dr-Martens-Chaussures-Sophia/p/15299615
bou - Sam Nov 16, 2013 8:54 am
Sujet du message:
c'est pour moi.
J'ai déjà eu des kickers mais je trouve qu'elle ne durent pas très longtemps alors je me demande si ça vaut le coup de mettre un peu plus mais pour plus longtemps.
nananne - Sam Nov 16, 2013 12:08 pm
Sujet du message:
Les miennes c'est celles-là

@nge - Sam Nov 16, 2013 12:11 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

c'est trop mignon
je n'ai eu que des fausses ,jaimerai bien en avoir des vrai honte
nananne - Sam Nov 16, 2013 12:16 pm
Sujet du message:
J'en révais depuis longtemps, j'ai passé le cap il y a peu grand sourire
@nge - Sam Nov 16, 2013 12:22 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
J'en révais depuis longtemps, j'ai passé le cap il y a peu grand sourire

hourrah hourrah
je vais surveiller des ventes promos au cas ou clin d'oeil

ma voisine en avais aussi des bordeaux et j'ai toujours flasché dessus
sandrac - Sam Nov 16, 2013 3:50 pm
Sujet du message:
ici miss m'a piqué mes doc noirs qui on 10 a et impec, elle veut pour noël des doc marron .

et elle rêve d'une 2è paires, car ma miss a une particularité c'est de vouloir 2 paires de chaussures identiques de couleur différente, pour pas faire comme tout le monde grand sourire , donc elle met une bleu, une noir style knickers, et a miss des lacets flachi différent a chaque pied pour mes docs.

mais 2 paires de docs c'est la ruine!!!!
basille42 - Sam Nov 16, 2013 4:10 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

j'ai eu les mm en vert bouteille.
Dali - Sam Nov 16, 2013 4:24 pm
Sujet du message:
J'adore les Kickers, j'en ai plusieurs paires.
Il faut juste penser à les imperméabiliser régulièrement.
karine16 - Sam Nov 16, 2013 5:15 pm
Sujet du message:
il y a une vente de doc martens sur vente-privee en ce moment clin d'oeil
nananne - Sam Nov 16, 2013 5:20 pm
Sujet du message:
trop tard, il n'y a plus celles qui me plaisent sinon je crois que j'aurais fait bien chauffer la carte bleue!
steph7 - Sam Nov 16, 2013 5:26 pm
Sujet du message:
Merci ! Thaïs veut les tiennes nananne.. elle les a essayé ce matin, elle les trouve confortable. Dommage qu'elle ne les veuille pas en blanc, 45€ c'est plus dans nos prix !
is back - Sam Nov 16, 2013 5:28 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Merci ! Thaïs veut les tiennes nananne.. elle les a essayé ce matin, elle les trouve confortable. Dommage qu'elle ne les veuille pas en blanc, 45€ c'est plus dans nos prix !

prends les puis tu cires en prune!
steph7 - Sam Nov 16, 2013 5:32 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
steph7 a écrit:

tu crois que ça peut marcher? ça ne va pas faire dégueu? ou bricolage?
is back - Sam Nov 16, 2013 5:34 pm
Sujet du message:
je ne pense pas non. Regarde sur le net, il y a peut etre un "truc" mais je sais que ca se fait. si tu proteges bien le rebord de semelle avec un scotch pour les debordements et coulures clin d'oeil je tenterais je crois.
steph7 - Sam Nov 16, 2013 5:49 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
je ne pense pas non. Regarde sur le net, il y a peut etre un "truc" mais je sais que ca se fait. si tu proteges bien le rebord de semelle avec un scotch pour les debordements et coulures clin d'oeil je tenterais je crois.

Non j'ai trop peur que ça soit raté... il y a tellement d'oeillets, et la languette... ça va forcément être délicat à faire...et j'ai peur que le résultat soit bof...Elle a acheté des imitations chez sarenza qui vont repartir lundi tellement elles sont moches...
phanou - Sam Nov 16, 2013 5:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
is back a écrit:

Non j'ai trop peur que ça soit raté... il y a tellement d'oeillets, et la languette... ça va forcément être délicat à faire...et j'ai peur que le résultat soit bof...Elle a acheté des imitations chez sarenza qui vont repartir lundi tellement elles sont moches...

J'ai essayé de passer des mocassins roses en bleu marine , c'est juste dégueulasse !
@nge - Sam Nov 16, 2013 6:11 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Karine hourrah hourrah hourrah hourrah
t'es trop forte grand sourire
@nge - Sam Nov 16, 2013 6:11 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
trop tard, il n'y a plus celles qui me plaisent sinon je crois que j'aurais fait bien chauffer la carte bleue!

fais clin d'oeil
@nge - Sam Nov 16, 2013 6:13 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Ma fille a flasché aussi sur les blanche,du coup,j'ai mon cadeau de noel c'est trop mignon
is back - Sam Nov 16, 2013 6:17 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
steph7 a écrit:
is back a écrit:

J'ai essayé de passer des mocassins roses en bleu marine , c'est juste dégueulasse !

Rhooooo très étonné(e)
@nge - Sam Nov 16, 2013 6:19 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
is back a écrit:
steph7 a écrit:

tu crois que ça peut marcher? ça ne va pas faire dégueu? ou bricolage?

et avec un cirage comme pour refaire les canapé en cuir?
karine16 - Sam Nov 16, 2013 7:15 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
karine16 a écrit:

je sais je sais c'est moi la meilleure
@nge - Sam Nov 16, 2013 8:12 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
@nge a écrit:
karine16 a écrit:

je sais je sais c'est moi la meilleure

si defois tu en revoie une clin d'oeil j'y pense pas spécialement honte
mamanbeuns - Sam Nov 16, 2013 10:00 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

les memes en noires achetées une misere sur une brocante, si je vous dis le prix grand sourire
nananne - Dim Nov 17, 2013 8:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Elle a bon gout grand sourire
nutella - Lun Nov 18, 2013 11:36 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Niveau look, je craque pour les Doc, mais je n'ai jamais sauté le pas, je ne sais pas ce que ça donne question confort.

+1...vos avis m'interessent clin d'oeil
au fait ça taille grand? ou on peut prendre sa taille habituelle?
bou - Lun Nov 18, 2013 12:53 pm
Sujet du message:
je n'achète pas mes chaussures sur le net ou alors j'essaie en magasin avant pour être sûre de la taille.
Lnjovir - Lun Nov 18, 2013 1:03 pm
Sujet du message:
Plutôt Kickers en fait.
J'ai trois paires de legend (presque les même que celles des premiers pas c'est dire si je suis une fashionata froggy) de différentes couleurs.
Pour une (voire deux) des paires c'est limite de l'acharnement thérapeutique donc je méritais bien une paire neuve en beige. pas reveille
bou - Ven Jan 03, 2014 11:35 pm
Sujet du message:
les doc vernies, c'est plus fragiles que les mates ? ça vieillit moins bien ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure