laurence a écrit: |
C'est environ au mois de mars.
Une fois en disponibilité ici, on ne dépend plus d'un établissement en particulier, mais comme il y a des différences d'une académie à l'autre, je ne sais pas comment c'est sur Paris. Peut-être qu'ils peuvent quand même te fournir le papier et le transmettre au rectorat. Tu demandes quelle quotité ? |
Bah une seconde c'est bien 4h30 temps prof en physique ![]() Et sinon ici on peut arrondir avec l'AP, certains le font juste la moitié de l'année, et hop, ça fait une demi heure. |
Tu réintègres le secondaire Nananne ? |
plusbelavie a écrit: |
Pour moi, dernier délai le 31 mars. Je ne suis pas encore décidée ![]() |
Pour moi, dernier délai le 31 mars. Je ne suis pas encore décidée ![]() |
On nous demande de remplir les demandes de temps partiel cette semaine ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Tu es sûre que TZR et temps partiel sont compatibles? Pour nous, sauf en surnombre, ce n'est pas le cas. |
Tu es sûre que TZR et temps partiel sont compatibles? Pour nous, sauf en surnombre, ce n'est pas le cas. |
laurence a écrit: | ||
Je redemande un 60 % moi, je ne me vois pas sur plus. |
plusbelavie a écrit: | ||
Alors ça doit dépendre du département. Si TZR correspond à TRS, je l'ai été à 50 % et à 75 %. |
booboon a écrit: |
C'est quoi TZR ?
J'ai ouï dire qu'ici ils ne prennent plus de 80% (plusbelavie) mais je ne sais ni si c'est vrai ni pourquoi .... |
En tout cas TRS c'est Titulaire remplaçant secteur. Ils sont nommés sur une école et font les décharges de direction et les compléments de mi-temps, sur l'école de rattachement ou dans le secteur. |
Pour TZR + temps partiel, je demanderai demain à un collègue qui est TZR justement (sur un congé mater) si tu veux.
Pour l'adaptation de la quotité, l'an dernier en mars, j'avais demandé 50%, et rectifié sur 60 en juin puisque ça s'arrangeait mieux, il avait fallu transmettre la rectification par voie hiérarchique, avec accord. Ce genre de changement à la marge peut avoir lieu jusqu'à la rentrée. Je ne pense pas que si tu es TZR le chef d'établissement puisse te faire changer de quotité, vu que tu peux bien changer dix fois d'établissement dans l'année.. |
Un collègue (agrégé) arrivé au lycée en TZR s'est vu imposer de faire en remplacement d'un certifié, 18h + ses 2 heures sup =20h, soit 5 heures sup' pour lui, alors même qu'on ne peut imposer plus d'une normalement ![]() |
Tu es prof de maths à la base Nananne? |
nananne a écrit: | ||
oui mais à part un bref passage comme prof de maths dans le privé dans le supérieur, je n'ai enseigné que l'informatique dans le supérieur. Donc je vais avoir besoin de beaucoup me mettre à jour |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Parfois, quand je m'ennuie, je me dis que j'aimerais bien avoir des exos de maths à faire! Une de mes matières favorites! Bon courage pour la remise au goût du jour. |
SPQR a écrit: | ||
ok, merci. ![]() |
SPQR a écrit: |
Merci pour vos réponses mais je viens de réaliser en remplissant mon papier que je rentrais certainement ds la case tps partiel de droit" pour cause d'enfants handicapé (Nil est reconnu par la MDPH depuis tjs à pour cent). ![]() ça, c'est fait (enfin, à vérifier demain ![]() Restent les histoires d'affectation sur un ou deux postes, à perpète les oies avec emploi du tps merdique connu le 4 septembre sans possibilité d'anticiper... ![]() J'ai vraiment assez envie de reprendre mais quand je pèse les contraintes qui peuvent aller avec la reprise, je me dis que j'ai encore intérêt à bien réfléchir... ![]() |