Mistral a écrit: |
Crush ! ![]() |
nelcy a écrit: |
Je connais juste le nom, je ne sais pas à quoi ça ressemble. ![]() |
Libellule a écrit: |
Complètement accro. Je ne suis pas loin du niveau 200 ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je connais juste de nom. |
steph7 a écrit: | ||
Ah ben moi je bloque avec les chocolats au niveau 52 je crois... qu'est-ce que ça m'énerve ! |
doule a écrit: | ||||
J'en suis au même niveau que toi, Steph ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
Je suis au 161. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Sinon le truc à la mode en ce moment c'est Bitstrips.
![]() http://www.rue89.com/2013/11/20/surtout-touchez-a-bitstrip-lappli-transforme-vie-bd-247669 |
Citation: |
Sinon je ne joue à aucun jeux sauf les cartes sur les minis jeux de Mario sur la DS de ma fille! |
lukimana a écrit: |
Je ne connaissais pas le nom mais j'ai plein d'amis qui ont ça sur leur facebook.... ce sont juste des images? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Ce sont des planches de BD dans lesquels tu mets ton personnage, tu peux aussi y ajouter un ami FB (ayant déjà son personnage ou alors tu lui crées), changer l'expression des visages, ajouter des bulles. |
colettine a écrit: |
Non Facebook n'est pas nécessaire, si tu ne demandes pas de vie à des amis |
plusbelavie a écrit: | ||
Ah, je croyais... Je viens d'essayer, mais je ne comprends pas, à chaque fois qu'on perd on revient au premier niveau ? |
Complètement accro. Je ne suis pas loin du niveau 200 ![]() |
![]() |
Libellule a écrit: | ||||
Hein?! non, heureusement Je repars au niveau où j'ai échoué. T'imagines sinon: pas de repas, ménage, travail... :froggy je serais une ermite mal lavée avec des gros yeux rouges |
plusbelavie a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
Comme plubel, j'ai testé la version en ligne et je n'ai pas tout compris ![]() |
steph7 a écrit: |
Je joue sur mon tel et n'achète rien. Je fais pareil pour récupérer des vies.. Mais là avec le chocolat je ne comprends pas comment y arriver... C'est le 56 en fait... |
isabelle2 a écrit: |
ah oui quand même... ![]() |
Les accros: est-ce qu'on peut passer tous les niveaux sans acheter quoique ce soit? Je me prends le chou avec le chocolat au 52 ... Mais hors de question d'acheter les boosters... |
doule a écrit: | ||
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai "gagné" des dents qui m'ont permis de croquer le chocolat et de passer au niveau suivant. |
soffy a écrit: |
je n'ai eu les booster que sur FB jamais sur le tel.
mirjam : ça marche tout seul normalement ![]() j'ai passé 3/4 niveaux hier soir sur les 2 comptes ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Ils me disent qu'on n'arrive pas à ouvrir le fichier ![]() Je vais essayer de nouveau, parce que jouer en ligne est nul, on ne peut que refaire les trois premiers niveau, 4 au plus, en 4 minutes. |
et jouer par FB ?
je sais pas quoi vous dire pour les smartphones ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Tu vas te sentir moins seule, j'ai tenté de le télécharger moi aussi, mais je n'ai pas réussi à le lancer non plus ![]() |
Je n'ai ni smartphone, ni FB, ni tablette ![]() |
et jouer par FB ?
je sais pas quoi vous dire pour les smartphones ![]() |
soffy a écrit: | ||||
tu l'as installé sur quoi ??? ![]() ce doit être ton tel qui n'est pas comatible avec ce jeu ![]() |
booboon a écrit: | ||
Et ne pas jouer ? Quel gain de temps ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Moi j'ai juste réussi à installer des trucs parasites ![]() ![]() Par contre je joue sur mon smartphone ![]() |
michelledem a écrit: |
Ils sont vaches! j'ai perdu mes vies et je ne peux plus jouer avant 24heures! Niveau 18 pour l'instant. |
t'as plus qu'à demander des copines sur FB pour qu'elles te donnent des vies ![]() |
![]() |
colettine a écrit: |
Je sais pas, moi je l'ai simplement installer sur mon téléphone et ça marche seul |
isabelle2 a écrit: | ||
mais dans ce cas là, tu bousilles ton forfait internet ? |
Miette a écrit: |
Je suis heureuse de vous annoncer que j'en suis au niveau 23 ![]() ![]() ![]() Andouille de gélatine ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Bloquée au niveau 33 ![]() Mais est-ce qu'on peut y jouer sur l'ordi sans être sur FB ? |
booboon a écrit: | ||||
Ah oui malheuresuement ![]() |
Comment tu fais ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||
Ah ça je ne sais pas c'est mon mari qui y joue ![]() |
J'ai rêvé que j'avais la bouche pleine de gélatine et qu'elle repoussait au fur et à mesure que je l'avalais.. ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Erk ![]() |
Comment tu fais ![]() |
Alor je ne sais pas comment tu fais pour démarrer, mais pour récupérer des vies plus vite, mon mari m'a expliqué qu'il change l’heure de son Smartphone.... faut avoir l'esprit tordu quand même... ![]() |
Mistral a écrit: |
Ah bin merci Brune, j'ai commencé suite à ce post, j'en suis au niveau 102 ! Je crois qu'il y en a plus de 400 ; je vais y passer encore quelques soirées...
Ma curiosité me perdra... ![]() |
Alor je ne sais pas comment tu fais pour démarrer, mais pour récupérer des vies plus vite, mon mari m'a expliqué qu'il change l’heure de son Smartphone.... faut avoir l'esprit tordu quand même... ![]() |
tequelle a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Mistral a écrit: | ||||
Je suis déjà rendue au 16 décembre... ![]() |
Libellule a écrit: | ||||||
Bouhhhh la tricheuse ![]() Je viens enfin de passer le niveau sur lequel j'étais bloquée sans jouer dans le futur |
tequelle a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Mistral a écrit: | ||||||||||
Je n'ai pas la patience d'attendre... Mais je n'ai rien acheté hein ! Pour les 3 missions toutes les 24h, vous attendez 24h à chaque fois alors ? |
Lolo a écrit: |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
J'ai rêvé que j'avais la bouche pleine de gélatine et qu'elle repoussait au fur et à mesure que je l'avalais.. ![]() |
zoline a écrit: |
Tiens quand on décale l'heure du telephone; faire gaffe de ne pas envoyer un texto en même temps.. Il arrivera à heure décalée….. |
Tiens quand on décale l'heure du telephone; faire gaffe de ne pas envoyer un texto en même temps.. Il arrivera à heure décalée….. |
Mistral a écrit: | ||
Voui, mon mari est ravi de recevoir des mails datés de la semaine prochaine (vu que je joue sur son téléphone)... ![]() |
et moi j'ai des photos enregistrées dans mon tel, datées de 2038 ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Oh non!!!! ![]() |
booboon a écrit: |
des photos de 2038 ![]() ![]() |
je m'y suis mise aussi ![]() |
zoline a écrit: | ||
niveau 50 ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
niveau 50 ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||
Faut t'en remettre hein ![]() |
Mes compliments ![]() |
|
Mistral a écrit: | ||||||||||
Je n'ai pas la patience d'attendre... Mais je n'ai rien acheté hein ! Pour les 3 missions toutes les 24h, vous attendez 24h à chaque fois alors ? |
fraueza a écrit: |
Oui et je suis également bloquée sur un niveau pénible où la balançoire penche très rapidement d'un côté ou de l'autre |
Vous jouez avec Odus aussi? je suis bloquée au 53 et ce c...ard de hibou passe son temps à tomber... j'ai envie d'en faire de la bouillie... ![]() |
Vous jouez avec Odus aussi? je suis bloquée au 53 et ce c...ard de hibou passe son temps à tomber... j'ai envie d'en faire de la bouillie... ![]() |
abeille7 a écrit: |
..jamais joué... ![]() |
LAB a écrit: | ||
moi non plus rassure toi, je vais m'en retourner à mon puzzle de 1500 pièces... ![]() |
Mamienouche a écrit: |
pour les addicts... vous pouvez télécharger l'extension suivante http://leethax.net/extension/ (celles qui sont avec Mozilla) et surprise !!! ![]() |
LAB a écrit: | ||
moi non plus rassure toi, je vais m'en retourner à mon puzzle de 1500 pièces... ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
J'ai en effet vu apparaître un hibou pas je ne comprends pas le principe ![]() Quelqu'un peut m'expliquer ? |
steph7 a écrit: | ||||
c'est un autre parcours que tu peux faire en même temps. Tu cliques sur le hibou, il tire un rideau et tu commences le niveau 1. Le principe est le même sauf que tu as le hiboux sur un croissant de lune avec un bonbon de chaque côté, et selon les bonbons que tu fais éclater la lune penche, et si elle penche trop le hibou tombe et c'est fini.. parfois il s'envole, fait tout péter, et revient se poser. . . |
Clotilde a écrit: | ||||||
Ok merci ! Je viens d'essayer. ![]() J'ai l'impression que le hibou penche d'un côté ou de l'autre en fonction de la couleur des bonbons que l'on fait péter. |
J'ai cliqué mais je n'ai pas compris ce que c'était ... |
Norton bloque l’exécution de leethax chez moi ... Type fichier non sécurisé |
Mamienouche a écrit: | ||
avec avast, aucun problème ![]() |
Une collègue me soutient qu'à un moment ou à un autre, il faut payer sinon on reste complètement coincé, même en réussissant les niveaux ![]() |
A candy crush ? ça y est, j'ai cédé à la tentation... |
Miette a écrit: | ||||
Oui, à Candy Crush. ![]() Bienvenue parmi les addicts ![]() |
mirena a écrit: | ||||||
Et bien tu lui diras qu'elle a tort je suis au 350 sans avoir débourse un centime et mon fils est au 515 sans avoir payer mais par contre c'est la fin du jeu pour l'instant il n'existe pas de suite. |
pour les addicts... vous pouvez télécharger l'extension suivante http://leethax.net/extension/ (celles qui sont avec Mozilla) et surprise !!! ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Dites, quand c'est un niveau avec des fruits à faire tomber, qu'est ce qui fait que les fruits arrivent ? Y a-t-il une règle, ou est ce qu'ils tombent quand bon leur semble ? |
Vos questions me font trop rire ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Dites, quand c'est un niveau avec des fruits à faire tomber, qu'est ce qui fait que les fruits arrivent ? Y a-t-il une règle, ou est ce qu'ils tombent quand bon leur semble ? |
Miette a écrit: | ||
Ils tombent quand ils veulent, et parfois ils ne veulent pas ![]() |
Au lieu de rire, tu ne peux pas y répondre ? ![]() Ce sont des questions de primicandypare, c'est tout... ![]() |
![]() Tu dois mettre en place des stratégies pour les faire tomber Tu vas voir, plus tu avances plus c'est tordu, t'as pas idée |
![]() |
C'est ce que je voulais faire, mais il se trouve que parfois le dernier n'apparaît que quand il ne reste que quelques déplacements possibles. Je me disais que justement il y avait peut-être un truc que je n'avais pas compris. Je tiens à préciser (histoire de ne pas passer pour la débile de service, parce que je crois qu'en fait j'ai mal formulé ma question): j'ai bien compris comment il fallait faire pour les faire disparaître, hein !! C'est leur apparition aléatoire sur laquelle je m'interroge. Parfois il y en a plusieurs en même temps et parfois il faut avoir éliminé l'avant dernier pour voir enfin apparaître le dernier. |
Libellule a écrit: | ||||||||
T'inquiète, j'avais bien compris, mais j'avais juste envie de te taquiner (et non pas de faire passer pour une débile! ... quoique ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je suis au niveau 76 et je ne comprend rien : je dois faire tomber les fruits en bas du tableau et quand ils y sont, au lieu de disparaître ils repassent en haut ![]() Quelqu'un peut m'expliquer ce qui permet de les faire tomber ? |
Quand ils tombent ils réapparaissent dans la colonne d'à coté.. Jusqu'à la colonne qui se termine en bas pas une minuscule flèche vers le bas qui est la sortie finale... |
Clotilde a écrit: | ||||
Aaaaaaahh ok !! Merci Steph, heureusement que tu es là ![]() Je vais pouvoir y retourner ![]() |
Vous pouvez me dire quand vous jouez? Parce que je le fais quand les enfants sont à l'école, mais quand ils sont là j'ai du mal décrocher, car ils veulent m'aider et savoir ou j'en suis.
Et combien de temps par jour? |
rlullier a écrit: | ||
Ca a l'air d'être un boulot à plein temps ![]() |
Oui, parce que s'il fallait compter sur les conseils avisés de Libellule... ![]() |
Vous pouvez me dire quand vous jouez? Parce que je le fais quand les enfants sont à l'école, mais quand ils sont là j'ai du mal décrocher, car ils veulent m'aider et savoir ou j'en suis.
Et combien de temps par jour? |
Ça fait quoi un bonbon multicolore avec un sachet ? Je n'ai encore jamais pu observer....![]() |
Le pire du 53 c'est que quand tu as tout bien fait, qu'il n'est pas tombé, que tu as viré toute la gélatine et tout le chocolat... qu'il te reste une dizaine de mouvements... et que tu réalises qu'il n'y a aucune cerise ni aucune noisette en vue nulle part... |
Je suis au 110 (enfin entre les deux...). Je tente les défis pour débloquer le prochain monde.
Question : quand-est-ce que le monde des songes se débloque ? Il s'est bloqué il y a deux niveaux et ils me disent de revenir plus tard... |
Le truc du hibou ? Tiens, moi je n'en suis qu'au 86 et je l'ai depuis un bon moment. Par contre je n'aime pas trop, à vrai dire, je n'ai pas vraiment compris les règles ni cherché à les comprendre, donc je n'y joue pas. |
Mamienouche a écrit: | ||||
ah ? J'ai terminé tous les niveaux du zibou mais là, ça s'est bloqué... Pour le pays des songes, il faut juste respecter les couleurs dans la balance sous le hibou et c'est assez facile en somme. |
Ah c'est tout ? c'est ce que j'ai fait, j'ai pas trouvé ça fun... |
jogadel a écrit: |
Pour l'instant je suis au 60 à candy crush
Bloquée depuis au moins une semaine au 73 à juice cube ![]() Et bloquée à mon préféré , farm heroes sage, parcequ'après 40 il faut absolument se connecter à face book pour accèder au barrage , et je n'ai pas Facebook. Dîtes à cc vous suivez les combinaisons qui brillent ou pas? En règle générale je trouve que e résultat est bon , mais pas toujours. |
Mistral a écrit: | ||
Ça éradique 3 lignes et 3 colonnes. ![]() |
Je bloque au 181; impossible d'y arriver ! ![]() |
Le truc du hibou ? Tiens, moi je n'en suis qu'au 86 et je l'ai depuis un bon moment. Par contre je n'aime pas trop, à vrai dire, je n'ai pas vraiment compris les règles ni cherché à les comprendre, donc je n'y joue pas. |
Je dis qqc ou je ne dis rien. ![]() Moi j'ai un truc à dire, tu es prévisible, ... en écrivant ça, j'étais sûre que tu pointerais le bout de ton nez ! ![]() Je te taquine, hein, ne le prends pas mal (pas de polémique sur ce post ![]() |
|
Et en plus, la citation n'est pas son fort. ![]() Tu veux que je te dise ? J'avais posté une 1ère fois et je me suis dit, non, c'est trop évident et j'ai effacé Mais la ce soir, je n'arrêtais pas de me marrer toute seule et je n'ai pas pu résister ![]() ![]() |
Je joue aussi sur farm heroes sage jogadel, mais je suis les deux comptes de mes garçons, je jongle entre les deux, j'envoie des vies, j'aide à débloquer, et les copains de mes fils m'aident ![]() Moi-même je n'ai pas de facebook. |
doule a écrit: | ||
Il faut que tu claques des bonbons rayés contre des boules (ceux que tu fabriquent avec 5 bonbons) pour que ça se répercute sur les deux colonnes. ![]() |
jogadel a écrit: | ||||
Ma fille ne veux pas embêter ses copines sur Facebook pour me débloquer ![]() Elle me dit " mais enfin pourquoi tu crois que j'ai changé de compte Facebook?! ![]() Bon au moins elle sait se protéger. |
michelledem a écrit: | ||||||
Ah oui, dans ce cas.. Je ne pourrais pas non plus jouer sur le compte de ma fille, elle est trop dans le trip copines etc. |
Bon moi je suis bloquée au niveau 91 ![]() ![]() Je ne sais même pas comment on peut y arriver.... |
Combien de fois j'ai dit que je n'allais jamais réussir ce niveau ou un autre bien sûr. ET à la fin je réussis quand même, grace à un gros bonbon souvent. Moi je suis au niveau 125, je ne comprends pas comment je suis arrivée là si vite ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Le 91, je viens d'aller voir, je n'en ai strictement aucun souvenir, j'ai sûrement eu des bonbons explosifs qui m'ont permis de le passer très vite ? Le 125 m'a occupée un bon moment ![]() |
Oui, le 125, j'y utilise tous les boosters,, +3 etc, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas pour le moment. |
Miette a écrit: | ||||||||
Tu as quoi comme boosters ? Je ne joue que sur la tablette, je n'ai pas de compte FB, et le seul booster auquel j'ai droit, c'est une roue que je tourne une fois/jour, qui me délivre 1 poisson, 1 sucette marteau, ou un bonbon multicolore. |
michelledem a écrit: | ||||||||||
Oui, ce sont ceux-là! |
Oui, le 125, j'y utilise tous les boosters,, +3 etc, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas pour le moment. |
Clotilde a écrit: | ||||||||||||
Si je commence à m'acheter des boosters pour CC, je n'ai pas fini.... ![]() |
caillou a écrit: |
Je suis bloquée depuis des jours au 165 je crois, du coup je suis moins accro car découragée.... Ya plus grave, hein, mais ça me détendait bien ![]() Jogadel, tu veux des vies sur FB ? |
jogadel a écrit: | ||
Je me tâte. Ouvrir un compte Facebook juste pour avoir des vies sur farm c'est ballot quand même. Sur CC j'ai enfin débloqué le 62 mais maintenant je m'énerve sur le 70. Celui-là c'est juste une question de chance pour avoir les booster pour enlever le chocolat après c'est facile , enfin je pense. |
fraueza a écrit: |
Candy crush va rentrer en bourse ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() Je suis bloquée au niveau 68 ![]() |
Je n'ai jamais compris leur intérêt .. Ils passent, font péter qq bonbons au hasard et c'est tout... |
Madamour a écrit: |
Alors, les poissons gélatine :
- associés à 2 bonbons de même couleur ils se déplacent et reviennent à trois pour faire exploser des cases gélatine. - associés à d'autres boosters ils ont des effets. Poisson + bonbon rayé = 3 poissons rayés donc 3 lignes ou colonnes qui sautent. Poisson + bonbon emballé = 3 poissons emballés. Poisson + bombe = poissons bombes. ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Merci ![]() Et l'espèce de Donut ? Comment tu as l'air bien au courant, je tente ![]() |
ça fait quoi, les boosters en forme de mains ? |
tequelle a écrit: | ||
tu peux échanger la place de deux bonbons l'un à côté de l'autre ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Et qui n'ont pas la même couleur. Je ne les utilise pas souvent en fait. |
Moi, je n'ai jamais accès à la roue pour avoir des booster. J'aimerais bien pourtant ![]() Je suis sûre que c'est un coup de laplubel, elle se venge ![]() |
Pourquoi? |
tequelle a écrit: | ||||||
oui échanger la place de deux bonbons différentes, parfois c'est bien utile ![]() |
Elle dit que je me moque d'elle ![]() Mais sérieusement, sur pour celles qu'il jouent sur l'iPad, vous faites comment pour les boosters? |
Elle dit que je me moque d'elle ![]() Mais sérieusement, sur pour celles qu'il jouent sur l'iPad, vous faites comment pour les boosters? |
![]() ![]() ![]() Si tu veux t'asseoir à côté de moi dans le bus, il va falloir être plus aimable ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
Donc tu es connectée sous facebook? Moi j'ai eu obligation d'arrêter car j'étais connectée sous le FB de mon cher et tendre (je n'en ai pas) qui en avait marre de se faire charrier par ses amis (j'avais beau dire de ne pas publier mes résultats, ca les publier quand même) |
Dali a écrit: | ||||||||||
|
plusbelavie a écrit: | ||||||||||||
Je n'ai pas facebook, j'ai un booster par jour. Par contre qu'est ce que tu appelles évolution ? |
Libellule a écrit: | ||||||||||||||
Tu joues sur quel support? |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||||||||
sur mon cadeau de noël ![]() ![]() |
En ce moment le 125 me casse les bonbons !!!!
C'est le cas de le dire ![]() |
En ce moment le 125 me casse les bonbons !!!!
C'est le cas de le dire ![]() |
Tu es à quel niveau sur Farm heroes? Je le fais aussi, et il y a un niveau qui m'a bloqué comme ça. Je crois que j'ai réussi en utilisant d'abord le plus1 et après le chat pour prendre tous les mêmes légumes en une fois. |
jogadel a écrit: | ||
Le +1 je n'ai jamais compris ce que c'était comme bonus ![]() Le niveau est dans les 40. Il y a une bande d'herbe en haut et en bas. On doit récolter 2 poussins ( rikikiks ![]() J'ai compris que si on récolte dans ou autour de l'herbe on a des points en plus sur les objets mais bon c'est dur quand même. |
jogadel a écrit: |
J'ai réussi mais lors j'ai du utiliser le +1 , le chien et le tracteur.
Finalement c'était le 80 pas le 40. Bon par contre toujours bloquée au 100 à cc. |