Maximômes

toutes les discussions - candy crush

Brune - Mer Nov 20, 2013 8:57 pm
Sujet du message: candy crush
vous connaissez ce jeu ?
ou c'est moi qui suis inculte ?
Mistral - Mer Nov 20, 2013 8:59 pm
Sujet du message:
Crush ! grimace
Brune - Mer Nov 20, 2013 9:01 pm
Sujet du message:
froggy

je suis vraiment inculte
j'édite
Dali - Mer Nov 20, 2013 9:01 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Crush ! grimace
Tu as été plus rapide ! J'avais commencé pet rescue mais c'est addictif donc ça m'a gonflée.
gege59 - Mer Nov 20, 2013 9:02 pm
Sujet du message:
Je connais de nom mais je n ai jamais joué, pour moi cela ressemble à un tetris avec des bonbons mais c est juste une image.
steph7 - Mer Nov 20, 2013 9:07 pm
Sujet du message:
oui je connais grand sourire Je ne suis pas accro mais ça fait passer le temps parfois ! J'y joue sur mon tel.
ln60 - Mer Nov 20, 2013 9:10 pm
Sujet du message:
Je connais de nom mais apparemment beaucoup y sont accros même ma belle mère pff n'importe quoi elle y passe bcp de temps
nelcy - Mer Nov 20, 2013 9:24 pm
Sujet du message:
Je connais juste le nom, je ne sais pas à quoi ça ressemble. clin d'oeil
Lorence-re - Mer Nov 20, 2013 9:49 pm
Sujet du message:
Je ne joue pas, même si je reçois souvent des invitations, les jeux je n'aime vraiment pas ça!
booboon - Mer Nov 20, 2013 9:51 pm
Sujet du message:
Mon mari et mes enfants y jouent... mais je ne sais pas à quoi ça ressemble honte
Chérie2000 - Mer Nov 20, 2013 10:04 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je connais juste le nom, je ne sais pas à quoi ça ressemble. clin d'oeil

Idem.
Libellule - Mer Nov 20, 2013 10:20 pm
Sujet du message:
Complètement accro. Je ne suis pas loin du niveau 200 pff n'importe quoi
steph7 - Mer Nov 20, 2013 10:22 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:

Ah ben moi je bloque avec les chocolats au niveau 52 je crois... qu'est-ce que ça m'énerve !
kiki - Mer Nov 20, 2013 10:39 pm
Sujet du message:
J'y joue aussi mais je viens de découvrir Jelly splash et du coup j'ai un peu laissé candy crush.
Gwenaelle - Mer Nov 20, 2013 10:40 pm
Sujet du message:
je connais juste de nom.
Maxie - Mer Nov 20, 2013 10:56 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je connais juste de nom.

Pareil. Je sais que ma fille y joue, mais je n'ai jamais regardé.
virgulle - Mer Nov 20, 2013 11:18 pm
Sujet du message:
Ici c'est interdit comme ninja sushi : ça tape trop sur les écrans..
doule - Jeu Nov 21, 2013 7:17 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Ah ben moi je bloque avec les chocolats au niveau 52 je crois... qu'est-ce que ça m'énerve !

J'en suis au même niveau que toi, Steph clin d'oeil
tequelle - Jeu Nov 21, 2013 8:00 am
Sujet du message:
Je joue quand j'ai le temps mais je ne suis pas accro, je peux jouer un peu tous les soirs pendant un temps comme passer des semaines sans jouer clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Nov 21, 2013 8:03 am
Sujet du message:
doule a écrit:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Je suis au 161.
tequelle - Jeu Nov 21, 2013 8:16 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
doule a écrit:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Je suis au 161.

Moi au 91 et j'ai était bloqué longtemps au 87 et puis j'ai commencé à jouer avec mon telephone et j'ai réussi à le passer du premier coup...

Donc si vous n'arrivez pas a passer un niveau et que vous jouez avec le pc, jouez avec le telephone ou l'inverse, ici ça a marché plusieurs fois clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Nov 21, 2013 8:27 am
Sujet du message:
Sinon le truc à la mode en ce moment c'est Bitstrips.

http://www.rue89.com/2013/11/20/surtout-touchez-a-bitstrip-lappli-transforme-vie-bd-247669
lukimana - Jeu Nov 21, 2013 8:32 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Sinon le truc à la mode en ce moment c'est Bitstrips.

http://www.rue89.com/2013/11/20/surtout-touchez-a-bitstrip-lappli-transforme-vie-bd-247669

Je ne connaissais pas le nom mais j'ai plein d'amis qui ont ça sur leur facebook.... ce sont juste des images?
Sinon je ne joue à aucun jeux sauf les cartes sur les minis jeux de Mario sur la DS de ma fille!
nananne - Jeu Nov 21, 2013 9:01 am
Sujet du message:
Je suis bloquée vers le niveau 100, mon mari est dans les derniers niveaux je ne sais plus si c'est vers 400 ou 500. Ma mère et ma tante sont au coude à coude vers 150 je crois.
Je me suis mis à pet rescue saga mais je suis également bloquée un peu après le niveau 100
booboon - Jeu Nov 21, 2013 9:07 am
Sujet du message:
Citation:
Sinon je ne joue à aucun jeux sauf les cartes sur les minis jeux de Mario sur la DS de ma fille!

Ah si moi à Ticket to ride version PC des Aventuriers du rail, et à Chocolatier j'adore honte
Mais les petits jeux avec plein de niveaux j'aime pô soupire
Bénédicte BZH - Jeu Nov 21, 2013 9:11 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Je ne connaissais pas le nom mais j'ai plein d'amis qui ont ça sur leur facebook.... ce sont juste des images?

Ce sont des planches de BD dans lesquels tu mets ton personnage, tu peux aussi y ajouter un ami FB (ayant déjà son personnage ou alors tu lui crées), changer l'expression des visages, ajouter des bulles.
lukimana - Jeu Nov 21, 2013 9:37 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
lukimana a écrit:

Ce sont des planches de BD dans lesquels tu mets ton personnage, tu peux aussi y ajouter un ami FB (ayant déjà son personnage ou alors tu lui crées), changer l'expression des visages, ajouter des bulles.

Oui je viens de me rendre compte de ça en allant voir le mur d'un ami qui les utilise.... c'est sympa.... mais moi je suis basique , mon facebook c'est pour discuter avec les amis que je ne vois pas, c'est tout....
colettine - Jeu Nov 21, 2013 10:50 am
Sujet du message:
oui je connais le jeu candy
je ne suis pas accroc (juste au niveau 34 en 4 mois)
j'y joue essentiellement quand j' arrive en avance, dans la voiture devant l'école.
soffy - Jeu Nov 21, 2013 11:18 am
Sujet du message:
oui je suis bloquée au niveau 149 sur le mien grimace

la grande y joue dès qu'elle a 2 mns
pleine lune - Jeu Nov 21, 2013 1:41 pm
Sujet du message:
J'ai essayé de jouer quand j'ai entendu parler, mais il faut avoir Facebook je crois. Ma fille y joue très souvent, mais je ne sais pas à quel niveau elle est.
colettine - Jeu Nov 21, 2013 1:44 pm
Sujet du message:
Non Facebook n'est pas nécessaire, si tu ne demandes pas de vie à des amis
rlullier - Jeu Nov 21, 2013 1:48 pm
Sujet du message:
C'est un jeu que je connais mais que j'associe à facebook et comme je ne suis pas sur facebook, je n'y joue pas clin d'oeil
plusbelavie - Jeu Nov 21, 2013 1:56 pm
Sujet du message:
colettine a écrit:

Ah, je croyais...

Je viens d'essayer, mais je ne comprends pas, à chaque fois qu'on perd on revient au premier niveau ?
is back - Jeu Nov 21, 2013 2:20 pm
Sujet du message:
je suis déjà "accro" à MM/Pinterest et INSTAGRAM, alors si je rajoute les jeux... très étonné(e)
pleine lune - Jeu Nov 21, 2013 2:21 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
colettine a écrit:

Ah, je croyais...

Je viens d'essayer, mais je ne comprends pas, à chaque fois qu'on perd on revient au premier niveau ?

J'ai cette impression aussi, c'est un genre de jeu qui me plaît, mais je n'arrive pas à aller plus loin.
QUelqu'un à un lien qui marche?
plusbelavie - Jeu Nov 21, 2013 2:24 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:

très étonné(e) Mais donc, tu repars à zéro à chaque fois que tu perds ? ça te prend combien de temps pour remonter au niveau 200 ?
Libellule - Jeu Nov 21, 2013 2:31 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

très étonné(e) Mais donc, tu repars à zéro à chaque fois que tu perds ? ça te prend combien de temps pour remonter au niveau 200 ?

Hein?! non, heureusement
Je repars au niveau où j'ai échoué. T'imagines sinon: pas de repas, ménage, travail... :froggy je serais une ermite mal lavée avec des gros yeux rouges
plusbelavie - Jeu Nov 21, 2013 2:33 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

Hein?! non, heureusement
Je repars au niveau où j'ai échoué. T'imagines sinon: pas de repas, ménage, travail... :froggy je serais une ermite mal lavée avec des gros yeux rouges

sourit Je crois que je viens de comprendre, en fait, il faut télécharger le jeu pour pouvoir enregistrer, je suppose... J'ai testé la version en ligne clin d'oeil
Libellule - Jeu Nov 21, 2013 2:35 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

Hein?! non, heureusement

sourit Je crois que je viens de comprendre, en fait, il faut télécharger le jeu pour pouvoir enregistrer, je suppose... J'ai testé la version en ligne clin d'oeil

ah ben oui. Je joue sur ma tablette grand sourire Ma pauvre, si tu devais tout recommencer à chaque fois, ca devait être fastidieux
marinaq - Jeu Nov 21, 2013 2:36 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

Hein?! non, heureusement

Comme plubel, j'ai testé la version en ligne et je n'ai pas tout compris honte
pleine lune - Jeu Nov 21, 2013 3:18 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

Hein?! non, heureusement

Comme plubel, j'ai testé la version en ligne et je n'ai pas tout compris honte

Moi aussi, et donc, il suffit de le télécharger?
Marguerite n'a pas voulu m'expliquer, elle avait peur que je devienne accro je pense honte
steph7 - Jeu Nov 21, 2013 6:47 pm
Sujet du message:
Les accros: est-ce qu'on peut passer tous les niveaux sans acheter quoique ce soit? Je me prends le chou avec le chocolat au 52 ... Mais hors de question d'acheter les boosters...
liza - Jeu Nov 21, 2013 6:48 pm
Sujet du message:
133... grand sourire
nananne - Jeu Nov 21, 2013 6:48 pm
Sujet du message:
mon mari est arrivé au niveau 400 et des bananes sans rien acheter. Par contre il joue sur la tablette pas sur facebook et change la date pour avoir des vies à chaque fois qu'il n'en a plus.
Je n'ai jamais rien acheté, je joue sur facebook et je suis vers le niveau 100
steph7 - Jeu Nov 21, 2013 7:06 pm
Sujet du message:
Je joue sur mon tel et n'achète rien. Je fais pareil pour récupérer des vies.. Mais là avec le chocolat je ne comprends pas comment y arriver... C'est le 56 en fait...
doule - Jeu Nov 21, 2013 7:19 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je joue sur mon tel et n'achète rien. Je fais pareil pour récupérer des vies.. Mais là avec le chocolat je ne comprends pas comment y arriver... C'est le 56 en fait...

Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai "gagné" des dents qui m'ont permis de croquer le chocolat et de passer au niveau suivant.
Brune - Jeu Nov 21, 2013 7:24 pm
Sujet du message:
ah oui quand même... titre la langue
Anonymous - Jeu Nov 21, 2013 7:26 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
ah oui quand même... titre la langue

+ 1 !! titre la langue titre la langue titre la langue
Bénédicte BZH - Jeu Nov 21, 2013 8:48 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Les accros: est-ce qu'on peut passer tous les niveaux sans acheter quoique ce soit? Je me prends le chou avec le chocolat au 52 ... Mais hors de question d'acheter les boosters...

Jamais filé un centime à ce jeu.... par contre joue aussi sur FB, ça t'aidera, comme a dit tequelle on réussit parfois un niveau sur fb et pas sur le tél (et inversement), et en plus tes amis peuvent t'envoyer des déplacement sup, il y a qq boosters offerts...
Bénédicte BZH - Jeu Nov 21, 2013 8:51 pm
Sujet du message:
http://www.topito.com/top-signes-accro-candycrush
tequelle - Ven Nov 22, 2013 8:37 am
Sujet du message:
doule a écrit:
steph7 a écrit:

Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai "gagné" des dents qui m'ont permis de croquer le chocolat et de passer au niveau suivant.

Moi j'ai eu les dents quand j'ai installé le jeu sur le telephone, avant je joué que sur pc clin d'oeil
nananne - Ven Nov 22, 2013 9:09 am
Sujet du message:
Je n'ai pas ces dents
colettine - Ven Nov 22, 2013 10:07 am
Sujet du message:
Moi non plus je n'achète pas de vie ou de booster et comme je n'ai pas facebook (je n'y trouve pas d'intérêt encore pour moi), je joue sans l'aide des autres. D'après un article lu sur le net, certains utilisateurs disent que si on achète des vies ou des boosters, le jeu devient plus dur pour obliger à acheter encore plus.
Mistral - Ven Nov 22, 2013 10:08 am
Sujet du message:
Vous avez attisé ma curiosité, j'ai commencé hier soir, j'ai fait les 12 premiers niveaux.

Je ne faisais que dire "ouais, bof, pas terrible", jusqu'à ce que mon mari me dise "ça fait quand même presqu'une heure que tu joues" ! joker
scoubidou - Ven Nov 22, 2013 10:10 am
Sujet du message:
gros yeux j'ai fais un rêve cette nuit avec des sucres d'orges qui s'empilaient dans un paysage roule de rire
j'aurais pas du lire ce sujet grimace

isa coucou j'ai entendu parler de candy crush pour la 1ère fois il y a 15j/3sem en regardant un replay de baby boom...
mon mari savait de quoi il s'agit mais n'y a jamais joué clin d'oeil
Lorence-re - Ven Nov 22, 2013 10:11 am
Sujet du message:
hein ? Je ne comprendrai jamais cette histoire de jeux...
L'écran c'est addictif de toutes manières, le temps passe très vite sur ordi! (quand j'attends des invités je file sur l'ordi et je n'ai pas le sentiment de poireauter, génial!)
pleine lune - Ven Nov 22, 2013 10:17 am
Sujet du message:
Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Il faut quel programme?
colettine - Ven Nov 22, 2013 10:30 am
Sujet du message:
Je sais pas, moi je l'ai simplement installer sur mon téléphone et ça marche seul
soffy - Ven Nov 22, 2013 1:51 pm
Sujet du message:
je n'ai eu les booster que sur FB jamais sur le tel.

mirjam : ça marche tout seul normalement hein ?

j'ai passé 3/4 niveaux hier soir sur les 2 comptes gros yeux alors que j'étais bloquée depuis 1 mois sur chaque je me fais les ongles
pleine lune - Ven Nov 22, 2013 1:54 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:

j'ai passé 3/4 niveaux hier soir sur les 2 comptes gros yeux alors que j'étais bloquée depuis 1 mois sur chaque je me fais les ongles

Ils me disent qu'on n'arrive pas à ouvrir le fichier pff n'importe quoi
Je vais essayer de nouveau, parce que jouer en ligne est nul, on ne peut que refaire les trois premiers niveau, 4 au plus, en 4 minutes.
plusbelavie - Ven Nov 22, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
soffy a écrit:

Je vais essayer de nouveau, parce que jouer en ligne est nul, on ne peut que refaire les trois premiers niveau, 4 au plus, en 4 minutes.

Tu vas te sentir moins seule, j'ai tenté de le télécharger moi aussi, mais je n'ai pas réussi à le lancer non plus clin d'oeil
soffy - Ven Nov 22, 2013 2:05 pm
Sujet du message:
et jouer par FB ?

je sais pas quoi vous dire pour les smartphones oh non
plusbelavie - Ven Nov 22, 2013 2:06 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
et jouer par FB ?

Je n'ai ni smartphone, ni FB, ni tablette de mon temps...
marinaq - Ven Nov 22, 2013 2:12 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
michelledem a écrit:
soffy a écrit:

Tu vas te sentir moins seule, j'ai tenté de le télécharger moi aussi, mais je n'ai pas réussi à le lancer non plus clin d'oeil

Moi j'ai juste réussi à installer des trucs parasites honte comme si ça me manquait en ce moment pff n'importe quoi

Par contre je joue sur mon smartphone grand sourire
soffy - Ven Nov 22, 2013 2:20 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
soffy a écrit:
et jouer par FB ?

tu l'as installé sur quoi ??? très étonné(e)

ce doit être ton tel qui n'est pas comatible avec ce jeu grand sourire
booboon - Ven Nov 22, 2013 2:22 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
et jouer par FB ?

Et ne pas jouer ?
Quel gain de temps ! hourrah
plusbelavie - Ven Nov 22, 2013 2:27 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
plusbelavie a écrit:
soffy a écrit:
et jouer par FB ?

tu l'as installé sur quoi ??? très étonné(e)

ce doit être ton tel qui n'est pas comatible avec ce jeu grand sourire

Sur mon PC... il était indiqué que la version téléchargeable était pour PC...
soffy - Ven Nov 22, 2013 2:42 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
soffy a écrit:
et jouer par FB ?

Et ne pas jouer ?
Quel gain de temps ! hourrah

gain de temps pour faire quoi ??

si on ne peut plus se détendre ..où va-t-on pff n'importe quoi

titre la langue
pleine lune - Ven Nov 22, 2013 3:08 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
plusbelavie a écrit:
michelledem a écrit:
soffy a écrit:

Moi j'ai juste réussi à installer des trucs parasites honte comme si ça me manquait en ce moment pff n'importe quoi

Par contre je joue sur mon smartphone grand sourire

Je renonce à un principe: ne pas faire de compte facebook triste
Je me suis inscrite pour pouvoir jouer à candy crush honte honte
pleine lune - Ven Nov 22, 2013 3:13 pm
Sujet du message:
Ils sont vaches! j'ai perdu mes vies et je ne peux plus jouer avant 24heures! Niveau 18 pour l'instant.
plusbelavie - Ven Nov 22, 2013 3:20 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Ils sont vaches! j'ai perdu mes vies et je ne peux plus jouer avant 24heures! Niveau 18 pour l'instant.

roule de rire et une accro de plus. Merci qui ? Merci Isabelle !
soffy - Ven Nov 22, 2013 3:21 pm
Sujet du message:
grimace
tulipe - Ven Nov 22, 2013 3:25 pm
Sujet du message:
vous vous amusez bien les filles ? roule de rire grimace
pleine lune - Ven Nov 22, 2013 3:26 pm
Sujet du message:
Je rigole toute seule.
Mais je ne vais pas me laisser devenir accro hein, je vois déjà des rangées de cartes pour m'endormir (spider solitaire).
soffy - Ven Nov 22, 2013 3:29 pm
Sujet du message:
t'as plus qu'à demander des copines sur FB pour qu'elles te donnent des vies grimace
pleine lune - Ven Nov 22, 2013 3:43 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
t'as plus qu'à demander des copines sur FB pour qu'elles te donnent des vies grimace

Oui, j'ai compris qu'on peut faire ça, mais je n'avais vraiment pas envie d'aller sur FB, je ne veux pas rentrer dans un engrenage.
Alaïs - Ven Nov 22, 2013 5:20 pm
Sujet du message:
Je suis au niveau 170 après être restée bloquée six mois au niveau 65.

Qu'est-ce que c'est addictif par contre pff n'importe quoi
Brune - Ven Nov 22, 2013 5:29 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
michelledem a écrit:

roule de rire et une accro de plus. Merci qui ? Merci Isabelle !

reverence
Je n'ai jamais joué !
les autres disent que c'est addictif et je n'ai deja pas le temps de faire tout ce que je veux !!!

mais vu le succès, va falloir que j'essaye !
Brune - Ven Nov 22, 2013 5:36 pm
Sujet du message:
colettine a écrit:
Je sais pas, moi je l'ai simplement installer sur mon téléphone et ça marche seul

mais dans ce cas là, tu bousilles ton forfait internet ?
Bénédicte BZH - Ven Nov 22, 2013 5:48 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
colettine a écrit:

mais dans ce cas là, tu bousilles ton forfait internet ?

non qd tu n'es pas chez toi tu joues hors ligne et qd tu reviens chez toi et ouvre le jeu en ayant une connection wifi il se synchronise avec le jeu FB, le jeu android est une appli qui fonctionne hors ligne.
Miette - Ven Déc 06, 2013 7:11 pm
Sujet du message:
Je suis heureuse de vous annoncer que j'en suis au niveau 23 c'est moi la meilleure et que je ne suis toujours pas accro tres mechant faisons la paix
Andouille de gélatine se tape contre le mur
marinaq - Ven Déc 06, 2013 7:13 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je suis heureuse de vous annoncer que j'en suis au niveau 23 c'est moi la meilleure et que je ne suis toujours pas accro tres mechant faisons la paix

Bloquée au niveau 33 honte
Mais est-ce qu'on peut y jouer sur l'ordi sans être sur FB ?
Dali - Ven Déc 06, 2013 7:28 pm
Sujet du message:
Bloquée au 30 depuis des jours... pff n'importe quoi
Libellule - Ven Déc 06, 2013 7:46 pm
Sujet du message:
Et moi au 202
Ça m'énerve pff n'importe quoi
booboon - Ven Déc 06, 2013 7:50 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Miette a écrit:

Ah oui malheuresuement soupire
mamoune - Ven Déc 06, 2013 7:50 pm
Sujet du message:
Et moi au 179 depuis un mois honte
marinaq - Ven Déc 06, 2013 7:53 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Miette a écrit:

Comment tu fais honte
booboon - Ven Déc 06, 2013 7:54 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Miette a écrit:

Comment tu fais honte

Ah ça je ne sais pas c'est mon mari qui y joue pff n'importe quoi
pleine lune - Sam Déc 07, 2013 3:53 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Miette a écrit:

Comment tu fais honte

Ah ça je ne sais pas c'est mon mari qui y joue pff n'importe quoi

Moi je n'arrivais pas à avoir des amis qui me débloquent au niveau 20 il me semble. Et quand ma soeur, perfidement, insinuait, que si j'avais le temps de jouer à candy crush, je pouvais aussi donner des nouvelles, j'ai supprimé mon compte et plus joué reverence Je peux donc dire que je ne suis pas accro je me fais les ongles (mais quelque fois ça me manque honte )
steph7 - Sam Déc 07, 2013 4:04 pm
Sujet du message:
J'ai rêvé que j'avais la bouche pleine de gélatine et qu'elle repoussait au fur et à mesure que je l'avalais.. envie de taper
Dali - Sam Déc 07, 2013 4:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'ai rêvé que j'avais la bouche pleine de gélatine et qu'elle repoussait au fur et à mesure que je l'avalais.. envie de taper
Toi T'es accro. roule de rire
marinaq - Sam Déc 07, 2013 4:34 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
steph7 a écrit:

Erk roule de rire
tequelle - Sam Déc 07, 2013 6:15 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:
steph7 a écrit:

Erk roule de rire

roule de rire alors ne met pas de chocolat dessus grimace
Mistral - Dim Déc 08, 2013 10:14 am
Sujet du message:
Ah bin merci Brune, j'ai commencé suite à ce post, j'en suis au niveau 102 ! Je crois qu'il y en a plus de 400 ; je vais y passer encore quelques soirées...

Ma curiosité me perdra... soupire
booboon - Dim Déc 08, 2013 10:19 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Miette a écrit:

Comment tu fais honte

Alor je ne sais pas comment tu fais pour démarrer, mais pour récupérer des vies plus vite, mon mari m'a expliqué qu'il change l’heure de son Smartphone.... faut avoir l'esprit tordu quand même... grimace
Miette - Dim Déc 08, 2013 10:21 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Miette a écrit:

Comment tu fais honte

Alor je ne sais pas comment tu fais pour démarrer, mais pour récupérer des vies plus vite, mon mari m'a expliqué qu'il change l’heure de son Smartphone.... faut avoir l'esprit tordu quand même... grimace

grand sourire Oui, je fais ça sur la tablette, et hop j'avance de qqs heures sifflote innocemment
tequelle - Dim Déc 08, 2013 10:30 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Ah bin merci Brune, j'ai commencé suite à ce post, j'en suis au niveau 102 ! Je crois qu'il y en a plus de 400 ; je vais y passer encore quelques soirées...

très étonné(e) tu es devenu accro grimace j'ai commencé il y a 3 mois et je suis au même niveau que toi grand sourire
zoline - Dim Déc 08, 2013 10:31 am
Sujet du message:
je m'y suis mise aussi pff n'importe quoi niveau 27 …..
marinaq - Dim Déc 08, 2013 11:00 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Miette a écrit:

Comment tu fais honte

Tant pis pour le démarrage clin d'oeil je vais finir par trouver....
En fait je joue sur Facebook, sur la tablette et sur le téléphone honte
mais je voulais jouer sur l'ordi sans passer par facebook clin d'oeil
ça me gave de voir les niveaux de mes contacts honte
sandrac - Dim Déc 08, 2013 12:00 pm
Sujet du message:
apres 2 mois j'ai passé le niveau 147 hourrah , bien aidé par titi
Mistral - Dim Déc 08, 2013 5:25 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Mistral a écrit:

très étonné(e) tu es devenu accro grimace j'ai commencé il y a 3 mois et je suis au même niveau que toi grand sourire

Je suis déjà rendue au 16 décembre... froggy
Libellule - Dim Déc 08, 2013 5:51 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
tequelle a écrit:
Mistral a écrit:

Bouhhhh la tricheuse très étonné(e)
Je viens enfin de passer le niveau sur lequel j'étais bloquée sans jouer dans le futur
tequelle - Dim Déc 08, 2013 5:58 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Mistral a écrit:
tequelle a écrit:
Mistral a écrit:

Je viens enfin de passer le niveau sur lequel j'étais bloquée sans jouer dans le futur

très étonné(e) ah la tricheuseee ,moi je ne triche pas je me fais les ongles
Mistral - Dim Déc 08, 2013 6:01 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Libellule a écrit:
Mistral a écrit:
tequelle a écrit:
Mistral a écrit:

Je n'ai pas la patience d'attendre...
Mais je n'ai rien acheté hein !
Pour les 3 missions toutes les 24h, vous attendez 24h à chaque fois alors ?
pleine lune - Dim Déc 08, 2013 6:22 pm
Sujet du message:
En vous lisant j'ai très envie de continuer à jouer, sauf que je ne peux pas sans aller sur FB. Je dois inventer un autre pseudo peut être, pour ne pas être pisté par des connaissances?
Libellule - Dim Déc 08, 2013 6:34 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
tequelle a écrit:
Libellule a écrit:
Mistral a écrit:
tequelle a écrit:
Mistral a écrit:

Oui!
Bon ok, je n'avais pas pensé à avancer ma pendule
Lolo - Lun Déc 09, 2013 8:35 am
Sujet du message:
coucou j'en suis ! Et moi niveau 421 grand sourire
steph7 - Lun Déc 09, 2013 12:47 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

waouh!!
soffy - Lun Déc 09, 2013 1:06 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

gros yeux et alors, c'est comment ces niveaux là ?

michelledem : tu te crées un compte bidon avec une adresse mail bidon, personne ne te trouvera clin d'oeil
soffy - Lun Déc 09, 2013 1:07 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

roule de rire
Lolo - Lun Déc 09, 2013 1:14 pm
Sujet du message:
C'est pénible ... A la limite de plus vouloir du tout y jouer soupire du coup j'y joue beaucoup plus rarement maintenant !
Miette - Lun Déc 09, 2013 8:00 pm
Sujet du message:
Non, je ne suis pas sur des forums pour essayer de passer le niveau 36 se tape contre le mur qui ressemble étrangement au niveau 23 d'ailleurs... que j'ai eu du mal à passer... Il a une mémoire, ce fichu jeu ? très étonné(e)
Chérie2000 - Lun Déc 09, 2013 11:33 pm
Sujet du message:
Oh purée, vous êtes graves! roule de rire
zoline - Mar Déc 10, 2013 8:33 am
Sujet du message:
Tiens quand on décale l'heure du telephone; faire gaffe de ne pas envoyer un texto en même temps.. Il arrivera à heure décalée…..
marinaq - Mar Déc 10, 2013 8:35 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Tiens quand on décale l'heure du telephone; faire gaffe de ne pas envoyer un texto en même temps.. Il arrivera à heure décalée…..

Maintenant que j'ai découvert ça je décale mais juste sur la tablette clin d'oeil
Mistral - Mar Déc 10, 2013 8:36 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Voui, mon mari est ravi de recevoir des mails datés de la semaine prochaine (vu que je joue sur son téléphone)... pas reveille
Chérie2000 - Mar Déc 10, 2013 9:24 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
zoline a écrit:

Voui, mon mari est ravi de recevoir des mails datés de la semaine prochaine (vu que je joue sur son téléphone)... pas reveille

roule de rire
steph7 - Mar Déc 10, 2013 10:27 am
Sujet du message:
et moi j'ai des photos enregistrées dans mon tel, datées de 2038 sifflote innocemment
Chérie2000 - Mar Déc 10, 2013 9:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
et moi j'ai des photos enregistrées dans mon tel, datées de 2038 sifflote innocemment

Oh non!!!! roule de rire
marinaq - Mar Déc 10, 2013 9:24 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
steph7 a écrit:

Oh non!!!! roule de rire

Excellent roule de rire
pleine lune - Mar Déc 10, 2013 9:39 pm
Sujet du message:
Moi j'ai trouvé le truc: je joue sur le compte de mon fils, il a pleins d'amis, donc facile de demander des vies ou de l'aide reverence
booboon - Mar Déc 10, 2013 10:07 pm
Sujet du message:
des photos de 2038 gros yeux roule de rire
Chérie2000 - Mar Déc 10, 2013 10:13 pm
Sujet du message:
Et au fait Steph, tu ne veux pas nous montrer ta maison et tes enfants en 2038? (voire tes petits enfants?)
steph7 - Mar Déc 10, 2013 11:19 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
des photos de 2038 gros yeux roule de rire

oui parce qu'avant de changer de tel je jouais déjà à CC et j'avançais très souvent mon calendrier pour récupérer des vies..et quand j'oubliais de revenir à la date normale, les photos que je prenais étaient enregistrées à la mauvaise date.... clin d'oeil
Mamienouche - Mer Déc 11, 2013 9:09 am
Sujet du message:
les geeks !!! très étonné(e) Je croyais que c'était l'apanage des ados... roule de rire roule de rire
zoline - Mer Déc 11, 2013 11:14 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

niveau 50 honte on a bien avancé avec mon fils ce matin honte
Miette - Mer Déc 11, 2013 1:15 pm
Sujet du message:
Mes compliments
Dali - Mer Déc 11, 2013 1:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux
doule - Mer Déc 11, 2013 1:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
zoline a écrit:

Hier, Juliette étant malade, on est resté à la maison toutes les deux et...on a beaucoup joué ! honte
mirena - Mer Déc 11, 2013 1:58 pm
Sujet du message:
Je suis coincée au 323 mon fils est au 490 et il vient de débloquer un nouveau monde avec 60 nouveaux niveau en fait c'est un jeu sans fin ils créent de nouveaux mondes au fur et a mesure. Je ne suis pas du tout accro froggy
zoline - Mer Déc 11, 2013 2:16 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux

Faut t'en remettre hein grimace
Dali - Mer Déc 11, 2013 2:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux

Faut t'en remettre hein grimace
Ce post a fait des accrocs ! Bon je suis arrivée au 46. grand sourire
pleine lune - Mer Déc 11, 2013 2:28 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Mes compliments
De ma part aussi! Moi je coince au niveau 23, plus de vies...
zoline - Mer Déc 11, 2013 3:35 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
Mes compliments
De ma part aussi! Moi je coince au niveau 23, plus de vies...

merci merci !!! c'est moi la meilleure
tequelle - Jeu Déc 12, 2013 7:02 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
tequelle a écrit:
Libellule a écrit:
Mistral a écrit:
tequelle a écrit:
Mistral a écrit:

Sur Facebook, il y a pas de missions, tu demandes a tes amis de te débloquer les niveaux clin d'oeil
mirena - Lun Déc 16, 2013 11:00 am
Sujet du message:
332 vive les insomnies grand sourire
pleine lune - Lun Déc 16, 2013 2:42 pm
Sujet du message:
Niveau 61!
Miette - Ven Jan 03, 2014 10:09 pm
Sujet du message:
Niveau 99 coucou insomnies, vacances, glandouille...
Je crains d'avoir refilé le virus à une amie soupire déjà accro aux Bubble soupire
abeille7 - Ven Jan 03, 2014 10:27 pm
Sujet du message:
..jamais joué... honte
fraueza - Ven Jan 03, 2014 10:59 pm
Sujet du message:
J'ai été contaminée suite à ce post après avoir résisté pendant plusieurs mois honte
steph7 - Ven Jan 03, 2014 11:02 pm
Sujet du message:
Vous jouez avec Odus aussi? je suis bloquée au 53 et ce c...ard de hibou passe son temps à tomber... j'ai envie d'en faire de la bouillie... méchante humeur
fraueza - Ven Jan 03, 2014 11:04 pm
Sujet du message:
Oui et je suis également bloquée sur un niveau pénible où la balançoire penche très rapidement d'un côté ou de l'autre, c'est le niveau 43
steph7 - Ven Jan 03, 2014 11:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Oui et je suis également bloquée sur un niveau pénible où la balançoire penche très rapidement d'un côté ou de l'autre

Le pire du 53 c'est que quand tu as tout bien fait, qu'il n'est pas tombé, que tu as viré toute la gélatine et tout le chocolat... qu'il te reste une dizaine de mouvements... et que tu réalises qu'il n'y a aucune cerise ni aucune noisette en vue nulle part...
Miette - Sam Jan 04, 2014 10:48 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Vous jouez avec Odus aussi? je suis bloquée au 53 et ce c...ard de hibou passe son temps à tomber... j'ai envie d'en faire de la bouillie... méchante humeur

J'en suis au niveau 24 mes filles font exprès de le faire tomber héhé
pleine lune - Sam Jan 04, 2014 1:34 pm
Sujet du message:
J'ai bloqué des semaines sur niveau 70, après j'ai rapidement avancé, et je suis dans les 85 je crois.
Libellule - Sam Jan 04, 2014 2:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

J'ai fini depuis un moment honte
Je suis au niveau 240 je crois
LAB - Sam Jan 04, 2014 3:59 pm
Sujet du message:
abeille7 a écrit:
..jamais joué... honte

moi non plus rassure toi, je vais m'en retourner à mon puzzle de 1500 pièces... clin d'oeil
Petitefée - Sam Jan 04, 2014 4:00 pm
Sujet du message:
Je résiste encore!!! grimace
abeille7 - Sam Jan 04, 2014 4:45 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
abeille7 a écrit:
..jamais joué... honte

moi non plus rassure toi, je vais m'en retourner à mon puzzle de 1500 pièces... clin d'oeil

merci LAB! Je me sens moins seule! clin d'oeil
Libellule - Sam Jan 04, 2014 5:05 pm
Sujet du message:
Je me suis trompée 224
Mamienouche - Mar Jan 07, 2014 11:05 am
Sujet du message:
pour les addicts... vous pouvez télécharger l'extension suivante http://leethax.net/extension/ (celles qui sont avec Mozilla) et surprise !!! grimace
steph7 - Mar Jan 07, 2014 10:33 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
pour les addicts... vous pouvez télécharger l'extension suivante http://leethax.net/extension/ (celles qui sont avec Mozilla) et surprise !!! grimace

J'ai cliqué mais je n'ai pas compris ce que c'était ...
booboon - Mar Jan 07, 2014 10:41 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
abeille7 a écrit:
..jamais joué... honte

Oh j'adore c'est trop mignon je peux venir t'aider ?
Clotilde - Mar Jan 07, 2014 11:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

J'ai en effet vu apparaître un hibou pas je ne comprends pas le principe hein ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
steph7 - Mar Jan 07, 2014 11:04 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:

c'est un autre parcours que tu peux faire en même temps. Tu cliques sur le hibou, il tire un rideau et tu commences le niveau 1. Le principe est le même sauf que tu as le hiboux sur un croissant de lune avec un bonbon de chaque côté, et selon les bonbons que tu fais éclater la lune penche, et si elle penche trop le hibou tombe et c'est fini..
parfois il s'envole, fait tout péter, et revient se poser. . .
mamanbeuns - Mar Jan 07, 2014 11:10 pm
Sujet du message:
alors la je resiste,mais j'avais pas resisté a ce jeu avec les sorcieres! et le jeu avec des énigmes hoo celui la il était balaise! j'ai tout abandonné honte
Clotilde - Mar Jan 07, 2014 11:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:

c'est un autre parcours que tu peux faire en même temps. Tu cliques sur le hibou, il tire un rideau et tu commences le niveau 1. Le principe est le même sauf que tu as le hiboux sur un croissant de lune avec un bonbon de chaque côté, et selon les bonbons que tu fais éclater la lune penche, et si elle penche trop le hibou tombe et c'est fini..

Ok merci ! Je viens d'essayer. sourit
J'ai l'impression que le hibou penche d'un côté ou de l'autre en fonction de la couleur des bonbons que l'on fait péter.
steph7 - Mar Jan 07, 2014 11:45 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:

Ok merci ! Je viens d'essayer. sourit
J'ai l'impression que le hibou penche d'un côté ou de l'autre en fonction de la couleur des bonbons que l'on fait péter.

roule de rire ce n'est pas qu'une impression c'est même la difficulté du truc! Quand il est à deux doigts de tomber du côté du rouge par exemple et qu'il ne te reste que des rouges à faire sauter ...!
Mamienouche - Mer Jan 08, 2014 8:18 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Mamienouche a écrit:

J'ai cliqué mais je n'ai pas compris ce que c'était ...

Si tu es sous firefox, c'est une extension à installer sur le navigateur qui te permet de rester en permanence avec un taux de vies, boosters, lingots à 99. Par contre, si avant son installation, tu n'as pas suffisamment de lingots pour passer les étapes, tu ne pourras pas faire autrement que demander à des amis ou payer, malgré le nombre de lingots affichés.
J'espère être suffisamment claire honte [/code]
Lolo - Mer Jan 08, 2014 8:32 am
Sujet du message:
Norton bloque l’exécution de leethax chez moi ... Type fichier non sécurisé
Mamienouche - Mer Jan 08, 2014 8:38 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:

avec avast, aucun problème clin d'oeil J'ai fait une analyse avec adw, tout va bien aussi... Ah oui, et firefox n'a rien détecté non plus clin d'oeil
Lolo - Mer Jan 08, 2014 8:38 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Lolo a écrit:

avec avast, aucun problème clin d'oeil J'ai fait une analyse avec adw, tout va bien aussi...

Ok merci j'vais tester ça grand sourire
Miette - Mer Jan 08, 2014 10:20 am
Sujet du message:
Une collègue me soutient qu'à un moment ou à un autre, il faut payer sinon on reste complètement coincé, même en réussissant les niveaux hein ?
plusbelavie - Mer Jan 08, 2014 10:22 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Une collègue me soutient qu'à un moment ou à un autre, il faut payer sinon on reste complètement coincé, même en réussissant les niveaux hein ?

A candy crush ?

ça y est, j'ai cédé à la tentation...
Miette - Mer Jan 08, 2014 10:23 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Miette a écrit:

A candy crush ?

Oui, à Candy Crush. clin d'oeil
Bienvenue parmi les addicts coucou
plusbelavie - Mer Jan 08, 2014 10:28 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
plusbelavie a écrit:
Miette a écrit:

A candy crush ?

soupire
Miette - Mer Jan 08, 2014 12:30 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Miette a écrit:
plusbelavie a écrit:
Miette a écrit:

A candy crush ?

Et bien tu lui diras qu'elle a tort je suis au 350 sans avoir débourse un centime et mon fils est au 515 sans avoir payer mais par contre c'est la fin du jeu pour l'instant il n'existe pas de suite.

je vais couler je n'ai plus que 413 niveaux ? marre
Adara - Mer Jan 08, 2014 1:03 pm
Sujet du message:
Je ne croyais pas que l'on pouvait jouer sans se connecter sur Facebook, c'est un peu plus long j'imagine, mais j'aime bien sourit
marinaq - Mer Jan 08, 2014 4:45 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

C'est malin de nous donner des trucs pareils gros yeux honte

Par contre comment vous faites pour être à des niveaux 100 etc... moi dès que je passe un niveau je repars avec des dizaines, pas des centaines soupire

Là malgré les vies infinies et les boosters illimités je suis bloquée pff n'importe quoi
plusbelavie - Mer Jan 08, 2014 4:59 pm
Sujet du message:
Dites, quand c'est un niveau avec des fruits à faire tomber, qu'est ce qui fait que les fruits arrivent ? Y a-t-il une règle, ou est ce qu'ils tombent quand bon leur semble ?
pleine lune - Mer Jan 08, 2014 5:11 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Dites, quand c'est un niveau avec des fruits à faire tomber, qu'est ce qui fait que les fruits arrivent ? Y a-t-il une règle, ou est ce qu'ils tombent quand bon leur semble ?

Je crois que tu n'y peux rien, ça tombe...
Libellule - Mer Jan 08, 2014 5:37 pm
Sujet du message:
Vos questions me font trop rire grand sourire
plusbelavie - Mer Jan 08, 2014 6:45 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:

Au lieu de rire, tu ne peux pas y répondre ? envie de taper

Ce sont des questions de primicandypare, c'est tout... grand sourire
Miette - Mer Jan 08, 2014 6:48 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

Ils tombent quand ils veulent, et parfois ils ne veulent pas héhé
plusbelavie - Mer Jan 08, 2014 6:54 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
plusbelavie a écrit:

Ils tombent quand ils veulent, et parfois ils ne veulent pas héhé

C'est bien ce que je craignais soupire
Libellule - Mer Jan 08, 2014 7:51 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

roule de rire
Tu dois mettre en place des stratégies pour les faire tomber
Tu vas voir, plus tu avances plus c'est tordu, t'as pas idée
plusbelavie - Mer Jan 08, 2014 7:56 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

roule de rire

C'est ce que je voulais faire, mais il se trouve que parfois le dernier n'apparaît que quand il ne reste que quelques déplacements possibles. Je me disais que justement il y avait peut-être un truc que je n'avais pas compris.

Je tiens à préciser (histoire de ne pas passer pour la débile de service, parce que je crois qu'en fait j'ai mal formulé ma question): j'ai bien compris comment il fallait faire pour les faire disparaître, hein !! C'est leur apparition aléatoire sur laquelle je m'interroge. Parfois il y en a plusieurs en même temps et parfois il faut avoir éliminé l'avant dernier pour voir enfin apparaître le dernier.
fraueza - Mer Jan 08, 2014 8:44 pm
Sujet du message:
Le niveau 88 se tape contre le mur
nelcy - Jeu Jan 09, 2014 7:18 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Miette a écrit:
plusbelavie a écrit:
Miette a écrit:

A candy crush ?

soupire

J'ai testé aussi pour voir ce que c'était, j'en suis au niveau 39 soupire
Mamienouche - Jeu Jan 09, 2014 8:06 am
Sujet du message:
c'est énervant ce truc... et dire que j'ai lu ce post j'attends de pied ferme c'est de votre faute boude
liza - Jeu Jan 09, 2014 8:40 am
Sujet du message:
3 semaines bloquée sur le 149... pff n'importe quoi

J'ai enfin réussi ! hourrah
Libellule - Jeu Jan 09, 2014 9:55 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

roule de rire

C'est ce que je voulais faire, mais il se trouve que parfois le dernier n'apparaît que quand il ne reste que quelques déplacements possibles. Je me disais que justement il y avait peut-être un truc que je n'avais pas compris.

Je tiens à préciser (histoire de ne pas passer pour la débile de service, parce que je crois qu'en fait j'ai mal formulé ma question): j'ai bien compris comment il fallait faire pour les faire disparaître, hein !! C'est leur apparition aléatoire sur laquelle je m'interroge. Parfois il y en a plusieurs en même temps et parfois il faut avoir éliminé l'avant dernier pour voir enfin apparaître le dernier.

T'inquiète, j'avais bien compris, mais j'avais juste envie de te taquiner (et non pas de faire passer pour une débile! ... quoique grimace )
plusbelavie - Jeu Jan 09, 2014 2:18 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:

roule de rire

T'inquiète, j'avais bien compris, mais j'avais juste envie de te taquiner (et non pas de faire passer pour une débile! ... quoique grimace )

très étonné(e)

boude
soffy - Jeu Jan 09, 2014 2:25 pm
Sujet du message:
niveau 169 se tape contre le mur
Libellule - Jeu Jan 09, 2014 5:23 pm
Sujet du message:
Plubel
Miette - Jeu Jan 09, 2014 8:10 pm
Sujet du message:
C'est le 102 qui m'occupe bien en ce moment tres mechant
Clotilde - Jeu Jan 09, 2014 9:36 pm
Sujet du message:
Je suis au niveau 76 et je ne comprends rien : je dois faire tomber les fruits en bas du tableau et quand ils y sont, au lieu de disparaître ils repassent en haut gros yeux
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui permet de les faire tomber ?
steph7 - Jeu Jan 09, 2014 10:36 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Je suis au niveau 76 et je ne comprend rien : je dois faire tomber les fruits en bas du tableau et quand ils y sont, au lieu de disparaître ils repassent en haut gros yeux

Quand ils tombent ils réapparaissent dans la colonne d'à coté.. Jusqu'à la colonne qui se termine en bas pas une minuscule flèche vers le bas qui est la sortie finale...
Clotilde - Jeu Jan 09, 2014 11:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:
Je suis au niveau 76 et je ne comprend rien : je dois faire tomber les fruits en bas du tableau et quand ils y sont, au lieu de disparaître ils repassent en haut gros yeux

Quand ils tombent ils réapparaissent dans la colonne d'à coté.. Jusqu'à la colonne qui se termine en bas pas une minuscule flèche vers le bas qui est la sortie finale...

Aaaaaaahh ok !!
Merci Steph, heureusement que tu es là grand sourire
Je vais pouvoir y retourner clin d'oeil
plusbelavie - Jeu Jan 09, 2014 11:23 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

Aaaaaaahh ok !!

Oui, parce que s'il fallait compter sur les conseils avisés de Libellule... grimace
pleine lune - Ven Jan 10, 2014 9:31 am
Sujet du message:
Vous pouvez me dire quand vous jouez? Parce que je le fais quand les enfants sont à l'école, mais quand ils sont là j'ai du mal décrocher, car ils veulent m'aider et savoir ou j'en suis.
Et combien de temps par jour?
rlullier - Ven Jan 10, 2014 9:55 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Vous pouvez me dire quand vous jouez? Parce que je le fais quand les enfants sont à l'école, mais quand ils sont là j'ai du mal décrocher, car ils veulent m'aider et savoir ou j'en suis.

Ca a l'air d'être un boulot à plein temps très étonné(e)
soffy - Ven Jan 10, 2014 10:24 am
Sujet du message:
moi je joue le soir devant la télé, j'ai un compte sur mon tel et un sur celui de zhom je me fais les ongles

je fais mes vies sur les 2 tel, je vide aussi les batteries sourit et après je lis grimace donc pas trop accro clin d'oeil
pleine lune - Ven Jan 10, 2014 10:46 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
michelledem a écrit:

Ca a l'air d'être un boulot à plein temps très étonné(e)

Non, heureusement!!! Je fais tout mon boulot et APRES je joue. Et encore quasiment jamais le matin, trop mauvaise conscience grimace
Déjà, quand j'aurai le bébé à garder je vais carrément arrêter je crois.
Libellule - Ven Jan 10, 2014 11:01 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

Aaaaaaahh ok !!

Oui, parce que s'il fallait compter sur les conseils avisés de Libellule... grimace

roule de rire roule de rire
Du coup, quand je joue, je pense à vous, et j'anticipe les questions roule de rire et j'arrête pas de me marrer toute seule
Libellule - Ven Jan 10, 2014 11:05 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Comme je ne triche pas, moaaaa, je joue jusqu'à épuiser les vies. Ensuite il faut attendre 20 min, donc j'arrête de jouer
Je joue essentiellement le soir avant de coucher les enfants, quand ils lisent. Sinon, ils veulent m'aider et c'est juste la cata (surtout que comme je ne triche pas, mooooaaaa, mes vies défilent trop vite avec eux à côté)
steph7 - Ven Jan 10, 2014 12:42 pm
Sujet du message:
Le soir, 5 vies avant de me coucher sourit et parfois en attendant que l'eau boue ... Ou une salle d'attente...
Clotilde - Mer Jan 22, 2014 12:12 am
Sujet du message:
Ça fait quoi un bonbon multicolore avec un sachet ? Je n'ai encore jamais pu observer....j'en sais rien
Mistral - Mer Jan 22, 2014 7:46 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ça fait quoi un bonbon multicolore avec un sachet ? Je n'ai encore jamais pu observer....j'en sais rien

Ça éradique 3 lignes et 3 colonnes. clin d'oeil
pleine lune - Mer Jan 22, 2014 8:09 am
Sujet du message:
Ah oui, c'est toujours conseillé de cliquer sur deux bonbons spéciaux ensemble, ça fait de grandes choses.
Je suis au niveau 105, pff, je crois que je ne vais jamais réussir.
jogadel - Mer Jan 22, 2014 8:57 am
Sujet du message:
Pour l'instant je suis au 60 à candy crush

Bloquée depuis au moins une semaine au 73 à juice cube soupire

Et bloquée à mon préféré , farm heroes sage, parcequ'après 40 il faut absolument se connecter à face book pour accèder au barrage , et je n'ai pas Facebook.

Dîtes à cc vous suivez les combinaisons qui brillent ou pas? En règle générale je trouve que e résultat est bon , mais pas toujours.
fraueza - Mer Jan 22, 2014 9:19 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
Oui et je suis également bloquée sur un niveau pénible où la balançoire penche très rapidement d'un côté ou de l'autre

Le pire du 53 c'est que quand tu as tout bien fait, qu'il n'est pas tombé, que tu as viré toute la gélatine et tout le chocolat... qu'il te reste une dizaine de mouvements... et que tu réalises qu'il n'y a aucune cerise ni aucune noisette en vue nulle part...

Tu l'as vaincu ?
J'en suis au 60 avec Odus mais suis bloquée au 102 de l'autre côté, impossible d'engranger suffisamment de points pour passer le niveau
steph7 - Mer Jan 22, 2014 9:25 am
Sujet du message:
Non méchante humeur toujours 53 ou 54...
Mamienouche - Mer Jan 22, 2014 9:46 am
Sujet du message:
Je suis au 110 (enfin entre les deux...). Je tente les défis pour débloquer le prochain monde.
Question : quand-est-ce que le monde des songes se débloque ? Il s'est bloqué il y a deux niveaux et ils me disent de revenir plus tard...
plusbelavie - Mer Jan 22, 2014 9:52 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Je suis au 110 (enfin entre les deux...). Je tente les défis pour débloquer le prochain monde.
Question : quand-est-ce que le monde des songes se débloque ? Il s'est bloqué il y a deux niveaux et ils me disent de revenir plus tard...

Le truc du hibou ? Tiens, moi je n'en suis qu'au 86 et je l'ai depuis un bon moment. Par contre je n'aime pas trop, à vrai dire, je n'ai pas vraiment compris les règles ni cherché à les comprendre, donc je n'y joue pas.
Mamienouche - Mer Jan 22, 2014 9:55 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Le truc du hibou ? Tiens, moi je n'en suis qu'au 86 et je l'ai depuis un bon moment. Par contre je n'aime pas trop, à vrai dire, je n'ai pas vraiment compris les règles ni cherché à les comprendre, donc je n'y joue pas.

ah ? J'ai terminé tous les niveaux du zibou mais là, ça s'est bloqué...
Pour le pays des songes, il faut juste respecter les couleurs dans la balance sous le hibou et c'est assez facile en somme.
plusbelavie - Mer Jan 22, 2014 9:58 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Pour le pays des songes, il faut juste respecter les couleurs dans la balance sous le hibou et c'est assez facile en somme.

Ah c'est tout ? c'est ce que j'ai fait, j'ai pas trouvé ça fun...
Mamienouche - Mer Jan 22, 2014 10:18 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Ah c'est tout ? c'est ce que j'ai fait, j'ai pas trouvé ça fun...

ça se complique un peu en avançant, forcément clin d'oeil
pleine lune - Mer Jan 22, 2014 11:07 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:

Et bloquée à mon préféré , farm heroes sage, parcequ'après 40 il faut absolument se connecter à face book pour accèder au barrage , et je n'ai pas Facebook.

Dîtes à cc vous suivez les combinaisons qui brillent ou pas? En règle générale je trouve que e résultat est bon , mais pas toujours.

Je joue aussi sur farm heroes sage jogadel, mais je suis les deux comptes de mes garçons, je jongle entre les deux, j'envoie des vies, j'aide à débloquer, et les copains de mes fils m'aident honte
Moi-même je n'ai pas de facebook.
Be@ - Mer Jan 22, 2014 2:24 pm
Sujet du message:
On aime aussi candy crush ici ( pas de FB) on joue nos vies, et on attend que ça recharge après... Nous sommes au niveau 151, on a finit le pays des songes.
Je joue depuis un moment aussi à hay day, petit jeu de création de ferme ...ceci dit je reste souvent plusieurs jours sans y jeter un œil.... Les enfants s'en occupent.
zoline - Mer Jan 22, 2014 2:47 pm
Sujet du message:
Je bloque au 181; impossible d'y arriver ! hein ?
Clotilde - Mer Jan 22, 2014 2:59 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Clotilde a écrit:

Ça éradique 3 lignes et 3 colonnes. clin d'oeil

Ça c'est un bonbon rayé et un bonbon en sachet !
Ça fait pareil avec la bombe multicolore et le sachet ?
doule - Mer Jan 22, 2014 3:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Il faut que tu claques des bonbons rayés contre des boules (ceux que tu fabriquent avec 5 bonbons) pour que ça se répercute sur les deux colonnes. clin d'oeil
Libellule - Mer Jan 22, 2014 6:41 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Je dis qqc ou je ne dis rien. grimace

Je te taquine, hein, ne le prends pas mal (pas de polémique sur ce post clin d'oeil )
plusbelavie - Mer Jan 22, 2014 6:54 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Moi j'ai un truc à dire, tu es prévisible, ... en écrivant ça, j'étais sûre que tu pointerais le bout de ton nez ! grimace

Je te taquine, hein, ne le prends pas mal (pas de polémique sur ce post clin d'oeil )

Libellule - Mer Jan 22, 2014 8:03 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Moi j'ai un truc à dire, tu es prévisible, ... en écrivant ça, j'étais sûre que tu pointerais le bout de ton nez ! grimace

Et en plus, la citation n'est pas son fort. clin d'oeil

Tu veux que je te dise ? J'avais posté une 1ère fois et je me suis dit, non, c'est trop évident et j'ai effacé
Mais la ce soir, je n'arrêtais pas de me marrer toute seule et je n'ai pas pu résister pff n'importe quoi grimace
plusbelavie - Mer Jan 22, 2014 8:34 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Et en plus, la citation n'est pas son fort. clin d'oeil

Tu veux que je te dise ? J'avais posté une 1ère fois et je me suis dit, non, c'est trop évident et j'ai effacé
Mais la ce soir, je n'arrêtais pas de me marrer toute seule et je n'ai pas pu résister pff n'importe quoi grimace

roule de rire
Miette - Mer Jan 22, 2014 10:45 pm
Sujet du message:
J'en bave avec le 125...
jogadel - Jeu Jan 23, 2014 6:49 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
jogadel a écrit:

Je joue aussi sur farm heroes sage jogadel, mais je suis les deux comptes de mes garçons, je jongle entre les deux, j'envoie des vies, j'aide à débloquer, et les copains de mes fils m'aident honte

Ma fille ne veux pas embêter ses copines sur Facebook pour me débloquer soupire
Elle me dit " mais enfin pourquoi tu crois que j'ai changé de compte Facebook?! pff n'importe quoi "
Bon au moins elle sait se protéger.
zoline - Jeu Jan 23, 2014 8:26 am
Sujet du message:
doule a écrit:
zoline a écrit:

Il faut que tu claques des bonbons rayés contre des boules (ceux que tu fabriquent avec 5 bonbons) pour que ça se répercute sur les deux colonnes. clin d'oeil

Bouhhh même avec tes conseils je n'y arrive pas pleure bis
pleine lune - Jeu Jan 23, 2014 10:49 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
michelledem a écrit:
jogadel a écrit:

Elle me dit " mais enfin pourquoi tu crois que j'ai changé de compte Facebook?! pff n'importe quoi "

Ah oui, dans ce cas.. Je ne pourrais pas non plus jouer sur le compte de ma fille, elle est trop dans le trip copines etc.
jogadel - Jeu Jan 23, 2014 3:54 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
jogadel a écrit:
michelledem a écrit:
jogadel a écrit:

Ah oui, dans ce cas.. Je ne pourrais pas non plus jouer sur le compte de ma fille, elle est trop dans le trip copines etc.

ça fout trop la honte d'avoir sa mère qui demande de l'aide pour cc froggy

Enfin je soupçonne plutôt de chamailleries et des médisances.
Clotilde - Mer Jan 29, 2014 6:43 pm
Sujet du message:
Bon moi je suis bloquée au niveau 91 tres mechant tres mechant
Je ne sais même pas comment on peut y arriver....
pleine lune - Mer Jan 29, 2014 7:18 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

Combien de fois j'ai dit que je n'allais jamais réussir ce niveau ou un autre bien sûr. ET à la fin je réussis quand même, grace à un gros bonbon souvent.
Moi je suis au niveau 125, je ne comprends pas comment je suis arrivée là si vite honte
caillou - Mer Jan 29, 2014 7:42 pm
Sujet du message:
Je suis bloquée depuis des jours au 165 je crois, du coup je suis moins accro car découragée.... Ya plus grave, hein, mais ça me détendait bien clin d'oeil
Jogadel, tu veux des vies sur FB ?
Miette - Jeu Jan 30, 2014 9:16 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Clotilde a écrit:

Combien de fois j'ai dit que je n'allais jamais réussir ce niveau ou un autre bien sûr. ET à la fin je réussis quand même, grace à un gros bonbon souvent.
Moi je suis au niveau 125, je ne comprends pas comment je suis arrivée là si vite honte

Le 91, je viens d'aller voir, je n'en ai strictement aucun souvenir, j'ai sûrement eu des bonbons explosifs qui m'ont permis de le passer très vite ?

Le 125 m'a occupée un bon moment coucou là c'est le 133.
pleine lune - Jeu Jan 30, 2014 9:19 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Clotilde a écrit:

Le 91, je viens d'aller voir, je n'en ai strictement aucun souvenir, j'ai sûrement eu des bonbons explosifs qui m'ont permis de le passer très vite ?

Oui, le 125, j'y utilise tous les boosters,, +3 etc, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas pour le moment.
Miette - Jeu Jan 30, 2014 9:22 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Clotilde a écrit:

Oui, le 125, j'y utilise tous les boosters,, +3 etc, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas pour le moment.

Tu as quoi comme boosters ? Je ne joue que sur la tablette, je n'ai pas de compte FB, et le seul booster auquel j'ai droit, c'est une roue que je tourne une fois/jour, qui me délivre 1 poisson, 1 sucette marteau, ou un bonbon multicolore.
pleine lune - Jeu Jan 30, 2014 9:23 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Clotilde a écrit:

Tu as quoi comme boosters ? Je ne joue que sur la tablette, je n'ai pas de compte FB, et le seul booster auquel j'ai droit, c'est une roue que je tourne une fois/jour, qui me délivre 1 poisson, 1 sucette marteau, ou un bonbon multicolore.

Oui, ce sont ceux-là!
Clotilde - Jeu Jan 30, 2014 2:24 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Clotilde a écrit:

Oui, ce sont ceux-là!

Si je commence à m'acheter des boosters pour CC, je n'ai pas fini.... pff n'importe quoi
marinaq - Jeu Jan 30, 2014 3:42 pm
Sujet du message:
Bloquée au niveau 88 pff n'importe quoi
J'ai désinstallé le truc de Mamienouche, ça me gonflait clin d'oeil
Mistral - Jeu Jan 30, 2014 3:44 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Clotilde a écrit:

J'ai arrêté au niveau 125 !
Miette - Jeu Jan 30, 2014 3:49 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Clotilde a écrit:

Oui, ce sont ceux-là!

Si je commence à m'acheter des boosters pour CC, je n'ai pas fini.... pff n'importe quoi

Je n'achète rien je ne sais pas
Je le trouve super ch.iant, le 133, il est interminable avec ses 50 déplacements !
jogadel - Sam Fév 01, 2014 9:13 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
Je suis bloquée depuis des jours au 165 je crois, du coup je suis moins accro car découragée.... Ya plus grave, hein, mais ça me détendait bien clin d'oeil

Je me tâte. Ouvrir un compte Facebook juste pour avoir des vies sur farm c'est ballot quand même.

Sur CC j'ai enfin débloqué le 62 mais maintenant je m'énerve sur le 70. Celui-là c'est juste une question de chance pour avoir les booster pour enlever le chocolat après c'est facile , enfin je pense.
Miette - Sam Fév 01, 2014 9:23 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
caillou a écrit:

Je me tâte. Ouvrir un compte Facebook juste pour avoir des vies sur farm c'est ballot quand même.

Sur CC j'ai enfin débloqué le 62 mais maintenant je m'énerve sur le 70. Celui-là c'est juste une question de chance pour avoir les booster pour enlever le chocolat après c'est facile , enfin je pense.

De ce que j'ai observé jusqu'à présent, c'est TOUJOURS une question de chance, ça dépend de la configuration que tu as, au départ puis au fur et à mesure clin d'oeil
lélé - Sam Fév 01, 2014 9:46 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire Si je vous dis que je suis au 35 et que j'ai bien du mal !!!!

Bon ça fait seulement un petit mois que je m'y suis mise hein ...
Clotilde - Sam Fév 01, 2014 11:28 am
Sujet du message:
Moi au 95 et j'en ai marre, ça devient impossible.
liza - Sam Fév 01, 2014 11:37 am
Sujet du message:
Je suis bloquée au 165. J'avance plus. hein ?
Kaléya - Sam Fév 01, 2014 11:41 am
Sujet du message:
Je suis au niveau 418...

Je n'y comprend rien au niveau difficulté, je reste bloquée des jours sur un niveau et je passe les 10 suivants sans souci... Ce jeu va me rendre dingue!
pleine lune - Sam Fév 01, 2014 12:01 pm
Sujet du message:
Mais je n'achète rien non plus bien sûr, pas question!

Jogadel, j'ai ouvert le compte fb uniquement pour pouvoir jouer, mais là je l'ai fermé et je profite des amis de mes fistons.
Cela dit, depuis quelques jours je suis bloquée, j'ai réussi le 125 (grâce à mon 12 ans: il a dit: ne touche plus rien!!! TU fais si, tu fais ça, et voilà, la dernière gelatine est partie!), mais après il faut demander pour accéder à un nouveau monde et ça charge seulement, je ne peux pas demander.
J'espère que ça se résoudra tout seul, c'est embêtant parce que je ne vais certainement pas payer pour accéder au monde suivant.
Brune - Sam Fév 01, 2014 5:28 pm
Sujet du message:
A priori au gala de patinage, il y aura le musée des bonbons et 2 enfants seront déguisés en "candy crush", clin d'oeil au jeu clin d'oeil

C'est quoi les bonbons du jeu les plus "typiques" ?
jogadel - Sam Fév 01, 2014 9:03 pm
Sujet du message:
Je dirai n'importe quel rayé.
Après ça dépend aussi si tu veux faire des colliers de vrais bonbons tu trouveras des violettes ou des rouges facilement.
Clotilde - Dim Fév 02, 2014 3:07 pm
Sujet du message:
Moi je dirais la bombe multicolore !
fraueza - Dim Fév 23, 2014 12:30 am
Sujet du message:
Candy crush va rentrer en bourse très étonné(e)
marinaq - Mar Fév 25, 2014 2:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

très étonné(e) ça veut dire que les gens y mettent de l'argent gros yeux

Je suis bloquée au niveau 68 pff n'importe quoi
fraueza - Mar Fév 25, 2014 2:05 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
fraueza a écrit:

très étonné(e) ça veut dire que les gens y mettent de l'argent gros yeux

Je suis bloquée au niveau 68 pff n'importe quoi

Des millions tous les jours !
Clotilde - Lun Mar 03, 2014 8:53 am
Sujet du message:
Bon... J'ai gagné un booster poissons de gélatine mais je ne sais pas du tout comment il s'utilise... j'en sais rien
Quelqu'un peut m'aider ?
steph7 - Lun Mar 03, 2014 9:48 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais compris leur intérêt .. Ils passent, font péter qq bonbons au hasard et c'est tout...
Clotilde - Lun Mar 03, 2014 10:38 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je n'ai jamais compris leur intérêt .. Ils passent, font péter qq bonbons au hasard et c'est tout...

Bon... Merci en tout cas clin d'oeil
Madamour - Lun Mar 03, 2014 11:10 am
Sujet du message:
Alors, les poissons gélatine :
- associés à 2 bonbons de même couleur ils se déplacent et reviennent à trois pour faire exploser des cases gélatine.
- associés à d'autres boosters ils ont des effets. Poisson + bonbon rayé = 3 poissons rayés donc 3 lignes ou colonnes qui sautent. Poisson + bonbon emballé = 3 poissons emballés. Poisson + bombe = poissons bombes.

honte je suis un peu accro à candy crush ( niveau 346)
Clotilde - Lun Mar 03, 2014 11:20 am
Sujet du message:
Madamour a écrit:
- associés à 2 bonbons de même couleur ils se déplacent et reviennent à trois pour faire exploser des cases gélatine.
- associés à d'autres boosters ils ont des effets. Poisson + bonbon rayé = 3 poissons rayés donc 3 lignes ou colonnes qui sautent. Poisson + bonbon emballé = 3 poissons emballés. Poisson + bombe = poissons bombes.

Merci sourit
Et l'espèce de Donut ? Comment tu as l'air bien au courant, je tente clin d'oeil
steph7 - Lun Mar 03, 2014 11:31 am
Sujet du message:
Ah bah merci madamour! Je découvre!
doule - Lun Mar 03, 2014 1:58 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Madamour a écrit:

Merci sourit
Et l'espèce de Donut ? Comment tu as l'air bien au courant, je tente clin d'oeil

Le donut rose ? Il roule et transforme les bonbons sur lesquels il passe, en bonbons rayés. clin d'oeil
Miette - Lun Mar 03, 2014 2:05 pm
Sujet du message:
Tiens, je n'ai jamais eu le donut ?! clin d'oeil
Niveau 161, je suis dessus depuis un moment, mais je l'aime bien honte
Miette - Mer Mar 05, 2014 1:45 pm
Sujet du message:
ça fait quoi, les boosters en forme de mains ?
tequelle - Mer Mar 05, 2014 2:18 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

tu peux échanger la place de deux bonbons l'un à côté de l'autre clin d'oeil
pleine lune - Mer Mar 05, 2014 2:30 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Miette a écrit:

Et qui n'ont pas la même couleur.
Je ne les utilise pas souvent en fait.
tequelle - Mer Mar 05, 2014 2:42 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
tequelle a écrit:
Miette a écrit:

oui échanger la place de deux bonbons différentes, parfois c'est bien utile grand sourire
Libellule - Mer Mar 05, 2014 2:47 pm
Sujet du message:
Moi, je n'ai jamais accès à la roue pour avoir des booster. J'aimerais bien pourtant triste
Je suis sûre que c'est un coup de laplubel, elle se venge très étonné(e)
pleine lune - Mer Mar 05, 2014 3:03 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Moi, je n'ai jamais accès à la roue pour avoir des booster. J'aimerais bien pourtant triste

Pourquoi?
Libellule - Mer Mar 05, 2014 3:45 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

Elle dit que je me moque d'elle soupire
Mais sérieusement, sur pour celles qu'il jouent sur l'iPad, vous faites comment pour les boosters?
Miette - Mer Mar 05, 2014 6:53 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
michelledem a écrit:
tequelle a écrit:
Miette a écrit:

oui échanger la place de deux bonbons différentes, parfois c'est bien utile grand sourire

Merci grand sourire
plusbelavie - Mer Mar 05, 2014 9:03 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

Mais sérieusement, sur pour celles qu'il jouent sur l'iPad, vous faites comment pour les boosters?

très étonné(e) j'en suis au niveau 139 je me fais les ongles et j'ai un booster par jour par la roue, dont je ne me sers même pas ( re je me fais les ongles ).

Si tu veux t'asseoir à côté de moi dans le bus, il va falloir être plus aimable grimace
Dali - Mer Mar 05, 2014 9:04 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

Pendant plusieurs semaines je pouvais plus accéder à Facebook donc plus de booster, là j'y arrive depuis moins d'une semaine.
Libellule - Mer Mar 05, 2014 9:29 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

très étonné(e) j'en suis au niveau 139 je me fais les ongles et j'ai un booster par jour par la roue, dont je ne me sers même pas ( re je me fais les ongles ).

Si tu veux t'asseoir à côté de moi dans le bus, il va falloir être plus aimable grimace

Han le chantage! t'as peur que je triche? très étonné(e)
Libellule - Mer Mar 05, 2014 9:30 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

Pendant plusieurs semaines je pouvais plus accéder à Facebook donc plus de booster, là j'y arrive depuis moins d'une semaine.

Donc tu es connectée sous facebook?
Moi j'ai eu obligation d'arrêter car j'étais connectée sous le FB de mon cher et tendre (je n'en ai pas) qui en avait marre de se faire charrier par ses amis (j'avais beau dire de ne pas publier mes résultats, ca les publier quand même)
Dali - Mer Mar 05, 2014 9:36 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

Moi j'ai eu obligation d'arrêter car j'étais connectée sous le FB de mon cher et tendre (je n'en ai pas) qui en avait marre de se faire charrier par ses amis (j'avais beau dire de ne pas publier mes résultats, ca les publier quand même)
Oui sans connexion FB pas d'évolution ni de booster.
plusbelavie - Mer Mar 05, 2014 9:40 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

Je n'ai pas facebook, j'ai un booster par jour. Par contre qu'est ce que tu appelles évolution ?
Dali - Mer Mar 05, 2014 9:43 pm
Sujet du message:
L'avancement, en fait j'avançais sans être connectée sauf que quand j'ai enfin pu me reconnecter à FB via le jeu je suis revenue au dernier monde, du coup aucune avancée.
Libellule - Mer Mar 05, 2014 10:04 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

Je n'ai pas facebook, j'ai un booster par jour. Par contre qu'est ce que tu appelles évolution ?

Tu joues sur quel support?
plusbelavie - Mer Mar 05, 2014 10:07 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

sur mon cadeau de noël héhé ce n'est pas un ipad clin d'oeil
Libellule - Mer Mar 05, 2014 10:24 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Libellule a écrit:
plusbelavie a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
Dali a écrit:
Libellule a écrit:
michelledem a écrit:
Libellule a écrit:

Pourquoi?

sur mon cadeau de noël héhé ce n'est pas un ipad clin d'oeil

Super, comme ça, on sera complémentaire dans le bus. C'est cool froggy
Clotilde - Ven Mar 07, 2014 5:32 pm
Sujet du message:
En ce moment le 125 me casse les bonbons !!!!
C'est le cas de le dire clin d'oeil
marinaq - Sam Mar 08, 2014 10:29 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

Je ne joue quasi que sur mon tel et je suis bloquée au 70 soupire
pleine lune - Sam Mar 08, 2014 12:07 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

Oui, il a duré un granddd moment chez moi aussi?
Ici c'est le 181, Marguerite m'a dit qu'elle a mis 2 mois à le terminer, et bien sûr grâce à un coup de chance.
soffy - Sam Mar 08, 2014 6:01 pm
Sujet du message:
niv 208 hourrah j'ai passé les derniers sans bloquer trop longtemps hourrah
Miette - Dim Mar 09, 2014 12:27 am
Sujet du message:
J'en suis au 165, mais je l'aime bien. sourit
jogadel - Dim Mar 09, 2014 8:29 am
Sujet du message:
100 tout rond mais je pense je je ne vais pas rester bloquée très longtemps , je suis toujours tout près de réussir.

Par contre sur farm hereos ça va durer longtemps. Pas beaucoup de coups et jamais assez de pommes et/ou carottes.
pleine lune - Dim Mar 09, 2014 10:39 am
Sujet du message:
Tu es à quel niveau sur Farm heroes? Je le fais aussi, et il y a un niveau qui m'a bloqué comme ça. Je crois que j'ai réussi en utilisant d'abord le plus1 et après le chat pour prendre tous les mêmes légumes en une fois.
jogadel - Dim Mar 09, 2014 12:56 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Tu es à quel niveau sur Farm heroes? Je le fais aussi, et il y a un niveau qui m'a bloqué comme ça. Je crois que j'ai réussi en utilisant d'abord le plus1 et après le chat pour prendre tous les mêmes légumes en une fois.

Le +1 je n'ai jamais compris ce que c'était comme bonus honte
Le niveau est dans les 40.
Il y a une bande d'herbe en haut et en bas. On doit récolter 2 poussins ( rikikiks sourit ) , 30 carottes , 30 pommes et 30 soleils en 15 coups.
J'ai compris que si on récolte dans ou autour de l'herbe on a des points en plus sur les objets mais bon c'est dur quand même.
pleine lune - Dim Mar 09, 2014 5:31 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
michelledem a écrit:

Le +1 je n'ai jamais compris ce que c'était comme bonus honte
Le niveau est dans les 40.
Il y a une bande d'herbe en haut et en bas. On doit récolter 2 poussins ( rikikiks sourit ) , 30 carottes , 30 pommes et 30 soleils en 15 coups.
J'ai compris que si on récolte dans ou autour de l'herbe on a des points en plus sur les objets mais bon c'est dur quand même.

Si tu mets le +1, tu as un point de plus sur chaque légume, ce qui sert quand il te manque des points.
Et oui, dans l'herbe tu as plus de points déjà à la base.
Dans des niveaux comme ça j'essaie d'avoir d'abord les poussins, ils sont difficile à avoir.
jogadel - Lun Mar 10, 2014 7:36 am
Sujet du message:
J'ai réussi mais lors j'ai du utiliser le +1 , le chien et le tracteur.
Finalement c'était le 80 pas le 40.

Bon par contre toujours bloquée au 100 à cc.
pleine lune - Lun Mar 10, 2014 9:57 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
J'ai réussi mais lors j'ai du utiliser le +1 , le chien et le tracteur.
Finalement c'était le 80 pas le 40.

Bon par contre toujours bloquée au 100 à cc.

Et voilà, c'est comme ça que je réussis aussi!
Je ne joue même pas à CC ces derniers jours, je n'y crois plus pff n'importe quoi
pleine lune - Lun Mar 10, 2014 2:15 pm
Sujet du message:
J'ai réussi le niveau 181, contre toute attente! hourrah hourrah
Clotilde - Lun Mar 10, 2014 4:14 pm
Sujet du message:
Moi j'ai passé ce foutu 125 clin d'oeil
marinaq - Mar Mar 11, 2014 1:20 pm
Sujet du message:
Attention :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/10/1836093-candy-crush-attention-a-l-arnaque-qui-circule-sur-facebook.html
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure