Gwenaelle a écrit: |
Tu as essayé les laits végétaux? |
tequelle a écrit: |
Il ne veux pas celui du soir non plus... |
tequelle a écrit: | ||
Non, parce que c'est vraiment le bib qu'il refuse et pas son contenu... hier soir je lui ai fait un bib avec des céréales, il ne l'a pas voulu... j'ai versé le contenu du bib dans une assiette et j'ai mis encore un peu de céréales pour épaissir, il a tout mangé à la cuillère ![]() |
tulipe a écrit: |
Comme Steph. Je me souviens très bien du jour où j'ai diversifié l'alimentation de ma fille ; je ne sais pas si c'était une impression mais j'avais vraiment l'impression qu'elle en avait ras-le-bol des biberons. |
virgulle a écrit: | ||
C'est très fatigant les biberons, sur les enfants qui régurgitent c'est encore plus rejeté ... |
Bon j'ai suivi vos conseils, j'ai plus insisté pour les biberons et depuis qq jours je fais:
-7h30/8h00-biberon -12h00-purée légumes/yaourt -16h00- compote/petits suisses -19h30-bouillie de céréales ça c'est plus au moins ses horaires ![]() |
Bon j'ai suivi vos conseils, j'ai plus insisté pour les biberons et depuis qq jours je fais:
-7h30/8h00-biberon -12h00-purée légumes/yaourt -16h00- compote/petits suisses -19h30-bouillie de céréales ça c'est plus au moins ses horaires ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Ben je crois que le message est clair ![]() Petits suisses, yaourts, bouillies épaisses... ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
ben oui, pareil ici a 6 mois pour mon deuxième |
tulipe a écrit: |
Ce n'est plus un bébé ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() ![]() |
laurence a écrit: |
roh je n'avais pas lu la date du premier message, du coup je trouvais que à 2 ans et demi, ben le pédiatre était drôlement compliqué avec ses exigences de deux bibs tout ça ![]() |