booboon a écrit: |
Trofats pour la majorité des jouets : légo, palymo, voitures, kaplas, vêtements de poupées, dînette etc.... chaque chambre a ses bacs.
Dans une très grande étagère faite maison pour les jeux de société, cartes, ça c'est dans le "bureau-salle de jeux-family- room".... Une malle en osier pour les déguisements mais je ne sais pas si c'est la bonne solution vu que rien n'est jamais rangé ![]() |
pain grillé a écrit: | ||
voilà. C'est ce qui me pose problème. du coup je me demande si je ne vais pas leur faire des étagères pour mettre les maisons petshop en permanence pour faire une aire de jeu en hauteur qui ne m'empêcherait pas de passer l'aspirateur...ou une table avec des caisses dessous pour le reste ... vous avez testé ce genre de solution ? si oui ça améliore ou pas ? |
fraueza a écrit: |
Je rêve d'une salle de jeu ![]() ici c'est à fond ikea avec des Trofast et des Expedit |
fraueza a écrit: |
Je rêve d'une salle de jeu ![]() ici c'est à fond ikea avec des Trofast et des Expedit |
Chérie2000 a écrit: |
On a une caisse en plastique avec des trous en dessous, on pose ça sur le bord de la baignoire. |
rlullier a écrit: |
un tout petit filet que tu suspends au robinet, tu limites les jeux à quelqu'uns... |
Dali a écrit: | ||
|
rlullier a écrit: | ||||
ça moisit vite de toute façon, surtout ceux en plastique souple... donc quelques jeux en plastique dur, passés à l'eau de javel très régulièrement. |
Gwenaelle a écrit: |
mes aînées avaient des jeux.Prunille a deux timbales et cela semble lui suffire.
Je lavais les jouets une fois semaine au LV et les pendais ensuite dans un filet au robinet de la baignoire. |