carpediem27 a écrit: |
comme les filles être moins exigeante avec toi même ![]() tu fais au jour le jour quant tu es bien et ce qui n'est pas fait attendra ![]() |
adromaca a écrit: |
oui se coucher tôt .... (va falloir que je le fasse et que mon mari l'admette ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Je suis sur le cul de lire ce genre de choses... Je ne peux pas comprendre que tu acceptes cela. Si tu es fatiguée, tu dors plus et tu ménages tes efforts physiques, il n'y a pas 50 000 solutions. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Je suis sur le cul de lire ce genre de choses... Je ne peux pas comprendre que tu acceptes cela. Si tu es fatiguée, tu dors plus et tu ménages tes efforts physiques, il n'y a pas 50 000 solutions. |
michelledem a écrit: |
Je suis d'avis d'Ingrid: si tu veux dormir et pas tenir compagnie à ton mari tout en décrochant ta machoire de fatigue, il faut tout simplement le faire. Il pourrait être plus consciente de ta maladie je trouve. |
merci à vous toutes
je vais tester acerola et ginseng alors en boutique bio ... ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Je suis assez sidérée de lire ça aussi Anne ![]() Quand je sens une grosse fatigue, je me couche juste aprés les enfants il n'y a rien de tel qu'une bonne nuit pour récupérer, et en règle générale, mon mari s'endort plus tard que moi. Il vient toujours se coucher avec moi et quand je m'endors, il prend un bouquin, ou son Ipad ou écoute un pod cast avec ses écouteurs mais reste avec moi. ![]() |
val. a écrit: |
Je reste baba ! ![]() Tu dis qu'il ne décide pas et au final il te reproche de te coucher plus tôt.... pour moi, il ne te respecte pas toi en tant que personne et en tant que malade. ![]() ![]() J'ai édité, je vois que je dois pas citer. Oups pardon. ![]() |
melissandre, pour mon mari, en fait je l'aime ![]() Sandrine, alors avec mon mari en ce moment on fait une thérapie de couple on a fait 2 séances sur les 5 prévues ... à voir ce qu'il en ressortira mais pour ma santé il ne sait pas et ne peut pas "gérer" donc ... je fais avec ou plutôt sans, par ailleurs il a plein de qualités ![]() ![]() mais je vais tenir compte de vos conseils c'est certain car je m'aperçois que là je vais beaucoup mieux "moralement" alors qu'épuisée, mon moral en prend un sacré coup ... tycia plein de pensées à toi, pas facile de gérer seule les semaines, quand ça m'arrive je le vois aussi à force ![]() |
melissandre, pour mon mari, en fait je l'aime ![]() Sandrine, alors avec mon mari en ce moment on fait une thérapie de couple on a fait 2 séances sur les 5 prévues ... à voir ce qu'il en ressortira mais pour ma santé il ne sait pas et ne peut pas "gérer" donc ... je fais avec ou plutôt sans, par ailleurs il a plein de qualités ![]() ![]() mais je vais tenir compte de vos conseils c'est certain car je m'aperçois que là je vais beaucoup mieux "moralement" alors qu'épuisée, mon moral en prend un sacré coup ... tycia plein de pensées à toi, pas facile de gérer seule les semaines, quand ça m'arrive je le vois aussi à force ![]() |
marinaq, si il sait pour ma maladie et la connait un peu (surtout depuis la conférence faite en novembre ) mais il ne veut pas voir et il ne l'accepte pas en fait (enfin surtout les conséquences, comme la fatigue ) ...
carpediem ... droit dans le mur ? je ne sais pas du tout ....... j'avoue que je navigue à vue, une journée après l'autre ![]() |
marinaq, si il sait pour ma maladie et la connait un peu (surtout depuis la conférence faite en novembre ) mais il ne veut pas voir et il ne l'accepte pas en fait (enfin surtout les conséquences, comme la fatigue ) ...
carpediem ... droit dans le mur ? je ne sais pas du tout ....... j'avoue que je navigue à vue, une journée après l'autre ![]() |
Mélie a écrit: |
Tu devrais essayer quelques séances d'acupuncture...Il faut juste trouver le bon accupuncteur ! |
adromaca a écrit: | ||
merci mélie, je cherche un acupuncteur depuis un moment déjà ... et j'ai par le passé testée pas mal de choses déjà (qui n'ont pas marchées, shiatsu, qi qong, micro kinésie etc ... ) de toute façon, la fatigue et le reste ne vont pas se régler en 1 jour, je le sais bien ... merci pour l'acupuncture, va vraiment falloir que j'en trouve un ![]() |