Bénédicte BZH a écrit: |
Pour Marika je pense qu'elle est trop occupée à tricoter pour miniDali. |
Toujours vivante!
![]() Tout est bouclé pour Noël, cadeaux achetés/reçus/emballés depuis presque 2 semaines...no stress. Courses alim quasi finies, commande à la poissonnerie passée. Comme chez beaucoup ici ce midi repas de Noël à l'école (ça tombe bien ils y vont tous les jeudis), au collège et au lycée. Même au boulot de mon mari c'est ce midi, sauf qu'il n'a pas pu s'inscrire à temps puisque il était prévu qu'il n'y soit pas car opé prévue pour lui hier, trop tard pour s'inscrire quand on a su que c'était reporté au 15 janvier. On voit le bon côté des choses, il est sur d'être parmi nous pour Noël (même si'l avait été là après l'opé ça n'aurait pas été la grande forme...les enfants sont soulagés de le savoir là de façon sure, BB3 disait que ce serait son plus beau cadeau de Noël, on la charrie en disant que puisqu'elle va avoir son plus beau cadeau on annule les autres) et on peut aussi prévoir de faire la fête avec nos amis le 31, bon le revers de la médaille c'est que cela repousse de 4 semaines l'échéance de "savoir si" puisque qu'on ne saura qu'à l'analyse durant l'opé si c'est bénin ou pas. Du coup il a posé son après midi et on se fait un restau ce midi puis boutiques sans obligations puisque tous les achats de Noël sont bouclés. La soupe mitonne pour ce soir, après je file. Ah oui sinon je vais chez le coiffeur samedi après midi. Quoi?! vous vous en foutez?! Pour Marika je pense qu'elle est trop occupée à tricoter pour miniDali. |
nelcy a écrit: |
Ouf sacré début d'année, j'espère que vous allez être rassurés. ![]() |
Surveillance 5 ans..........et on soufflera enfin........c'est bientôt 2019? |
nelcy a écrit: |
Ouf sacré début d'année, j'espère que vous allez être rassurés. ![]() |
les chiottes c'est réparé
le mari c'est en cours de réparation la centaurée ben comme tout le monde je n'échappe pas à la censure! |
les chiottes c'est réparé
le mari c'est en cours de réparation la centaurée ben comme tout le monde je n'échappe pas à la censure! |
JeanneC a écrit: |
Quel début d'année mouvementé, Béné.
Je vous souhaite une année 2014 plus calme au niveau santé de toute la famille. Retapez-vous! ![]() |
soffy a écrit: |
bon rétablissement à ton mari et plein de trèfles pour la suite ![]() |
4Y a écrit: | ||
C'est une bonne chose que ça ai été découvert et qu'il ai pu "tailler large" (je me permet de reprendre ton expression )
Écoute, on me confirmera ça en fin de mois , mais en toute logique je vais pouvoir souffler au même moment que toi...donc oui! Moi j'y crois:2019 c'est pour bientôt ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
gege59 a écrit: |
Béné, 4Y, oui 2019 sera une belle année.
![]() ![]() ![]() |