Je pense surtout que le couple ne veut pas partir puisqu'ils refusent toute proposition qui leur est faite.
cassiop - Lun Déc 30, 2013 2:37 pm
Sujet du message:
je resterai dans la maison , tant pis pour la chambre supplémentaire
et effectivement l'echange serait l'idéal mais l'autre couple visiblement est exigeant
adromaca - Lun Déc 30, 2013 2:55 pm
Sujet du message:
alors tu as pu visiter l'appart ?
je crois que je resterais et attendrais la maison (faire un échange se serait coool si c'est possible .. )
mais tu vois ici pour une chambre de plus nous ne sommes pas partis en maison ni avons changés de quartier, mais on a 4 chambres et que 4 enfants ... donc
et nous avons toujours vécus en appart !!! en hlm et aussi au 5ème étage sans ascenseur, jusqu'à 3 je dirais que ça va, à partir de 4 ça saoule pas mal les étages en fait, mais je suis habituée en appart ...
là nous sommes au 5ème (avec ascenseur ) même appart depuis 11 ans et les voisins n'ont jamais eu à intervenir pour le bruit des enfants, par contre nous sommes au dernier étage et j'apprécie +++
car en effet faut aussi penser aux bruits des autres voisins
cilou - Lun Déc 30, 2013 6:05 pm
Sujet du message:
L'appart est super en fait.
Un joli duplex avec une superbe vue.
Le hic c'est vraiment les 3 étages sans ascenseur.
Actuellement j'ai un agrément d'assistante maternelle pour 4 enfants sans restriction d'âge.
En déménageant, à coup sur je me retrouve avec soit un agrément pour 2, ou 2 + un grand.
Et là du coup financièrement ça ne le fera pas pour moi.
Du coup nous restons où nous sommes et attendons que la grande maison se libère en espérant que ce jour là, notre dossier sera en haut de la pile.
Il ne peut y avoir échange... 2 déménagements en même temps c'est pas gérable car l'OPAC effectue souvent de petits travaux de rafraichissement entre 2 locataires. Et nous avons un T4 ce qui est trop grand pour eux.
val. - Lun Déc 30, 2013 10:49 pm
Sujet du message:
Maintenant, ils sont plus sévères avec les agréments. Tu fais bien d'assurer tes arrières.
@nge - Lun Déc 30, 2013 10:58 pm
Sujet du message:
je n'avais pas vu ton post
,mais je pense que je ne demen&gerais pas non plus,vivre en appart,je sais que je ne pourrais plus (la procimité,me gene de plus en plus )
pour le motif que tu mets en avant,je comprends,mais aussi,est ce que ton grand ne risque pas a un moment de partir en internat et u coup
,et puis les étages c'est vraiment plein d egalere que l'on imagine pas,même si ce n'est pas au quotidien,tu y trouveras pas mal d'inconvénient a plus ou moins longue échéance
jee te qouhaite que la maison se libére le plus vite possible
colettine - Mar Déc 31, 2013 8:29 am
Sujet du message:
Tu as fait le bon choix même si votre maison actuelle est un peu petite, pour ton travail, c'est mieux et pour la vie quotidienne, 3 étages pour les courses c'est beaucoup.
Nous avons 7 enfants et 4 chambres, c'est vrai que c'est parfois un peu juste mais en fait, j'aime ma maison et le "un enfant = une chambre" ne me semble pas si nécessaire même si on envisage un jour peut-être de déménager
val. - Mar Déc 31, 2013 12:17 pm
Sujet du message:
Ici c'est 2 enfants par chambre. Et tu vois, depuis l'année dernière, mon aînée est à l'internat. En septembre, ce sera au tour de ma 2nde fille. Et puis, post bac, leur formation est dans un département à côté donc pas sûre qu'elles reviennent à la maison.
Moi aussi parfois j'aimerai déménager, avoir plus grand. Mais avec le budget de la revente de notre appartement (en rez-de-jardin avec 350 m2 tout de même
), et ben on ne trouve pas mieux ou alors il faut rallonger et s'il y a des études à payer (enfin un studio), on ne pourra pas. Donc on reste où on est... et finalement, ce n'est pas si mal que ça. Je vois le verre à moitié plein.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure