Maximômes

toutes les discussions - Et pour vous, quels cadeaux ?

Clotilde - Dim Déc 22, 2013 9:09 am
Sujet du message: Et pour vous, quels cadeaux ?
On parle des cadeaux des enfants, mais vous, qu'avez vous mis dans votre lettre au père Noël ? sourit
Moi, je voudrais un parfum, des gants tactiles en cuir (pour textoter dans le froid), et puis j'ai eu un sac à main en avance... clin d'oeil
Et vous ?
Anonymous - Dim Déc 22, 2013 9:14 am
Sujet du message:
rien, et je m'en moque, il y a bien plus important.
plusbelavie - Dim Déc 22, 2013 9:18 am
Sujet du message:
Rien, je n'étais pas inspirée cette année. D'habitude j'ai une liste longue comme le bras dans laquelle piocher, et là, le blanc total. J'ai juste demandé un parfum.
nanon - Dim Déc 22, 2013 9:46 am
Sujet du message:
Aucune idée.
Mon mari n'est pas très bon en cadeau!
Ca peut aller du bouquet de fleurs à l'aspirateur en passant par une fleur en cristal rouge et vert sur socle en marbre..... Bizarre C'était le tout premier Noël, je ne savais pas vraiment quoi dire, j'ai cru que mon frère allait s'étrangler de rire.

En insistant lourdement, j'ai déjà eu une jolie bague et des perles. froggy
tulipe - Dim Déc 22, 2013 9:52 am
Sujet du message:
Je ne demande jamais rien. J'ai même dit à ma fille qu'elle n'était pas obligée de m'offrir quelque chose mais je sais que j'ai un cadeau grand sourire
Mes parents m'offrent tous les ans des produits de beauté Clarins ou autre.

Moi je me serais bien fait un cadeau mais je n'en ai aucune envie hein ? C'est bizarre gros yeux Je me suis dit qu'il valait mieux attendre le jour où j'en aurais vraiemnt envie roule de rire Parce qu'en fait j'ai une liste longue comme le bras tellement il y a de choses que j'aimerais
Alyssia - Dim Déc 22, 2013 9:53 am
Sujet du message:
De la part de mes enfants et mon ex-belle mère (s'ils veulent)
Un très bon savon (j'aime bien ceux de chez Nesti Danti ou The Body Shop)
Un sèche-cheveux (le plus simple qui soit)
Un sérum raffermissant de chez Weleda
...

Pour le sérum, ma fille me dit
- Cool une crème contre la cellutite
- gros yeux qui parle ici de cellltite?
- ah bon j'ai cru...
- non c'est "raffermissant pour le visage"
- ah cool...mais console-toi, maman, parce qu'on ne voit pas que tu as des rides...en tous les cas, pour moi, j'en veux bien une de crème anti-cellulite
- soupire (ma fille doit être une blonde camoufflée)

et de la part de mon ami (s'il le souhaite et au choix):
- une eau de toilette (j'ai découvert récemment Bottega Veneta...)
- un pull de chez H1M
- un CD - "Israel in Egypt" de Haendel, interprété par le Monteverdi Choir
Dali - Dim Déc 22, 2013 9:53 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
Aucune idée.
Mon mari n'est pas très bon en cadeau!
Ca peut aller du bouquet de fleurs à l'aspirateur en passant par une fleur en cristal rouge et vert sur socle en marbre..... Bizarre C'était le tout premier Noël, je ne savais pas vraiment quoi dire, j'ai cru que mon frère allait s'étrangler de rire.

En insistant lourdement, j'ai déjà eu une jolie bague et des perles. froggy
Insiste encore !
Je devais avoir un chèque mais mes frères et sœurs ont insisté pour que ça ne soit pas le cas donc aucun idée, tout ce que je sais c'est qu'il doit arriver mardi.
Libellule - Dim Déc 22, 2013 9:57 am
Sujet du message:
Ça fait 2 ans que j'attends des gants ennui
tulipe - Dim Déc 22, 2013 10:00 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:

Fallait le dire grimace J'en ai vu beaucoup et des jolis cet après-midi dans un magasin qui fait du déstockage de marques.
@nge - Dim Déc 22, 2013 10:24 am
Sujet du message:
il y aura un cadeau de la part des enfants,mais je ne sais pas quoi,souvent un cadeau de valeur pour nous 2
sinon,rien entre nous,je laisse le budget que pour les enfants,et mon cadeau ce sont leur regard emmerveillé devant ce qu'isl decouvrent (en j'ai hate honte )
soffy - Dim Déc 22, 2013 10:28 am
Sujet du message:
je nous ai offert une nespresso, l'ancienne ayant 12 ans donnait des signes de faiblesse. avec un bon de réduction de 70€ c'était nickel.

les enfants vont au marché de noël demain fignoler leurs cadeaux sourit
Lorence-re - Dim Déc 22, 2013 10:39 am
Sujet du message:
Un peignoir de bain douillet, 2 pyjamas et une bague pour le moment...
Libellule - Dim Déc 22, 2013 11:21 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Libellule a écrit:

Fallait le dire grimace J'en ai vu beaucoup et des jolis cet après-midi dans un magasin qui fait du déstockage de marques.

C'est gentil, mais j'y crois cette année, j'y crois je vole
Gwenaelle - Dim Déc 22, 2013 12:16 pm
Sujet du message:
je donne des idées TOUTE l'année,mais qui sont hors de portée de notre bourse..

donc au choix,un camescope numérique,un robot pâtissier (le KA),un vase tsé tsé,un aspirateur robot roomba (le nôtre est mort),un fauteuil de créateur,un parfum...
adromaca - Dim Déc 22, 2013 1:08 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
rien, et je m'en moque, il y a bien plus important.

pareil ici
doule - Dim Déc 22, 2013 1:15 pm
Sujet du message:
Je vais avoir de l'argent pour me faire plaisir, une boite à thé, et quelques cadeaux surprises ! sourit
Chérie2000 - Dim Déc 22, 2013 1:34 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas ce que je vais avoir. J'ai fait une liste que j'ai donnée à mon mari. Il a ensuite donner des idées à ma maman, mes soeurs, ses parents! Suspense!
pleine lune - Dim Déc 22, 2013 1:46 pm
Sujet du message:
Un petit cadeau de ma mère, sinon les enfants n'offrent rien. Et mon mari non plus, mais comme il a fait pleins de travaux je lui pardonne je me fais les ongles
karine16 - Dim Déc 22, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
j'ai donné des idées à mes 2 grand, je verrais bien clin d'oeil
sandrine - Dim Déc 22, 2013 2:08 pm
Sujet du message:
Surprise sourit
Mélissandre - Dim Déc 22, 2013 2:18 pm
Sujet du message:
Un sac , du parfum, des livres, une robe, un bracelet et des surprises, je suis toujours très gatée.
gege59 - Dim Déc 22, 2013 3:29 pm
Sujet du message:
Kindle de Zhom et un cadeau de mes parents certainement un gilet ou un pull.
Bleuette - Dim Déc 22, 2013 6:11 pm
Sujet du message:
Un mannequin de couture comme j'en rêvais depuis longtemps !
Mon mari non plus n'est pas très doué pour les cadeaux, j'ai donc fait ostensiblement une recherche sur le net devant lui, et comme il n'avait pas l'air de comprendre, je lui ai fortement suggéré de sortir la carte bleue... et comme il n'est jamais là, c'est moi qui ai réceptionné le colis. grand sourire
On n'est jamais si bien servi que par soi même, surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui paie je me fais les ongles
petitecoccinelle - Dim Déc 22, 2013 6:29 pm
Sujet du message:
Un parfum de mon mari.
Un ensemble de bol de chez Maison du Monde de la part de ma maman (je l'ai choisi) + un cadre du même magasin.
Des chocolats de ma grand-mère.
Pour le reste, je ne sais pas ....
angelique - Dim Déc 22, 2013 6:39 pm
Sujet du message:
Aucune idee, j'espere juste avoir un paquet sous le sapin pff n'importe quoi
Alyssia - Dim Déc 22, 2013 8:16 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Un petit cadeau de ma mère, sinon les enfants n'offrent rien. Et mon mari non plus, mais comme il a fait pleins de travaux je lui pardonne je me fais les ongles

Ce n'est pas la première fois que tu le dis, mais à chaque fois ça me fait mal au coeur de lire ça. Je trouve ça vraiment très triste. soupire
lukimana - Dim Déc 22, 2013 8:43 pm
Sujet du message:
Cette année on a acheté chacun notre cadeau car c'est de l'utile.... moi, c'est une écharpe de portage... encore honte hourrah hourrah hourrah
Lynettedu10 - Dim Déc 22, 2013 8:45 pm
Sujet du message:
Rien pour moi et je m'en fiche,Noël c'est pour les enfants!
Mélissandre - Dim Déc 22, 2013 8:47 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:

Je n'ai jamais compris le truc de noël c'est pour les enfants, ici c'est clairement une fête pour tous, une belle messe en famille, un repas festif et les cadeaux pour tous (même si c'est juste une petite attention).
Brune - Dim Déc 22, 2013 8:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

Je n'ai jamais compris le truc de noël c'est pour les enfants, ici c'est clairement une fête pour tous, une belle messe en famille, un repas festif et les cadeaux pour tous (même si c'est juste une petite attention).

+1
on est toujours un peu des enfants grimace
Mélissandre - Dim Déc 22, 2013 8:50 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

Et puis même une petite boite de chocolat bien choisi, ben ca fait plaisir.
plusbelavie - Dim Déc 22, 2013 8:51 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

Oh oui, une belle occasion de faire une belle fête, de se retrouver en famille, d'essayer de faire plaisir aux autres, enfants ou adultes. Ce n'est pas une question de dépenses inconsidérées, mais de profiter de cette occasion pour offrir quelque chose qui fera plaisir (du moins on l'espère). Et finalement tous les ans, quand je trouve LE cadeau dont je sais à coup sûr qu'il fera plaisir, ça me donne largement autant de plaisir de l'offrir que d'en recevoir.
Lynettedu10 - Dim Déc 22, 2013 8:52 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

Passer un bon moment en famille on peut le faire sans acheter de cadeaux aux adultes.C'est vrai que j'en offre à mes parents mais je le fais parce qu'il m'aide toute l'année,c'est un peu ma façon de les remercier mais recevoir un cadeau pour moi à ce moment la,ça me parait presque incongru,je ne sais pas pourquoi.
@nge - Dim Déc 22, 2013 8:59 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

Passer un bon moment en famille on peut le faire sans acheter de cadeaux aux adultes.C'est vrai que j'en offre à mes parents mais je le fais parce qu'il m'aide toute l'année,c'est un peu ma façon de les remercier mais recevoir un cadeau pour moi à ce moment la,ça me parait presque incongru,je ne sais pas pourquoi.

j'aime bien l'attention de mes enfants,même un petit rien a certaine occasion,mais tjrs choisit avec soin (même plus jeune,une babiole fabriqué ou 1 fleur)
par contre entre conjoint ça ne me choque pas
petitecoccinelle - Dim Déc 22, 2013 9:07 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

Il y a une ou deux années où l'on ne s'est rien offert mon mari et moi ... Plus centrée sur les enfants, j'avais dû lui dire "oh allez, nous c'est pas grave, je n'ai besoin de rien". Finalement, ça faisait tout vide le jour de Noël ... A tel point que mon mari, qui n'a jamais attaché d'importance à l'idée de recevoir ou non un cadeau, m'a dit "plus jamais".
Donc, on s'offre une attention, parfois une surprise mais le plus souvent on choisit ensemble.
Cette année, j'aurai mon nouveau parfum que j'attends avec impatience, et lui, il recevra un portefeuille.

Après, sinon, moi, j'ai plein d'idée façon Mélissandre je me fais les ongles je me fais les ongles
Chérie2000 - Dim Déc 22, 2013 9:17 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

Idem!
karine16 - Dim Déc 22, 2013 9:26 pm
Sujet du message:
je rêve en secret qu'on m'offre l'inscription au marathon de New-York froggy
bibounette80 - Dim Déc 22, 2013 9:50 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Lynettedu10 a écrit:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

j'aime bien l'attention de mes enfants,même un petit rien a certaine occasion,mais tjrs choisit avec soin (même plus jeune,une babiole fabriqué ou 1 fleur)
par contre entre conjoint ça ne me choque pas

Ici c'est comme ça, rien entre mon mari et moi et franchement ça ne me gêne pas car:
1 mon mari n'est pas du genre doué pour acheter des cadeaux même à moi! clin d'oeil
2 on fait compte joint donc de toutes façons le cadeau sera payé à 50% par moi, donc même pas l'attrait d'avoir un cadeau offert, lol!
3 on n'attend pas Noel pour s'acheter les choses dont on a besoin ou qu'on souhaite!
4 quitte à avoir un cadeau à un moment de l'année je préfèrerais pour mon anniv ou la fête des mères!

Par contre pour nos annivs et depuis l'an dernier pour Noel nos filles nous bidouillent des cadeaux faits mains et ça ça me touche énormément! c'est trop mignon
sandrac - Dim Déc 22, 2013 10:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

Et puis même une petite boite de chocolat bien choisi, ben ca fait plaisir.

Ici c'est comme cela, miss offre des poteries, elle en fait depuis 3a, titi fait des cartes ou sablés... mon grand soit achete des chocolat ou fabrique un truc, juste un geste c'est pour nous sympas. cette année titi en son frère on fait un tour en ville dans un magasin de degrif.
ingrid (le retour...) - Dim Déc 22, 2013 10:11 pm
Sujet du message:
J'ai fait une "wish list" assez large sur pinterest, mon mari pioche dedans. Du coup, j'ai quand même la surprise de voir ce qu'il a retenu et surtout pas la mauvaise surprise du cadeau pourri roule de rire
yris33 - Dim Déc 22, 2013 10:12 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

pareil, de la part des mes enfants
ca me gene moins de la part de mon mari grand sourire meme si on ne se fait pas des cadeaux toutes les années loin de là
plusbelavie - Dim Déc 22, 2013 11:29 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Brune a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

+1

Mais bien sûr... personne n'a dit le contraire, Lynette, moi aussi j'adore passer du temps autour d'un barbecue en été, partir en balade, jouer à un jeu de société (...) mais là, c'est un peu particulier, non ?

Je n'essaye pas de te convaincre, chacun fait comme il le souhaite, mais en ce qui me concerne c'est une tradition à laquelle je tiens, autant pour offrir que pour recevoir grand sourire
Clotilde - Lun Déc 23, 2013 6:32 am
Sujet du message:
Bien sur que Noël c'est surtout pour les enfants. Bien sur qu'il y a beaucoup plus important que de recevoir des cadeaux... Je ne dis pas la contraire.
Mais la magie de Noël, c'est un peu pour tous non ? clin d'oeil
Et j'avoue que j'aime bien me dire qu'il y aura un petit paquet aussi pour moi au pied du sapin... sourit
Momo777 - Lun Déc 23, 2013 9:25 am
Sujet du message:
En général, il n'y a que les enfants qui reçoivent des cadeaux.
Mais bon, ça n'a pas empêché mon homme se "s'offrir" une nouvelle paire de basket... et moi, je compte bien m'offrir une boîte de pastels grand sourire

Sinon, j'ai mis sur ma liste "3 enfants sages", pas sûre que ça marche honte
val. - Lun Déc 23, 2013 10:09 am
Sujet du message:
Mon mari et moi-même avons toujours un cadeau. Parfois, une petite attention d'autre fois un cadeau plus important.

Cette année : mon mari a une tablette et moi une mangeoise sur pied pour oiseaux du jardin.
Dali - Lun Déc 23, 2013 10:12 am
Sujet du message:
J'ai eu mes cadeaux d'anniversaire hier : collier avec pendentif perle et diamant et boucles d'oreilles en diamant j'adore ! c'est trop mignon
Mes frères et sœurs vont m'offrir le cocoonababy pour Noël, mes parents aucune idée.
soffy - Lun Déc 23, 2013 11:24 am
Sujet du message:
alors si noël n'est que pour les enfants, ça voudrait dire que lorsque les enfants sont grands, on ne fête plus noël soupire quel dommage;

bon ici tout le monde a un cadeau ou plusieurs, chacun fait comme il veut/peut et moi j'adore ouvrir mes cadeaux et j'adore aussi en faire hourrah
pleine lune - Lun Déc 23, 2013 11:26 am
Sujet du message:
Ils t'ont bien gaté Dali!
flore - Lun Déc 23, 2013 12:03 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'ai eu mes cadeaux d'anniversaire hier : collier avec pendentif perle et diamant et boucles d'oreilles en diamant j'adore ! c'est trop mignon
Mes frères et sœurs vont m'offrir le cocoonababy pour Noël, mes parents aucune idée.

Ils font tout ce qu'ils peuvent,c'est touchant même si parfois vous ne vous comprenez pas.

Je vais avoir des surprises et nous avons fait du shopping hier. J'ai une tenue de réveillon aujourd'hui grand sourire très appropriée pour surveiller la rouelle de porc qui est dans le four coquette
marinaq - Lun Déc 23, 2013 12:36 pm
Sujet du message:
Je me suis achetée un maxi pliage de longchamp et une jolie trousse de toilette je me fais les ongles

Mon mari a quelques fois des bonnes idées mais pas toujours clin d'oeil

Moi j'aime bien avoir un paquet à ouvrir même si je sais ce qu'il y a dedans grand sourire

Sinon j'aurai un chèque de ma BM et 1 livre d'une BS
tulipe - Lun Déc 23, 2013 12:51 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Dali a écrit:

Ils font tout ce qu'ils peuvent,c'est touchant même si parfois vous ne vous comprenez pas.

Je vais avoir des surprises et nous avons fait du shopping hier. J'ai une tenue de réveillon aujourd'hui grand sourire très appropriée pour surveiller la rouelle de porc qui est dans le four coquette

Quelle classe c'est trop mignon On va demander à Ln si elle est en tenue de gala quand elle fait sa rouëlle de porc coucou
mimosa - Lun Déc 23, 2013 1:24 pm
Sujet du message:
je vais me faire des étrennes quand les réducs vont tomber grand sourire
sinon petit parfum chez YR, je cherche un sac mais encore trouvé mon bonheur (qui ferait aussi celui de mon banquier qui n'a ps mes goûts grimace )
Dali - Lun Déc 23, 2013 2:32 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Dali a écrit:

C'est vrai que dans tous les cas j'étais ravie !
Mélissandre - Lun Déc 23, 2013 2:34 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
flore a écrit:
Dali a écrit:

C'est vraiment des chouettes cadeaux dali heart
tulipe - Lun Déc 23, 2013 2:36 pm
Sujet du message:
Moi aussi je trouve que ce sont de chouettes cadeaux grand sourire

Je ne sais pas pourquoi, j'ai vu plein de choses qui me plaisent mais je n'arrive pas à me les acheter hein ? tu cogites trop
Dali - Lun Déc 23, 2013 2:36 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:
flore a écrit:
Dali a écrit:

C'est vraiment des chouettes cadeaux dali heart
Oui, ils sont vraiment superbes. c'est trop mignon
booboon - Lun Déc 23, 2013 9:10 pm
Sujet du message:
J'arrive en retard mais Noël pour les enfants... je ne peux pas être d,accord : question de foi, Jésus est venu pour tout le monde clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Lun Déc 23, 2013 9:57 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
J'arrive en retard mais Noël pour les enfants... je ne peux pas être d,accord : question de foi, Jésus est venu pour tout le monde clin d'oeil

Ce serait donc pêcher que de se refuser un nouveau sac à main...
booboon - Lun Déc 23, 2013 10:18 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:

Ce serait donc pêcher que de se refuser un nouveau sac à main...

Bah, non, au contraire ! grimace
SPQR - Mar Déc 24, 2013 8:40 am
Sujet du message:
un parfum de mes BP, du tissu et des patrons de mes parents, la première saison de Borgen de mes BF et BS, des chèques de mes GM.

grand sourire
Chérie2000 - Mar Déc 24, 2013 9:15 am
Sujet du message:
Moi on ne veut jamais m'offrir du tissu!
tulipe - Mar Déc 24, 2013 9:17 am
Sujet du message:
Finalement hier en sortant du coiffeur, je suis passée à la librairie m'acheter trois livres et en ai commandé deux autres.
val. - Mar Déc 24, 2013 9:43 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Finalement hier en sortant du coiffeur, je suis passée à la librairie m'acheter trois livres et en ai commandé deux autres.

tu fais ta "tycia" grimace
petitecoccinelle - Jeu Déc 26, 2013 10:31 am
Sujet du message:
Alors, qu'avez-vous reçu ? grand sourire
Pour ma part, j'ai donc eu mon nouveau parfum de la part de mon mari, mon ensemble de bol et le cadre de ma maman mais aussi un livre de recettes de gâteaux de notre enfance et du chocolat et tisanes bio, puis de mes beaux-parents un très joli pyjama, d'un oncle et d'une tante, un petit sac contenant des gousses de vanille fraîches et de la poudre de vanille de Madagascar, un plat artisanal.

Les enfants ont été très gâtés en cadeaux mais aussi en chocolat, on croule sous les Kinder en tout genre !
karine16 - Jeu Déc 26, 2013 11:13 am
Sujet du message:
j'ai eu ça de la part de mes 2 ainés: froggy

mimosa - Jeu Déc 26, 2013 11:23 am
Sujet du message:
un parfum YR et un bon pour un cadeau à venir de la part de zhom, ce sera mes étrennes je verrai plus tard clin d'oeil
TICYA - Jeu Déc 26, 2013 2:03 pm
Sujet du message:
Mes parents nous ont offert un panier garni de bonnes choses, la mère de mon mari un livre (qui va prendre la poussière), du bon chocolat. Mais on s'était acheté tout ce qu'on voulait avant (enfin surtout moi chat rigolo ).
ingrid (le retour...) - Jeu Déc 26, 2013 2:13 pm
Sujet du message:
Beaucoup de choses pour tout le monde dont un mini 24h00 pour moi grand sourire
pleine lune - Jeu Déc 26, 2013 2:15 pm
Sujet du message:
Mon mari ne savait pas quoi m'offrir, je lui ai donné des idées, entre autre un soin chez l'esthéticienne. Alors j'espère qu'il s'en souviendra un jour pff n'importe quoi
Ma mère m'a offert des moules de muffins.
Chérie2000 - Jeu Déc 26, 2013 4:11 pm
Sujet du message:
J'ai eu : coffret DVD Océans/Le peuple des Océans, du thé Kusmi (BB Detox, coucou Ingrid!), un grand plat à tarte en porcelaine rouge, "Une gourmandise" de Muriel Barberry, un bookseat, le Burger quiz, une icône de la Sainte Famille, un livre de broderie, des produits YR, des chocolats et de l'argent.

Je vais recevoir le weekend prochain les cadeaux de mes beaux-parents et celui du bf ou de la bs qui m'aura tirée au sort. Demain, je vois mes deux amies de l'IUFM avec qui on s'échange toujours des cadeaux.
Chérie2000 - Jeu Déc 26, 2013 4:11 pm
Sujet du message:
Karine, au top tes enfants !
Libellule - Jeu Déc 26, 2013 8:06 pm
Sujet du message:
J'ai eu mes gants hourrah hourrah hourrah entre autre honte
tulipe - Jeu Déc 26, 2013 8:08 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:

Ouf ! Il était temps très étonné(e) grand sourire Sinon j'aurais dû aller t'en acheter une paire.
Anonymous - Ven Déc 27, 2013 8:23 am
Sujet du message:
j'ai finalement eu mon cadeau pour Noël : hier soir mon ami est arrivé avec un camion plein de bois, des galettes et du champomy pour les enfants, je ne m'y attendais pas du tout, et jusqu'ici j'avais refusé pour le bois, il a sauté sur l'occasion... grand sourire
on avait préparé notre repas du réveillon, on a passé la soirée tous ensemble, c'était vraiment détendu et chaleureux, j'en ai eu les larmes aux yeux toute la soirée. pff n'importe quoi
enfin un qui a tout compris amoureux transi pourvu que j'arrive à le garder...
Mamienouche - Ven Déc 27, 2013 9:02 am
Sujet du message:
kty a écrit:
j'ai finalement eu mon cadeau pour Noël : hier soir mon ami est arrivé avec un camion plein de bois, des galettes et du champomy pour les enfants, je ne m'y attendais pas du tout, et jusqu'ici j'avais refusé pour le bois, il a sauté sur l'occasion... grand sourire
on avait préparé notre repas du réveillon, on a passé la soirée tous ensemble, c'était vraiment détendu et chaleureux, j'en ai eu les larmes aux yeux toute la soirée. pff n'importe quoi

tu deviens romantique très étonné(e) amoureux transi grimace

Ici, un gros mug rien que pour moi de la part de Tristan.
9 cassolettes de la part de tout le monde.
1 coffret JP Gauthier de la part d'Alban.
mimosa - Ven Déc 27, 2013 9:06 am
Sujet du message:
hourrah c chouette! j'aime bien ce genre d'attentions c naturel ps alambiqué c'est trop mignon
gege59 - Ven Déc 27, 2013 9:18 am
Sujet du message:
Karine, ils sont au top tes enfants.
Kty, ton ami est amoureux transi
Anonymous - Ven Déc 27, 2013 9:26 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire
tu te rends compte ? on a rangé le bois ensemble ! amoureux transi on danse je l'aime amour je vole
Maxie - Ven Déc 27, 2013 11:09 am
Sujet du message:
grand sourire Kty
Miette - Ven Déc 27, 2013 12:08 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire
tu te rends compte ? on a rangé le bois ensemble ! amoureux transi on danse je l'aime amour je vole

C'est malin, j'ai la musique du générique de La petite maison dans la prairie dans la tête maintenant oh non
angelique - Ven Déc 27, 2013 12:24 pm
Sujet du message:
Mon mari m'offert un blouson en cuir et en peau, un truc qui vaut la peau des fesses, j'ai tellement culpabiliser que on va aller le changer,je vais en prendre un tout simple en cuir rouge
steph7 - Ven Déc 27, 2013 12:28 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire

C'est malin, j'ai la musique du générique de La petite maison dans la prairie dans la tête maintenant oh non

Un homme qui comprend l'essentiel sans qu'on lui dise... amoureux transi Perle rare!
Libellule - Ven Déc 27, 2013 2:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Libellule a écrit:

Ouf ! Il était temps très étonné(e) grand sourire Sinon j'aurais dû aller t'en acheter une paire.

amoureux transi
Clotilde - Sam Déc 28, 2013 1:59 am
Sujet du message:
kty a écrit:

C'est vraiment adorable ... amoureux transi
Tu vois clin d'oeil
4Y - Sam Déc 28, 2013 9:09 pm
Sujet du message:
très gatée ; mais + que tout j'ai eu une très jolie lettre et un énoooorme bouquet de houx (pour que l'on puisse s'embrasser dessous) j'ai trouvé cela amoureux transi
scoubidou - Sam Déc 28, 2013 9:10 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
très gatée ; mais + que tout j'ai eu une très jolie lettre et un énoooorme bouquet de houx (pour que l'on puisse s'embrasser dessous) j'ai trouvé cela amoureux transi

amoureux transi
comment vas-tu ?

Petitefée - Sam Déc 28, 2013 9:11 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
kty a écrit:

C'est vraiment adorable ... amoureux transi
Tu vois clin d'oeil

grand sourire
4Y - Sam Déc 28, 2013 9:17 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
4Y a écrit:

amoureux transi
comment vas-tu ?

mal de partout surtout aux bras clin d'oeil mais ca va aller! rambo
Mistral - Sam Déc 28, 2013 9:20 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
scoubidou a écrit:
4Y a écrit:

amoureux transi
comment vas-tu ?

mal de partout surtout aux bras clin d'oeil mais ca va aller! rambo

Chérie2000 - Sam Déc 28, 2013 11:15 pm
Sujet du message:
Super 4Y! amoureux transi
Gwenaelle - Sam Déc 28, 2013 11:20 pm
Sujet du message:
on s'embrasse sous le gui chez nous grand sourire
Bleuette - Dim Déc 29, 2013 9:43 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
on s'embrasse sous le gui chez nous grand sourire

Chez nous aussi ! grand sourire
nanon - Dim Déc 29, 2013 10:36 am
Sujet du message:
Kty c'est vraiment une belle attention de Noël comme dans les films). heart

4Y .

J'ai eu du parfum cette année. Contente! grand sourire
@nge - Dim Déc 29, 2013 10:48 am
Sujet du message:
ici,complément du cadeau de l'an dernier par la tribu grand sourire

du coup,je regarde pour faire un salon indépendant honte
laurence - Dim Déc 29, 2013 3:08 pm
Sujet du message:
J'ai merdouillé hier en éditant...donc je disais à Angélique que c'est dommage de l'échanger si ça lui faisait plaisir de te faire plaisir (enfin sauf si ça implique trente ans de traites bien sûr), et qu'ici j'ai reçu des bougies parfumées, une liseuse kindle que je trouve très pratique- je craignais un peu pour le confort de lecture, mais on oublie vite le support; en revanche il faut une bonne vue, car c'est plus confortable en petits caractères, histoire de ne pas "tourner" la page sans cesse) et des billets pour Venise hourrah
barnaby - Dim Déc 29, 2013 3:37 pm
Sujet du message:
Chouette Laurence,rien que tous les deux? , vous parte quand?

Nous, on vient juste de se faire le cadeaux grand sourire
pleine lune - Dim Déc 29, 2013 3:53 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
ça fait plusieurs jours que je pense à toi, j'espère que tu te remettras vite.
Et je suis bien contente que tu as été très gâtée!
laurence - Dim Déc 29, 2013 4:21 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:

Vous n'êtes pas pressés ! et donc ?

C'est pour les vacances de printemps, à huit, puisque nos deux grands seront occupés par leurs études à ce moment là.
barnaby - Dim Déc 29, 2013 9:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
barnaby a écrit:

Vous n'êtes pas pressés ! et donc ?

C'est pour les vacances de printemps, à huit, puisque nos deux grands seront occupés par leurs études à ce moment là.

C'est top, quand je vois que vous arrivez à bouger aussi nombreux, ca me donne de l'espoir, et qu'est-ce que j'aimerai aussi visiter l'Italie grand sourire vous faîtes comme d'habitude?, tout préparer par vous-même ou par une agence?

Sinon, non, on est pas pressé, à vrai dire, j'étais pas trop décidé sur mes choix, je cherchais des idées sur le web, et puis je suis (enfin, plutôt mon mari) tombé sur un bracelet qui m'a beaucoup plu. Pour Monsieur, encore un équipement de plus pour son vélo.
figualix - Lun Déc 30, 2013 10:07 pm
Sujet du message:
Allure de Chan.. de mon tendre époux, une nouvelle radio, de mes frères et soeurs, un chèque de mes parents, et des jolis bracelets de mes filles sans compter les bricolages de l'école ! hourrah hourrah
nelcy - Mar Déc 31, 2013 8:11 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire

Kty!! grand sourire
flore - Mar Déc 31, 2013 8:34 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire

Kty!! grand sourire

Vous vous êtes bien trouvés grand sourire
Anonymous - Mar Déc 31, 2013 8:35 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire

Kty!! grand sourire

ah non, stop, on ne se réjouit plus, je viens de découvrir que le monsieur avait d'autres demoiselles en détresse à sauver... pff n'importe quoi
vous inquiétez pas, ça va aller.
flore - Mar Déc 31, 2013 8:37 am
Sujet du message:
kty a écrit:
nelcy a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire

Kty!! grand sourire

ah non, stop, on ne se réjouit plus, je viens de découvrir que le monsieur avait d'autres demoiselles en détresse à sauver... pff n'importe quoi

Merdum
Anonymous - Mar Déc 31, 2013 8:38 am
Sujet du message:
flore a écrit:
kty a écrit:
nelcy a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

c'est ça. soupire

Kty!! grand sourire

Merdum

voilà, c'est le mot. clin d'oeil
mais j'ai assez à faire pour que ça passe rapidement.
emystyles - Mar Déc 31, 2013 8:39 am
Sujet du message:
magnolia Kty ça semblait si bien parti!
Anonymous - Mar Déc 31, 2013 8:40 am
Sujet du message:
emystyles a écrit:
magnolia Kty ça semblait si bien parti!

ouep, mais là dans mes résolutions je vais mettre "rester célibataire". clin d'oeil

allez, c'est bon, on en parle plus.
@nge - Mar Déc 31, 2013 8:51 am
Sujet du message:

Bleuette - Mar Déc 31, 2013 8:51 am
Sujet du message:
C'est dur, et je compatis, mais dis toi qu'il vaut mieux que tu t'en rendes compte avant de t'être investie plus. Courage
colettine - Mar Déc 31, 2013 8:55 am
Sujet du message:

tu as raison, il faut aller de l'avant mais sois plus positive : dans les résolutions 2014, il ne faut pas opter pour rester célibataire mais plutôt souhaiter une nouvelle et vraie rencontre.
liza - Mar Déc 31, 2013 9:28 am
Sujet du message:
Ah kty
Clotilde - Mar Déc 31, 2013 9:30 am
Sujet du message:
Kty triste
Pour 2014, je te souhaite non pas de rester célibataire, mais une belle rencontre avec un homme bien.

Anonymous - Mar Déc 31, 2013 9:32 am
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
C'est dur, et je compatis, mais dis toi qu'il vaut mieux que tu t'en rendes compte avant de t'être investie plus. Courage

c'est exactement ce que je me dis. clin d'oeil

c'est bon les filles, vous en faîtes pas, je sais où j'en suis, c'est le principal. clin d'oeil
mimosa - Mar Déc 31, 2013 9:40 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Kty triste
Pour 2014, je te souhaite non pas de rester célibataire, mais une belle rencontre avec un homme bien.

que tu sois bien seule ou que tu rencontres un monsieur qui te mérite, et que tu sois heureuse clin d'oeil et une bonne coupe de champ ce soir parce que tu le vaux bien grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure