nanon a écrit: |
Aucune idée.
Mon mari n'est pas très bon en cadeau! Ca peut aller du bouquet de fleurs à l'aspirateur en passant par une fleur en cristal rouge et vert sur socle en marbre..... ![]() En insistant lourdement, j'ai déjà eu une jolie bague et des perles. ![]() |
Libellule a écrit: |
Ça fait 2 ans que j'attends des gants ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Fallait le dire ![]() |
kty a écrit: |
rien, et je m'en moque, il y a bien plus important. |
michelledem a écrit: |
Un petit cadeau de ma mère, sinon les enfants n'offrent rien. Et mon mari non plus, mais comme il a fait pleins de travaux je lui pardonne ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Rien pour moi et je m'en fiche,Noël c'est pour les enfants! |
Mélissandre a écrit: | ||
Je n'ai jamais compris le truc de noël c'est pour les enfants, ici c'est clairement une fête pour tous, une belle messe en famille, un repas festif et les cadeaux pour tous (même si c'est juste une petite attention). |
Brune a écrit: | ||||
+1 on est toujours un peu des enfants ![]() |
Je n'ai jamais compris le truc de noël c'est pour les enfants, ici c'est clairement une fête pour tous, une belle messe en famille, un repas festif et les cadeaux pour tous (même si c'est juste une petite attention). |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||
Passer un bon moment en famille on peut le faire sans acheter de cadeaux aux adultes.C'est vrai que j'en offre à mes parents mais je le fais parce qu'il m'aide toute l'année,c'est un peu ma façon de les remercier mais recevoir un cadeau pour moi à ce moment la,ça me parait presque incongru,je ne sais pas pourquoi. |
@nge a écrit: | ||||||||
j'aime bien l'attention de mes enfants,même un petit rien a certaine occasion,mais tjrs choisit avec soin (même plus jeune,une babiole fabriqué ou 1 fleur) par contre entre conjoint ça ne me choque pas |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Et puis même une petite boite de chocolat bien choisi, ben ca fait plaisir. |
Passer un bon moment en famille on peut le faire sans acheter de cadeaux aux adultes.C'est vrai que j'en offre à mes parents mais je le fais parce qu'il m'aide toute l'année,c'est un peu ma façon de les remercier mais recevoir un cadeau pour moi à ce moment la,ça me parait presque incongru,je ne sais pas pourquoi. |
Dali a écrit: |
J'ai eu mes cadeaux d'anniversaire hier : collier avec pendentif perle et diamant et boucles d'oreilles en diamant j'adore ! ![]() Mes frères et sœurs vont m'offrir le cocoonababy pour Noël, mes parents aucune idée. |
flore a écrit: | ||
Ils font tout ce qu'ils peuvent,c'est touchant même si parfois vous ne vous comprenez pas. Je vais avoir des surprises et nous avons fait du shopping hier. J'ai une tenue de réveillon aujourd'hui ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
Ils font tout ce qu'ils peuvent,c'est touchant même si parfois vous ne vous comprenez pas. Je vais avoir des surprises et nous avons fait du shopping hier. J'ai une tenue de réveillon aujourd'hui ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
Mélissandre a écrit: | ||||||
C'est vraiment des chouettes cadeaux dali ![]() |
booboon a écrit: |
J'arrive en retard mais Noël pour les enfants... je ne peux pas être d,accord : question de foi, Jésus est venu pour tout le monde ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ce serait donc pêcher que de se refuser un nouveau sac à main... |
tulipe a écrit: |
Finalement hier en sortant du coiffeur, je suis passée à la librairie m'acheter trois livres et en ai commandé deux autres. |
Libellule a écrit: |
J'ai eu mes gants ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai finalement eu mon cadeau pour Noël : hier soir mon ami est arrivé avec un camion plein de bois, des galettes et du champomy pour les enfants, je ne m'y attendais pas du tout, et jusqu'ici j'avais refusé pour le bois, il a sauté sur l'occasion... ![]() on avait préparé notre repas du réveillon, on a passé la soirée tous ensemble, c'était vraiment détendu et chaleureux, j'en ai eu les larmes aux yeux toute la soirée. ![]() enfin un qui a tout compris ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tu deviens romantique ![]() ![]() ![]() Ici, un gros mug rien que pour moi de la part de Tristan. 9 cassolettes de la part de tout le monde. 1 coffret JP Gauthier de la part d'Alban. |
kty a écrit: | ||||
c'est ça. ![]() tu te rends compte ? on a rangé le bois ensemble ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
C'est malin, j'ai la musique du générique de La petite maison dans la prairie dans la tête maintenant ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Ouf ! Il était temps ![]() ![]() |
j'ai finalement eu mon cadeau pour Noël : hier soir mon ami est arrivé avec un camion plein de bois, des galettes et du champomy pour les enfants, je ne m'y attendais pas du tout, et jusqu'ici j'avais refusé pour le bois, il a sauté sur l'occasion... ![]() on avait préparé notre repas du réveillon, on a passé la soirée tous ensemble, c'était vraiment détendu et chaleureux, j'en ai eu les larmes aux yeux toute la soirée. ![]() enfin un qui a tout compris ![]() |
4Y a écrit: |
très gatée ; mais + que tout j'ai eu une très jolie lettre et un énoooorme bouquet de houx (pour que l'on puisse s'embrasser dessous) j'ai trouvé cela ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
C'est vraiment adorable ... ![]() Tu vois ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
![]() comment vas-tu ? ![]() |
4Y a écrit: | ||||
mal de partout surtout aux bras ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
on s'embrasse sous le gui chez nous ![]() |
4Y a écrit: |
très gatée ; mais + que tout j'ai eu une très jolie lettre et un énoooorme bouquet de houx (pour que l'on puisse s'embrasser dessous) j'ai trouvé cela ![]() |
barnaby a écrit: |
Chouette Laurence,rien que tous les deux? , vous parte quand?
Nous, on vient juste de se faire le cadeaux ![]() |
laurence a écrit: | ||
Vous n'êtes pas pressés ! et donc ? C'est pour les vacances de printemps, à huit, puisque nos deux grands seront occupés par leurs études à ce moment là. |
kty a écrit: | ||||
c'est ça. ![]() tu te rends compte ? on a rangé le bois ensemble ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Kty!! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Kty!! ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
ah non, stop, on ne se réjouit plus, je viens de découvrir que le monsieur avait d'autres demoiselles en détresse à sauver... ![]() vous inquiétez pas, ça va aller. |
flore a écrit: | ||||||||||
Merdum |
emystyles a écrit: |
magnolia Kty ça semblait si bien parti! |
Bleuette a écrit: |
C'est dur, et je compatis, mais dis toi qu'il vaut mieux que tu t'en rendes compte avant de t'être investie plus. Courage ![]() |
Clotilde a écrit: |
Kty ![]() Pour 2014, je te souhaite non pas de rester célibataire, mais une belle rencontre avec un homme bien. ![]() ![]() ![]() |