nelcy a écrit: |
Personne ne dort tard encore pour l'instant ici. Par conter pendant les vacances ça glandouille plus, petit déj qui traîne, on s'habille plus tard, c'est ça aussi les vacances, après en pyj à midi, c'est niet ici ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Pareil. ![]() Mais je me souviens qu'ado, même en rentrant à pas d'heure, je ne suis jamais restée au lit au-delà de 10 heures... Je trouve ça quand même mieux pour la vie en collectivité (et une famille est une collectivité...) d'être un minimum synchronisés et les ados ont déjà assez un côté mou du gland pour en rajouter avec le côté "je me lève tard je me gratte les oeillet je pue de la gueule j'ai l'oeil vitreux je suis encore en calebutte" alors que le soleil est au zénith et que les autres ont déjà fait un tas de trucs. |
nelcy a écrit: |
Personne ne dort tard encore pour l'instant ici. Par conter pendant les vacances ça glandouille plus, petit déj qui traîne, on s'habille plus tard, c'est ça aussi les vacances, après en pyj à midi, c'est niet ici ![]() |
kty a écrit: | ||||
une SPQR particulièrement en forme en cette veille de réveillon. ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Pareil. ![]() Mais je me souviens qu'ado, même en rentrant à pas d'heure, je ne suis jamais restée au lit au-delà de 10 heures... Je trouve ça quand même mieux pour la vie en collectivité (et une famille est une collectivité...) d'être un minimum synchronisés et les ados ont déjà assez un côté mou du gland pour en rajouter avec le côté "je me lève tard je me gratte les oeillet je pue de la gueule j'ai l'oeil vitreux je suis encore en calebutte" alors que le soleil est au zénith et que les autres ont déjà fait un tas de trucs. |
Lynettedu10 a écrit: |
Moi ce qui me tue,c'est que petits une grasse mat' pour eux c'était 7 heures et que maintenant,même en passant l'aspi à 2 cm de leurs oreilles ils n'émergent pas avant 11h... ![]() |
liza a écrit: |
Ils se lèvent quand ils veulent mais interdiction de manger aprés 10 h.
Je vaque à mes occupations et si je dois faire du bruit, j'en fais. ![]() |
liza a écrit: |
Ils se lèvent quand ils veulent mais interdiction de manger aprés 10 h.
Je vaque à mes occupations et si je dois faire du bruit, j'en fais. ![]() |
mimosa a écrit: |
arggh ! je ne pourrais jamais prendre le petit déj alors ![]() 9h30 c très tôt en congés ou le dimanche... ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ils font ce qu'ils veulent, ils déjeunent quand ils en ont envie et s'ils ne veulent pas manger à midi, ben ils ne mangent pas! je ne vois pas le souçi ![]() |
virgulle a écrit: |
Après 10h on ne petit déjeune plus... Donc c'est qui dort dine... A déjeuner tout le monde et là et habillé sauf journée pyjama ... |
@nge a écrit: | ||
voila,c"est ça les vacances |
cassiop a écrit: | ||||
sauf que à 14 h ils ont faim .... alors du monde à défiler à table toute la journée non merci .... sans compter qu'ils ne sont pas seuls hors mes vacances (rares) il y a trois autres loulous à la maison ![]() |
ils font ce qu'ils veulent, ils déjeunent quand ils en ont envie et s'ils ne veulent pas manger à midi, ben ils ne mangent pas! je ne vois pas le souçi ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
sauf que à 14 h ils ont faim .... alors du monde à défiler à table toute la journée non merci .... sans compter qu'ils ne sont pas seuls hors mes vacances (rares) il y a trois autres loulous à la maison ![]() |
flore a écrit: |
Les garçons sont debout. |
Bleuette a écrit: | ||
je suis la seule à être levée; je prends mon petit dej tranquille avec MM... ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
je suis la seule à être levée; je prends mon petit dej tranquille avec MM... ![]() |
mirena a écrit: | ||
En fait ici je suis la seule a vivre en décalé par rapport a eux ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Ce matin j'ai dit qu'à 9h30 le petit déj serait débarrassé, et ben, ça ne marche pas. J'avais proposé son chocolat à petite dernière à 9h, elle n'en voulait pas, et là il est 9h45, elle réclame, et les derniers levés aussi. |