Bleuette a écrit: |
Rien ! La tenue d'Eve me va très bien pour dormir ![]() |
booboon a écrit: |
N'importe quel pyjama bien chaud dans lequel je rentre encore ![]() |
gege59 a écrit: |
Chemise de nuit en coton genre long tee-shirt.
Je ne supporte pas de dormir nue. J ai quelques nuisettes en satin que je sors à l occasion mais je déteste dormir avec, elles tourne et ma poitrine ne doit pas aimer non plus car elle sort systématiquement, donc plus rien de sexy ni chic au bout de 30,mn dans le lit. |
Dali a écrit: | ||
![]() |
phanou a écrit: | ||
et tu renfiles tes vetements aussi sec .. ou tu as une petite tenue d'intérieur ? |
Dali a écrit: | ||
![]() |
phanou a écrit: | ||||
oui, il va falloir accoucher dignement ![]() |
angelique a écrit: |
Pyjama l'hiver et nuisette ou shorty l'ete |
tulipe a écrit: |
Pyjama hiver ou été. L'été j'ai aussi des chemises de nuits courtes à manches courtes en coton. |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
phanou a écrit: |
moi, j'ai un pyjama Ted Lapidus
une chemise de nuit courte Monoprix Je m'étais acheté une jolie nuisette en soie ... que j'ai perdu lors de ma nuit de noces ![]() |
zoline a écrit: | ||
Ca y est j'ai trouvé la dernière personne en France portant des pyjamas Ted Lapidus !!!!!!!! ![]() ![]() |
Ca y est j'ai trouvé la dernière personne en France portant des pyjamas Ted Lapidus !!!!!!!! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
C'est quoi la différence avec les pyjama Etam? |
C'est quoi la différence avec les pyjama Etam? |
tulipe a écrit: | ||||||
Je ne sais pas ce que vous avez contre Phanou mais les fringues des unes ne plairaient pas du tout aux autres. Je demande à un pyjama d'être chaud et solide. Le reste..... |
tulipe a écrit: | ||||||
Je ne sais pas ce que vous avez contre Phanou mais les fringues des unes ne plairaient pas du tout aux autres. Je demande à un pyjama d'être chaud et solide. Le reste..... |
Dali a écrit: | ||||||||
|
adromaca a écrit: |
pareil mais là encore que le bas pour moi ![]() que ça ne fasse pas ensembles pyjama quoi ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||
Ben j'm'habille le matin quand je me lève, et le soir quand je sors de la douche je me glisse telle quelle dans mes draps... Si je dois me lever la nuit pour un gamin je mets une robe de chambre. Mais sinon je n'aime pas traîner en tenue d'intérieur. Je passe trop de temps chez moi pour ça... et ça m’ôte toute mon énergie ! |
A mon a&vis , les enfants ont joué avec l'ordi ! ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() Non mais sinon, dans la vraie vie comme dit Ingrid, vous n'achetez jamais vos vêtements et pyjamas en grande surface ? Vous n'avez que des marques ? Phanou, on l'aime bien, et elle a bon caractère.... ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() Non mais sinon, dans la vraie vie comme dit Ingrid, vous n'achetez jamais vos vêtements et pyjamas en grande surface ? Vous n'avez que des marques ? Phanou, on l'aime bien, et elle a bon caractère.... ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Pyjama ou chemise de nuit Etam.
L'été, une nuisette légère en coton. Pas de froufrous chez moi et je serais incapable de dormir nue ! (je ne trouve pas ça super "propre" à moins de changer les draps tous les jours ...). |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||||
Pourquoi ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
Ben je ne comprends pas pourquoi ça ne te paraît pas super propre en fait... je suis propre, mon mari aussi ![]() ![]() |
Pyjama ou chemise de nuit Etam.
L'été, une nuisette légère en coton. Pas de froufrous chez moi et je serais incapable de dormir nue ! (je ne trouve pas ça super "propre" à moins de changer les draps tous les jours ...). |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Des pyjamas en grande surface ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mais tu changes de pyjama tous les jours? Si tu changes les draps aussi souvent que tu changes de pyjama, ça revient au même de dormir nu ou en pyjama... ![]() |
Non, je ne change pas de pyj tous les jours car je porte une petite culotte ![]() ![]() C'est plutôt le côté "sans culotte", les fesses à l'air (et autre chose) dans le lit qui me dérange. Mon mari est pareil. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ce qui m'étonne que le avec ou sans culotte, c'est que parfois cette culotte on la tire et hop on la remet donc? Et du coup, les draps sont sales pour toi? |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||||
Oui ![]() Dans les moments intimes, tu veux dire ? |
doule a écrit: |
Ben ici, on fonctionne comme chez Petitecoccinelle. On retire nos sous vêtements puis on les remet pour dormir. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est rigolo de voir les différences de fonctionnement ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Moi, ce qui m'amuse, c'est ce qui est considéré comme "sale"... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Moi, ce qui m'amuse, c'est ce qui est considéré comme "sale"... |
Oui enfin, "sale" ce n'est peut-être pas le mot le plus adapté. Mais c'est vrai que nous avons tous notre sensibilité par rapport à ça. Quand ma maison est sale par exemple, elle peut paraître nickel pour quelqu'un ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Pour parler clairement, moi, je n'estime pas qu'une sécrétion vaginale par exemple soit quelque chose de sale. |
kty a écrit: |
sans rien, jamais.
Si un petit se réveille j'enfile un truc et puis voilà. |
Pour parler clairement, je n'estime pas qu'une sécrétion vaginale soit quelque chose de propre DANS UN LIT. Après, je ne trouve pas ça "sale" car c'est mon corps, je n'ai pas cette vision là de dégoût de mon corps, du tout du tout ! Mais dans un lit, bof bof ... Surtout comme je disais avec ma 2 ans et demi qui dort tous les aprems dedans ! Je trouve ça franchement moyen. |
kty a écrit: |
sans rien, jamais.
Si un petit se réveille j'enfile un truc et puis voilà. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Oui, c'est moyen mais peut-être que sa place n'est justement pas dans le lit conjugal. Après, franchement, changer les draps à chaque rapprochement... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Pour parler clairement, moi, je n'estime pas qu'une sécrétion vaginale par exemple soit quelque chose de sale. |
kty a écrit: | ||||
+ 1. |
Maxie a écrit: | ||||||||
Moi si. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Ben moi aussi. Je n'aimerais pas dormir dans des draps où il y a ce genre de traces. |
Brune a écrit: | ||||||||||||
Vous changez les draps très souvent alors ![]() ![]() ![]() |
Brune a écrit: | ||||||
+2 Et à quel point nos habitudes d'enfance nous conditionnent pour certaines choses. et pour relancer le débat ![]() ![]() http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/1562418/2013/01/14/Pourquoi-vous-devriez-dormir-nue-des-ce-soir.dhtml |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||
Préservatifs, ma chère, préservatifs ![]() |
Euh ... je ne peux pas trop rentrer dans les détails ... mais disons qu'on fait attention ...
Et oui, cela peut me déranger après. Surtout que j'ai ma petite dernière qui fait ses siestes régulièrement dans notre lit et qui nous rejoint parfois la nuit. ça nous gêne. Je pense que c'est une question d'habitude, ma mère m'a toujours fait dormir avec une culotte même petite. J'ai fait pareil pour mes enfants et je souris en repensant à ma belle-mère qui avait voulu les faire dormir sans culotte sous le pyjama, ils étaient tous gênés et mal à l'aise. Ou quand ma grand a fait sa classe de neige, une de ses petites copines dormait sans culotte. Elle m'avait dit en riant "maman, quand elle se levait le matin, elle avait les fesses à l'air ! Tu te rends compte !" ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||
J'ai une amie ! ![]() OUF ! ![]() Je commençais à me sentir seule avec ma p'tite culotte ! |
Oui enfin, "sale" ce n'est peut-être pas le mot le plus adapté. Mais c'est vrai que nous avons tous notre sensibilité par rapport à ça. Quand ma maison est sale par exemple, elle peut paraître nickel pour quelqu'un ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Moi, c'est quand elle me semble nickel que les autres la trouvent sale. ![]() Bon, je rigole, mais à vous lire, je fais clairement partie des pas trop flippée sur l'hygiène en général et les sécrétions en particulier vu que c'est comestible, c'est que ça n'est pas dégueu... ![]() |
fraueza a écrit: |
C'est celui ci :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14753&postdays=0&postorder=asc&highlight=ardiview&start=280 La vache, ça fait déjà 7 ans ![]() |
C'est celui ci :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14753&postdays=0&postorder=asc&highlight=ardiview&start=280 La vache, ça fait déjà 7 ans ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Je venais d'arriver ![]() |
C'est celui ci :
SPQR a écrit: |
Bon, je rigole, mais à vous lire, je fais clairement partie des pas trop flippée sur l'hygiène en général et les sécrétions en particulier vu que c'est comestible, c'est que ça n'est pas dégueu... ![]() |
kty a écrit: | ||
tu l'as mis dans tes favoris. ![]() |
On n'a pas dit dégueu, on a dit sale... Le Nutella aussi c'est comestible, mais ça ne me viendrait pas à l'dée de dormir dans des draps tout souillés de Nutella... ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
Ou avec des moules .. |
zoline a écrit: | ||||
Ou avec des moules .. |
@rmelle ![]() |
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
Ouais ![]() Je me souviens du titre, il est facile à retrouver ![]() |
pain grillé a écrit: |
+ 1 pour la culotte parcequ'on a beau me répéter que les princesses ne popotent pas, un pet foireux ça arrive à tout le monde ! ( et c'est franchement moins romantique que les sécrétions....)....
je trouve ça aussi indispensable que de se laver les mains avant de manger en fait. des draps papier-toilette.... |
![]() |
+ 1 pour la culotte parcequ'on a beau me répéter que les princesses ne popotent pas, un pet foireux ça arrive à tout le monde ! ( et c'est franchement moins romantique que les sécrétions....)....
je trouve ça aussi indispensable que de se laver les mains avant de manger en fait. des draps papier-toilette.... |
Quand je pense que ce post m'a été insspiré par la liquette Magellys ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
![]() et non, non, non tu ne me feras pas porter la liquette Magellys ![]() |
Avec la culotte ou pas ! |
michelledem a écrit: |
VOus me faites bien rire les filles! |
Rien ! La tenue d'Eve me va très bien pour dormir ![]() |
Bon en vrai ce n'est pâs le drame non plus, hein, mais j'ai curieusement pensé à ce post cette nuit quand j'étais à 4 pattes par terre en train de serpiller ![]() |
val. a écrit: | ||||
+
Bleuette !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
Faut pas péter , ça salit les draps ! |
Je venais d'arriver ![]() |
gdm a écrit: |
avant c'était rien; depuis Noel mon mari m'a offert 2 super pyj, je me suis pris 15 ans dans la vue, mais je dois avouer qu'ils sont confortables |
Ton mari en avait marre que tu salisses les draps? ![]() ![]() |
jogadel a écrit: |
En tout cas je trouve que ce post montre que vous avez un rapport à votre corps plutôt compliqué. La nudité est vécue de façon beaucoup moins investie chez nous. |
En tout cas je trouve que ce post montre que vous avez un rapport à votre corps plutôt compliqué. La nudité est vécue de façon beaucoup moins investie chez nous. |
Je ne pense pas que tu puisses généraliser ![]() |
Tu peux expliciter? En quoi le port de la culotte ou non démontre un rapport compliqué à son corps? |
jogadel a écrit: | ||||
Je rectifie "semble montrer que certaines" Dali j'ai toujours pensé que c'était une question de vision familiale. Voir mes parents nus ne m'a jamais posé problème. Mes enfants n'ont pas de soucis non plus à voir leurs parents nus (pour autant on ne vit pas nus). Par contre on ne se montre pas nu à un ado qui à tendance à associer nudité et sexualité et se montrera géné. Et on s'habille la nuit en présence de tiers qui n'ont pas forcément la même éducation. |
Dali a écrit: |
Je ne trouve pas normal de se le balader à poil sachant qu'il y a des invités et même devant de jeunes adultes, ça me parait évident que ça mette mal à l'aise.
Ça n'a rien a voir avec le fait d'être coincé du bulble mais un peu de pudeur ne ferait pas de mal. |
Eh bien moi je revendique le rapport compliqué à mon corps.... enfin de mon point de vue ce n'est pas compliqué, c'est juste de la pudeur. |
Eh bien moi je revendique le rapport compliqué à mon corps.... enfin de mon point de vue ce n'est pas compliqué, c'est juste de la pudeur. |
Maxie a écrit: |
Mes enfants nous voient nus aussi sans que ça nous pose un problème. La salle-de-bain n'est jamais fermée à clé, et ils viennent régulièrement me parler quand je suis dans mon bain.
Et pourtant, je porte une culotte la nuit... Moi je ne vois vraiment aucun relation entre la culotte et le rapport à la nudité ou au corps. |
Mes enfants nous voient nus aussi sans que ça nous pose un problème. La salle-de-bain n'est jamais fermée à clé, et ils viennent régulièrement me parler quand je suis dans mon bain.
Et pourtant, je porte une culotte la nuit... Moi je ne vois vraiment aucun relation entre la culotte et le rapport à la nudité ou au corps. |
jogadel a écrit: | ||||
Je rectifie "semble montrer que certaines" Dali j'ai toujours pensé que c'était une question de vision familiale. Voir mes parents nus ne m'a jamais posé problème. Mes enfants n'ont pas de soucis non plus à voir leurs parents nus (pour autant on ne vit pas nus). Par contre on ne se montre pas nu à un ado qui à tendance à associer nudité et sexualité et se montrera géné. Et on s'habille la nuit en présence de tiers qui n'ont pas forcément la même éducation. |
J'ai vu mes parents nus tardivement et ça ne m'a pas traumatisée non plus ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi je n'ai jamais vu mon père nu, et ca ne m'a pas traumatisé non plus ![]() |
Moi je n'ai jamais vu mon père nu, et ca ne m'a pas traumatisé non plus ![]() |
Mais les sécrétions naturelles ne me dégoutent pas ! Je n'ai JAMAIS dit ça !
Simplement, j'estime que les retrouver collées ou séchées dans un lit, ce n'est pas leur place ! ![]() ![]() Aucun soucis par rapport à mon corps ! La salle de bain est toujours ouverte, les enfants rentrent et sortent et me voit nue tout autant que leur père. Je pense que lorsqu'ils vont entrer dans l'adolescence et auront des regards soupçonneux, ça changera. Pour le moment, on est bien ainsi ! Les petits adorent même courir tout nus lorsqu'ils se déshabillent pour aller à la douche : ils courent dans le salon, la salle à manger, en se tapant sur les fesses. Le gros délire c'est quand nous le faisons aussi ! ![]() ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Je pense que Jogadel ne parle pas du port de la culotte mais plutôt le dégoût que les sécrétions naturelles ont l'air de provoquer à certaines. |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
Qu'est-ce qui te fait rire ? M'imaginer courir toute nue dans le salon en me tapant sur les fesses ?! ![]() Ou la vie coincées dans une culotte de mes sécrétions vaginales (puisqu'il faut parler crument maintenant !!!) ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Les deux m'ont bien fait rire ![]() |
Tu peux expliciter? En quoi le port de la culotte ou non démontre un rapport compliqué à son corps? |
Chérie2000 a écrit: |
C'est pas facile de s'exprimer sur un forum... |
Citation: |
J'ai une cousine qui a élevé comme ça ses enfants au départ, personne ne se gênait, ça a fini chez le psy. En fait les enfants ne disaient rien mais ne supportaient direcpas et étaient gênés. Il ne faut rien généraliser dans ce domaine. |
TICYA a écrit: | ||||||
Les deux m'ont bien fait rire ![]() |
Merci pour tes explications... c'est marrant je suis grosso modo d'accord avec toi, sauf que je n'en tire pas la même conclusion !!! ![]() |
Brune a écrit: |
Je pensais aussi qu'il s'agissait d'un rapport au corps plus complexe.
Je suis tellement convaincue, que c'est mieux de dormir sans culotte d'un point de vue "aération et bacteries" ![]() Surtout pour les enfants qui ne n'ont pas de secrétions ![]() |
Ah non, pas du tout dans mon cas ! ![]() J'en parle ouvertement à mes enfants par exemple et j'ai toujours répondu à leurs questions sans aucune gêne. La question de la culotte c'est uniquement parce que ça me semble plus clean. Comme se laver les mains après être allée aux toilettes par exemple. Après, je comprends l'histoire de l'aération ![]() ![]() ![]() |
On sait que les testicules maintenus trop au chaud génère une baisse du taux de spermatozoïdes ! Faut aérer !!! ![]() |
Ah non, pas du tout dans mon cas ! ![]() J'en parle ouvertement à mes enfants par exemple et j'ai toujours répondu à leurs questions sans aucune gêne. La question de la culotte c'est uniquement parce que ça me semble plus clean. Comme se laver les mains après être allée aux toilettes par exemple. Après, je comprends l'histoire de l'aération ![]() ![]() ![]() |
Ah mais parle pour toi, moi je n'ai pas encore de testicule qui ont poussé ! ![]() |
Brune a écrit: |
Je pensais aussi qu'il s'agissait d'un rapport au corps plus complexe.
Je suis tellement convaincue, que c'est mieux de dormir sans culotte d'un point de vue "aération et bacteries" ![]() Surtout pour les enfants qui ne n'ont pas de secrétions ![]() |
Je pense simplement concernant la pudeur que ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'on doit tout montrer... ![]() |
Moi ce qui m'étonne sur cette histoire de sécrétions, c'est que j'ai l'impression que ca coule toute la nuit ![]() Je dors sans culotte, et sans pyjama , et mes draps ne sont pas couvert de taches ![]() |
Disons que mes pertes ne dorment pas la nuit et n'ont pas des horaires précis ![]() |
Je pense exactement la même chose. Je n'ai aucun problème avec mon corps ou mes fesses. je peux me mettre nue devant un gynéco homme (alors que pour certaines d'entre vous ça semble impossible) et pour autant, je ne me balade pas à poil dans la maison. Si j'allais en camp de naturistes, je le ferais sans problème (et je sais de quoi je parle puisque l'on y allait quand j'étais enfant). Il y a un lieu, un temps pour chaque chose. |
Moi ce qui m'étonne sur cette histoire de sécrétions, c'est que j'ai l'impression que ca coule toute la nuit ![]() Je dors sans culotte, et sans pyjama , et mes draps ne sont pas couvert de taches ![]() |
Oui mais là on parle d'etre dans son lit ![]() |
Disons que mes pertes ne dorment pas la nuit et n'ont pas des horaires précis ![]() |
Ah mais parle pour toi, moi je n'ai pas encore de testicule qui ont poussé ! ![]() |
jogadel a écrit: | ||
Zut alors , il y en a une de nous deux qui est tordue! ![]() |
mammig a écrit: |
C'est vraiment un post curieux... |
Moi il me fait rire, parce qu'il n'y a vraiment que sur MM que je vais dire si je porte une petite culotte pour dormir... Vous savez ce qu'il en est pour vos amies, vous? Et même vos soeurs? Pas moi... |
Ben figure-toi que tu fais bien de poser la question ! Je soupçonne maintenant ma belle-mère de dormir sans culotte puisqu'elle n'en met pas à mes enfants sous leur pyj' quand ils vont dormir chez eux ! (enfin elle ne voulait pas leur en mettre et ils lui ont dit que SI, ils en mettaient). J'en ai parlé à mon mari ... "es-tu certain que ta mère porte une culotte sous sa chemise de nuit ?" ![]() |
Moi il me fait rire, parce qu'il n'y a vraiment que sur MM que je vais dire si je porte une petite culotte pour dormir... Vous savez ce qu'il en est pour vos amies, vous? Et même vos soeurs? Pas moi... |
michelledem a écrit: |
C'est trop rigolo hein, moi non plus je n'en sais rien sur les culottes chez les autres. |
pain grillé a écrit: | ||
moi non plus d'ailleurs ! |
is back a écrit: |
et vos maris? |
is back a écrit: |
et vos maris? |
caleçon sans pyjama ![]() |
michelledem a écrit: | ||
ça serre les coucougnettes phanou! C'est pas confortable! ![]() |
![]() D'autant que lui n'a pas de problème de rapport avec son corps !!!!!! ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||
Ah ouf pour lui ![]() ![]() On rigole bien hein ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Je préfère ne pas savoir ce que porte ma soeur... Parfois, elle me dit des trucs que je n'ai pas envie d'entendre. Dans ma famille (enfin, je parle des vieilles générations), on fait un tel mystère des choses de la vie... Et à côté de ça, dès u'une telle a des varices, des hémorroïdes ou une descente d'organe, il faut que ça fassele tour de la meute des vieilles tantes... Alors j'ai pris l'habitude de ne rien écouter... Et de ne rien dire ![]() |
Cela me gène horriblement aussi. Surtout que je visualise bien et je m'imagine ce qu'elles ont bien pu faire pour en arriver là. Et bien sur je n'imagine que des trucs dégoutants. ![]() |
![]() ![]() |
J'imagine des trucs gores ou très sado maso. Tu veux des détails? |
![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
ELle est un peu tordue comme booboon ![]() |
Dans ce cas là, va falloir faire un gros travail psy si elle a un jour des hémorroïdes ![]() ![]() |
Purée quelle vision des choses!!! ![]() Je n'imaginais même pas qu'on puisse mettre tant de corrélations négatives derrière varices, hémorroïdes ou descente d'organes... |
![]() Et Guy dort nu ![]() |
Purée quelle vision des choses!!! ![]() Je n'imaginais même pas qu'on puisse mettre tant de corrélations négatives derrière varices, hémorroïdes ou descente d'organes... |
rlullier a écrit: |
Oh, c'est un post qui va rester dans les annales du forum ![]() |
Charlotte a écrit: |
C'est pas tant le nombre d'enfants qui provoque la descente d'organes que la "violence" de l'accouchement. Une expulsion rapide et mal maîtrisée peut faire beaucoup de dégâts et dans le cas de nos grands-mère il y avait souvent des déchirures faute d'épisio....
Enfin je pense qu'aucune pratique sexuelle ne provoque de descentes d'organes ! |
Charlotte a écrit: | ||
C'est le cas de le dire.... |
Et surtout pas de rééducation périnéale !!!!!!! |
Charlotte a écrit: | ||
C'est le cas de le dire.... |
je trouve bien que si certaines ont des idées fausses qu'elles puissent les exprimer et que d'autres puissent les corriger . Au moins on progresse malgré nos bons fou-rires
Moi, j'avais plus lié les descentes d'organes aux accouchements ...mais bon ! |
Alaïs a écrit: | ||||
![]() |
Oui enfin ce qui m'épate surtout c'est de dire d'un côté "Oh, je ne comprends pas les filles pudiques, chacun a le corps qu'il a, on peut le montrer, il n'y a pas de jugement...", puis de l'autre "Oh beurk, elle a des varices, je ne peux pas m'empêcher de penser les pires choses!" Non vraiment...je suis scotchée. |
titounette a écrit: |
ça me rappelle les conversations de pré- ados sur la sexualité ![]() ![]() J'ignorais même qu'on pouvait penser ça des varices ,hémorroîdes et descentes d'organes . C'est très répandu comme opinion ? |
Bon ben moi j'ai juste pas d'hémorroïdes mais des chaussettes de contentions depuis 10 ans au moins et je vous épargnerai le nombre de séances de kiné périnéale que j'ai dû faire et de l'intervention qu'à peu de chose près j'ai failli avoir ![]() Pourtant je vous jure que tout Paris ne m'est pas passé desuss ![]() |
ouais ouais.... ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Derrière peut-être ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
A Paris, ma pauvre, tout arrive sans même que tu t'en rendes compte! |
tulipe a écrit: | ||||||||
Pourtant je dors avec une culotte ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Mais, je vais sans doute vous paraître nunuche, mais les varices, comment pourraient-elles être conséquence de pratiques sexuelles particulières ?
Enfin, j'en déduis que certaines ont eu la chance d'accoucher sans se taper des hémorroïdes à vie ensuite. Quelle chance ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Mais, je vais sans doute vous paraître nunuche, mais les varices, comment pourraient-elles être conséquence de pratiques sexuelles particulières ?
|
zoline a écrit: | ||||||||
punaise tu m'étonnes ! Et non non ce ne sera pas son mari qui la sodomisera forcement en "douce" la nuit .... Il suffit jusrte d'être constipé.... |
JeanneC a écrit: | ||
Ben à force de laisser trainer tes jambes ds des draps remplis de sécrétions vaginales, anales, hormonales et je ne sais quoi, elles attrapent des varices et tout ça... ![]() Non? ![]() |
Elle doit parler de varices vulvaires. |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||||||
Oui mais où la culotte ? Tu la tiens dans la main ? Parce que ça change tout !!! |
plusbelavie a écrit: | ||||||
![]()
Je n'y avais même pas pensé ![]() |
Franchement, tu n'es pas assez ouverte d'esprit ! ![]() |
JeanneC a écrit: | ||
Ben à force de laisser trainer tes jambes ds des draps remplis de sécrétions vaginales, anales, hormonales et je ne sais quoi, elles attrapent des varices et tout ça... ![]() Non? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
C'est vraiment un sujet qui t'inspire ! ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||||||
Oui mais où la culotte ? Tu la tiens dans la main ? Parce que ça change tout !!! |
Je viens de retrouver une photo de Tulipe en fouillant le forum... Pas étonnant après qu'elle doive porter des bas de contention... ![]() ![]() |
Après elle se la joue grenouille de bénitier ![]() |
Arrêtez de me déconcentrer ! Je suis justement en train de préparer la feuille de chants pour la messe de dimanche ![]() ![]() |
Tu veux que je t'aide? Si tu veux je te donne une liste de 5 mots que tu devras glisser en douce dans les paroles, tu vois genre un petit "sodomie" ni vu ni connu ..... |
tulipe a écrit: | ||||||||
Pourtant je dors avec une culotte ![]() |
Tu veux que je t'aide? Si tu veux je te donne une liste de 5 mots que tu devras glisser en douce dans les paroles, tu vois genre un petit "sodomie" ni vu ni connu ..... |
Alaïs a écrit: |
Ah mince, avec mes hémorroïdes, je suis une horrible perverse ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
moi aussi ![]() |
![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
oh oui trop bien ![]() |
JeanneC a écrit: | ||||||
Allez on va t'en donner un facile à placer : missionnaire ![]() |
ça me rappelle un fait passé dans un hôpital dans je ne sais plus quel pays :
des gars arrivaient à l'hôpital avec une forte inflammation du derche....le personnel commençait à se dire qu'il y avait une nouvelle pratique chez les homo qui devait être violente..... juste au jour où ils se sont rendus compte que c'est un nouveau pq qui était vachement irritant ! ![]() ![]() |
Et surtout pas de rééducation périnéale !!!!!!! |
JeanneC a écrit: | ||||||
Allez on va t'en donner un facile à placer : missionnaire ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
![]() |
jogadel a écrit: | ||||||||||
Le défi consistant à les placer dans la même phrase! ![]() |
Cela me gène horriblement aussi. Surtout que je visualise bien et je m'imagine ce qu'elles ont bien pu faire pour en arriver là. Et bien sur je n'imagine que des trucs dégoutants. ![]() |
J'imagine des trucs gores ou très sado maso. Tu veux des détails? |
steph7 a écrit: | ||||
Oui enfin tu t'en tires avec une pirouette là , parce que c'est quand même toi qui a associé varices hémorroïdes & cie avec un comportement dégoûtant ou sado maso je crois... Ça n'a rien à voir avec le fait que nous imaginions quoique ce soit... |
Oui enfin tu t'en tires avec une pirouette là , parce que c'est quand même toi qui a associé varices hémorroïdes & cie avec un comportement dégoûtant ou sado maso je crois... Ça n'a rien à voir avec le fait que nous imaginions quoique ce soit...
|
Oui enfin tu t'en tires avec une pirouette là , parce que c'est quand même toi qui a associé varices hémorroïdes & cie avec un comportement dégoûtant ou sado maso je crois... Ça n'a rien à voir avec le fait que nous imaginions quoique ce soit...
|
Maxie a écrit: | ||||||||
Oui, et c'est toi qui as écrit que ça te gênait horriblement qu'on te parle de varices, hémorroïdes ou descente d'organe, juste après avoir dit qu'il ne fallait pas être honteux du corps qu'on avait... Alors bon, soit il ne faut pas être gêné de son corps, soit on doit cacher qu'on a des varices, mais les deux ensemble, ça coince... |
phanou a écrit: | ||||||||||||
Dans un élan missionnaire, aimez vous les uns et les autres .. et comment elle va faire pour ne pas se poiler ???? |
Alors là vous êtes graves! Oui j'ai écrit ça: IMAGINE.
Purée il faut réapprendre à lire les filles ou alors vérifier le sens des mots! Arrêtez de raconter que je crois que c'est la réalité et de déformer tous mes propos juste pour pouvoir vous défouler. C'est n'importe quoi votre cabale! je dit , moi , que vous êtes psychotique parce que vous confondez l'imagination et la réalité?! Ou alors que vous racontez n'importe quoi parce que vos opinions et vos réactions ne sont les miennes? Que la première qui n'a pas de contradiction me jette la première pierre. Je suis tranquille je ne risque pas d'être blessée. Oui je suis en colère parce qu'on ne peux jamais rien dire sans se faire démonter gratuitement. Vous êtes lamentables. |
Gwenaelle a écrit: |
Jogadel a une imagination débordante et au lieu de penser que "grossesse multiple,non rééducation périnéale etc..;" son imagination l'a portée vers des pratiques sexuelles ..c'est tout !
Comme n'importe quelle personne sensée,elle sait que ces pb sont liés à la multiparité..il ne faut pas non plus prendre les gens pour des débiles. |
D'autant plus qu'au final, je pense qu'on est d'accord: ce post démontre que certaines ont un rapport à leur corps plutôt compliqué. ![]() |
![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Oui mais au moins vous saurez maintenant que je suis tordue ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Je suis ravie de l'avoir appris avant de te rencontrer, je saurai à quoi m'attendre! ![]() |