Mamienouche a écrit: |
J'ai 45 ans et mon 7ème a 16 mois ![]() Je n'ai vu que peu de différences entre 3 et 4... plus entre 4 et 5 en fait. Là, je ne vois pas non plus de différence entre 6 et 7 mais non, je ne testerais pas entre 7 et 8 ![]() |
nanon a écrit: | ||
Sérieux??? ![]() Comment ![]() |
mon4e a écrit: |
Merci Mamienouche et Tycia pour vos réponses !
Tycia... c'est bien tentant quand je vous lis ! Mais vous y arrivez ? Votre amoureux est heureux aussi ?... |
mon4e a écrit: |
Je voudrais savoir si vous y arrivez
- dans la maison, les enfants ont chacun leur chambre ou sont-ils heureux d'être à plusieurs ? Chacun a sa chambre ![]() - le rangement, les courses... ça ne prend pas trop de temps ? C'est ch*** mais comme plein d'autres trucs ; maintenant, avec les drive et Internet il y a d'autres solutions... - Pouvez-vous les inscrire aux sports qu'ils désirent faire ? (chez nous les 3 font du judo, du tennis, de la musique). Oui, c'est un budget mais ça va (ils font plus de musique de sport, on limite quand même les activités de chacun mais plus par choix que par obligation financière (si chacun fait 2 ou 3 activités, on n'est plus jamais en famille....) - la voiture ????? comment part-on en vacances à 6 ???? ![]() Avec un Grand Scénic et un coffre de toit ![]() - dans votre couple, vous vous retrouvez à 2 par moment (question un peu bête parce qu'à 2, 4 ou 6 enfants on arrive si on le veut à trouver des moments d'intimité). bah oui, un baby sitter coûte le même prix ici avec 2 ou 15 enfants ![]() Voici juste quelques questions qui me préoccupent au-delà de mon âge avancé... |
michelledem a écrit: |
J'oubliais: j'ai eu ma petite dernière a 43 ans, et je suis encore vivante ![]() Mais comme les autres savent, j'ai eu une grossesse difficile et un accouchement déclenché horrible, mais il ne faut pas penser à ça quand on projette une enfant, chaque femme est différente. |