michelledem a écrit: |
J'ai écrit dans le post vide que je viens de dépenser 200E dans les deux Halles, et je n'ai pas fini, parce que comme Bleuette, j'ai besoin de nouveaux vêtements moi-même et je vais m'y mettre peut être la semaine prochaine.
Ce que j'ai acheté: 1 paire de bottes, 1 de bottillons garçon, 1 de baskets, 1 sac à main pour ma fille, 4 pantalons de sport, 1 jean, un pyjama 16 ans et des bricoles; |
petitecoccinelle a écrit: |
Besoin de rien pour cet hiver.
J'ai fait les ventes privées Cyrillus, j'attends une énorme commande mais beaucoup pour mon fils pour l'année prochaine. Généralement, je prends des vêtements soldés avec une taille de plus pour l'année d'après. |
TICYA a écrit: | ||
C'est toi qui m'a inspirée ![]() |
Je fais ça aussi ![]() |
Je fais ça aussi ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Mélissandre, chez Jacadi, je n'ai rien reçu (ou loupé ??) ! C'était quand ? Je ne le vois pas sur le site. |
Mélissandre a écrit: | ||
30% sur tout reçu la semaine dernière par courrier. |
Lynettedu10 a écrit: |
Il me faut des jeans pour mon 10 ans et mon 6 ans,ils on une facultés à les trouer tous aux genoux,c'est impressionnant! ![]() Et des chaussures miss 2 et 3. Et si c'est possible un ou deux jean pour moi,j'ai perdu 9 kilos et plus rien ne me va,mais ça attendra surement que j'ai finis de maigrir... |
petitecoccinelle a écrit: | ||
Prends alors les pantalons indesctructibles de Vert Baudet ! Ils tiennent vraiment bien ! Mon fils est pro aussi mais d'un seul genou (il joue toujours en appui sur un genou et frotte/avance dessus) et depuis septembre, ils sont comme neufs ! ![]() |
30% sur tout reçu la semaine dernière par courrier. |
pain grillé a écrit: |
Mais c'est quand les soldes ?
je suis larguée cette année.... |
Mistral a écrit: | ||||
Reçu mais je pense que mon mari l'a pris pour une pub et jeté dans son grand rangement d'hier. C'est valable jusqu'à ce samedi c'est ça ? |
@nge a écrit: | ||
mercredi ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Ah bon? ici depuis hier! |
michelledem a écrit: | ||||
Ah bon? ici depuis hier! |
laurence a écrit: |
Je ne sais pas si ça peut marcher, mais je n'utilise pas mon bon Jacadi code RDVP13AH si ça intéresse quelqu'un, c'est jusqu'au 7. |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
C'est toujours une semaine plus tôt chez nous, comme au Luxembourg. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Jusqu'au 7, mai j'ai pas le code reduc je suis allée en boutique et je l'ai jeté ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
J'ai fait les ventes privées Cyrillus et Jacadi.
J'irai la semaine prochaine chez Z dépenser les 70€ de kadéos. Je prendrais des basiques : collants, chaussettes, sous pull et je verrai si j'ai des coups de coeur. |
Mistral a écrit: |
On m'a offert des vêtements Z pour la naissance de ma puce, j'ai bien aimé, je ne connaissais pas. |
TICYA a écrit: |
Je viens de faire mon panier sur Cyrillus. Ne reste qu'à le valider mercredi matin. ![]() |
Dali a écrit: | ||
Quelle déception ce matin quand je me suis rendue compte que les soldes ne commençaient pas aujourd'hui mais mercredi. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Mais ça commence toujours un mercredi. Tu n'as pas de soldes privées ? |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
@nge a écrit: |
mercredi matin soldes voir petit electro ménager de secours,ensuite peut être quand même pour les garçons,mais la foule maintenant m'indispose,donc si mon mari est la on ira,sinont ça sera vendredi en récupérant ma blondinette
on fera un tour aussi dans les magasins de brico,ma piece de creation est commencé,donc a aménager ![]() et puis aussi,lundi repérage quand même pour mini-future(rendez vous a l'écho morpho,du coup on fera d'une pierre 2 coup) |
TICYA a écrit: | ||||||||
Si tu as déjà commandé sur des sites tels Cyrillus, Jacadi etc... tu es obligatoirement avertie des soldes ![]() |
booboon a écrit: |
Par curiosité, je viens de regarder le site de jacadi, où je n'ai jamais rien acheté pour mes enfants.... c'est mignon, mais ![]() ![]() Je réalise toutes les économies faites avec tout ce qu'on m'a donné en vêtements.... |
![]() |
@nge a écrit: | ||||
c'est bon,maintenant on est dans les temsp,juste que bébé est deja belle,vu que repos -repos la morpho,est faite sur la date de debut de grossesse pour elle et pas du tout sur les valeurs des echos ![]() elle a eu l'echo le 26 et le 6 la morpho,puisque ça doit être fait par un autre echographe |
Par curiosité, je viens de regarder le site de jacadi, où je n'ai jamais rien acheté pour mes enfants.... c'est mignon, mais ![]() ![]() Je réalise toutes les économies faites avec tout ce qu'on m'a donné en vêtements.... |
Dali a écrit: | ||||||
|
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Je pense que son gynéco fait une écho à chaque visite, donc ca n'est qu'un contrôle rapide , pas l'écho du second trimestre ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Je me rends compte que je dois être la seule dont les gynécologue/echographes/sf s'en foutent total. ![]() |
Oui c'est clair ! Sauf que moi, personne ne m'a jamais rien donné (ou alors très très très peu pour mon fils !) !!! Donc j'achète tout. Jacadi, je fais 2 fois par an environ, quelques pièces basiques ou gros coup de coeur, toujours en promo mais jamais pu prendre une garde-robe complète !!! ![]() [b]Acheter quelques vêtements chez Jacadi est un petit plaisir .... [/b] Je prends de l'occas' aussi sur le bon coin parfois, de l'état neuf, ça ne bouge pas, c'est une bonne marque ! |
@nge a écrit: | ||||||||||
oui,écho tout les mois par gyné,et ici (comme a evreux pour mon autre fille),la morpho demander par un autre échographe (je ne sais pas pourquoi) |
rlullier a écrit: |
je vais faire les soldes j'ai plein de choses à trouver!
Je ne leur ai rien acheté en début d'hiver et là, il leur manque des gilets, pyjamas, quelques pantalons et surtout, ma N3 a encore bien poussé, elle mesure 1,40m à 8 ans 1/2 (le poids est sur la même courbe, et les épaules aussi!!!) donc j'ai plein de vêtements à lui acheter !!! |
Oui en effet ! Achille fait 1M31 à 8 ans pile. On s'en est aperçus parce qu'il n'a pas pu faire Space Mountain à Disneyland parce qu'il lui manquait 1cm (les enfants sont mesurés). |
rlullier a écrit: | ||||
C'est surtout que les deux autres ne sont pas très grandes (N1, à 12 ans, fait 1,50m) donc elle semble très grande par rapport aux autres (dans une famille de grands, les tailles doivent être plus "espacées" ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
Tout simplement parce qu'il ne les fait pas, il faut suivre des formations en plus regulieres et aussi adapter son planning pour des plages horaires échos morphos( et donc moins de temps pour juste les consultes). |
@nge a écrit: | ||||||||||||||
la secrétaire,lui a dit qu'il y en avait pour au moins 1h de consul(on doit appeler pour savoir le retard de l'echographe) |
@nge a écrit: | ||||||||||||||
la secrétaire,lui a dit qu'il y en avait pour au moins 1h de consul(on doit appeler pour savoir le retard de l'echographe) |
TICYA a écrit: | ||||||
C'est pour ça qu'on dirait toujours des triplettes tes filles ![]() |
Oui en effet ! Achille fait 1M31 à 8 ans pile. On s'en est aperçus parce qu'il n'a pas pu faire Space Mountain à Disneyland parce qu'il lui manquait 1cm (les enfants sont mesurés). |
fraueza a écrit: | ||||
La mienne, 8 ans presque 1/2 mesure... 1m23 ![]() César, 6 ans, est plus grand qu'elle et sa sœur, 30 mois plus âgée, a une tête et demi de plus |
MAis non , tu n'as juste pas trouver le bon parcours santé pour toi, et puis il ne faut pas croire que les professionnels de sante vont être tous très à l'écoute, tu es juste une future maman parmi tant d'autres pour eux. Et il faut aussi voir que pour certaines un gynécos est top alors que le même sera vu comme juste "correct" par d'autres. Je sais que ma gynéco est adorable avec moi, enfin c'est ce que je perçois et qu'en fait il y a pas mal de monde qui ne l'aime pas , mais elle me laisse beaucoup de "liberté", et ca me convient ++ |
zoline a écrit: |
Il faut absolument que je sois rétablie pour pouvoir faire les soldes Jeudi ![]() |
Ca va le faire, tu es une dure à cuire ! |
zoline a écrit: | ||||
Puis j'ai mon mari pour porter les sacs ![]() |
Comme dans Pretty woman ![]() |
pain grillé a écrit: |
ouah ! en bas de la page ce matin je zieute la yaourtière immense à -43% ![]() ![]() ![]() les soldes, c'est dur dur ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
mamanbeuns a écrit: | ||||||
ici c'est le post soldes ![]() |
Finalement en me déconnectant et reconnectant, tout était dans le panier. |
![]() |
Ici petite commande chez Cyrillus : un jean et un sweat pour Cyprien et une riquiqui chez Nature et Découvertes. |
Ici petite commande chez Cyrillus : un jean et un sweat pour Cyprien et une riquiqui chez Nature et Découvertes. |
![]() |
A combien ? ![]() ![]() |
22,69 frais de port compris ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
Bon, j'ai commandé chez Becquet, une housse couette pour ma grande ![]() J'ai utilisé le code réduction donné par Angélique (merci ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||||||
Bon, ça va, je t'accorde le terme "riquiqui" pour cette fois. ![]() |
ln60 a écrit: | ||
C est quoi le code ça m intéresse ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Encore heureux ! ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Et encore , moi je dirais carrément insignifiant vu la frénésie de dame Tycia habituellement ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||||
![]() |
plusbelavie a écrit: |
Après la commande riquiqui de Tycia, la petite commande de Gwen... |
Mélissandre a écrit: |
Moi j'ai eu 4 potimarrons achetés 2 gratuits , ca compte pour les soldes ? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Moi j'ai eu 4 potimarrons achetés 2 gratuits , ca compte pour les soldes ? ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Petite commande à Cyrillus,1 jean,3 hauts,1 cardigan,une trousse,des collants. |
Disons que c'est moins glamour ! ![]() |
mammig a écrit: |
J'ai fait le plein de chaussettes, culottes, boxers et slips pour tout le monde... Du PB et absorba à 50%, ça ne se refuse pas... |
doule a écrit: | ||
Avec la carte Pass, à Carrefour, j'ai eu -60% sur le Petit Bateau, je suis contente !! ![]() |
Moi ce que je voudrais savoir c'est : c'est jusqu'à quand les soldes ? Parce que je ne compte pas y aller cette semaine, mais la semaine prochaine ce sera encore bon ? ![]() |
Moi ce que je voudrais savoir c'est : c'est jusqu'à quand les soldes ? Parce que je ne compte pas y aller cette semaine, mais la semaine prochaine ce sera encore bon ? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
C'est jusqu'en février ! |
booboon a écrit: | ||||
Ah ben parfait.... j'irai quand il n'y aura plus rien ! ![]() Sauf pour JB qui a absolument besoin d'un anorak, ça c'est vendredi soir ou samedi pm ! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Booboon ! http://www.zalando.fr/garcia-veste-mi-saison-bleu-g1224g00v-503.html je l'ai achetée pour Gabriel, elle est super ! par contre, elle taille petit, pour JB, 14-15 ans, ça me paraît bien. |
Maxie a écrit: | ||||||||
Je n'en reviens pas, sur Zalando Belgique, cette veste n'est soldée qu'à 30% et coûte encore 70€! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Moi, je l'ai achetée au prix fort ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||||||
![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||||||
T'as vu, j'suis pas fière, je l'avoue... même si j'ai un peu les boules quand même là. Je me suis demandée si je n'aillait pas le commander une seconde fois, histoire de faire la moyenne des deux prix. |
virgulle a écrit: |
Ingrid c'est un peu imperméable ou pas ? Je la trouve très chouette ![]() |
@nge a écrit: | ||||||||||||||||
Ingrid,elle est chaude et en épaisseur,j'en cherche une pour mon fils l'an prochain,mais faut pas que ce soit trop épais et chaud quand même ,pour ici |
@nge a écrit: | ||||||||||||||||
Ingrid,elle est chaude et en épaisseur,j'en cherche une pour mon fils l'an prochain,mais faut pas que ce soit trop épais et chaud quand même ,pour ici |
Vous êtes grands pourtant tous les deux. |
fraueza a écrit: | ||||||||
Oui mais ma belle mère est riquiqui, elle a du prendre d'elle, d'ailleurs elle a le même caractère ![]() |
fraueza a écrit: |
Pénible, vraiment pénible, bornée et boudeuse ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Remarque maintenant que tu connais ta belle-mère, tu devrais savoir y faire avec ta fille ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
Oui mais ma belle mère est riquiqui, elle a du prendre d'elle, d'ailleurs elle a le même caractère ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
La mère de Pat fait 1M48 ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
J'ai craqué pour deux plaids fourrure pour mes canapés
Au lieu de 350 euros, je paye 125 euros les enfants vont adorer, je ne sais pas si mon mari va apprécier ... ![]() |
laurence a écrit: |
C'est marrant car effectivement la moumoute est très à la mode, tous les chalets branchés à la montagne ont des moumoutes sur leurs lits, en fait mon mari est...un précurseur ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Prends une grosse valise que tu pourras remplir. |
zoline a écrit: | ||
J'ai changé mes coussins de salon; ils sont maintenant à poils longs et blancs, c'est douuuuuuxxxxxxxx ![]() |
moi j'aime beaucoup les plaids comme ça ![]() ![]() |
moi j'aime beaucoup les plaids comme ça ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Le mari ou le plaid ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je rigole mais moi j'ai pensé au mari en fait ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
Non Zoline veut des plaids , pas mon mari !!!!! |
tulipe a écrit: | ||||||||
Oh la honte ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Je viens de faire le tri dans les affaires de mon 14ans. Le 16 ans est trop court et trop serré ![]() La taille qui suit, c'est quoi en adulte ? Je n'ai pas souvent vu du 18 ans ; le 40 en homme, c'est quoi pour les pantalons ? |
@nge a écrit: | ||
36 pour le 18ans ,selon les mag 38 sinon,C et A et kiabi,on des vétement en 176,ça c'est super,pour les grand perche ![]() |
mammig a écrit: | ||||
Et la taille est large ? Le 176 est trop court au niveau des manches... |
Miette a écrit: |
Je me suis un peu lâchée chez Catimini ![]() |
ln60 a écrit: |
Rho phanou ![]() ![]() Nelcy j ai fait aussi de bonnes affaires chez Z pour ma dernière il y avait beaucoup de choix a moins 50 |
C'est excellent Phanou!
Moi je me suis tapée la honte tout à l'heure. Mon mari me dit "un livreur arrive". Je pousse un cri de joie "Youhou!!!". Je savais que c'était ma commande de soldes Cyrillus qui arrivait mais je pensais que mon mari avait simplement vu le camion qui s'arrêtait devant chez nous, en fait il avait vu la livreuse passer devant la fenêtre qui est juste à côté de la porte, elle a donc entendu mon cri. Mon mari ouvre, elle demande : "c'est ici qu'on entend un cri de joie?" mon mari lui répond : "oui c'est ma femme qui est contente de recevoir un colis!" et la livreuse : "et bien je veux bien venir tous les jours si ça lui fait plaisir!"... ![]() |
C'est excellent Phanou!
Moi je me suis tapée la honte tout à l'heure. Mon mari me dit "un livreur arrive". Je pousse un cri de joie "Youhou!!!". Je savais que c'était ma commande de soldes Cyrillus qui arrivait mais je pensais que mon mari avait simplement vu le camion qui s'arrêtait devant chez nous, en fait il avait vu la livreuse passer devant la fenêtre qui est juste à côté de la porte, elle a donc entendu mon cri. Mon mari ouvre, elle demande : "c'est ici qu'on entend un cri de joie?" mon mari lui répond : "oui c'est ma femme qui est contente de recevoir un colis!" et la livreuse : "et bien je veux bien venir tous les jours si ça lui fait plaisir!"... ![]() |
val. a écrit: |
Je suis hyper raisonnable. Je n'ai pas encore dépensé un sous pour les soldes. Mon mari peut être fière de moi. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Moi il m'a dit que c'était très bien que je me rachète des vêtements avec ma reprise du travail. Il peut être fier de moi. ![]() Phanou ![]() |
Lnjovir a écrit: |
![]() Un conseil : les guépières et porte jaretelles laissent une bonne amplitude de taille. ![]() Et la fierté n'est pas vraiment le sentiment qu'ils développent. ![]() |
Il n'y avait pas une histoire avec un voisin d'en face plutôt que du dessous ????? ![]() |
Je t'avais manqué hein ? ![]() Si tu me cherches je mets la liste de mes achats pendant les soldes et SPQR aussi va débouler. ![]() |
Mistral a écrit: |
Enorme Phanou ! ![]() |
4Y a écrit: | ||
ho ben la vu qu'il ne rentre pas avant … pfiiiiouuu ![]() ![]() |
Par le biais de la vidéo, tu peux lui faire développer plein de choses ![]() ![]() |
Mon employeur m' a donné 150 euros en carte cadeau .
Je me dis demande qui m' offrir ? |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
![]() |
![]() |
Moi je n'ai rien acheté pour moi, rien que des babioles pour la maison et de l'épicerie fine ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
rhoo j'ai fait une faute en plus ![]() |
4Y a écrit: | ||||||
ho purée arrêtez vous les filles , le soir j'ai d'autre occupations (linge/ repas/ devoir / ![]() on voit celle qui a son mari toute la semaine hein ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
![]() Ici non plus il n'est pas là : il est à Aubenas, dans l'Ardèche, ce qui le change de Beaumont le Roger. ![]() Donc franchement à part des microbes on ne peut pas développer grand chose ensemble. ![]() Mammig : l'inspection s'est très bien passée. Je l'ai même mis dans le post positif. ![]() Phanou : un vendeur qui t'apellerait mon lapin, peut être ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Les destinations de ton mari sont toujours aussi exotiques ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||
Oui, n'est ce pas ? Il y a juste eu un bug, quand il a été à Shanguai dernièrement. ![]() |
Mon mari part avec G faire les soldes pour lui ... Il fait les boutiques d'homme et s'arrête dans un magasin de chaussures .
Pendant qu'il essaye, il demande à G " Ce n'est pas trop long, mon lapin ?" et la vendeuse de lui répondre " Non, Monsieur, pas du tout, j'ai tout mon temps " ![]() |
Bon je ne commanderai plus chez Jacadi pendant les ventes privées juste avant les soldes. Les articles que j'ai acheté sont beaucoup mieux soldés qu'aux VP, je suis dégoutée! |
Je vais direct en boutique et elles appliquent la reduc solde ![]() |