Brune a écrit: |
Ici, le lit et les vêtements par terre, c'est clair, mais ça peut-être aussi 15 milliards de trucs qui traînent, un vieux paquet de gâteau vide, les volets pas ouverts...
Et le pire, c'est qu'ils vivent dans un environnement rangé, je n'aime pas le bazar. On ne peut pas dire qu'ils en aient l'habitude. Juste, ils s'en moquent. |
Brune a écrit: |
Ici, le lit et les vêtements par terre, c'est clair, mais ça peut-être aussi 15 milliards de trucs qui traînent, un vieux paquet de gâteau vide, les volets pas ouverts...
Et le pire, c'est qu'ils vivent dans un environnement rangé, je n'aime pas le bazar. On ne peut pas dire qu'ils en aient l'habitude. Juste, ils s'en moquent. |
Mélissandre a écrit: |
J'accepte une chambre vivante, mais pas de fringues au sol, le lit doit être fait , le ménage aussi^. |
laurence a écrit: | ||
Pareil. Je prélève un euro par culotte ou vêtement sale qui traine par terre, c'est radical. C'est surtout pour mon 14 ans qui est un je-m'enfoutiste de première. Le grand ça ressemble à une chambre de moine, le 17 ans il y a un peu plus de trucs qui trainent, mais pas par terre. |
doule a écrit: | ||||
![]() |
steph7 a écrit: |
Vos ados ne râlent pas, ne disent rien si vous entrez dans leur chambre en leur absence? Sur mes 2 ados il y en a une qui s'en contre fiche royalement, et une qui frôle la crise de nerfs... ça m'énerve à un point! |
Vos ados ne râlent pas, ne disent rien si vous entrez dans leur chambre en leur absence? Sur mes 2 ados il y en a une qui s'en contre fiche royalement, et une qui frôle la crise de nerfs... ça m'énerve à un point! |
Mamienouche a écrit: | ||
Alban était plutôt content que je range sa chambre mais je ne le ferais qu'avec leur accord. Sinon, ils restent dans leur boxon. |
@rmelle ![]() |
||
Je ne range pas leurs chambres, je demande à ce que ce soit potable pour le jour de la mAdame de ménage. Nous entrons dans toutes les pièces en leur absence, c'est quand ils y sont qu'on frappe. |
steph7 a écrit: | ||||
Je ne vais jamais dans leur chambre pour ranger etc... et je frappe avant d'entrer si elles sont là bien sûr.. non je parle de déposer vite fait une bassine de linge repassé à l'entrée de leur chambre, d'aller chercher du gel WC dans la sdb de celle qui a une sdb perso... ce genre de choses quoi.. quans elle est mal lunée et qu'elle apprend que son père ou moi est entré dans son antre, ça fait parfois un drame... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Je ne vais jamais dans leur chambre pour ranger etc... et je frappe avant d'entrer si elles sont là bien sûr.. non je parle de déposer vite fait une bassine de linge repassé à l'entrée de leur chambre, d'aller chercher du gel WC dans la sdb de celle qui a une sdb perso... ce genre de choses quoi.. quans elle est mal lunée et qu'elle apprend que son père ou moi est entré dans son antre, ça fait parfois un drame... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
La mienne s'en fiche et heureusement parce qu'il ne manquerait plus que cela qu'elle râle si je rentre dans sa chambre ![]() |
@rmelle ![]() |
Ah, bah ça, ce genre de tyrannie n'est pas encore établie ici...j'aurais tendance à ne pas apprécier. Ne pas aller fouiller dans les affaire me semble le minimum mais aller prendre des trucs ou ouvrir les fenetres, déposer des bidules, c'est le quotidien...d'autant plus qu'ici ils ont tendance à prendre des objets, les porter dans leur chambre et ne pas les descendre...par exemple ![]() Ce sont des chambres, pas des appartements privés. |
fraueza a écrit: |
Personne n'a de chambre perso, ça limite le azalée parce que je leur impose le respect de l'autre donc ça va ![]() Mais je n'accepterai jamais ce genre de tyrannie Stéph, c'est leur chambre mais c'est chez moi avant ! |
steph7 a écrit: | ||
Ah mais nous non plus! Elle peut bien pester et râler ça ne change rien... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
C'est ta seconde non ? |
karine16 a écrit: |
Mes 2 filles sont ultra bordéliques, c'est complètement affolant ![]() Je n.ai pas trouvé la solution miracle, leur sœur aînée était pareille ![]() |
Brune a écrit: | ||
Non, en revanche ils sont indignés que je ne trouve pas ça rangé ![]() |
karine16 a écrit: |
Mes 2 filles sont ultra bordéliques, c'est complètement affolant ![]() Je n.ai pas trouvé la solution miracle, leur sœur aînée était pareille ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Bon alors ma grande pareil ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Pareil ici. ![]() ![]() |