booboon a écrit: |
.. Un canapé, 3 fauteuils, une chaîne hi fi, une table basse, une cheminée, 3 petits fauteuils ikéa, une petite chaise en osier, la crèche, posée sur une table de jeux ancienne, un berceau pour bébé qui vient de chez mes parents, une statue en bronze (moche ) qui vient de chez mes bp, un piano, un tapis, quelques bouquins, des bibelots, des plantes, des photos, une guitare, un saxophone, une flûte traversière, un meuble à partition.... j'ai peut être oublié des trucs ? quelquefois des humains et des tasses à café ou l'apéro  |
val. a écrit: |
booboon a écrit: |
.. Un canapé, 3 fauteuils, une chaîne hi fi, une table basse, une cheminée, 3 petits fauteuils ikéa, une petite chaise en osier, la crèche, posée sur une table de jeux ancienne, un berceau pour bébé qui vient de chez mes parents, une statue en bronze (moche ) qui vient de chez mes bp, un piano, un tapis, quelques bouquins, des bibelots, des plantes, des photos, une guitare, un saxophone, une flûte traversière, un meuble à partition.... j'ai peut être oublié des trucs ? quelquefois des humains et des tasses à café ou l'apéro  |
Bon finalement, je préfère fumer la moquette de la family room !!  |
Oui
mais je rêve moins quand il faut passer l'aspirateur et la serpillère
ou quand ça sert d'atelier de bricolage
figualix - Sam Jan 04, 2014 7:45 pm
Sujet du message:
NOtre salon salle à manger fait 40 m2. On se faisait la réflexion qu'en fait, on y vit peu en dehors des vacances où on passe du temps à faire des jeux de société. Car nous mangeons dans la cuisine, on ne regarde quasiment jamais la télé et rarement des DVD, le bureau est ailleurs, la buanderie a la place pour recevoir la table à repasser, donc, la salle à manger ne sert qu'à cela et le salon aussi ! Sauf pour la lecture et l'écoute des CD. Mais en général, c'est un à la fois, pas toute la smala !
Lynettedu10 - Sam Jan 04, 2014 8:05 pm
Sujet du message:
Le salon-salle à manger c'est vraiment "LA" pièce à vivre ici,on y est très souvent tous ensemble.Elle est très chargée avec un canapé d'angle+un autre simple,une table basse,le parc de Marie,le bureau avec l'ordi,la télé,et dans la partie sam,la table bien sur +chaises+2 chaises hautes,ma table à repasser ds un coin avec du linge dessus(
)un buffet,un meuble bas,la cheminée,une bibliothèque et d'innombrables jouets qui trainent...
gege59 - Sam Jan 04, 2014 8:24 pm
Sujet du message:
Pareil que chez Lynette, la pièce à vivre doit faire 35 m2 mais on y est tous tout le temps, et pourtant on a une salle de jeu et un bureau mais on a tous tendance à être au même endroit, même les animaux.
Enfin, les filles sont petites pour l'instant, je me dis que cela changera peut être quand elles grandiront, mais je ne suis pas pressée, j'aime bien avoir mon petit monde autour de moi.
adromaca - Sam Jan 04, 2014 8:36 pm
Sujet du message:
tu vois gege, ici ils ont grandis et apprécient toujours le salon
là encore ils y sont tous, et une seul regarde la tv, moi ordi ma grande ordi , une qui bouquine et un qui joue sur tablette
pareil que chez lynette , il est plein avec 3 canapé, un fauteuil, un bureau, enfin 2 moi a l'ordi et une table pour jouer ou manger
on mange dans la cuisine aussi ...
on m'avait dit qu'en grandissant ils étaient dans leur chambre +++ et ici je ne le vois pas toujours donc ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure