petitecoccinelle a écrit: |
Ah oui ? C'était avec des explications spéciales pour les enfants ?
Je pensais que cela leur plairait ... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Non pas d'explications spéciales et le commentaire était peu audible et accessible aux enfants Le tour en bateau, ils s'en sont vite lassés Je l'ai fait en sortie scolaire avec des grands de CM1 et ce n'était pas mieux |
Mélissandre a écrit: |
Nous on galère pour y retourner tous ensemble, pas facile de trouver un logement à un pris correct. |
Charlotte a écrit: | ||
Tu as essayé la location d'appart via Airbnb par exemple ? On a fait ça lorsque nous sommes partis à New York c'est beaucoup moins cher que l'hôtel et lorsqu'on est en famille c'est vraiment sympa. |
petitecoccinelle a écrit: | ||||
Bon, alors il me faut trouver une autre activité si on oublie le bateau .... - Le Louvre - La Tour Eiffel et son resto ????? |
Charlotte a écrit: | ||
Tu as essayé la location d'appart via Airbnb par exemple ? On a fait ça lorsque nous sommes partis à New York c'est beaucoup moins cher que l'hôtel et lorsqu'on est en famille c'est vraiment sympa. |
laurence a écrit: | ||||
Tiens justement, je me posais la question, il me semblait qu'à New york c'était interdit pour les particuliers maintenant ? ou alors c'est juste certains quartiers ? |
4Y a écrit: | ||||||
Les resto de la Tour Eiffel ont un site de réservation en ligne Le Jules verne est très bon et très agréable le soir, nous y mangeront avec mon mari Uniquement sans enfants car les prix sont tout de même élevés. Le 58 avec sa formule pique nique chic est très bien pour le midi. Et suffisant pour les enfants (attention pas de repas enfants style steak/frites) |
tulipe a écrit: | ||||||||
Moi je n'ai vu qu'un menu à 90 euros sans les vins le midi. ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Oui, en forme, c'est le mot ! ![]() ![]() Les 3 jours à Disneyland ont été beaucoup plus relax ... qui l'eut cru ! ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
Enfin, une amoureuse de Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
Paris est une très belle ville, culturellement très riche. A visiter c'est très chouette. Nous aimons y aller de temps à autre, après y vivre c'est autre chose |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|