bibounette80 a écrit: |
Vos enfants ont-ils eu ( ou pensez vous qu'ils auront) ? Ou jamais?!
- Un vrai appareil photo - Une ds - Une tablette enfant - Une vraie tablette - Un ordinateur avec Internet - Un téléphone portable Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |
- Un vrai appareil photo - Une ds - Une tablette enfant - Une vraie tablette - Un ordinateur avec Internet - Un téléphone portable Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |
- Un vrai appareil photo 6 et + 3 enfants - Une ds 8 et + 3 enfants - Une tablette enfant - Une vraie tablette 5 ans 3 enfants - Un ordinateur avec Internet en seconde mais accès+ ou - surveillé à l'ordinateur commun avant. A partir de 2 ans pour les premiers jeux très simples. 1 enfant pour l'instant - Un téléphone portable à la rentrée de seconde 1 enfant pour l'instant Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |
- Un vrai appareil photo / NON - Une ds / OUI OFFERT PAR LES GRANDS PARENTS - Une tablette enfant / NON - Une vraie tablette /NON - Un ordinateur avec Internet / NON - Un téléphone portable / OUI ACHETE PAR ELLE - Un MP3 / JE NE SAIS PAS. ELLE A UN TRUC DU GENRE MAIS JE NE SAIS PAS SI C EEST UN MP3 Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |
- Un vrai appareil photo - Une ds - Une tablette enfant - Une vraie tablette - Un ordinateur avec Internet - Un téléphone portable - Un MP3 : l'aîné en a u depuis 1 ans donc vers 11 ans Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |
4Y a écrit: |
--Ds : lorsque l'on sait lire/écrire mais elles sont sous contrôle et en règle générale si ils demandent a jouer a la console ils préfèrent la kinect pour jouer tous
--App photo non mais ils peuvent utiliser le mien (un compact basique)si besoin --L'aîné a un iPod touch (sous contrôle aussi) -- le portable est en pour-parler cause bus l'année prochaine mais ce sera uniquement pour les trajets (et encore ce n'est pas sur) -- ici il y a un Pc portable avec internet dans la chambre du grand pour qu'il puisse utiliser Skype avec sa marraine Et ordi /ordi portable/ iPad/iPhone qui sont miens mais en libre dispo UNIqUEMENT pour FaceTime avec papa |
- Un vrai appareil photo les 2 (11ans et 13 ans) en cadeau pour leur communion - Une ds les 2 vers 9 ans - Une tablette enfant - Une vraie tablettema 11 ans se l'est offerte avec l'argent reçu à sa communion - Un ordinateur avec Internet ma 13 ans avec l'argent de sa communion - Un téléphone portable les 2 à l'entrée en 6ème - Un MP3 un basique eu en promo pendant les soldes -les 2 vers 8 ans Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |
- Un vrai appareil photo - Une ds - Une tablette enfant - Une vraie tablette - Un ordinateur avec Internet - Un téléphone portable - Un MP3 Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |
- Un vrai appareil photo entre 8 et 12 ans - Une ds on n'en voulait pas, mon 99 s'est débrouillé avec son parrain l'an dernier, donc 13 ans. - Une tablette enfant personne n'en a, nous non plus - Une vraie tablette - Un ordinateur avec Internet en 2nde pour l'aînée, en 1ère pour les deux suivants (pratique pour les TPE), mon 99 n'en a pas en 1ère car il ne saurait pas gérer. - Un téléphone portable à Noël de la 1ère, pour apprendre à gérer avant de quitter la maison, forfait 2Euros de Free - Un MP3 Ma 19 ans n'en a pas, mon 17 ans non plus, mes 16, 14 et 11 en ont un. Et si vous pouvez préciser si pour chacun ou pour plusieurs enfants? |