ingrid (le retour...) a écrit: |
Oui, c'est toujours mal perçu. Il vaut mieux tourner les choses autrement, comme si tout le monde comptait sur l'autre pour faire les démarches. Mieux vaut pour moi dire qu'il s'agit d'un raté administratif qu'une faute de la part de l'établissement. |
michelledem a écrit: |
Effectivement, booboon. Parce que je ne crois pas qu'ils n'ont pas reçu mon mail, ils l'ont perdu! |
rlullier a écrit: |
ils peuvent s'adapter à tous les cas de figure quand ils le veulent bien...
Dans ma classe de terminale L cette année, une élève n'a pas passé les épreuves de sciences car elle était en 1ère S l'an dernier (mais comme elle veut devenir musicienne professionnelle, elle privilégie son instrument ), elle a le droit de passer les épreuves de sciences en juin avec les 1ère L (alors qu'elle passera son bac). |
SPQR a écrit: | ||
Tout à fait. Donc, marcher sur des oeufs. ![]() |
LN ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
LN , je pense que tu vas encore recevoir quelques propositions pour lire FC, pêcheresse ![]() |
Suite de l'histoire:
Vendredi le médecin conseil du rectorat m'a appelé pour dire qu'elle serait notre avocat, que c'est surtout une histoire administrative, et qu'on y arriverait. Elle s'inquiétait surtout si M n'a pas de problème de santé et qu'elle se sent bien pour passer le bac. Là tout va bien. ELle aura un rdv nutri avant le bac, au mois de mai, et ce médecin conseillait de prendre rdv un peu avant; Et aujourd'hui l'école me réclame encore un certificat d'hospit de l'année dernière, ce que j'avais envoyé avec mon dossier de recours. Ou ils l'ont perdu ou??? |
phanou a écrit: | ||
Courage, tiens bon, cela avance ...l'hopital va te le fournir, cela ne posera aucun problème . c'est juste pénible de s' y coller ... |
Lnjovir a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||
Pareil! ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
+ 1 ![]() |
tequelle a écrit: | ||||||
+ 2 ![]() |