ingrid (le retour...) a écrit: |
Un bain de siège glacé, une petite hydrothérapie du colon pour arranger tout ça ? |
Maxie a écrit: | ||
Ou le machin que faisait Doudounette, c'était quoi encore? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Un bain de siège glacé, une petite hydrothérapie du colon pour arranger tout ça ? |
Maxie a écrit: | ||
Ou le machin que faisait Doudounette, c'était quoi encore? |
rlullier a écrit: | ||||
C'est vrai qu'elle nous manque sur des questions aussi cruciales ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Bonjour on ne se connaît pas mais commencer par vous parler de mes problèmes d'anus pourrait aisément briser la glace entre nous ![]() |
Maxie a écrit: |
Mais est-ce que tu mets une culotte pour dormir?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=56206 Je mets le lien pour si jamais c'est vraiment un hasard. ![]() |
@nge a écrit: | ||
![]() ou comment occuper un après midi maussade ![]() |
zoline a écrit: |
Enfin faudrait aussi songer à changer de pratiques sexuelles .. |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
phanou a écrit: | ||||
En fait, cela passe quand on cesse surtout les conduites dépravées !!! il est certain que le port de la culotte protège d'un assaut fatal nocturne !!!! je te remecie d'ailleurs Jogadel parce que maintenant je pourrai plus jamais m'empecher de penser Ah bon hémorroïde ..et donc on pratique la sodomie ma bonne dame ? |
En fait, cela passe quand on cesse surtout les conduites dépravées !!! il est certain que le port de la culotte protège d'un assaut fatal nocturne !!!! je te remecie d'ailleurs Jogadel parce que maintenant je pourrai plus jamais m'empecher de penser Ah bon hémorroïde ..et donc on pratique la sodomie ma bonne dame ? |
SPQR a écrit: | ||||||
Puisqu'il a été reconnu qu'il peut y avoir fumée sans feu, à savoir hémorroïdes sans sodomie, je me fais un scrupuleux devoir de compléter notre rigoureuse enquête en certifiant qu'il peut y avoir feu sans fumée, c'est-à-dire sodomie sans hémorroïde... ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Attends, ça va venir... ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Puisqu'il a été reconnu qu'il peut y avoir fumée sans feu, à savoir hémorroïdes sans sodomie, je me fais un scrupuleux devoir de compléter notre rigoureuse enquête en certifiant qu'il peut y avoir feu sans fumée, c'est-à-dire sodomie sans hémorroïde... ![]() |
virgulle a écrit: |
C est ton papa qui lui avait raconté un truc pareil ![]() |
barnaby a écrit: | ||
Et elle, de le croire ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Attends, ça va venir... ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||||
Rabats-joie ! ![]() |
@nge a écrit: |
Je vous informe que si coucou76,est une personne serieuse pas un troll,elle va dire que les mamans de famille nombreuse sont dévergonder ![]() |
mimosa a écrit: |
bazar, je suis écroulée de rire devant mon écran, ben, disons que pour un premier message, on est dans le vif du sujet ![]() hémorroïdes après accouchement = toilette douce et usage quotidien du sèche-cheveux pour que ce soit "sec" + crème |
phanou a écrit: | ||
Autant, entrer dans le vif du sujet tout de suite ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi je dis quand même que les plus courtes sont les meilleures.
Et je veux dire que je trouve qu'on peut arrêter sur le sujet, je ne fais pas une allusion scabreuse de plus! ![]() |