Maximômes

toutes les discussions - Ou comment MM peut avoir des conséquences négatives...

Maxie - Ven Jan 10, 2014 1:41 pm
Sujet du message: Ou comment MM peut avoir des conséquences négatives...
Ce matin, j'ai pensé aux Bretonnes, quand à mon examen de Risques naturels, j'ai dû estimer si la France présentait un niveau de risque bas, moyen ou élevé. J'ai mis moyen, et j'ai expliqué au prof que les tempêtes d'hiver, celles qui font tellement de dégâts en Allemagne, pouvaient également en faire en France. Je lui ai dit que des familles s'étaient retrouvées sans électricité à Noël... Mais il n'a pas aimé, non, il a tenu à me retirer un demi-point.

Bon, j'avoue que comparé aux Philippines ou à Haïti, la France, c'est plutôt tranquille mais bon... grimace

Allez, au final j'ai eu 18 quand même, donc je ne vous en veux pas. clin d'oeil
Chérie2000 - Ven Jan 10, 2014 1:42 pm
Sujet du message:
18! tu aurais pu faire mieux ! grimace
colettine - Ven Jan 10, 2014 1:42 pm
Sujet du message:
Félicitations !
tulipe - Ven Jan 10, 2014 1:44 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
18! tu aurais pu faire mieux ! grimace

Tout ça à cause d'un type qui n'y connait rien à la Bretagne !
LAB - Ven Jan 10, 2014 1:47 pm
Sujet du message:
Bravo Maxie hourrah
soffy - Ven Jan 10, 2014 1:54 pm
Sujet du message:
pas sympa ton prof mais bravo pour ton 18 hourrah
booboon - Ven Jan 10, 2014 2:00 pm
Sujet du message:
Bravo ! hourrah
Mais il n'a pas aimé quoi ? hein ?
Maxie - Ven Jan 10, 2014 2:10 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Bravo ! hourrah

Pour lui, la France présente un risque faible de risque naturel, pas moyen... clin d'oeil

J'aurais dû, voyant que ça ne lui plaisait pas comme réponse, ruser et dire "Ah, mais vous voulez parler uniquement de la France métropolitaine! Moi j'incluais les territoires d'Outre-Mer, où le risque est plus élevé..." clin d'oeil
nelcy - Ven Jan 10, 2014 3:08 pm
Sujet du message:
Bravo Maxie hourrah
plusbelavie - Ven Jan 10, 2014 3:16 pm
Sujet du message:
grand sourire La fin est proche !!! Bravo hourrah
booboon - Ven Jan 10, 2014 3:24 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
booboon a écrit:
Bravo ! hourrah

Pour lui, la France présente un risque faible de risque naturel, pas moyen... clin d'oeil

J'aurais dû, voyant que ça ne lui plaisait pas comme réponse, ruser et dire "Ah, mais vous voulez parler uniquement de la France métropolitaine! Moi j'incluais les territoires d'Outre-Mer, où le risque est plus élevé..." clin d'oeil

Quelle rusée cette Maxie... bon enfin c'est fait et brillamment ! Je n'ai qu'un mot : bravo ! hourrah
yris33 - Ven Jan 10, 2014 3:32 pm
Sujet du message:
super maxie hourrah
Maxie - Ven Jan 10, 2014 3:59 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
grand sourire La fin est proche !!! Bravo hourrah

Oui! clin d'oeil hourrah
phanou - Ven Jan 10, 2014 4:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
La preuve est faite que MM ne nuit ni à la santé , ni aux études !!!!
Ouf !

Nous pourrons vaquer encore plus sur MM . Merci
pleine lune - Ven Jan 10, 2014 4:16 pm
Sujet du message:
J'avais peur de quelque chose en ouvrant ce post, mais je n'avais aucune raison en fait. Bravo Maxie, tu réussis super bien!!
4Y - Ven Jan 10, 2014 4:35 pm
Sujet du message:
je suis déçue soupire

…ce post ne fait que confirmer que non seulement ces études te plaisent mais qu'en plus tu es douée…. grimace
félicitation clin d'oeil
CamilleB - Ven Jan 10, 2014 4:50 pm
Sujet du message:
Félicitations Maxie ! grand sourire
scoubidou - Ven Jan 10, 2014 4:54 pm
Sujet du message:
Trop forte Maxie hourrah hourrah hourrah
lukimana - Ven Jan 10, 2014 4:59 pm
Sujet du message:
Felicitations! hourrah
carpediem27 - Ven Jan 10, 2014 5:45 pm
Sujet du message:
c'est tout pff n'importe quoi

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
@rmelle ;) - Ven Jan 10, 2014 7:52 pm
Sujet du message:
Tu as tout de meme perdu 2 points à cause des Françaises.
Elles se plaignent tellement pour trois malheureux coups de vent et 4 gouttes que ça prend des proportions de déluge...tu ne pouvais pas savoir que les paramètres ne sont pas les memes :Un trempblement de terre 8 sur Richter au Japon c'est rien du tout par rapport à une congère en Seine et Marne soupire
sistamanue - Ven Jan 10, 2014 8:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
booboon a écrit:
Bravo ! hourrah

Ben oui tu aurais dû grimace avec les risques sismiques, volcanologiques, tsunamiques et cycloniques nous sommes à la pointe question risque naturel
C'est pas trop grave vu la très bonne note clin d'oeil bravo
phanou - Ven Jan 10, 2014 9:25 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Elles se plaignent tellement pour trois malheureux coups de vent et 4 gouttes que ça prend des proportions de déluge...tu ne pouvais pas savoir que les paramètres ne sont pas les memes :Un trempblement de terre 8 sur Richter au Japon c'est rien du tout par rapport à une congère en Seine et Marne soupire

ou c'est juste un prof belge qui ne lit MM et ne mesure pas la météo en France !!!!!

C'est le prof qui ne s'est pas assez documenté sur MM grimace
Alaïs - Ven Jan 10, 2014 11:15 pm
Sujet du message:
Bravo Maxie hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
steph7 - Ven Jan 10, 2014 11:40 pm
Sujet du message:
Respect grand sourire
mammig - Sam Jan 11, 2014 12:59 am
Sujet du message:
Oh Maxie, tout cela est de ma faute triste Tout cela à cause de 5 malheureux hameaux sur ma commune qui se sont retrouvés au bout du bout du monde pendant 5 jours... Je suis vraiment désolée... (même si ça nous a flingué le contenu de notre congélateur).
Maintenant, 18 c'est quand même drôlement bien hourrah hourrah hourrah
Alors la prochaine fois, parle leur des risques nucléaires à cause de l'île longue (je sais , ce n'est pas une catastrophe naturelle , ni une catastrophe probable à tel point à moins de 20km de ladite base, nous ne sommes même pas considérés dans une zone à risque).

Bon, zou, 18 c'est la mention très bien reverence hourrah hourrah hourrah
Maxie - Sam Jan 11, 2014 8:45 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Non hein... Juste un demi-point. Les autres points je les ai perdus toute seule comme une grande. clin d'oeil Genre il a demandé quel séisme avait eu une magnitude de 8.8 en 2010, j'ai répondu Haïti, mais Haïti c'était bien en 2010 mais juste magnitude 7... Puis j'ai pu lui dire qu'au Venezuela en 1999 il y avait eu de fortes pluies et des glissements de terrain, mais je n'ai pas pu lui dire que le responsable, c'était la Nina. Vous voyez le genre quoi... Je pouvais répondre aux grosses questions de synthèse, mais quand il allait dans les détails pour voir s'il pouvait me mettre 19, ça coinçait parfois. clin d'oeil

Allez Mammig, je ne t'en veux pas! Et maintenant je me plonge dans l'examen de lundi: archéométrie. Et ne me faites pas foirer celui-là! grimace
mammig - Sam Jan 11, 2014 9:32 am
Sujet du message:
Maxie, je ne vais pas en rajouter si je te dis que nous vivons depuis quelques mois juste sur l'épicentre de nombreux séismes (et quand je dis juste, c'est vraiment au km près !) :
http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-seisme-la-terre-a-tremble-dans-le-finistere.-avez-vous-ressenti-des-secousses-_52692-2449524_actu.Htm
Finsitère profond, zone à risques ? (pour le moment, en vérité, les tornades les plus offensives de notre belle contrées sont mes enfants... Ils sont capables de me dévaster une matinée de rangement en un temps record... Plus offensifs qu'une panne d'électricité de 5 jours ou une voie d'eau dans le bateau...)
Miette - Sam Jan 11, 2014 10:13 am
Sujet du message:
Que va-t-on faire de toi, ma pauvre Maxie triste

super ! Bravo ! grand sourire
bibiche - Sam Jan 11, 2014 10:21 am
Sujet du message:
bravo maxie grand sourire
je sais quelle gratification c'est, une bonne note clin d'oeil à nos âges roule de rire
JeanneC - Sam Jan 11, 2014 6:19 pm
Sujet du message:
Ben dis donc, un 18, mazette!
Te voyant pas mal trainer ici, je doutais même que tu aies une session à passer maintenant. Cool!
Maxie - Sam Jan 11, 2014 6:25 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Ben dis donc, un 18, mazette!
Te voyant pas mal trainer ici, je doutais même que tu aies une session à passer maintenant. Cool!

J'avoue... honte Mais je ne traîne jamais autant ici que quand je dois étudier, justement... J'étudie devant le pc, et la tentation est grande...

Mais bon, en dernière année, j'ai beaucoup moins d'examens. J'en ai 4 en janvier, deux en juin. Puis fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiii!!!! Pour les 20 prochaines années! clin d'oeil
karukera - Dim Jan 12, 2014 9:34 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Maxie, je ne vais pas en rajouter si je te dis que nous vivons depuis quelques mois juste sur l'épicentre de nombreux séismes (et quand je dis juste, c'est vraiment au km près !) :
http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-seisme-la-terre-a-tremble-dans-le-finistere.-avez-vous-ressenti-des-secousses-_52692-2449524_actu.Htm
Finsitère profond, zone à risques ? (pour le moment, en vérité, les tornades les plus offensives de notre belle contrées sont mes enfants... Ils sont capables de me dévaster une matinée de rangement en un temps record... Plus offensifs qu'une panne d'électricité de 5 jours ou une voie d'eau dans le bateau...)

roule de rire roule de rire

Maxie: hourrah hourrah hourrah
Rom@ne - Lun Jan 13, 2014 10:59 am
Sujet du message:
grand sourire Bravo !!!!!!
Sanssouci - Lun Jan 13, 2014 11:14 am
Sujet du message:
je n'avais pas vu.
T'assures super ! hourrah hourrah
mimosa - Lun Jan 13, 2014 12:20 pm
Sujet du message:
Maxie hourrah hourrah
et ce prof ne sait ps ce qu'il perd, ne pas connaître MM, quand même ça la fiche mal soupire
sylvie01 - Lun Jan 13, 2014 1:04 pm
Sujet du message:
C'est quand même triste quand on doit instruire les profs soupire

hourrah
gdm - Lun Jan 13, 2014 8:58 pm
Sujet du message: Re: Ou comment MM peut avoir des conséquences négatives...
Maxie a écrit:
Ce matin, j'ai pensé aux Bretonnes, quand à mon examen de Risques naturels, j'ai dû estimer si la France présentait un niveau de risque bas, moyen ou élevé. J'ai mis moyen, et j'ai expliqué au prof que les tempêtes d'hiver, celles qui font tellement de dégâts en Allemagne, pouvaient également en faire en France. Je lui ai dit que des familles s'étaient retrouvées sans électricité à Noël... Mais il n'a pas aimé, non, il a tenu à me retirer un demi-point.

Bon, j'avoue que comparé aux Philippines ou à Haïti, la France, c'est plutôt tranquille mais bon... grimace

la prochaine fois on fera Nouvel An avec Noel et un mètre d'eau dans la maison grimace
mammig - Lun Jan 13, 2014 9:50 pm
gdm a écrit:
Maxie a écrit:

la prochaine fois on fera Nouvel An avec Noel et un mètre d'eau dans la maison grimace
Réveillon à la chandelle avec piscine hourrah hourrah hourrah Et on invitera le prof de Maxie clin d'oeil
Maxie - Mar Jan 14, 2014 7:23 am
mammig a écrit:
gdm a écrit:
Maxie a écrit:

Réveillon à la chandelle avec piscine hourrah hourrah hourrah Et on invitera le prof de Maxie clin d'oeil

clin d'oeil
Non mais il est au courant, hein... C'est le genre de prof qui se lève, et en prenant son petit déj, il regarde sur son application Google Earth s'il n'y a pas eu de tremblements de terre pendant la nuit quelque part dans le monde... Dans le journal, je suis sûre qu'il ne regarde que les catastrophes... (A l'examen l'an dernier, il y avait une question "Le dernier tremblement de terre d'une magnitude supérieure à 7 a eu lieu il y a trois jours. Où était-ce? Et c'était un point perdu dans le Pacifique... pff n'importe quoi ) C'est juste qu'il trouve (à juste titre sans doute clin d'oeil ) qu'on ne peut pas réduire la France à la Bretagne... grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure