Chérie2000 a écrit: |
18! tu aurais pu faire mieux ! ![]() |
booboon a écrit: |
Bravo ! ![]() Mais il n'a pas aimé quoi ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Pour lui, la France présente un risque faible de risque naturel, pas moyen... ![]() J'aurais dû, voyant que ça ne lui plaisait pas comme réponse, ruser et dire "Ah, mais vous voulez parler uniquement de la France métropolitaine! Moi j'incluais les territoires d'Outre-Mer, où le risque est plus élevé..." ![]() |
plusbelavie a écrit: |
![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Pour lui, la France présente un risque faible de risque naturel, pas moyen... ![]() J'aurais dû, voyant que ça ne lui plaisait pas comme réponse, ruser et dire "Ah, mais vous voulez parler uniquement de la France métropolitaine! Moi j'incluais les territoires d'Outre-Mer, où le risque est plus élevé..." ![]() |
@rmelle ![]() |
Tu as tout de meme perdu 2 points à cause des Françaises.
Elles se plaignent tellement pour trois malheureux coups de vent et 4 gouttes que ça prend des proportions de déluge...tu ne pouvais pas savoir que les paramètres ne sont pas les memes :Un trempblement de terre 8 sur Richter au Japon c'est rien du tout par rapport à une congère en Seine et Marne ![]() |
@rmelle ![]() |
Tu as tout de meme perdu 2 points à cause des Françaises.
Elles se plaignent tellement pour trois malheureux coups de vent et 4 gouttes que ça prend des proportions de déluge...tu ne pouvais pas savoir que les paramètres ne sont pas les memes :Un trempblement de terre 8 sur Richter au Japon c'est rien du tout par rapport à une congère en Seine et Marne ![]() |
JeanneC a écrit: |
Ben dis donc, un 18, mazette!
Te voyant pas mal trainer ici, je doutais même que tu aies une session à passer maintenant. Cool! |
mammig a écrit: |
Maxie, je ne vais pas en rajouter si je te dis que nous vivons depuis quelques mois juste sur l'épicentre de nombreux séismes (et quand je dis juste, c'est vraiment au km près !) :
http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-seisme-la-terre-a-tremble-dans-le-finistere.-avez-vous-ressenti-des-secousses-_52692-2449524_actu.Htm Finsitère profond, zone à risques ? (pour le moment, en vérité, les tornades les plus offensives de notre belle contrées sont mes enfants... Ils sont capables de me dévaster une matinée de rangement en un temps record... Plus offensifs qu'une panne d'électricité de 5 jours ou une voie d'eau dans le bateau...) |
Maxie a écrit: |
Ce matin, j'ai pensé aux Bretonnes, quand à mon examen de Risques naturels, j'ai dû estimer si la France présentait un niveau de risque bas, moyen ou élevé. J'ai mis moyen, et j'ai expliqué au prof que les tempêtes d'hiver, celles qui font tellement de dégâts en Allemagne, pouvaient également en faire en France. Je lui ai dit que des familles s'étaient retrouvées sans électricité à Noël... Mais il n'a pas aimé, non, il a tenu à me retirer un demi-point.
Bon, j'avoue que comparé aux Philippines ou à Haïti, la France, c'est plutôt tranquille mais bon... ![]() Allez, au final j'ai eu 18 quand même, donc je ne vous en veux pas. ![]() |
gdm a écrit: | ||
la prochaine fois on fera Nouvel An avec Noel et un mètre d'eau dans la maison ![]() |
mammig a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |