Maximômes

toutes les discussions - 15 jours après Noël, qu'est-ce qui a eu du succès?

steph7 - Sam Jan 11, 2014 5:13 pm
Sujet du message: 15 jours après Noël, qu'est-ce qui a eu du succès?
Suite au post de Maminouche sur les suites/solutions... je me suis dit qu'on pourrait mettre ici ce qui a bien marché comme jouets/idée de cadeau, avec le sexe et l'âge? pour piocher des idées pour les anniversaires par exemple?

Alors:

Matthias presque 6 ans
a aimé le circuit de voiture une fois les looping enlevés car sinon c'était trop difficile, impossible de faire un tour de circuit sans sortie de route.
Les dinosaures Schleich
Le bloc de sable compressé avec recherche d'os de dinosaures dedans. (il a vraiment beaucoup aimé!)

Alix presque 8 ans
a beaucoup aimé le bloc de sable aussi, avec des pierres à découvrir.
un kit pour décorer en mosaïques une horloge à monter soi-même.
une trousse de toilette remplie de vrais produits de maquillage, vernis à paillettes, barrettes etc...

Marion 3 ans
a eu des jeux sympas:
le cochon qui rit (version ancienne, j'ai craqué pour la boite, et on fait la règle avec charcutier/cochon qui s'annulent et les différentes combinaisons c'est plus drôle)
Un jeu tout simple : Le jeu des poulettes (Janod) grand succès, partie rapide, règle hyper simple, joli design.
Un autre: le jardin de la grenouille
http://www.gifi.fr/boutique_GIFI.aspx?l=jeu-de-societe-le-jardin-de-la-grenouille&prod=2574614 très simple et sympa aussi, parties rapides.

Pour les grandes, la carte cadeau cache-cache a eu beaucoup de succès car valable pendant les soldes !
booboon - Sam Jan 11, 2014 5:19 pm
Sujet du message:
Bonne idée !
Ici c'est toujours Lego qui l'emporte... j'en sais rien
Et maquette Heller pour mon 12 ans...
Gros succès familial aussi pour un jeu de cartes tout simple : cardlines grand sourire
http://asmodee.com/ressources/articles/cardline-animaux-le-temps-des-animaux.php
zoline - Sam Jan 11, 2014 5:35 pm
Sujet du message:
Légo pour mes 2 derniers, guitare sèche pour mon ainée.
Tous les jouets n'ont pas encore été ouverts (emballage enlevé mais c'est tout) honte
JeanneC - Sam Jan 11, 2014 5:36 pm
Sujet du message:
Le déguisement de Buzz l'éclair a été un gros succès auprès de mon 6ans et demi.
Le reste, Playmo et légo, étaient sur leurs listes et sont utilisés chaque jour sans surprise.
scoubidou - Sam Jan 11, 2014 5:48 pm
Sujet du message:
pour mon 4 ans, une ferme en bois (construite par son papa) avec des animaux (Schleich et Papo) et un tracteur...
il a aussi bien aimé un petit sac que je lui ai cousu pour trimballer ses bricoles, et un déguisement de pompier

pour mon 6 ans, château fort et chevaliers (Maëlouche coucou grand sourire ), une cape de chevalier/prince/super-héros (cousue par maman) et un "chien" électronique (version moderne des tamagotchi)

pour ma 8 ans 3/4, des bouquins et une DS ("offerte" par sa cousine) avec des jeux (ses préférés sont nintendogs et ponyfriends), elle a réclamé (et eu) d'autres trucs mais ne joue pas tellement avec , mais bon ce qui est déguisements c'est assez par phases...

pour ma presque 2 ans, je ne saurais pas dire ce qui lui a plu le plus, elle a eu un bébé avec divers accessoires, elle joue un peu avec mais n'utilise pas, en même temps c'était un peu prévu pour qu'elle puisse en profiter au cours de l'année clin d'oeil
Kaloo94 - Sam Jan 11, 2014 5:48 pm
Sujet du message:
une cabane en carton à décorer
offert à ma 6 ans
et mes 3-6-9 ans l'adorent !
nananne - Sam Jan 11, 2014 5:52 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
offert à ma 6 ans

Tu peux nous en dire plus?
Kaloo94 - Sam Jan 11, 2014 6:00 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Kaloo94 a écrit:
offert à ma 6 ans

Tu peux nous en dire plus?

J'ai un tout petit appart et elle prend la moitié du salon amoureux transi

http://www.amazon.fr/Feber-800007513-Maison-Personnalisable-Peindre/dp/B006CYZ4D6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389459529&sr=8-1&keywords=cabane+en+carton
nananne - Sam Jan 11, 2014 6:02 pm
Sujet du message:
merci grand sourire
ln60 - Sam Jan 11, 2014 6:32 pm
Sujet du message:
Par toute la famille le jeu dobble et miro rigolo
fraueza - Sam Jan 11, 2014 6:59 pm
Sujet du message:
Noël très axé Playmobil et Lego chez nous, pas de déception

Multimédia pour ma grande, elle est ravie
alli7 - Sam Jan 11, 2014 7:01 pm
Sujet du message:
Le dobble aussi ! Et le dernier Just Dance.
scoubidou - Sam Jan 11, 2014 7:15 pm
Sujet du message:
ma grande a eu Wazabi, c'est sympa aussi grand sourire
Lynettedu10 - Sam Jan 11, 2014 7:25 pm
Sujet du message:
Les légo chez moi,gros succés,les fameux "nerf" aussi mais ils ont réussit à perdre toutes les fléchettes... pff n'importe quoi
petitecoccinelle - Sam Jan 11, 2014 7:28 pm
Sujet du message:
Pour tous, le trampoline ! grand sourire
Pour ma 2 ans et demi, sa poupée Adèle Moulin Roty qu'elle ne lâche pas !
Pour mon presque 5 ans euuuuuuuh jocker ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Pour ma 7 ans et demi, ses Monster High et la maison en bois avec lesquelles elle joue chaque jour.
Pour ma 10 ans, elle a tout aimé, que ce soit sa machine à coudre, sa montre, son jeu d'expérience, sa fabrication de bougies ou encore le mot du jour grand sourire
Chérie2000 - Sam Jan 11, 2014 7:30 pm
Sujet du message:
Succès des Duplo et des animaux Schleich pour Aurore.

Emile aime beaucoup les Clemmys et les petits livres en tissu.

Mon mari a eu le jeu "Les aventuriers du rail" offert par un BF qui l'avait tiré au sort, c'est super!
angelique - Sam Jan 11, 2014 7:36 pm
Sujet du message:
Lego pour keran
Furby et lego pour mahee et
La chaine hifi pour youna

Sinon le triomino pour tous
tulipe - Sam Jan 11, 2014 7:46 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Lego pour keran

Je l'avais acheté à ma fille (celui en carton, pour les enfants) et on y a joué ++++
petitecoccinelle - Sam Jan 11, 2014 8:16 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
angelique a écrit:
Lego pour keran

Je l'avais acheté à ma fille (celui en carton, pour les enfants) et on y a joué ++++

Oui j'adore ce jeu grand sourire Il est accessible très rapidement en plus pour les petits grand sourire
Orély - Sam Jan 11, 2014 8:16 pm
Sujet du message:
Pour tous : la wii que j'ai racheté d'occas à mon frère, trop bien les "échanges" familiaux grand sourire
pour tous encore : la chaine hifi et qques cd (leur coin jeu fait régulièrement discothèque, karaoké ou temps calme histoires sur cd )

les 3 grands (10, 8 et 6 ans): légos transformers

Nathan 4,5 ans : la clinique vétérinaire playmo qu'il associe avec l'arche de Noé qu'il avait eu l'année dernière (doule clin d'oeil ), et un tracteur offert par sa marraine.

Adèle 3ans : sa poupée et chaise haute

Jeanne 21 mois : ses livres et sa poupée qui fait du bruit.

J'édite : j'ai oublié ce qui sert deux fois par jours : mes enfants rêvaient d'une brosse à dent électrique roule de rire

sinon nous avons découvert en dehors des cadeaux de noël deux jeux que les enfants aiment beaucoup : "les dweebies" et "salade de cafards"
plusbelavie - Sam Jan 11, 2014 8:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Noël très axé Playmobil et Lego chez nous, pas de déception

Multimédia pour ma grande, elle est ravie

Pareil ici, sauf pour les legos.
scoubidou - Sam Jan 11, 2014 8:43 pm
Sujet du message:
Orély on a aussi les dweebies, c'est vrai que c'est sympa grand sourire
adromaca - Sam Jan 11, 2014 9:19 pm
Sujet du message:
ici sourit surtout les jeux communs mais les miens sont grands alors je ne sais pas si ça compte

alors ils ont aimés l'extension du jeu "loup garou"

le jeu "dixit"

et le jeu wii super smasch bros brawl

et les manettes wii en plus pour qu'ils puissent jouer tous les 4

hourrah hourrah hourrah hourrah
Petitefée - Sam Jan 11, 2014 9:26 pm
Sujet du message:
Pour ma 6 ans son école playmobil
Pour mon presque 8 ans Lego et wii F I F A
Pour ma grande son nouveau lecteur mp3
fraueza - Sam Jan 11, 2014 9:50 pm
Sujet du message:
Stéph, j'ai commandé le même cochon qui rit, les enfants adorent, même mon 4 ans grand sourire
fraueza - Sam Jan 11, 2014 9:54 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Les légo chez moi,gros succés,les fameux "nerf" aussi mais ils ont réussit à perdre toutes les fléchettes... pff n'importe quoi

Ah les nerf !! J'ai acheté des réserves de munitions, faut dire que les fléchettes bleu foncé ce n'est pas facile à retrouver dans l'herbe, ils auraient du les faire plus voyantes
LAB - Sam Jan 11, 2014 10:23 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
ici sourit surtout les jeux communs mais les miens sont grands alors je ne sais pas si ça compte

alors ils ont aimés l'extension du jeu "loup garou"

le jeu "dixit"

et le jeu wii super smasch bros brawl

et les manettes wii en plus pour qu'ils puissent jouer tous les 4

hourrah hourrah hourrah hourrah

on aime bien ici aussi clin d'oeil
Maëlouche - Sam Jan 11, 2014 10:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

Ah les nerf !! J'ai acheté des réserves de munitions, faut dire que les fléchettes bleu foncé ce n'est pas facile à retrouver dans l'herbe, ils auraient du les faire plus voyantes

On en a des blanches et des oranges ici, mais ça dépend des modèles. Les nerfs c'était le gros succès de l'année dernière. Chasse aux munitions garantie!!
Cette année le succès c'est encore et toujours du Légo (et aussi une maquette) pour mon 9 ans.
MA 6 ans a eu un jeu de cartes qui a plu aux 4 enfants :dobble ; et aussi une tête à coiffer et un mini four à pizza.
Pour les grands: du multimédia
fraueza - Sam Jan 11, 2014 11:03 pm
Sujet du message:
Les miens ont des modèles élite et les flèches sont bleues
mamanbeuns - Dim Jan 12, 2014 12:27 am
Sujet du message:
mp4 a du succes, les jeux de société,les poupées...en fait cette année vraiment un sans fautes je me fais les ongles
karukera - Dim Jan 12, 2014 9:19 am
Sujet du message:
Ici, le jeu Camelot (conseillé par Nananne je crois) marche super bien.

Et la WII qu'on a aussi acheté d'occas, ils adorent! grand sourire
gege59 - Dim Jan 12, 2014 9:29 am
Sujet du message:
Pour Emilie, son vélo et le landau.
Pour Sophie, son centre équestre playmobile.
Pour Margaux, ce n est pas trop les jouets mais plus les vêtements achetés par mamie, très orientés paillette, comme je n achete jamais ce type de vetement elle est ravie, et elle n a que 8 ans, je n ose imaginer l adolescence !!!
nananne - Dim Jan 12, 2014 10:08 am
Sujet du message:
karukera a écrit:
Ici, le jeu Camelot (conseillé par Nananne je crois) marche super bien.

hourrah hourrah j'adore ce jeu
steph7 - Dim Jan 12, 2014 10:19 am
Sujet du message:
http://www.amazon.fr/Asmodee-CAM01B-strat%C3%A9gie-Camelot-Blister/dp/B0007KWRNQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389518256&sr=8-1&keywords=camelot
c'est lequel?

http://www.amazon.fr/Smart-Games-Camelot-R%C3%A9flexion-Logique/dp/B0012CQFX6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389518256&sr=8-2&keywords=camelot
adromaca - Dim Jan 12, 2014 10:44 am
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Pour Emilie, son vélo et le landau.
Pour Sophie, son centre équestre playmobile.
Pour Margaux, ce n est pas trop les jouets mais plus les vêtements achetés par mamie, très orientés paillette, comme je n achete jamais ce type de vetement elle est ravie, et elle n a que 8 ans, je n ose imaginer l adolescence !!!

ce ne sera pas pire sourit la période rose ou paillette finie par leur passer
elle saura ce qu'elle veut en fringues, et tu aimeras peut être miss1 qui adorait le rose entre 6-8 ans ... a des goûts très chouette en matière de fringues, même si elle n'en n'a jamais assez sourit sinon ... ses goûts rien a redire

karukera - Dim Jan 12, 2014 10:52 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
http://www.amazon.fr/Asmodee-CAM01B-strat%C3%A9gie-Camelot-Blister/dp/B0007KWRNQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389518256&sr=8-1&keywords=camelot
c'est lequel?

http://www.amazon.fr/Smart-Games-Camelot-R%C3%A9flexion-Logique/dp/B0012CQFX6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389518256&sr=8-2&keywords=camelot

Le 2ème lien.

C'est ma 4 ans 1/2 qui l'a eu. Mais je trouve que c'est adaptable à tout âge.
Ma petite: rien que le fait de manipuler et de reproduire le "schéma" sans chercher à résoudre les défis, c'est déjà pas mal.
Et même en classe, en atelier, je trouve que ça peut -être très intéressant.

A noël tous les cousins, grands-parents... ont fait les niveaux à leur mesure, on se met à plusieurs pour chercher... C'est génial. grand sourire grand sourire
steph7 - Dim Jan 12, 2014 11:03 am
Sujet du message:
Je ne connaissais pas Smart Games! ça à l'air vraiment bien mais il y a tellement de jeux différents !
nananne - Dim Jan 12, 2014 11:18 am
Sujet du message:
On a testé et approuvé :
les différents go getter
http://www.amazon.fr/Smart-Games-Gogetter-R%C3%A9flexion-Logique/dp/B001DSYHCK/ref=sr_1_6?s=toys&ie=UTF8&qid=1389521785&sr=1-6&keywords=smart+games
Vikings
http://www.amazon.fr/Smartgames-Puzzle-avec-Cadre-Vikings/dp/B00C75WIOM/ref=sr_1_34?s=toys&ie=UTF8&qid=1389521836&sr=1-34&keywords=smart+games
L'Aventurier
http://www.amazon.fr/Smart-Games-LAventurier/dp/B009L8RHV2/ref=sr_1_48?s=toys&ie=UTF8&qid=1389521836&sr=1-48&keywords=smart+games
Mistral - Dim Jan 12, 2014 11:29 am
Sujet du message:
Ici on a eu Castle Logix (pour les plus petits) et je sens que je ne vais pas tarder à craquer pour Camelot...
pleine lune - Dim Jan 12, 2014 11:35 am
Sujet du message:
Le Monopoly! Pendant les vacances ils y jouaient sans arrêt, là avec l'école ça s'est calmé.
val. - Dim Jan 12, 2014 11:46 am
Sujet du message:
Gros succès chez nous : le tableau avec une face pour la craie et une face pour les feutres. Amandine et Mélanie s'en servent même pour réviser leurs devoirs. je me fais les ongles
ingrid (le retour...) - Dim Jan 12, 2014 2:16 pm
Sujet du message:
Judith joue pas mal avec sa maison lundby. Je vais lui completer au fur et à mesure
Elle aime bcp le fait qu elle s allume
bibounette80 - Dim Jan 12, 2014 4:06 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Gros succès chez nous : le tableau avec une face pour la craie et une face pour les feutres. Amandine et Mélanie s'en servent même pour réviser leurs devoirs. je me fais les ongles

J'en ai acheté un en brocante en septembre et même constat: même ma ce2 l'utilise pour les devoirs!

Sinon en jouets tout a plu chez nous!
Pour mes 6 et 9 ans poupées et DVD MOnster high, camping car et bateau jet Barbie, playmobil, lego friends.
Pour mon 4 ans mini ordi, playmobil, pâte à modeler.
kiki - Dim Jan 12, 2014 8:58 pm
Sujet du message:
Succès ici avec les rollers pour ma 12 ans, 7 ans et mon 5 ans. Les nerfs aussi, d'ailleurs papa et maman leur pique pour jouer avec eux honte , les jeux de sociétés, le tableau aussi.
sistamanue - Dim Jan 12, 2014 9:11 pm
Sujet du message:
Succès pour un grand classique que nous n'avions pas encore : "Qui est-ce ?" et la Kindle pour mon grand lecteur grand sourire .
tulipe - Dim Jan 12, 2014 9:26 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Succès pour un grand classique que nous n'avions pas encore : "Qui est-ce ?" et la Kindle pour mon grand lecteur grand sourire .

C'est le deuxième que l'on achète ici et on y joue toujours avec ma fille de 15 ans. On a celui qui fait du bruit roule de rire On l'emporte au camping tous les ans. Et Destins on aime beaucoup aussi, tout comme le Master Mind.
sistamanue - Dim Jan 12, 2014 9:35 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sistamanue a écrit:

C'est le deuxième que l'on achète ici et on y joue toujours avec ma fille de 15 ans. On a celui qui fait du bruit roule de rire On l'emporte au camping tous les ans. Et Destins on aime beaucoup aussi, tout comme le Master Mind.

Moi aussi je joue à fond avec eux (ils se chamaillent presque pour faire des parties contre moi). J'ai essayé les parties à 2 têtes mais là il va leur falloir de l'entrainement avant de bien gérer super diable .
Ils ont le destin aussi, mais pas encore de mastermind.
mamanbeuns - Dim Jan 12, 2014 9:38 pm
Sujet du message:
puissance 4 a été un cadeau de ma 10 ans ils veulent tous jouer contre moi.... et perdent toujours lol
JeanneC - Dim Jan 12, 2014 9:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je ne connaissais pas Smart Games! ça à l'air vraiment bien mais il y a tellement de jeux différents !

On a
castle logic
IQ Link http://www.smartgames.eu/fr/smartgames/iq-link
Bahuts malins http://www.smartgames.eu/fr/smartgames/trucky-3

Franchement l'âge de départ est ok, mais ensuite même les adultes ont du mal à arriver au bout des défis les + compliqués... Ca plait à tout âge.

(j'y suis jamais parvenue honte )
Chérie2000 - Dim Jan 12, 2014 11:09 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
tulipe a écrit:
sistamanue a écrit:

Moi aussi je joue à fond avec eux (ils se chamaillent presque pour faire des parties contre moi). J'ai essayé les parties à 2 têtes mais là il va leur falloir de l'entrainement avant de bien gérer super diable .
Ils ont le destin aussi, mais pas encore de mastermind.

Ça me rappelle la nuit de Noël en 2012. Nous étions chez mes bp et en montant nous coucher avec mon mari, nous avons vu le "qui est-ce?" sur le palier, on a fait plusieurs parties alors qu'il était déjà trés tard!
fraueza - Dim Jan 12, 2014 11:32 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Succès ici avec les rollers pour ma 12 ans, 7 ans et mon 5 ans. Les nerfs aussi, d'ailleurs papa et maman leur pique pour jouer avec eux honte , les jeux de sociétés, le tableau aussi.

Idem ici pour les nerfs grand sourire
nelcy - Lun Jan 13, 2014 7:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kiki a écrit:

Idem ici pour les nerfs grand sourire

Ici aussi.
Sinon, Des classiques playmobils et légos et les trotinettes.
lukimana - Lun Jan 13, 2014 9:24 am
Sujet du message:
Succes ici pour:
Les smartmax ,2 bateaux pirates ( playmo et capitaine crochet) et le ciccio bello bobo pour mes 3 et 5 ans
Les toupies beyblade pour mon 5 ans
La DS et le twister dance rave pour ma 9 ans
Les babyfoot pour les grands
Et pour tous, succès garanti avec le télécran: la tablette de notre époque comme nous a dis notre 12 ans grimace
Mistral - Lun Jan 13, 2014 10:12 am
Sujet du message:
val. a écrit:

Ah oui, parlons-en, ma BS l'a offert aux enfants pour Noël : entre le feutre indélébile sur les vêtements et la craie qui fait de la poussière... j'attends de pied ferme

C'est vrai qu'elles aiment bien, mais je préfère les feutres et les cahiers, beaucoup moins salissants...

J'étais tenté par le "Qui est-ce ?" mais il m'a paru bien compliqué comparé à celui de mon enfance, j'ai laissé tomber pour le moment...
booboon - Lun Jan 13, 2014 11:50 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Mon mari a eu le jeu "Les aventuriers du rail" offert par un BF qui l'avait tiré au sort, c'est super!

hourrah hourrah On pourra jouer quand vous viendrez ! grimace
laurence - Lun Jan 13, 2014 1:33 pm
Sujet du message:
Plus gros succès: les legos galaxy squad et les mallettes Electricien et Véhicule électriques Buki (je m'étais jurée de ne plus racheter de "mallette" après un désastreux petit chimiste, mais j'ai bien fait de changer d'avis, elles sont super bien faites)
Chérie2000 - Lun Jan 13, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Chérie2000 a écrit:

hourrah hourrah On pourra jouer quand vous viendrez ! grimace

hourrah hourrah hourrah
val. - Lun Jan 13, 2014 4:25 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
val. a écrit:

Ah oui, parlons-en, ma BS l'a offert aux enfants pour Noël : entre le feutre indélébile sur les vêtements et la craie qui fait de la poussière... j'attends de pied ferme

Mes filles maîtrisent comme des chefs ! je me fais les ongles Elles avaient un tableau avant qui a rendu l'âme et elles l'ont bien regretté. Elles sont tout le temps dessus... même parfois les grandes. très étonné(e)

Elles ont eu celui-là - il est cher (on l'a eu 19 euros de moins qu'indiqué sur le lien) mais solide et plein de rangement.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4417381
Mistral - Lun Jan 13, 2014 5:53 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Mistral a écrit:
val. a écrit:

Mes filles maîtrisent comme des chefs ! je me fais les ongles Elles avaient un tableau avant qui a rendu l'âme et elles l'ont bien regretté. Elles sont tout le temps dessus... même parfois les grandes. très étonné(e)

Elles ont eu celui-là - il est cher (on l'a eu 19 euros de moins qu'indiqué sur le lien) mais solide et plein de rangement.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4417381

Gna gna gna... grimace

Bon ma 4 ans 1/2 maitrise en fait, mais ma 2 ans 1/2 beaucoup moins, coups de feutres maladroits, bouts de craie par terre...

J'ai oublié "La petite taupe" conseillée par Laurence (bon c'est un DVD pas un jeu/jouet), gros succès, même chez les adultes, même chez mes parents ! joker

Et moi aussi j'aime "Les aventuriers du rail" mais je ne suis pas invitée chez Booboon... boude
Chérie2000 - Mer Jan 15, 2014 5:07 pm
Sujet du message:
Aurore adore ça aussi : http://www.amazon.fr/petit-livre-musical-Fiona-Watt/dp/1409540383/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389801922&sr=8-1&keywords=livre+musical

Mistral, si tu viens dans le nord-est, arrête-toi faire une partie d'aventuriers du rail! clin d'oeil
rlullier - Mer Jan 15, 2014 5:20 pm
Sujet du message:
La caméra vidéo, elles adorent grand sourire

Là, elles tournent un film! Si vous entendez parler des sœurs Le ... dans quelques années , ça sera mes filles grimace
booboon - Mer Jan 15, 2014 5:26 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:

Gna gna gna... grimace

Bon ma 4 ans 1/2 maitrise en fait, mais ma 2 ans 1/2 beaucoup moins, coups de feutres maladroits, bouts de craie par terre...

J'ai oublié "La petite taupe" conseillée par Laurence (bon c'est un DVD pas un jeu/jouet), gros succès, même chez les adultes, même chez mes parents ! joker

Et moi aussi j'aime "Les aventuriers du rail" mais je ne suis pas invitée chez Booboon... boude

grimace On pourra faire des tournois ! grand sourire

Mais je ne sais même pas où tu habites.... clin d'oeil
phanou - Mer Jan 15, 2014 7:52 pm
Sujet du message:
Marie a eu une chaine Hi fi elle écoute de la musique en lisant sur son lit.. ils mettent de la musique en rangeant, c'est sympa grand sourire
4Y - Mer Jan 15, 2014 7:54 pm
Sujet du message:
incontestablement la table : babyfoot/billard/pingpong/jeu de palet

ils adorent!
les 3 grands jouent et le petit est arbitre officiel (avec de la triche : il accorde des points uniquement a sa préférée chat rigolo )
Dali - Mer Jan 15, 2014 8:01 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:

ils adorent!
les 3 grands jouent et le petit est arbitre officiel (avec de la triche : il accorde des points uniquement a sa préférée chat rigolo )
Tiens, en parlant de ça, j'ai été étonnée de la rapidité avec laquelle les petits ont appris à jouer au jeu de palet à 2 ans 1/2 et 4 ans ! Ils adorent quand on va à l'aire de jeu, c'est l'arrêt obligé après les structures de jeux et les trampos.
Chérie2000 - Mer Jan 15, 2014 8:03 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:

ils adorent!

Il a eu un sifflet mini Y?
fraueza - Mer Jan 15, 2014 8:47 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
4Y a écrit:

ils adorent!
Tiens, en parlant de ça, j'ai été étonnée de la rapidité avec laquelle les petits ont appris à jouer au jeu de palet à 2 ans 1/2 et 4 ans ! Ils adorent quand on va à l'aire de jeu, c'est l'arrêt obligé après les structures de jeux et les trampos.

Et pourtant il faut de la concentration grimace
4Y - Mer Jan 15, 2014 8:50 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
4Y a écrit:

ils adorent!

non! mais toute décision de l'arbitre est non négociable sous peine de sanction immédiate froggy
Dali - Mer Jan 15, 2014 8:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
4Y a écrit:

ils adorent!

Ouais. roule de rire se concentrer pour gagner.
fraueza - Mer Jan 15, 2014 8:55 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
4Y a écrit:

ils adorent!

Tout ça pour te dire qu'on peut grandir et mûrir sans en passer par des apprentissages scolaires clin d'oeil
Dali - Mer Jan 15, 2014 8:57 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
4Y a écrit:

ils adorent!

Tout ça pour te dire qu'on peut grandir et mûrir sans en passer par des apprentissages scolaires clin d'oeil
J'avais bien compris, le simple fait de le "forcer" à passer un moment seul dans sa chambre améliore le climat.
fraueza - Mer Jan 15, 2014 8:59 pm
Sujet du message:
Tant mieux pour vous tous grand sourire
Mistral - Mer Jan 15, 2014 10:43 pm
Sujet du message:
La Lorraine et la Bretagne, avec plaisir ! grand sourire

Je n'ose pas faire plus de 4h de voiture pour le moment, à tort sûrement vu qu'elles sont agréables en voiture...

Je suis au bord de la Méditerranée Booboon. clin d'oeil
Chérie2000 - Jeu Jan 16, 2014 7:04 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
Chérie2000 a écrit:
4Y a écrit:

ils adorent!

non! mais toute décision de l'arbitre est non négociable sous peine de sanction immédiate froggy

Ça rigole pas! très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure