Kaloo94 a écrit: |
une cabane en carton à décorer
offert à ma 6 ans et mes 3-6-9 ans l'adorent ! |
nananne a écrit: | ||
Tu peux nous en dire plus? |
angelique a écrit: |
Lego pour keran
Furby et lego pour mahee et La chaine hifi pour youna Sinon le triomino pour tous |
tulipe a écrit: | ||
Je l'avais acheté à ma fille (celui en carton, pour les enfants) et on y a joué ++++ |
fraueza a écrit: |
Noël très axé Playmobil et Lego chez nous, pas de déception
Multimédia pour ma grande, elle est ravie |
Lynettedu10 a écrit: |
Les légo chez moi,gros succés,les fameux "nerf" aussi mais ils ont réussit à perdre toutes les fléchettes... ![]() |
adromaca a écrit: |
ici ![]() alors ils ont aimés l'extension du jeu "loup garou" le jeu "dixit" et le jeu wii super smasch bros brawl et les manettes wii en plus pour qu'ils puissent jouer tous les 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Ah les nerf !! J'ai acheté des réserves de munitions, faut dire que les fléchettes bleu foncé ce n'est pas facile à retrouver dans l'herbe, ils auraient du les faire plus voyantes |
karukera a écrit: |
Ici, le jeu Camelot (conseillé par Nananne je crois) marche super bien. |
gege59 a écrit: |
Pour Emilie, son vélo et le landau.
Pour Sophie, son centre équestre playmobile. Pour Margaux, ce n est pas trop les jouets mais plus les vêtements achetés par mamie, très orientés paillette, comme je n achete jamais ce type de vetement elle est ravie, et elle n a que 8 ans, je n ose imaginer l adolescence !!! |
steph7 a écrit: |
http://www.amazon.fr/Asmodee-CAM01B-strat%C3%A9gie-Camelot-Blister/dp/B0007KWRNQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389518256&sr=8-1&keywords=camelot
c'est lequel? http://www.amazon.fr/Smart-Games-Camelot-R%C3%A9flexion-Logique/dp/B0012CQFX6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389518256&sr=8-2&keywords=camelot |
val. a écrit: |
Gros succès chez nous : le tableau avec une face pour la craie et une face pour les feutres. Amandine et Mélanie s'en servent même pour réviser leurs devoirs. ![]() |
sistamanue a écrit: |
Succès pour un grand classique que nous n'avions pas encore : "Qui est-ce ?" et la Kindle pour mon grand lecteur ![]() |
tulipe a écrit: | ||
C'est le deuxième que l'on achète ici et on y joue toujours avec ma fille de 15 ans. On a celui qui fait du bruit ![]() |
steph7 a écrit: |
Je ne connaissais pas Smart Games! ça à l'air vraiment bien mais il y a tellement de jeux différents ! |
sistamanue a écrit: | ||||
Moi aussi je joue à fond avec eux (ils se chamaillent presque pour faire des parties contre moi). J'ai essayé les parties à 2 têtes mais là il va leur falloir de l'entrainement avant de bien gérer ![]() Ils ont le destin aussi, mais pas encore de mastermind. |
kiki a écrit: |
Succès ici avec les rollers pour ma 12 ans, 7 ans et mon 5 ans. Les nerfs aussi, d'ailleurs papa et maman leur pique pour jouer avec eux ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Idem ici pour les nerfs ![]() |
val. a écrit: |
Gros succès chez nous : le tableau avec une face pour la craie et une face pour les feutres. Amandine et Mélanie s'en servent même pour réviser leurs devoirs. ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Succès des Duplo et des animaux Schleich pour Aurore.
Emile aime beaucoup les Clemmys et les petits livres en tissu. Mon mari a eu le jeu "Les aventuriers du rail" offert par un BF qui l'avait tiré au sort, c'est super! |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Ah oui, parlons-en, ma BS l'a offert aux enfants pour Noël : entre le feutre indélébile sur les vêtements et la craie qui fait de la poussière... ![]() |
val. a écrit: | ||||
Mes filles maîtrisent comme des chefs ! ![]() ![]() Elles ont eu celui-là - il est cher (on l'a eu 19 euros de moins qu'indiqué sur le lien) mais solide et plein de rangement. http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4417381 |
Mistral a écrit: |
Gna gna gna... ![]() Bon ma 4 ans 1/2 maitrise en fait, mais ma 2 ans 1/2 beaucoup moins, coups de feutres maladroits, bouts de craie par terre... J'ai oublié "La petite taupe" conseillée par Laurence (bon c'est un DVD pas un jeu/jouet), gros succès, même chez les adultes, même chez mes parents ! ![]() Et moi aussi j'aime "Les aventuriers du rail" mais je ne suis pas invitée chez Booboon... ![]() |
4Y a écrit: |
incontestablement la table : babyfoot/billard/pingpong/jeu de palet
ils adorent! les 3 grands jouent et le petit est arbitre officiel (avec de la triche : il accorde des points uniquement a sa préférée ![]() |
4Y a écrit: |
incontestablement la table : babyfoot/billard/pingpong/jeu de palet
ils adorent! les 3 grands jouent et le petit est arbitre officiel (avec de la triche : il accorde des points uniquement a sa préférée ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
Chérie2000 a écrit: | ||
Il a eu un sifflet mini Y? |
fraueza a écrit: | ||||
Et pourtant il faut de la concentration ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
Tout ça pour te dire qu'on peut grandir et mûrir sans en passer par des apprentissages scolaires ![]() |
4Y a écrit: | ||||
non! mais toute décision de l'arbitre est non négociable sous peine de sanction immédiate ![]() |