fraueza a écrit: |
Le repos et la mise au sein fréquente, je n'ai rien trouvé de plus efficace |
@rmelle ![]() |
Boire et dormir. |
mel a écrit: |
oui, et si vraiment ça ne repart pas, une petite cure de motilium ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||
?! |
michelledem a écrit: | ||||
Oui, apparemment ça booste bien. EN Hollande on a un spray à mettre dans le nez il me semble. |
Mistral a écrit: |
Jamais eu ce problème, désolée. ![]() En revanche, si vous avez des trucs pour faire baisser la lactation, je veux bien. ![]() On m'a conseillé des EPS (extraits de plantes fraîches standardisés) artichaut + gattilier, ça vous parle ? |
scoubidou a écrit: |
pour stimuler, levure de bière (en tout cas chez moi ça a marché du tonnerre après une pause de plusieurs jours (hospitalisation))
j'ai vu aussi urtica urens 9CH 3gr 3x/jour pour faire baisser, pulsatilla 9CH 3gr 3x/jour je précise que je n'ai pas essayé l'homéo ![]() |
mel a écrit: | ||||||
oui ! j'ai même fait un engorgement à cause de cela quand jallaitais mon premier ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||
je croyais que l'afssaps ne le recommandait plus (risques cardiaques)?! |
Exceptionnellement les risques sont limités tout de même, c'est comme le loxen que l'on donne aux femmes enceintes pour contrôler les contractions en map, il y a des risques pour la tension mais les inconvénients sont limités par rapport aux avantages |
mel a écrit: | ||
oui voilà, et puis cela reste des cures très courtes. jai eu du motilium pendant ma gastro ( et pour ma gastro, pas pour la lactation) et la nuit du coup javais hate que bébé tète ! bibounette jespere que ça rentrera vite dans l'ordre ![]() |
Je n'allaite ma fille qu'avec le sein droit, l'autre ne produit plus du tout depuis longtemps ![]() |
mel a écrit: | ||
oh, je ne pensais pas que l'on puisse maintenir la lactation que dun côté. enfin si, c'est logique, si l'autre côté nest plus stimulé... ça fait longtemps? c'était ainsi pour tes allaitements précédents? |
fraueza a écrit: | ||||
Oui, ça va les premières semaines puis ça se tarit et ce depuis mon second allaitement, un grand mystère ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
Oui, ça va les premières semaines puis ça se tarit et ce depuis mon second allaitement, un grand mystère ![]() |