emimael a écrit: |
Valentin 11ans , Mael 9ans et Kellian 7ans ... nous avons mis deux ans et demi a concevoir notre petit 5ème !!! et voila qu'a mon échographie du 1er trimestre on m'informe qu'il y a risque de trisomie 21 ... Après examens , il s'avère que nous attendons un petits garçon trisomique .. Nous avons décider de le garder , on sais que ça ne va pas être facile , mais on ne peut pas se séparer de ce petit bout .. Y aurait-il sur ce forum des maman qui ont fait le choix de se battre auprès de son enfant malade ?? |
phanou a écrit: |
Bonjour ,
C'est un joli choix . J'ai connu une famille à Toulon qui avait 9 enfants et ils avaient adopté une petite dernière trisomique C'était une enfant très éveillée , très affectueuse, très drôle et très attachante.... |
phanou a écrit: |
Bonjour ,
C'est un joli choix . J'ai connu une famille à Toulon qui avait 9 enfants et ils avaient adopté une petite dernière trisomique C'était une enfant très éveillée , très affectueuse, très drôle et très attachante.... |
Citation: |
Elle l'a beaucoup stimulée. (massage pour bébé/ apprendre à lire tout en apprenant à parler pour développer son langage) cette fille est un rayon de soleil! Elle disait qu'avec un enfant trisomique, il faut insister beaucoup, sinon il n'évolue pas... |