@nge a écrit: |
independant ou alors avec 2 moteurs
ça évite pas mal de probleme |
tulipe a écrit: |
Au dessous comme ça, je me baisse moins : j'ouvre moins souvent le congel que le frigo. Là quand j'ouvre le frigo, tout est à portée de ma main. |
Mélissandre a écrit: |
Ca dépend de ton logement, de la place que tu as pour stocker, du nombre de personnes qui vivent sous ton toit.
On a frigo et congel séparés, car il nous faut un grand volume pour les deux. |
liza a écrit: | ||
Pareil. |
zoline a écrit: |
Nous avons dans la cuisine un frigo avec congélateur en dessous + un congélateur à tiroir dans une dépendance de la maison. Je congèle énormément ! |
nanon a écrit: |
Un frigo seul et un congel bahut dans une arrière pièce.
Je voudrais le changer contre des congel tiroirs par contre parce que pas pratique, il fait 450l je pense. |
TICYA a écrit: |
Frigo américain donc congélo à gauche et frigo à droite. J'aimerais bien avoir en plus un congélateur à tiroir parce que l'été on stocke énormément de glaces. |
pain grillé a écrit: | ||
voilà j'ai exactement ça et je me pose la question du congélo car je le remplis et ce n'est pas pratique du tout de tout ressortir pour trouver 1 truc au fond. |
LAB a écrit: | ||
Pareil ici. |
Ca dépend de ton logement, de la place que tu as pour stocker, du nombre de personnes qui vivent sous ton toit.
On a frigo et congel séparés, car il nous faut un grand volume pour les deux. |
Gwenaelle a écrit: |
on a un frigidaire siemens avec un congélateur 3 tiroirs en bas..le tout fait 370l.Cela nous suffit largement.
On mange très peu surgelé. |
Nous avions un congélateur bahut, à présent un grand avec tiroirs et je préfère largement . |
booboon a écrit: |
Nous avons un grand frigo dans la cuisine et un congélateur tiroir dans la cave, j'avais un peu peur mais finalement je descends assez souvent vu qu'à la cave il y aussi le LL et le SL donc ce n'est pas aussi contraignant que je le craignais.... et c'est bien pratique d'avoir un très grand frigo ![]() |
figualix a écrit: | ||
Nous mangeons très peu de surgelés MAIS je congèle beaucoup de légumes, viande, et autres achetés aux producteurs. Ceci explique cela ! |
tequelle a écrit: | ||
Tout pareil ![]() |
figualix a écrit: | ||
Pareil ! |