bibounette80 a écrit: |
Mon bb (1 mois et demi) fait plusieurs siestes mais courtes et irregulieres dans la journée, et je me demandais si vous vous souveniez vers quel âge vos bb sont passés à de vraies siestes cadrées matin et après midi (les miens en refaisaient aussi une petite le soir)? |
fraueza a écrit: |
Je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé ce genre de question ![]() |
fraueza a écrit: |
Je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé ce genre de question ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Oareil, ils dorment quand ils dorment à cet âge là. ![]() Lit, poussette ou écharpe selon le planning. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Même chose. |
bibounette80 a écrit: |
Mon bb (1 mois et demi) fait plusieurs siestes mais courtes et irregulieres dans la journée, et je me demandais si vous vous souveniez vers quel âge vos bb sont passés à de vraies siestes cadrées matin et après midi (les miens en refaisaient aussi une petite le soir)? |
Mistral a écrit: |
Ma 5 mois fait 2 bonnes siestes à heures fixes (1h30 vers 9-10h et 2h vers 13-14h), mais depuis quand ? Je dirais 2 mois, peut-être 3... |
Mistral a écrit: | ||
En vous lisant, je précise que, bien sûr, je ne me pose pas la question, bien sûr, elle dort quand elle dort, c'est juste ce que je CONSTATE ! Je ne la fouette pas pour qu'elle dorme à heures fixes hein ! Ce matin elle a dormi de 9h à 10h30 : je l'ai couchée quand elle s'est frottée les yeux et a pris son pouce, je l'ai levée quand je l'ai entendu gazouiller dans lit... |
Lorence-re a écrit: |
Absolument aucun rythme établi à cet âge, je m'adapte, selon s'ils semblent avoir sommeil, selon ce que j'ai à faire.
C'est aussi pour ça que j'ai plein d'endroits différents pour le poser, hamac, couffin, coussin d'allaitement dans la parc, transat, écharpe, bras ![]() |
gege59 a écrit: |
Je me rends compte en vous lisant que j'ai eu des bébés super sages, et je ne les ai pas fouettées non plus. |