Miette a écrit: |
Je n'aime pas le principe des concours de beauté, celui-ci comme un autre. ![]() |
Je n'aime pas le principe des concours de beauté, celui-ci comme un autre. ![]() |
kty a écrit: |
bon ça va pas là, y'a aucune polémique sur ce post, vous déc-onnez les filles. ![]() |
nelcy a écrit: |
Premier réflexe, je m'en fiche. Le second, je trouve ça nul de faire un concours à part...je trouve ce genre de concours nuls en général aussi. ![]() |
SPQR a écrit: |
Comme les autres, aussi grotesque et écoeurant que n'importe quel concours de miss. Du pur marketing.
Et comme Titounette pour les euphémismes politiquement corrects. |
SPQR a écrit: |
Comme les autres, aussi grotesque et écoeurant que n'importe quel concours de miss. Du pur marketing.
Et comme Titounette pour les euphémismes politiquement corrects. |
nelcy a écrit: |
Premier réflexe, je m'en fiche. Le second, je trouve ça nul de faire un concours à part...je trouve ce genre de concours nuls en général aussi. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Comme grande Y, qui plussoie sur SPQQR (je l'adore celui là ![]() Une telle cohésion sur le forum me fait subitement peur : ça ne va pas tarder à péter. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Comme grande Y, qui plussoie sur SPQQR (je l'adore celui là ![]() Une telle cohésion sur le forum me fait subitement peur : ça ne va pas tarder à péter. ![]() |
tequelle a écrit: | ||
+1 ![]() |
4Y a écrit: | ||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
ah, si ça en fait deux on a peut-être une chance. ![]() |
Chance a écrit: | ||||
Je suis là! ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Je suis grosse (puisque le terme vous convient bien... moi, je le trouve tellement péjoratif) et jamais je n'irais exposer mes bourrelets, c'est indécent... tout comme je trouve les mannequins ultra maigres et toutes aussi moches avec leurs os saillants... voilà, ça c'est fait... C'est assez pas politiquement correct ou j'en rajoute ?
Armelle, pourquoi ce post ? C'est quoi qui te chiffonne ? Voir des grosses ou le défilé pour ce qu'il représente (femme objet). |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
c'est parce que tu avais oublié tes lunettes ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
J'ai bien le souvenir de tes cheveux rouges, de ton ventre de femme enceinte sur le point d'accoucher, mais en aucun cas je t'ai trouvée grosse ! |
voilà pour la polémique... kty !!! ![]() |
kty a écrit: | ||
ah mais ce n'est pas moi qui cherche la polémique, mais je crois qu'armelle s'ennuie. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Si être grosse était bien et joli comme le suggère ce concours,personne ne se mettrait au régime. |
Je suis grosse (puisque le terme vous convient bien... moi, je le trouve tellement péjoratif) |
Citation: |
Il semblerait que l'obésité (parce qu'il ne s'agit plus de simple surpoids dans le cas de certaines candidates) ne soit pas la solution idéale pour la santé. |
Objectivement, ces nanas sortent complètement des critères classiques de beauté et les définir "belles" demande une sacrée dose de subjectivité qui ne colle pas avec un concours de beauté.
|
Alors, doit-on obligatoirement passer par la case "exhibition" pour s'accepter ? |
Doit-on forcément etre la proie des vendeurs de fringues conformées pour commencer à s'accepter? |
Est-ce que ce genre de manifestation peut aider une femme en surpoids dans l'acceptation d'elle-meme? |
Est-ce qu'organiser "Miss boutonneuse" ou "Miss tetraplégique" ou Mister Dyslexique" aiderait l'acceptation des catégories? |
Et non, je ne pense pas que les gros soient plus sympas ou que les homos soient plus élégants ou les pauvres plus généreux. ![]() |
4Y a écrit: | ||
Je ne vois pas pourquoi ![]() C'est comme lorsqu'on parle de mon conjoint et qu'on me dit "black" non il est noir. Point . C'est une réalité comme être grand, petit, maigre( au passage pour les mannequins. Je suis ok avec toi ![]() Ça me fait penser a mon garçon qui s'est fait traiter de noir quelques fois dans la cours et ça le chiffonnait....On lui a dit avec son père la dernière fois tu réponds " oui et alors?....", ce qu'il a fait. Bizarrement, l'autre a trouvé ça moins drôle ( moins d'impact) et du coup n'a plus recommencé |