Maximômes

toutes les discussions - abonnement fille 11 ans

Caribou - Jeu Jan 23, 2014 11:44 am
Sujet du message: abonnement fille 11 ans
J' ai abonnė ma fille à mon quotidien, cela ne la passionne pas plus que ça....elle survole mais ne lit pas les articles.....elle voudrait un "truc de fille" mais pas "nunuche", vous en connaissez? Que lisent vos filles de cet âge?
adromaca - Jeu Jan 23, 2014 11:56 am
Sujet du message:
miss3 aime bien "julie" alors que miss1 a bien aimée aussi et miss2 jamais ...

miss2 préfère "d'lire"
rlullier - Jeu Jan 23, 2014 12:06 pm
Sujet du message:
Les deux grandes (10 et 12 ans) sont abonnées à Dlire (cadeau commun), elles apprécient beaucoup!
plusbelavie - Jeu Jan 23, 2014 12:40 pm
Sujet du message:
Ici, le monde des ados.
doule - Jeu Jan 23, 2014 1:37 pm
Sujet du message:
C. est abonnée à" Julie", c est un vrai magazine de filles!
figualix - Jeu Jan 23, 2014 2:02 pm
Sujet du message: Re: abonnement fille 11 ans
Caribou a écrit:
J' ai abonnė ma fille à mon quotidien, cela ne la passionne pas plus que ça....elle survole mais ne lit pas les articles.....elle voudrait un "truc de fille" mais pas "nunuche", vous en connaissez? Que lisent vos filles de cet âge?

Okapi
Le petit Léonard

Donc, pas des trucs spécial filles...
adromaca - Jeu Jan 23, 2014 2:05 pm
Sujet du message:
okapi elles l'ont aussi ...

et le petit léonard, elles n'accrochent pas vraiment, mais selon les thèmes je leur prend parfois sourit

et le géo ado aussi mais pas abonnée
nutella - Jeu Jan 23, 2014 2:29 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
C. est abonnée à" Julie", c est un vrai magazine de filles!

+1
ma 11ans adore, elle lit tout et attend le numéro suivant avec impatience. Les sujets sont variés et je dirai quand même pas trop nunuche

ma nièce du même âge est abonnée à Disney Girl c'est sympa aussi clin d'oeil
Madec - Jeu Jan 23, 2014 3:12 pm
Sujet du message:
Géo ado, wapiti, vers 11 ans .

Ma grande est passé rapidement de Julie à 12-13 ans .... à Ooops pff n'importe quoi à 15 ans (elle m'a expliqué que ca lui vidait la tête... et je pense qu'il faut effectivement avoir la tête vide pour lire se genre de chose) , mais ils adorent lire Comment ca marche.
Caribou - Jeu Jan 23, 2014 3:25 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Géo ado, wapiti, vers 11 ans .

Ma grande est passé rapidement de Julie à 12-13 ans .... à Ooops pff n'importe quoi à 15 ans (elle m'a expliqué que ca lui vidait la tête... et je pense qu'il faut effectivement avoir la tête vide pour lire se genre de chose) , mais ils adorent lire Comment ca marche.

elle aime bien l'emission "on est pas que des cobayes" sur france5, j'aimerai bien trouver un magazine dans ce genre là

elle aimerai bien julie mais si c'est pour aller vers oops après non
adromaca - Jeu Jan 23, 2014 4:03 pm
Sujet du message:
je ne connais pas oops, mais ma grande qui adorait julie a ses 11-13 ans, et qui aujourd'hui a 16 ans ne lit pas oops et ne l'a jamais lu sourit

donc ... ce n'est pas une suite obligée je vous rassure sourit grimace
fraueza - Jeu Jan 23, 2014 4:06 pm
Sujet du message:
La mienne est abonnée à Je Bouquine donc pas spécialement fifille
petitecoccinelle - Jeu Jan 23, 2014 8:28 pm
Sujet du message:
Ma 10 ans et demi est abonnée à Astrapi. C'est LE magazine préféré de toute la classe.
Ce n'est pas spécialement un magazine pour filles mais il est plus intéressant, je trouve.
Il y en a pour tous les goûts : bricolage, blague, création, culture générale etc ....
Je l'aime beaucoup également.
zzou - Jeu Jan 23, 2014 8:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
La mienne est abonnée à Je Bouquine donc pas spécialement fifille

Mon aînée aimait bien aussi à cet âge-la.
Maëlouche - Ven Jan 24, 2014 9:58 am
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Ma 10 ans et demi est abonnée à Astrapi. C'est LE magazine préféré de toute la classe.
Ce n'est pas spécialement un magazine pour filles mais il est plus intéressant, je trouve.
Il y en a pour tous les goûts : bricolage, blague, création, culture générale etc ....
Je l'aime beaucoup également.

+1
nutella - Ven Jan 24, 2014 10:04 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
je ne connais pas oops, mais ma grande qui adorait julie a ses 11-13 ans, et qui aujourd'hui a 16 ans ne lit pas oops et ne l'a jamais lu sourit

donc ... ce n'est pas une suite obligée je vous rassure sourit grimace

+1
ma grande 13 ans lit géo ado mais elle préfèrerait Julie qu'elle pique à sa soeur clin d'oeil
mimosa - Ven Jan 24, 2014 10:27 am
Sujet du message:
mon gars qui n'est ps grand lecteur aime bcp géo ado, okapi ados, et je lui ai rapporté terres sauvages grand sourire , et il n'aimait ps le monde des ados, c moi qui le lisait à la MDA grimace
Quit62 - Ven Jan 24, 2014 10:32 am
Sujet du message:
Ma 12 ans est abonnée depuis 2 ans à sciences et vie Junior.
J'ai conscience de ne pas avoir des enfants très normés ....
figualix - Ven Jan 24, 2014 3:33 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Ma 12 ans est abonnée depuis 2 ans à sciences et vie Junior.
J'ai conscience de ne pas avoir des enfants très normés ....

Tu sais, ma 13 ans lis la Croix tous les jours... alors que son frère de 16 ans n'ouvre jamais un journal, juste son Phosphore mensuel...
laurence - Ven Jan 24, 2014 3:37 pm
Sujet du message:
Il me semble que ma grande à cet âge là lisait Witch, mais je ne sais même pas si ça existe encore ?
mimosa - Ven Jan 24, 2014 3:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Il me semble que ma grande à cet âge là lisait Witch, mais je ne sais même pas si ça existe encore ?

oui, c ce que lisait la fille de mon voisin
http://www.relay.fr/indexFlash.php#familles/jeunesse/252-witch-mag
nelcy - Ven Jan 24, 2014 4:11 pm
Sujet du message:
Science et vie junior, histoires vraies, je bouquine, Julie elle aimait bien aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure