Maximômes

toutes les discussions - taxi parisien

Sxmcaro - Jeu Jan 23, 2014 3:35 pm
Sujet du message: taxi parisien
Les taxis parisiens sont-ils équipés de réhausseur pour enfants?

Je rentre en métropole avec ma fille de 4ans et j'envisage de prendre le taxi entre roissy cdg et gare st lazare.
phanou - Jeu Jan 23, 2014 4:00 pm
Sujet du message:
Prends une réservation auprès d'une compagnie et prévient
mais en général , il y a ce qu'il faut
Sxmcaro - Jeu Jan 23, 2014 4:02 pm
Sujet du message:
Merci grand sourire
tulipe - Jeu Jan 23, 2014 8:13 pm
Sujet du message: Re: taxi parisien
Sxmcaro a écrit:

Je rentre en métropole avec ma fille de 4ans et j'envisage de prendre le taxi entre roissy cdg et gare st lazare.

Je suis moins optimiste que Phanou
A chaque fois que j'ai pris un taxi, il n'y avait pas de siège, ni de réhausseur donc tu devrais demander s'ils en ont. Que le taxi parte des aéroports ou intra muros
Dali - Jeu Jan 23, 2014 8:16 pm
Sujet du message:
Et en acheter un gonflable ?
Je ne sais pas si ça poserait problème ?
fraueza - Jeu Jan 23, 2014 11:03 pm
Sujet du message: Re: taxi parisien
tulipe a écrit:
Sxmcaro a écrit:

Je suis moins optimiste que Phanou
A chaque fois que j'ai pris un taxi, il n'y avait pas de siège, ni de réhausseur donc tu devrais demander s'ils en ont. Que le taxi parte des aéroports ou intra muros

Même expérience que Tulipe, j'en ai pris quelques uns et je n'ai jamais eu de siège enfant pour transporter mes petits
phanou - Ven Jan 24, 2014 6:29 am
Sujet du message:
Ah bon ....

mais quand il n' y en a pas , c'est autorisé de prendre l'enfant sans rehausseur ..la police ne dit rien ...

Ce n'est pas très prudent mais pas d'accident à déplorer ...
fraueza - Ven Jan 24, 2014 7:45 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Ah bon ....

mais quand il n' y en a pas , c'est autorisé de prendre l'enfant sans rehausseur ..la police ne dit rien ...

Non la police ne dit rien, apparemment c'est toléré pour les taxis pff n'importe quoi
phanou - Ven Jan 24, 2014 7:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
Ah bon ....

Non la police ne dit rien, apparemment c'est toléré pour les taxis pff n'importe quoi

oui
Sxmcaro - Ven Jan 24, 2014 2:43 pm
Sujet du message:
Merci pour toutes ces infos.
Par prudence, je vais transporter le mien. Avec la poisse que j'ai en ce moment, c'est préférable...
Mélissandre - Ven Jan 24, 2014 2:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
Ah bon ....

La dernière fois que nous avons pris le taxi pour aller à l'aéroport, on a voulu nous faire monter à 9 dans un 7 places et sans rehausseurs, j'avais pourtant réservé et bien précisé le nombre de passagers en détaillant l'âge des enfants.
Chérie2000 - Ven Jan 24, 2014 2:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
Ah bon ....

La dernière fois que nous avons pris le taxi pour aller à l'aéroport, on a voulu nous faire monter à 9 dans un 7 places et sans rehausseurs, j'avais pourtant réservé et bien précisé le nombre de passagers en détaillant l'âge des enfants.

très étonné(e)
barnaby - Ven Jan 24, 2014 2:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
Ah bon ....

Franchement, ils ont peur de rien!
Sanssouci - Ven Jan 24, 2014 4:31 pm
Sujet du message:
la dernière dois que nous avons voyagé en avion + voiture à l'arrivée, nous avions transporté le rehausseur du petit dernier (nous devons être un peu radins et nous n'avions aucune envie de payer la location en sus grimace grimace ). ça se fait très bien, il en a d'ailleurs profité pour s'asseoir dessus pendant le vol et il a bien apprécié grand sourire
Mélissandre gros yeux gros yeux
Mélissandre - Ven Jan 24, 2014 4:34 pm
Sujet du message:
On avait déjà eu le soucis à Toulouse, panne de voiture, on a du prendre un taxi pour aller à l'aéroport et taxi 7 places pour 8 hein ? envoyé par notre assurance.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure