yris33 a écrit: |
en plus je trouve plus convivial, quand tu te sers au buffet tu en profites pour parler a x ou y , ce qui est moins facile quand on se fait servir |
en plus je trouve plus convivial, quand tu te sers au buffet tu en profites pour parler a x ou y , ce qui est moins facile quand on se fait servir |
rlullier a écrit: |
tu proposes quoi pour le VH classique? |
gege59 a écrit: |
J'essaie de répondre à toutes en même temps.
Donc, oui, tout se fait au même endroit à la maison. Nous sommes 40 personnes, donc le service en assiette entrée/plat pour autant dans une cuisine de ménagère comme je l'appelle, je trouvais l'exercice un peu périlleux. Ce sont les mêmes personnes présentes au vin d'honneur et au repas. Pour le vin d'honneur, je me posais la question de ce fait, j'en discuterais avec mes parents mais comme l'église est à 14h30, je me suis dis que l'on pouvait éventuellement partir sur du sucré. Sinon, oui j'avais éventuellement pensé à demander moins de choix mais des portions plus grandes pour quand même avoir l'impression d'un repas. |
SPQR a écrit: | ||
Si les mêmes personnes sont présentes du début à la fin, pourquoi faire un vin d'honneur ? Normalement, c'est bien le truc qui sert à se débarrasser sans inconvenance des gens qui ne sont pas invités au repas mais assistent à la cérémonie non ? |
Madec a écrit: |
Parfait vin d'honneur sucré et apéro dinatoire pour la suite ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Oui voilà, ça me paraît bien comme ça aussi. Rafraîchissement et quelques trucs sucréś puis tu enchaînes le soir sur ton buffet. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui c'est convivial je trouve. On a fait cela lors du baptême de notre dernier, c'était "gouter", balade et ensuite buffet pour le soir. |
bibounette80 a écrit: | ||||||
Si ce sont les mêmes personnes et vu l'heure je ferais aussi goûter juste après la cérémonie puis apéro et buffet salé le soir. |
natgirl a écrit: |
soupe de champagne
macarons brochettes de bonbons cup cakes sinon tu as leglise apres ou pas? |
jogadel a écrit: |
Pour le nôtre on a prévu goûter-brioche puis buffet entrées/dessert+ méchoui sur place. |