phanou a écrit: |
il y a un hôtel à coté de la Sorbonne qui m'a toujours fait fantasmé où j'allais prendre de délicieux thé ... |
Maxie a écrit: | ||
Je ne sais même pas où est la Sorbonne... ![]() |
yoko a écrit: |
Merci pour le site mimosa, moi j'avais vu chambrealouer.com, airbnb.fr.
Va falloir que je m'en occupe on part le 28 février ![]() Mon dilemne, c'est soit près de l'opéra mais c'est dans les 60 euros, soit plus loin pour rester moins cher... De toute façon la nuit c'est facile de prendre un taxi à paris si on "craint" le metro. |
il y a un hôtel à coté de la Sorbonne qui m'a toujours fait fantasmé où j'allais prendre de délicieux thé ... |
soandco a écrit: | ||
Oui mais ça peut vite te coûter le prix d'une nuit si tu es trop loin, alors autant te payer un hôtel dans le quartier où tu sors... |
JeanneC a écrit: |
Et Montmartre, c pas trop craignos le soir?
J'ai aussi passé ma journée à regarder. |
Tu peux effectivement trouver un jotel en dehors de Paris . Mais pour le coup, je trouve le RER triste , désagréable , ce n'est pas rassurant la nuit .
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que le pied c'est du coté de la Sorbonne. Tu peux te faire le coeur historique de Paris un jour sans fatigue Une virée typiquement parisienne shopping avec un parcours Rue Saint Placide, Sèvres Babylone, le Bon Marché , la Rue Dufour et le bd saint Germain .. Et j'aime bpc aussi l'ile Saint Louis, jusqu’au Marais autre quartier trop parisien et plus mode En trois jours, tu en vois le maximum sans fatigue et tu as les cinémas, les restaurants pour le soir .. Je ne crois pas que ce soit le Relais Saint Jacques( mais cela a l'air tout à fait charmant ) J'ai internet qui rame, je regarderai demain |
TICYA a écrit: |
Je veux y revenir ! ![]() ![]() ![]() |