@nge a écrit: |
voila,je crois que cela depends des personnes et d eleur sensibilité a la douleur
en ce moment et avec la maladie,pas envisageable,ou il faut trouver un établissement qui est top a l'anti douleur(moi,je me suis engagé a le faire et ai l'accord de prise en charge total),mais pas franchi le pas |
zoline a écrit: |
franchement pour un excès de peau faire des abdos ou tout ce que tu veux ne feras absolument rien . J'ai une copine qui , après avoir perdu beaucoup de poids, a subi une abdominoplastie, elle a eu mal mais c'est soutenable. ![]() |
laurence a écrit: |
ça me sidère que ça puisse complexer au point d'y mettre du temps, de la douleur, et un tas de fric.
On a eu de nombreux enfants, c'est la vie qui a laissé ses traces, ça n'est pas comme un trou dans la figure non plus... |
ça me sidère que ça puisse complexer au point d'y mettre du temps, de la douleur, et un tas de fric.
On a eu de nombreux enfants, c'est la vie qui a laissé ses traces, ça n'est pas comme un trou dans la figure non plus... |
Ha évidemment si ça fait floc floc quand on marche faut faire quelque chose.
Zoline, quand tu commenceras à avoir des rides, tu te feras lifter ? Je ne dis pas qu'il faut se laisser complètement aller hein, simplement accepter certaines choses rend la vie beaucoup plus sereine. |
Ha évidemment si ça fait floc floc quand on marche faut faire quelque chose.
Zoline, quand tu commenceras à avoir des rides, tu te feras lifter ? Je ne dis pas qu'il faut se laisser complètement aller hein, simplement accepter certaines choses rend la vie beaucoup plus sereine. |
zoline a écrit: | ||
non pas forcement mais je mets de la crème en preventif ![]() Je prends soin de mon corps, je l'entretien et si j'avais un ventre disgracieux je ferai qques choses sans l'ombre d'une hésitation. |
Chance a écrit: |
Une gaine qui certes ne répareras pas mais camouflerais ? Au moins pour pouvoir plus oser coté habillement? |
kty a écrit: | ||
oui enfin ça dépend Laurence, certaines femmes ont réellement un tablier, qui retombe carrément sur le pubis, quand tu as fait de nombreux efforts pour maigrir et te sentir mieux dans ta peau c'est tout de même dommage de rester comme ça, tu vas jusqu'au bout de la démarche, ça me semble normal. |
TICYA a écrit: | ||||
Comme Kty. Quelques rides, une peau un peu moins ferme OK mais un ventre qui pendouille ou des seins qui t'arrivent à la taille, je ne pourrais pas ne rien faire. |
TICYA a écrit: |
Et puis je crois, Lynette, que ce genre d'opération peut être remboursée par la SS. |
Chérie2000 a écrit: |
Tu as fait de la rééducation abdo-périnéale aprés l'accouchement? Ça aide déjà à remettre les grands droits à leur place. Il n'y a pas que le périnée qui a besoin de rééducation aprés une grossesse. |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais avec une peau qui pendouille, rien n'y fera,même des heures de sport. |
baobab a écrit: |
J'ai quelqu'un de ma famille qui l'a fait, ça lui a fait très mal et surtout interdiction de reprendre du poids et plus de grossesses.
C'est super important de se "crèmer ", il faut absolument hydrater la peau. et moi je conseillerai la gaine ![]() |
TICYA a écrit: | ||
La gaine ouais pour l'extérieur mais bon pour b.aiser, ben bof... |
TICYA a écrit: | ||
La gaine ouais pour l'extérieur mais bon pour b.aiser, ben bof... |
4Y a écrit: | ||||
Mouais enfin , 30 cm de cicatrice en plein milieu du ventre, style découpe a la franckenstein ... C'est pas top non plus! |
zoline a écrit: | ||||||
Non si c'est bien fait ce n'est absolument pas le résultat |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||||
Oui d'après ce que j'ai vu c'est juste au dessus du pubis et selon la cicatrisation ça devient presque invisible,en tous les cas beaucoup moins disgracieux qu'un ventre qui pendouille,ça c'est sur! |