Non plus.
colettine - Mar Jan 28, 2014 9:14 am
Sujet du message:
En général, je lave le neuf pour bébé mais parfois non
de même, à chaque nouvelle naissance, je lave toujours les vêtements de bébé rangés pourtant dans des housses fermées. Sauf pour la dernière naissance, j'ai sorti les vêtements bien propres et bien repassés et je ne les ai pas lavé car trop fatiguée, je crois que bébé n'a rien vu.
mimosa - Mar Jan 28, 2014 10:23 am
Sujet du message:
je laverais tout au fur et à mesure des tailles, avant de stocker et pour pouvoir donner/jeter les vêtements que je ne garderai pas, pour ne ps stocker pour rien, je garderai à portée de main le 0 à 3 mois, ps de lessive spéciale mais ps d'adoucissant
bibounette80 - Mar Jan 28, 2014 3:13 pm
Sujet du message:
Perso j'aurais tendance à laver plutôt les vêtements neufs que ceux déjà portés!!
Ceux déjà portés ont été lavés de toute façons, alors que les neufs je crains bcp les teintures nocives! (surtout depuis que je fais de l'eczema de contact à certains vêtements!)
Et puis les vêtements neufs pour adultes souvent ont été essayés par d'autres en magasins, je trouve que c'est plus sale qu'un vêtement d'occasion qui a été lavé même si pas par moi!
En vrai je lave tout 1 fois. Les neufs pour bb juste avant qu'il les porte. Ceux des aînés stockés dans les placards je ne les relave pas par contre. Ceux d'occasion direct quand je les achète.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure