Maximômes

toutes les discussions - Couches nouveau né

Lorence-re - Lun Jan 27, 2014 2:36 pm
Sujet du message: Couches nouveau né
Quelles sont vos préférées?
Ici j'ai des Nature babycare dont il me reste 2 paquets neufs, taille 1, mais qui ne tiennent pas 2h sur mon pissouilleur très étonné(e) , et je tourne aux Pampers le plus souvent, taille 1 aussi, mais ça commence à être très juste niveau efficacité pour mon bébé qui fait plus de 4 kgs maintenant...
pleine lune - Lun Jan 27, 2014 2:37 pm
Sujet du message:
Pampers pour les premiers mois et Lidl après.
Mais pour ma dernière j'ai utilisé des couches lavables pendant trois ans;
Si cela t’intéresse, tu peux aussi découvrir Tidoo, une marque de couches écologiques et abonne-toi ici :https://www.tidoo.com/abonnez-vous
Lorence-re - Lun Jan 27, 2014 2:39 pm
Sujet du message:
Lidl ça commence taille 3, tu crois qu'avec ses 4 kgs ça peut le faire?
Chau7 Anne-Sophie - Lun Jan 27, 2014 2:48 pm
Sujet du message:
Jusqu'à 4 kg, je prends les couches superU nouveau-né. A partir de 4 kg, je prends les lidl.
Dali - Lun Jan 27, 2014 2:51 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Pampers pour les premiers mois et Lidl après.
Mais pour ma dernière j'ai utilisé des couches lavables pendant trois ans;
Plusieurs copines m'ont conseillé la même chose.
Mélissandre - Lun Jan 27, 2014 2:52 pm
Sujet du message:
Pampers 2/5kg et 3/6 kg pour les premiers mois.
pleine lune - Lun Jan 27, 2014 2:52 pm
Sujet du message:
Je crois que c'est du 4 à 9 kg le plus petit chez Lidl, c'est ça? Pour ton fils il vaut mieux prendre des pampers de 3 à 6 kg je pense effectivement.
lukimana - Lun Jan 27, 2014 2:55 pm
Sujet du message:
Les mots d'enfants de chez Leclerc sont super pour les 1ers mois, ensuite je passe aux lidl ou aldi....
fraueza - Lun Jan 27, 2014 2:58 pm
Sujet du message:
Pampers puis Lidl ou Intermarché
booboon - Lun Jan 27, 2014 3:04 pm
Sujet du message:
redit'
booboon - Lun Jan 27, 2014 3:05 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas la taille 1 sauf les couches fournies à la maternité grimace Dès le retour à la maison taille 2, Intermarché, aucun pb. Ah si, le "scotch" n'est pas très solide. je me rappelle maintenant que je prenais aussi des Pampers, selon l'humeur (la mienne pas celle de bébé grimace )
gege59 - Lun Jan 27, 2014 4:36 pm
Sujet du message:
Pampers jusqu au bout.
tulipe - Lun Jan 27, 2014 4:38 pm
Sujet du message:
Ici ce fut Carrefour (la majorité des cas), parfois Leader et de très rares fois Pampers
bibounette80 - Lun Jan 27, 2014 4:44 pm
Sujet du message:
Leclerc et INter taille 1 encore. Mais après mon dernier paquet je vais passer à la taille 2 ( il pèse comme le tien à peu près ).

Pampers je ne prends que si promos et y'en a jamais sur les tailles 1 et 2!
pleine lune - Lun Jan 27, 2014 4:45 pm
Sujet du message:
Booboon, la taille 1 va de 2 à 5 kg.
mammig - Lun Jan 27, 2014 4:49 pm
Sujet du message:
Couches lavables de chez Popolino. J'aime bien les One Size pour les petits.
Je trouve qu'avec un bébé allaité, les selles molles du début remontent sur l'arrière lorsqu'on met une couche jetable. (D'une manière générale, je préfère les lavables : moins de fuites, moins d'odeurs).
pleine lune - Lun Jan 27, 2014 4:52 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Couches lavables de chez Popolino. J'aime bien les One Size pour les petits.
Je trouve qu'avec un bébé allaité, les selles molles du début remontent sur l'arrière lorsqu'on met une couche jetable. (D'une manière générale, je préfère les lavables : moins de fuites, moins d'odeurs).

J'ai eu aussi moins de fuites avec les selles liquides avec mes couches lavables. Moins que chez des Pampers!
mimosa - Lun Jan 27, 2014 5:06 pm
Sujet du message:
ici ct rarement pampers mais régulièrement Huggies en jour et nuit et la marque d'intermarché en jour et ct un beau poulet aussi de +4kg
laurence - Lun Jan 27, 2014 5:29 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Quand tu as des morceaux de plus de 4kg à la naissance tu passes direct à la taille 2 clin d'oeil
scoubidou - Lun Jan 27, 2014 8:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
michelledem a écrit:

Quand tu as des morceaux de plus de 4kg à la naissance tu passes direct à la taille 2 clin d'oeil

voilà froggy

sinon j'ai aussi préféré les lavables, j'achète quand même un paquet de jetables le temps que le cordon soit cicatrisé (et ici c'est looooong...) et pour les sorties à la journée (ou selon les circonstances, quoi)
généralement je prends en Allemagne, mais je me souvient avoir acheté les marques de Leclerc et d'Inter sans souci clin d'oeil
Lynettedu10 - Lun Jan 27, 2014 8:28 pm
Sujet du message:
Ma mini a mit la taille 1 longtemps(2k700 à la naissance,petite poulette) mais dés qu'elle à atteint les 3k500 je l'ai passé au lidl(les 4-9kilos) et c'était nickel! clin d'oeil
sandrine - Lun Jan 27, 2014 8:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Pampers 2/5kg et 3/6 kg pour les premiers mois.

idem.
booboon - Lun Jan 27, 2014 8:59 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Oui eh bien en sortant de la maternité mes enfants faisaient plus de 5 kg grimace

Edit : je n'avais pas vu la réponse de laurence.... voilà !
fraueza - Lun Jan 27, 2014 10:08 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
michelledem a écrit:

Je me souviens pour ma seconde, ils étaient allés chercher des couches plus grandes en pédiatrie chat rigolo

11 mois plus tard, on retournait cherché des couches en pédiatrie mais là c'était pour avoir la taille prématuré, celles qui commencent à 1,5 kgs soupire
Chérie2000 - Lun Jan 27, 2014 10:16 pm
Sujet du message:
Ici, pampers taille 2 tout de suite. Il n'y a pas de grande différence avec la taille 1.
tequelle - Mar Jan 28, 2014 8:58 am
Sujet du message:
Pampers ici aussi clin d'oeil
Mélissandre - Mar Jan 28, 2014 10:19 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Ici, pampers taille 2 tout de suite. Il n'y a pas de grande différence avec la taille 1.

Ca dépend de la morphologie des bébés clin d'oeil , les miens étaient minus en taille, fallait vraiment la taille 1.
Chérie2000 - Mar Jan 28, 2014 10:27 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Ca dépend de la morphologie des bébés clin d'oeil , les miens étaient minus en taille, fallait vraiment la taille 1.

Oui c'est sûr. Les miens font plus de trois kilos (pour l'instant). On achète toujours un paquet de taille 2 qui sert 15 jours/ 3 semaines. On se dit que si on a besoin de taille 1, mon mari peut aller en acheter vite fait le jour de la naissance ou le lendemain.
tulipe - Mar Jan 28, 2014 2:57 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si la mienne était minus mais je prenais la taille la plus petite.
bibounette80 - Mar Jan 28, 2014 3:04 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Pour mes aînés je n'ai jamais pris de taille 1 car plutôt gros bb, du coup cette fois pareil j'avais acheté un paquet taille 2 et c'était bcp trop grand, alors que la taille 1 allait nickel!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure