Dali a écrit: |
Je ne jure que par mon reflex, mon compact ne me sert qu'à faire des photos sous l'eau avec un boîtier adapté. |
figualix a écrit: | ||
Tu as donc appris à l'utiliser et à faire tous les réglages ? ![]() |
steph7 a écrit: |
Toutes les photos que je mets ici sont faites avec mon téléphone .. Mais Guy s'est offert une merveille d'appareil, le Sony rx100 II qui est tout petit mais fait d'incroyables photos. Ceci dit il me faudrait quelques cours ou le courage de faire plein d'essais pour tester les réglages possibles pour en tirer vraiment le meilleur. |
Ysa 73 a écrit: |
J'ai d'abord eu un bridge panasonic lumix et puis nous nous sommes offerts un Reflex NIkon D5100 et cela n'a rien à voir quand on aime la photo ![]() Dali, c'est quoi le titre de ton livre pour les nuls, je suis interessee ![]() |
Même quand tu fais le portrait de tes enfants ??? ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
J'ai d'abord eu un bridge panasonic lumix et puis nous nous sommes offerts un Reflex NIkon D5100 et cela n'a rien à voir quand on aime la photo ![]() Dali, c'est quoi le titre de ton livre pour les nuls, je suis interessee ![]() |
Y a t-il un véritable intérêt d'avoir un bridge ? Qu'est ce que cela apporte de plus qu'un compact ? |