scoubidou a écrit: |
je te répond sans rien y connaître ![]() mais je peux te donner mon avis... il faut que tu puisses allonger un des sièges pour la puce, et que tu fasses attention au poids de la bête... je pense qu'en côte à côte ça existe, mais attention à l'encombrement, pour passer les portes par exemple... si tu as un cosy, ça peut être bien de pouvoir l'adapter sur la poussette, et là je ne suis pas sûre que ça existe en côte à côte pour 2 âges différents... sinon, poussette simple plus écharpe c'est pas mal, donc si tu as la possibilité de garder la simple en plus de la double, ça peut être bien ![]() |
val. a écrit: |
Mistral ![]() |
Quit62 a écrit: |
Utiliser une marche à 1 ans ? Même pas en rêve.
Je trouve qu'avant 2 ans 1/2 - 3 ans, c'est compliqué. |
rlullier a écrit: |
j'avais une gracco que j'ai énormément utilisée.
Elle était lourde mais le réceptacle sous la poussette était génial pour faire les courses! |
scoubidou a écrit: | ||
non, mistral parlait de celui (ou celle !) qui est avant la petite qui aura un an à la naissance de la dernière ![]() |
rlullier a écrit: |
j'avais une gracco que j'ai énormément utilisée.
Elle était lourde mais le réceptacle sous la poussette était génial pour faire les courses! |
VerteMaison a écrit: | ||
pareil que la dame (utilisée aussi avec deux cosy pour mes jumelles) |
alli7 a écrit: |
2 places qui s'allongent complètement c'est pas mal. Celles qui sont en ligne, la place de devant ne s'allonge pas, c'est ça ? |
val. a écrit: | ||
La duoTwin de Babybus a les deux sièges qui s'allongent. ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
idem,et qd ma 3ème est née,je mettais mon aînée(pile 3 ans) par moment aux pieds de sa petite soeur à l'arrière. |