Maximômes

toutes les discussions - Enquete officielle MM

phanou - Ven Fév 07, 2014 1:03 pm
Sujet du message: Enquete officielle MM
C'est vrai ou pas ?

[lien pourri qui n'a rien à voir avec Maximomes, donc viré par Oelita pour éviter les déconvenues et les virus]
Chérie2000 - Ven Fév 07, 2014 1:08 pm
Sujet du message:
J'ai cru que c'était ton sondage sur la religion. froggy
pain grillé - Ven Fév 07, 2014 1:08 pm
Sujet du message:
bonne question. déjà la date du copyright en bas n'est pas à jour.

ensuite le dit cadeau est à l'essai donc doit être acheté ensuite...

ça dit que les commandes servent à financer CE site web mais sans préciser lequel donc MM ou le site où tu lis ce message ? mystère !

étrange.
Bénédicte BZH - Ven Fév 07, 2014 1:13 pm
Sujet du message:
Heu personne ne remplit rien hein. ou après ne venez pas vous plaindre d'un virus sur l'ordi ou de pub intempestives.

On attend de voir ce qu'en dit Oelita. D'après moi si un jour il y a un sondage officiel MM elle vous en avertira avant afin d'obtenir un max de réponses. Là un tel truc mérite juste un max de méfiance.
Bénédicte BZH - Ven Fév 07, 2014 1:16 pm
Sujet du message:
en fait c'est bien clair, rien à voir avec MM ils l'écrivent:

Citation:
Tous droits réservés. Nous ne sommes pas affiliés ni partenaires de maximomes.org. En aucun cas maximomes.org n'a rédigé, participé à ou révisé le présent message publicitaire ni n'a accordé une autorisation de quelque nature que ce soit.

et pas grand chose à gagner à part un trou dans le budget
Citation:
Les produits offerts à l'essai sur la dernière page permettent de financer ce site web par le biais des commandes passées.

d'après moi ça veut dire qu'ils offrent si tu commandes.
pain grillé - Ven Fév 07, 2014 1:47 pm
Sujet du message:
en fait c'est comme avec les livres de FLoisirs.....

ils t'offrent "l'essai"...le cadeau c'est l'essai pas un article.....après si tu veux garder tu paies sinon tu renvoies.
booboon - Ven Fév 07, 2014 2:24 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
J'ai cru que c'était ton sondage sur la religion. froggy

Moi aussi, suis déçue soupire
phanou - Ven Fév 07, 2014 5:34 pm
Sujet du message:
[quote="Bénédicte BZH"]Heu personne ne remplit rien hein. ou après ne venez pas vous plaindre d'un virus sur l'ordi ou de pub intempestives.

On attend de voir ce qu'en dit Oelita. D'après moi si un jour il y a un sondage officiel MM elle vous en avertira avant afin d'obtenir un max de réponses. Là un tel truc mérite juste un max de méfiance.[/quote]

c'est ce que je me suis dit . Je crois que j'ai une grosse merdasse sur l'ordi . Il y a des mots qui sont soulignés dans vs message .
parce qu'exemple pour toi pub et si je clique sur le lien cela m'amène à un jeu ..
et c'est dans tout vos messages ainsi . et je ne pense pas que chacune s'amuse à mettre des liens vers des jeux à la noix
phanou - Ven Fév 07, 2014 5:38 pm
Sujet du message:
bon de toutes manières les cadeaux sont de magnolia et jamais je n’avalerai des pilules magiques gagnées sur internet !!!!
pleine lune - Ven Fév 07, 2014 6:19 pm
Sujet du message:
[quote="phanou"]
Bénédicte BZH a écrit:
Heu personne ne remplit rien hein. ou après ne venez pas vous plaindre d'un virus sur l'ordi ou de pub intempestives.

On attend de voir ce qu'en dit Oelita. D'après moi si un jour il y a un sondage officiel MM elle vous en avertira avant afin d'obtenir un max de réponses. Là un tel truc mérite juste un max de méfiance.[/quote]

c'est ce que je me suis dit . Je crois que j'ai une grosse merdasse sur l'ordi . Il y a des mots qui sont soulignés dans vs message .
parce qu'exemple pour toi pub et si je clique sur le lien cela m'amène à un jeu ..
et c'est dans tout vos messages ainsi . et je ne pense pas que chacune s'amuse à mettre des liens vers des jeux à la noix

J'ai réussi à enlever ça en faisant une restauration du système phanou! J'avais aussi les mots soulignés.
marinaq - Ven Fév 07, 2014 6:28 pm
Sujet du message:
[quote="michelledem"]
phanou a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

J'ai réussi à enlever ça en faisant une restauration du système phanou! J'avais aussi les mots soulignés.

J'allais dire que tu avais eu la même chose clin d'oeil
Regarde si tu n'as pas picora d'installé dans tes programmes, si oui vire le grimace
Oelita - Ven Fév 07, 2014 8:08 pm
Sujet du message:
Pour ne pas inciter encore davantage à cliquer là dessus, je vire.
phanou - Sam Fév 08, 2014 8:31 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Pour ne pas inciter encore davantage à cliquer là dessus, je vire.

Merci En revanche , ce qui est dingue c'est qu'ils prennent le nom de maximomes ou du site sur lequel tu vas
J'ai regardé la Redoute, j'ai eu le sondage et après MM , rebelote C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille et le fait que tu n'en ai pas parlé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure