Citation: |
Tous droits réservés. Nous ne sommes pas affiliés ni partenaires de maximomes.org. En aucun cas maximomes.org n'a rédigé, participé à ou révisé le présent message publicitaire ni n'a accordé une autorisation de quelque nature que ce soit. |
Citation: |
Les produits offerts à l'essai sur la dernière page permettent de financer ce site web par le biais des commandes passées. |
Chérie2000 a écrit: |
J'ai cru que c'était ton sondage sur la religion. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu personne ne remplit rien hein. ou après ne venez pas vous plaindre d'un virus sur l'ordi ou de pub intempestives.
On attend de voir ce qu'en dit Oelita. D'après moi si un jour il y a un sondage officiel MM elle vous en avertira avant afin d'obtenir un max de réponses. Là un tel truc mérite juste un max de méfiance.[/quote] c'est ce que je me suis dit . Je crois que j'ai une grosse merdasse sur l'ordi . Il y a des mots qui sont soulignés dans vs message . parce qu'exemple pour toi pub et si je clique sur le lien cela m'amène à un jeu .. et c'est dans tout vos messages ainsi . et je ne pense pas que chacune s'amuse à mettre des liens vers des jeux à la noix |
phanou a écrit: | ||
J'ai réussi à enlever ça en faisant une restauration du système phanou! J'avais aussi les mots soulignés. |
Oelita a écrit: |
Pour ne pas inciter encore davantage à cliquer là dessus, je vire. |