Maximômes

toutes les discussions - Poubelle

phanou - Ven Fév 07, 2014 6:08 pm
Sujet du message: Poubelle
Juste pour s'amuser clin d'oeil
et cerner un peu les unes et les autres .
J'ai mis les religions dans l'ordre chronologique pour ne pas faire d'histoire et les méchants en dernier
Chérie2000 - Ven Fév 07, 2014 6:18 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi as-tu émis un jugement sur les religions ? froggy
fraueza - Ven Fév 07, 2014 6:18 pm
Sujet du message:
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage hormis relancer une énième polémique hein ?
Ce n'est même pas drôle je ne sais pas
On est pas sur un forum religieux, il y a ce qu'il faut sur le net pour ça !
karine16 - Ven Fév 07, 2014 6:18 pm
Sujet du message:
agnostique froggy
fraueza - Ven Fév 07, 2014 6:20 pm
Sujet du message:
Et les Témoins de Jéhovah n'ont pas un statut de secte même s'ils ont en toutes les caractéristiques
Orély - Ven Fév 07, 2014 6:23 pm
Sujet du message:
Les connotations vis à vis des différentes croyances sont dérangeantes Phanou, chacun croit en ce qu'il veut...
faire un sondage ça peut encore passer, certaines seront peut être intéressées, bien que sujet sensible...
ça n'amènera probablement pas grand chose à MM, mais les "touches d'humour" qui vont avec peuvent être mal prises et sont déplacées à mon avis...
Maxie - Ven Fév 07, 2014 6:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage hormis relancer une énième polémique hein ?
Ce n'est même pas drôle je ne sais pas
On est pas sur un forum religieux, il y a ce qu'il faut sur le net pour ça !

+1
Mauvaise idée selon moi.
steph7 - Ven Fév 07, 2014 6:27 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord avec Orély et Fraueza... je trouve que ce sondage n'a pas lieu d'être et les commentaires chut
phanou - Ven Fév 07, 2014 6:27 pm
Sujet du message:
Bon poubelle !
Bénédicte BZH - Ven Fév 07, 2014 6:31 pm
Sujet du message:
mauvaise idée, pas drôle, commentaires associés à chaque choix dans le sondage plusqu'"évitables".

je n'ai pas le temps de jouer les babysitter j'ai piscine (en espérant qu'avec la chaleur humide mes quintes de toux me laissent tranquille le temps du cours).......donc tyranniquement par décision unilatérale de moi même et pour préserver la paix mondiale maximômmienne je clos le débat. reverence
Bénédicte BZH - Ven Fév 07, 2014 6:33 pm
Sujet du message:
Phanou la poubelle n'est pas là pour éviter de réfléchir avant d'écrire merci de le comprendre.......ni même utilisable à la demande (et de toute manière un post à la poubelle peut se poursuivre avec ceux qui y ont accès, celui là est fermé il ne se poursuivra pas).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure