http://www.lorealparis.ca/maquillage/levres/infallible-star-collection.aspx
Pr le moment j'en ai un autre qui tient bien aussi, mais le packaging est moins pratique car les 2 stylos sont séparés et + longs.
Celui du lien est + compact.
bibounette80 - Lun Fév 10, 2014 10:20 am
Sujet du message:
mon seul maquillage quotidien: l'eye liner ou crayon en bio (sobio par exemple je le trouvais chez Leclerc mais ils ne font plus! du coup je prends en mag bio)
vernis à ongles pour mes filles et moi l'été je prends en bio aussi
jamais de crème ni parfum ni autre maquillage pour moi
pour ma fille crème hydratante la roche posay (tendance eczéma)
déodorant pour moi tjs Wéléda
colettine - Lun Fév 10, 2014 10:40 am
Sujet du message:
Je change mais tolériane de la roche posay revient souvent
mimosa - Lun Fév 10, 2014 5:09 pm
Sujet du message:
je navigue entre la roche posay, avène et dr hauschka
pour le maquillage, mais je fais très peu en ce moment, j'aime urban decay, un peu de YR à un moment, BBcream en pharmacie, hydratante idem, il me manque une crème de nuit, j'hésite, un truc petit prix que ma peau supporterait, pour parfum je suis infidèle, en ce moment c un fleuri de YR
Clotilde - Lun Fév 10, 2014 5:18 pm
Sujet du message:
Clarins, Clinique... J'ai des sérums de ces marques là que je combine à des crèmes hydratantes de marques moins prestigieuses et donc moins coûteuses
gdm - Lun Fév 10, 2014 6:27 pm
Sujet du message:
plus ça va, plus je prends des produits bio, peu importe la marque.
mammig - Lun Fév 10, 2014 7:49 pm
Sujet du message:
Idem...
J'aime la gamme Nivea (bio), fiable, pas onéreuse et en tête des tests comparatifs... C'est vrai que les crèmes hydratantes tiennent vraiment toute la journée, la peau ne tire pas... Et quand je passe à autre chose, c'est moins bien.
J'ai arrêté les produits de luxe ou de pharmacie car c'est plus cher et je ne vois pas de différence.
petitecoccinelle - Lun Fév 10, 2014 9:03 pm
Sujet du message:
En crème de jour et de nuit, je prends Nivéa bio en grandes surfaces.
Ma BB crème Garnier, et pour le maquillage, pfff j'ai un bon mélange, gloss Séphora, crayon bio, far à paupière marque cargo, et en ce moment mascara yves rocher car j'avais une promo
Mon parfum du moment sans lequel je ne sors et que j'adore : Mademoiselle Coco de Chanel
Et ... et .... mon véritable MUST HAVE c'est l'Huile Prodigieuse de Nuxe !
Mon petit bijou ! Je suis folle mais foooolle de son odeur, et j'en mets chaque matin dans mes cheveux pour les coiffer et les nourrir. Sur mon visage/cou dans la journée pour me refaire une beauté, sinon sur tout le corps en été.
J'aime beaucoup les produits Nuxe. Je pense que je vais craquer pour leur crème pour le corps quand j'aurais terminé les miennes (J'adore de Dior, et Eau de Rochas, 2 cadeaux) et aussi leur crème contour des yeux me fait de l'oeil
nelcy - Mar Fév 11, 2014 2:40 am
Sujet du message:
j'ai toujours un gros pot de Nivéa soft que j'adore et qui sert pour tout le monde.
BB crème Garnier que je mélange avec de la crème hydratante avant application, un crayon Séphora, far Nivéa ou Bourgeois, mascara Loréal, mais je ne suis pas trés fidèle en général.
J'aime ausi les huiles pour le corps petit marseillais.
Je ne me ruine pas en produit de beauté enfin sauf en parfum
mais on m'en offre souvent.
Ticya, je veux bien connaitre la marque de ta crème contour des yeux, qui fait que les vendeuses t'appellent mademoiselle
Ysa 73 - Mar Fév 11, 2014 9:20 am
Sujet du message:
J'ai bien suivi cette discussion et je vais tout à 'heure à la parapharmacie, pour demander aussi des conseils.
Jusqu'à maintenant n'importe quelle crème faisait l'affaire mais là depuis que je n'ai plus de contraception orale, ma peau est devenue très grasse, avec tendance aux petits boutons, et cheveux gras aussi
Quelle plaie !
Il faut que j'enraye vite tout ça !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure