Maximômes

toutes les discussions - produits de beauté : quels sont vos "must have" ?

Rom@ne - Dim Fév 09, 2014 3:27 pm
Sujet du message: produits de beauté : quels sont vos "must have" ?
coucou

Ma question existentielle du moment ... Où achetez-vous vos crèmes de jour, fluides, démaquillants et autres ?

Avez-vous des produits phares ?

Vous achetez en ligne, en boutique ?
Mistral - Dim Fév 09, 2014 3:50 pm
Sujet du message:
Un gros flacon-pompe de crème bio qui sert à tout pour tout le monde, voilà-voilà... Je sens que je t'ai aidé ! froggy

J'oubliais, un gros flacon de liniment oléo-calcaire qui sert à tout pour le bébé.
Lorence-re - Dim Fév 09, 2014 3:59 pm
Sujet du message:
Tu prends quel crème bio en gros flacon Mistral?

Sinon personnellement je n'ai pas de must have, je change de crème ou produit de beauté comme de chemise grimace
karine16 - Dim Fév 09, 2014 4:22 pm
Sujet du message:
pour l'instant je ne jure que par caudalie et Nuxe clin d'oeil
Mistral - Dim Fév 09, 2014 4:33 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Tu prends quel crème bio en gros flacon Mistral

Bio-secure à la parapharmacie. Je n'ai pas de préférence, c'est ce que j'ai trouvé, j'en essaierai probablement d'autres. Si vous avez des conseils d'ailleurs pour des crèmes bio visage et corps...
karine16 - Dim Fév 09, 2014 4:35 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Lorence-re a écrit:
Tu prends quel crème bio en gros flacon Mistral

Bio-secure à la parapharmacie. Je n'ai pas de préférence, c'est ce que j'ai trouvé, j'en essaierai probablement d'autres. Si vous avez des conseils d'ailleurs pour des crèmes bio visage et corps...

moi j'aime beaucoup les crème weleda clin d'oeil j'ai la crème hydratante à l'iris, je la trouve vraiment bien clin d'oeil
virgulle - Dim Fév 09, 2014 4:49 pm
Sujet du message:
http://www.atrium-sante.fr/catalog/biorecept-m-267.html?page=1
val. - Dim Fév 09, 2014 5:24 pm
Sujet du message:
Pour cause d'allergie, je suis adepte des produits Avène. Ce sont les seuls que ma peau accepte.
Gwenaelle - Dim Fév 09, 2014 5:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Pour cause d'allergie, je suis adepte des produits Avène. Ce sont les seuls que ma peau accepte.

idem.
avant j'aimais bien Clarins et caudalie aussi.
Libellule - Dim Fév 09, 2014 5:48 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

gros yeux pareil
Anonymous - Dim Fév 09, 2014 5:56 pm
Sujet du message:
Avène aussi en général, mais j'aime bien les Séphora aussi.
gege59 - Dim Fév 09, 2014 6:22 pm
Sujet du message:
J'ai adopté les crèmes de filles, Avene aussi !!
marinaq - Dim Fév 09, 2014 6:53 pm
Sujet du message:
Nuxe pour moi grand sourire
mel - Dim Fév 09, 2014 7:15 pm
Sujet du message:
Vichy clin d'oeil
Chance - Dim Fév 09, 2014 7:59 pm
Sujet du message:
La Roche Posay car gros soucis d'allergies , rougeurs mais aussi problèmes de pores dilatés , sécheresses que je n'arrive à améliorer qu'avec leurs gammes...
sandrine - Dim Fév 09, 2014 8:06 pm
Sujet du message:
Clarins.
JeanneC - Dim Fév 09, 2014 8:45 pm
Sujet du message:
Crème de jour Lavera.
En maquillage (rarement), une bb crème facile à appliquer pr un teint unifié et lumineux, et surtout, surtout un roge à lèvre permanent qi dure vraiment toute une journée (2 couches : couleur puis un genre de beurre de cacao)
pain grillé - Dim Fév 09, 2014 8:58 pm
Sujet du message:
la gamme bioderma en pharmacie.
karukera - Dim Fév 09, 2014 9:11 pm
Sujet du message:
Avène aussi.
Et le fait de connaitre l'eau utilisée, l'historique, la fabrication, l'usine et la cure thermale assez bien, je ne changerai pas de sitôt. grand sourire
TICYA - Dim Fév 09, 2014 9:35 pm
Sujet du message:
Pour me démaquiller l'eau micellaire Bioderma Créaline.
Les crèmes, j'en change souvent. Il n'y a qu'à ma crème contour des yeux que je suis d'une fidélité exemplaire.
phanou - Dim Fév 09, 2014 11:28 pm
Sujet du message:
J'achète pas mal de produits de salle de bain chez Carrefour car ils ont une ligne que j'aime bien , qui sent bon, qui fait les cheveux brillants et propres, j'adore l'odeur du déodorant qui sent la vanille... je prends les shampoings pour cheveux blonds ou bruns, les après shampoings, les masques de cheveux ( 3 filles obligent)ou chez Monoprix aussi Pour moi en fonction du chemin de course que j'ai, j'aime bien aussi le shampoing SYOS ( je crois ) qui est irréprochable
Pour les crèmes de jour, crèmes BB , je vais chez Monoprix . Nivea, Diadermine . Je mets toujours une crème sur la peau sinon ça tire.

Pour me maquiller pimpant et léger
En gros c'est crème BB, poudre soleil de Bourgeois , rouge à lèvre blush Bourgeois .( J'aime bien Bourgeois comme maquillage en bonne fille qui a travaillé chez Chanel car c'est le même labo et pas le même prix)
Je mets un peu de fard à paupière nude

Pour mon mari et Anne ce ne sont que les produits de pharmacie
Que te dire d'autre
Je sors toujours parfumé. En ce moment, j'ai craqué pour Ambre Fleur d'Oranger de chez Réserve Naturelle

Je ne suis pas spécialement grandes marques de marque car je ne vois pas trop la différence , en fait ...
virgulle - Dim Fév 09, 2014 11:57 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pour me démaquiller l'eau micellaire Bioderma Créaline.
Les crèmes, j'en change souvent. Il n'y a qu'à ma crème contour des yeux que je suis d'une fidélité exemplaire.

quelle est ta crème contour des yeux ?
virgulle - Dim Fév 09, 2014 11:57 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Crème de jour Lavera.
En maquillage (rarement), une bb crème facile à appliquer pr un teint unifié et lumineux, et surtout, surtout un roge à lèvre permanent qi dure vraiment toute une journée (2 couches : couleur puis un genre de beurre de cacao)

tu as un lien pour le rouge qui tient vraiment ?
JeanneC - Lun Fév 10, 2014 9:06 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
JeanneC a écrit:
Crème de jour Lavera.

tu as un lien pour le rouge qui tient vraiment ?

http://www.lorealparis.ca/maquillage/levres/infallible-star-collection.aspx

Pr le moment j'en ai un autre qui tient bien aussi, mais le packaging est moins pratique car les 2 stylos sont séparés et + longs.
Celui du lien est + compact.
bibounette80 - Lun Fév 10, 2014 10:20 am
Sujet du message:
mon seul maquillage quotidien: l'eye liner ou crayon en bio (sobio par exemple je le trouvais chez Leclerc mais ils ne font plus! du coup je prends en mag bio)

vernis à ongles pour mes filles et moi l'été je prends en bio aussi

jamais de crème ni parfum ni autre maquillage pour moi

pour ma fille crème hydratante la roche posay (tendance eczéma)

déodorant pour moi tjs Wéléda
colettine - Lun Fév 10, 2014 10:40 am
Sujet du message:
Je change mais tolériane de la roche posay revient souvent
mimosa - Lun Fév 10, 2014 5:09 pm
Sujet du message:
je navigue entre la roche posay, avène et dr hauschka
pour le maquillage, mais je fais très peu en ce moment, j'aime urban decay, un peu de YR à un moment, BBcream en pharmacie, hydratante idem, il me manque une crème de nuit, j'hésite, un truc petit prix que ma peau supporterait, pour parfum je suis infidèle, en ce moment c un fleuri de YR
Clotilde - Lun Fév 10, 2014 5:18 pm
Sujet du message:
Clarins, Clinique... J'ai des sérums de ces marques là que je combine à des crèmes hydratantes de marques moins prestigieuses et donc moins coûteuses clin d'oeil
gdm - Lun Fév 10, 2014 6:27 pm
Sujet du message:
plus ça va, plus je prends des produits bio, peu importe la marque.
mammig - Lun Fév 10, 2014 7:49 pm
Sujet du message:
Idem...
J'aime la gamme Nivea (bio), fiable, pas onéreuse et en tête des tests comparatifs... C'est vrai que les crèmes hydratantes tiennent vraiment toute la journée, la peau ne tire pas... Et quand je passe à autre chose, c'est moins bien.
J'ai arrêté les produits de luxe ou de pharmacie car c'est plus cher et je ne vois pas de différence.
petitecoccinelle - Lun Fév 10, 2014 9:03 pm
Sujet du message:
En crème de jour et de nuit, je prends Nivéa bio en grandes surfaces.
Ma BB crème Garnier, et pour le maquillage, pfff j'ai un bon mélange, gloss Séphora, crayon bio, far à paupière marque cargo, et en ce moment mascara yves rocher car j'avais une promo je me fais les ongles
Mon parfum du moment sans lequel je ne sors et que j'adore : Mademoiselle Coco de Chanel c'est trop mignon
Et ... et .... mon véritable MUST HAVE c'est l'Huile Prodigieuse de Nuxe ! c'est trop mignon c'est trop mignon Mon petit bijou ! Je suis folle mais foooolle de son odeur, et j'en mets chaque matin dans mes cheveux pour les coiffer et les nourrir. Sur mon visage/cou dans la journée pour me refaire une beauté, sinon sur tout le corps en été.
J'aime beaucoup les produits Nuxe. Je pense que je vais craquer pour leur crème pour le corps quand j'aurais terminé les miennes (J'adore de Dior, et Eau de Rochas, 2 cadeaux) et aussi leur crème contour des yeux me fait de l'oeil clin d'oeil
nelcy - Mar Fév 11, 2014 2:40 am
Sujet du message:
j'ai toujours un gros pot de Nivéa soft que j'adore et qui sert pour tout le monde.
BB crème Garnier que je mélange avec de la crème hydratante avant application, un crayon Séphora, far Nivéa ou Bourgeois, mascara Loréal, mais je ne suis pas trés fidèle en général. clin d'oeil
J'aime ausi les huiles pour le corps petit marseillais.
Je ne me ruine pas en produit de beauté enfin sauf en parfum honte mais on m'en offre souvent. clin d'oeil

coucou Ticya, je veux bien connaitre la marque de ta crème contour des yeux, qui fait que les vendeuses t'appellent mademoiselle grand sourire
Ysa 73 - Mar Fév 11, 2014 9:20 am
Sujet du message:
J'ai bien suivi cette discussion et je vais tout à 'heure à la parapharmacie, pour demander aussi des conseils.
Jusqu'à maintenant n'importe quelle crème faisait l'affaire mais là depuis que je n'ai plus de contraception orale, ma peau est devenue très grasse, avec tendance aux petits boutons, et cheveux gras aussi triste Quelle plaie !
Il faut que j'enraye vite tout ça ! triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure