Dali a écrit: |
Même probleme avec l'iPap depuis plus de 3 ans, même en sélectionnant "connexion automatique", il ne le prend pas.
Oui si tu changes ton mdp sur tablette, il changera sur Pc. ![]() |
booboon a écrit: | ||
Du coup tu ne connectes jamais depuis ton Ipad ? |
booboon a écrit: |
Ah oui mais donc tu te souviens de ton mot de passe ? Parce que le problème ici c'est que je ne sais pas ce que c'est mon mot de passe.... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Sur ton ordi, dans ton navigateur, firefox ou autre tu vas dans
"options" (en cliquant sur "firefox" en orange en haut à gauche...j'ai firefox donc je ne peux dire précisément que pour lui, pour les autres ça doit être proche) "sécurité" "mots de passe enregistrés" "afficher les mots de passe" |
Dali a écrit: | ||
![]() Donc tu vas sur n'importe quel Pc et tu peux récupérer tous les mdp... |
"options" (en cliquant sur "firefox" en orange en haut à gauche...j'ai firefox donc je ne peux dire précisément que pour lui, pour les autres ça doit être proche) "sécurité" "mots de passe enregistrés" "afficher les mots de passe" Sinon si tu changes le mdp il faut bien sur le changer partout...et il me semble que tu reçois un mail sur lequel il faut cliquer pour réactiver (mais pas sure...on avait perdu marinaq -enfin je crois que c'est elle- il y a qq temps à cause d'un truc de ce style j'avais eu du mal à la retrouver) |
"options" (en cliquant sur "firefox" en orange en haut à gauche...j'ai firefox donc je ne peux dire précisément que pour lui, pour les autres ça doit être proche) "sécurité" "mots de passe enregistrés" "afficher les mots de passe" Sinon si tu changes le mdp il faut bien sur le changer partout...et il me semble que tu reçois un mail sur lequel il faut cliquer pour réactiver (mais pas sure...on avait perdu marinaq -enfin je crois que c'est elle- il y a qq temps à cause d'un truc de ce style j'avais eu du mal à la retrouver) |
JeanneC a écrit: | ||
Oh la vache! J'ai appris quelque chose ![]() Je ne prête plus mon pc J'efface mon historique ET mes mots de passe quand je surfe ailleurs... Merci! |
JeanneC a écrit: | ||
Oh la vache! J'ai appris quelque chose ![]() Je ne prête plus mon pc J'efface mon historique ET mes mots de passe quand je surfe ailleurs... Merci! |
mamanbeuns a écrit: |
ben mon je trouve pas ce orption securite et mot de passe enregistré ![]() |
booboon a écrit: | ||
Chez moi (Sea Monkey) c'est dans Outils/ Mots de passe /Gérer les mots de passe et après il faut aller chercher dans la colonne de gauche le site duquel on souhaite récupérer le mot de passe ![]() |
nelcy a écrit: |
Je ne retape pas mon monde passe à cgaque fois depuis l'Ipad moi ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
mamanbeuns a écrit: |
soit j'ai pas, soit je suis vraiment une nulle en informatique ![]() |
booboon a écrit: |
Alors je ne comprends pas.... sur ma tablette avec le mot de passe que j'ai retrouvé dans l'ordi, ça me met mot de passe invalide ![]() |