Bénédicte BZH a écrit: |
il faut tjrs changer les courroies de distri à un intervalle préconisé par le constructeur (enfin pour les voitures qui en ont).
Es tu sure que ce soit cela le pb? |
caillou a écrit: |
Euh... Je cherche un 807, moi ! ![]() Si tu décidés de le vendre, tu pourras me faire signe ? |
marinaq a écrit: | ||
Si on se décide c'est une reprise ![]() |
caillou a écrit: | ||||
![]() Vous prendriez quoi à la place ? |
zoline a écrit: |
mais ça peut pas être la courroie le problème puisque c'est de l'entretien standard avant les 120 000 ![]() Et sinon l'avis du commercial peugeot ![]() (et sinon perso peugeot comme renault c'est niet) |
zoline a écrit: |
mais ça peut pas être la courroie le problème puisque c'est de l'entretien standard avant les 120 000 ![]() Et sinon l'avis du commercial peugeot ![]() (et sinon perso peugeot comme renault c'est niet) |
Mamienouche a écrit: |
pourquoi pas les deux marques françaises Blandine ? Vous avez eu des soucis ? |
marinaq a écrit: | ||
On achète français, c'est notre choix et on n'a jamais eu à le regretter ![]() Le commercial vient d'ouvrir un garage tout neuf, il faut qu'il bosse, j'en suis consciente ![]() C'est lui qui nous a vendu ce 807 et le précédent, on n'a eu aucun souci. |
Gwenaelle a écrit: |
Mais la courroie de distribution à changer,ce n'est pas un pb récurrent,c'est de l'entretien classique sur n'importe quelle voiture.
Nous avons un 807 qui arrive à 280 000 kms et la courroie de distribution a bien sûr été changé. Le seul hic sur notre 807 actuellement sont les portes coulissantes électriques,qui ne coulissent plus ou très mal. Le type,c'est un commercial,qui veut vous refourguer son truc ![]() Je déteste ça,me faire couilloner par ce genre de kéké! |
zoline a écrit: | ||
ben voilà j'avais le même point de vue |
zoline a écrit: | ||
ben voilà j'avais le même point de vue |
marinaq a écrit: | ||||
C'est un problème récurrent dans la mesure où elle peut lâcher bien avant le kilométrage recommandé ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
Oui d'ou l'interêt de changer ta courroie maintenant à 120 000km et là exit le problème ! |