Maximômes

toutes les discussions - Téléphone wiko

marinaq - Mer Fév 12, 2014 4:46 pm
Sujet du message: Téléphone wiko
Est-ce que quelqu'un l'a testé ?
Ma fille a récupéré mon vieux samsung et une carte sim qu'on avait en rab, mais elle voudrait s'acheter un nouveau téléphone, celui la commence à bugger triste
J'ai regardé cette marque, ils sont à des prix intéressants mais je voudrais avoir un avis d'utilisateurs, autres que ceux des sites marchands clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Fév 12, 2014 4:53 pm
Sujet du message:
j'ai vu de bons avis sur des sites de tests de matos et j'ai conseillé cette marque à ma grande qui voulait économiser pour un smartphone, au prix de samsung ou apple elle n'aurait pas un truc équivalent avant qq années, là avant la fin de l'année sco elle l'aura.

depuis que je lui ai parlé de cette marque elle a découvert qu'une de ses copine en avait un...bon elle l'a eu à Noël donc peu de recul.
phanou - Mer Fév 12, 2014 4:53 pm
Sujet du message: Re: Téléphone wiko
marinaq a écrit:
Est-ce que quelqu'un l'a testé ?
Ma fille a récupéré mon vieux samsung et une carte sim qu'on avait en rab, mais elle voudrait s'acheter un nouveau téléphone, celui la commence à bugger triste
J'ai regardé cette marque, ils sont à des prix intéressants mais je voudrais avoir un avis d'utilisateurs, autres que ceux des sites marchands clin d'oeil

c'est un bon achat fonctionel et pratique . pour moi c'est parfait pour un ado . SMS téléphone, radio, un jeu , photo pas plus
Bénédicte BZH - Mer Fév 12, 2014 4:57 pm
Sujet du message:
mais phanou certains sont équivalents à l'iphone!
Bénédicte BZH - Mer Fév 12, 2014 4:59 pm
Sujet du message:
http://fr.wikomobile.com/p-Wiko-Smartphones
Mamienouche - Mer Fév 12, 2014 5:07 pm
Sujet du message:
mon frangin en a un depuis l'année dernière... il en est ravi.
pleine lune - Mer Fév 12, 2014 5:08 pm
Sujet du message:
Ma fille de 16 ans l'a depuis l'été dernier je crois. Il a été envoyé en réparation rapidement, parce qu'une partie du tactile ne fonctionnait plus. Elle a du attendre assez longtemps mais a eu un neuf, qui fonctionne parfaitement. ELle en est très contente maintenant.
alli7 - Mer Fév 12, 2014 5:09 pm
Sujet du message:
J'en ai 2 qui ont des cink peax et en effet ce n'est pas simplement un engin qui téléphone et qui envoie des sms. C'est un véritable smartphone, mes enfants en sont très contents. L'appareil photo n'est pas mal du tout, et tout fonctionne bien. ils ont des coques de protection sympa (celle de ma fille est violette).
Internet fonctionne très bien.

seul "bug" : lorsqu'ils utilisent des caractères spéciaux comme le "ç" ou le "û" par exemple, et que le message est assez long, le destinataire reçoit des signes bizarres comme des carrés ou des signes chinois (la première fois que j'ai reçu un texto de ce genre d'Emma j'étais gros yeux ). au final ce n'est pas extrêmement dérangeant, et il n'y a que le téléphone de ma fille qui fait cela. Celui de mon fils pas du tout. Elle évite d'utiliser les caractères spéciaux, ses sms sont tout aussi compréhensibles.

mais vraiment niveau rapport qualité/prix c'est top et je le trouve facilement comparable aux samsung galaxy.
caillou - Mer Fév 12, 2014 5:13 pm
Sujet du message:
Si mon mari a bien reçu le message quasi subliminal que je lui envoie depuis un mois grimace je devrais avoir le cink peax d'ici peu clin d'oeil (sinon je me l'offre moi toute seule hourrah )
Bénédicte BZH - Mer Fév 12, 2014 5:14 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
toi t'es attendue sur la question bagnole!
Mamienouche - Mer Fév 12, 2014 5:18 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
toi t'es attendue sur la question bagnole!

a y est grimace
barnaby - Mer Fév 12, 2014 5:30 pm
Sujet du message:
J'ai aussi, pour moi, pas de soucis.
marinaq - Mer Fév 12, 2014 5:36 pm
Sujet du message:
Merci pour vos avis c'est plutôt positif grand sourire
Je pense que je vais lui proposé ça, en plus en prenant l'entrée de gamme elle peut se le payer je me fais les ongles
rlullier - Mer Fév 12, 2014 5:47 pm
Sujet du message:
j'ai un téléphone Wiko de base, que j'ai acheté 30 euros à Carrefour , j'en suis très satisfaite!
Kiwi - Mer Fév 12, 2014 5:56 pm
Sujet du message:
J'ai le Wiko Cink Slim et ma fille ainée aussi. J'en suis ravie. Il fonctionne avec Android à un prix bien moins cher que les Samsung et compagnie.

Je l'adore, c'est mon meilleur ami hourrah
pleine lune - Mer Fév 12, 2014 6:52 pm
Sujet du message:
Kiwi a écrit:
J'ai le Wiko Cink Slim et ma fille ainée aussi. J'en suis ravie. Il fonctionne avec Android à un prix bien moins cher que les Samsung et compagnie.

Je l'adore, c'est mon meilleur ami hourrah

C'est celui là qu'a ma fille.
carpediem27 - Mer Fév 12, 2014 6:55 pm
Sujet du message:
Ma grande en a un depuis quelques mois et pareil elle le trouve bien et rapport qualité/prix c'est correct.
calisson21 - Mer Fév 12, 2014 7:21 pm
Sujet du message:
J'ai le wiki Darkside et très franchement je ne changerais plus ,il est super...
mimosa - Mer Fév 12, 2014 7:32 pm
Sujet du message:
Prends le temps de lire des tests sur le net y a des modeles tres bien notes et d autres avec souci
Je vais suivre post car cela me tente mais il me faut un modele qui tienne bien a l usage musique et net
calisson21 - Mer Fév 12, 2014 7:35 pm
Sujet du message:
Je connais 4 personnes ayant des wiko de différents modèles et personne avec des soucis
@nge - Mer Fév 12, 2014 8:14 pm
Sujet du message:
Mes grands ont le modèle au de gamme et en sont vraiment satisfaits,du coup a noël,kéké a eu le modèle pour tout faire avec,et ternier le modèle 1er prix,et pour le moment aucuns souci (ce qu'on cherchait c'était clavier comme sur l'ordi clin d'oeil )
Mon aîné qui est très technologie en a un et si lui prends en principe ,on suit car il a déjà regardé partout les avis

https://guersanguillaume.com/trouver-missions-freelance-plateformes/

Depuis quelque temps, je songe à devenir freelance en référencement, mais j'ai encore du mal à passer le cap. Je suis motivée et convaincue que je pourrais réussir en tant que travailleur indépendant, mais je suis également conscient que cela implique des revenus irréguliers auxquels j'aurais du mal à faire face car j'aime flamber. J'ai peur de ne pas trouver suffisamment de clients pour maintenir un revenu stable, ou de ne pas être en mesure de gérer efficacement la charge de travail et les responsabilités liées à mon travail. Je sais également que devenir freelance nécessite de la confiance en soi, de la persévérance et de la volonté de prendre des risques. C'est une décision importante qui peut changer ma vie, mais qui nécessite d'y voir clair.
tequelle - Mer Fév 12, 2014 10:33 pm
Sujet du message:
Ma grande a le wiko ozzy, il est pas chère et il est très bien clin d'oeil

http://www.ldlc.be/fiche/PB00152924.html
marinaq - Jeu Fév 13, 2014 10:28 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Ma grande a le wiko ozzy, il est pas chère et il est très bien clin d'oeil

http://www.ldlc.be/fiche/PB00152924.html

J'avais repéré celui là, je vais lui proposer quand on aura l'occasion d'aller l'acheter clin d'oeil

Merci à vous grand sourire
mamanbeuns - Jeu Fév 13, 2014 12:01 pm
Sujet du message:
j'ai depuis 15 jours le cinkslim, non soucis payé 1 euro en prenant un forfait chez un opérateur.pris car une amie en a un et elle est super ravie
il a tout d'un grand hourrah
Lorence-re - Jeu Fév 13, 2014 12:12 pm
Sujet du message:
2 wiko chez nous et ils fonctionnent mieux que mon samsung (qui est un petit, le Y)
mimosa - Ven Fév 14, 2014 9:25 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai depuis 15 jours le cinkslim, non soucis payé 1 euro en prenant un forfait chez un opérateur.pris car une amie en a un et elle est super ravie
il a tout d'un grand hourrah

il me tente mais il y a tellement de mauvais points SAV et de retours (j'ai écumé les tests) que je vais me renseigner à Auchan, si c leur SAV qui prend en charge les merdouilles ça le fera si c Wiko boooof
Celles qui ont le slim, faut-il impérativement micro carte SD pour stocker musique (combien de morceaux on peut avoir sans ?) que pensez-vous d'android pour les applis ? et j'ai lu HP volume faible avec casque ?
merci pour le retour d'infos grand sourire
marinaq - Sam Fév 15, 2014 9:04 am
Sujet du message:
On a commandé celui là :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_ozzy_bleu.html

Rassurez moi : un tel nu ça fonctionne avec tous les opérateurs ? honte
alli7 - Sam Fév 15, 2014 10:17 am
Sujet du message:
Oui, il suffit juste de mettre sa carte sim dedans.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure