marinaq a écrit: |
Ma fille l'a sur l'Ipod mais je ne l'ai pas sur mon tel, ça marche sous android ? |
Dali a écrit: |
Téléchargé, merci. ![]() |
Petitefée a écrit: |
Ah non hein, déjà que je viens de me faire avoir avec Candy crush ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Purée kty, tu fais chier ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
oui enfin vu le nombre d'invit' t'es drôlement assidue ! ![]() |
fraueza a écrit: |
Purée kty, tu fais chier ![]() ![]() |
is back a écrit: |
oui tu tapes 4 images et 1 mot + qq images de ton tableau... et là tu as la réponse. |
booboon a écrit: | ||
Je trouve pas et suis bloquée avec une banane des fraises, une pomme, un bouquet de fruits et légumes en 8 lettres ![]() Si qqun peut sauver mon après midi.... ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
ça pourrait être VEGETAUX ? |
booboon a écrit: |
Alors je n'ai pas trouvé : ce qui m'étonne c'est que dans les tableaux de réponses je n'ai pas les mots que j'ai déjà trouvés....
par contre, j'ai trouvé comment changer de mot, donc là je suis partie sur un autre mot (et je suis bloquée au suivant ![]() Bon j'arrête de vous embêter ![]() |
Chance a écrit: |
http://droidsoft.fr/2013/02/18/soluces-de-4-images-1-mot-android/ ? |
karukera a écrit: | ||
T'es pas censée avoir du monde à débarquer ce WE et plein de trucs à faire pour les recevoir ??? ![]() |
Je trouve pas et suis bloquée avec une banane des fraises, une pomme, un bouquet de fruits et légumes en 8 lettres ![]() Si qqun peut sauver mon après midi.... ![]() |
Oh bien ! Mais c'est malin j'ai changé d'image maintenant.... et j'ai des mains jointes/3 statues en pierre/ une tête de statue/ un peace & love... si jamais jimmy passe par là ![]() |
en 8 lettres parmi
V D P R N O C E G A C Y |
booboon a écrit: | ||||
Tout est prêt ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() tu peux faire une capture d'écran des images ? |
plusbelavie a écrit: |
croyance. T'aurais dû trouver quand même ! ![]() |
Merci ! Purée ![]() |
colettine a écrit: |
j'ai commencé, c'est pas mal mais étonnant : des niveaux hyper simples et d'autres bien compliqués |
En tous cas c'est addictif.... ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
Kaloo94 a écrit: |
c'est normal de commencer par le niveau "difficile" dès l'inscription ? |
flore a écrit: |
Ça m'a vite lassé. |
colettine a écrit: |
Il y avait des poteaux derrière les poubelles : je le sais, j'ai eu ce niveau il y a quelques jours. Parfois, c'est un peu tiré par les cheveux. |
Dali a écrit: |
C'est agaçant cette pub en vidéo tous les 2/3 mots... |
steph7 a écrit: | ||
je n'en ai pas ! |
Mamienouche a écrit: | ||||
si tu es sous firefox, télécharges adblock plus... ça résout le problème des pubs ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
Chérie2000 a écrit: |
Sur Android, j'ai des pubs aussi, et depuis le début, c'est totalement aléatoire. |